Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça me manque...
31 janvier 2004 23:56
AH MINCE NURCAN JE PENSAIS QUE TON POST N'ETAIT PAS INTERRESSANT . MAIS IL EST PLUTOT TRISTE . TU SAIS MOI J'AI LA CHANCE D'AVOIR UNE MERE QUI M'AIME BEAUCOUP MAIS CA ME SAOULE . JE LUI RACONTE PAS MES PROBLEMES CAR JE VAIS LA VOIR DEBARQUER DANS LA SECONDE QUI SUIT ELLE M'APPELE TOUS LES JOURS POUR ME DEMANDER DES NOUVELLES DE MA FILLE MAIS JE SAIS PERTINEMENT QU'ELLE S'INQUIETE POUR MOI . ELLE SE PLAIND A MES SOEURS QUE JE N'APPELLES JAMAIS QUE JE SUIS TRES DURE A L'INTERRIEUR QUE JE NE LUI MONTRE PAS MON AMOUR . MOI C MON CARACTERE JE L'AIME MAIS JE GARDE CA POUR MOI . ALORS QUAND G LU TON POST CA M'A FAIT REFLECHIR A DEUX FOIS . MERCI NURCAN . TRES AMICALEMENT .

h
1 février 2004 00:21
salam,

ben et alors ont dit pas à sa maman qu'on l' aime ...
il le faut tant qu'elle est parmis nous...
moi c'est moi qui saoule ma mère elle gueule et je lui fais des boussa
1 février 2004 00:50
C MON CARACTERE RHTI J'AIMERAI BIEN MAIS JE SAIS PAS POURQUOI JE NE FAIS JAMAIS DE BISOUS . G UN CARACTERE TRES TRES BIZZARE MOI MEME JE NE LE COMPRENDS PAS . TRES AMICALEMENT .

f
1 février 2004 11:32
Euh on va dire que j'étais comme ça avant, mais avec l'age je me suis un peu radoucis.
n
1 février 2004 18:37
Il faut savoir de temps en temps se surpasser pour montrer vraiment ce qu'il y'a au plus profond de nous.
C'est dans ta nature de ne pas le montrer, ça l'est dans la nature de ma mère aussi, mais franchement, qu'est-ce que j'aimerai qu'elle "efface" un peu ce caractère et me dit, sans récamation, je t'aime...
C'est trop beau à entendre
n
1 février 2004 18:38
Ma3lich.
C'est à moi de m'excuser. C'est vrai que c'était pas très poli.
n
1 février 2004 18:40
Moi aussi j'étais comme ça tu sais...
J'arrêtais pas de l'embrasser, de lui dire que je l'aime, de la serrer très fort contre moi. lle a un surnom, et il n'y a que moi qui l'appelle comme ça. C'est peut être pour ça que ça me manque tellement...
n
1 février 2004 18:42
oui, bien sûr, je connais la cause
n
1 février 2004 18:43
Aujourd'hui y'a déjà eu un petit changement... hamdoulillah. smiling smiley
s
sa
2 février 2004 00:28
je suis contente pour toi nurcan

et bonne fete de l'aid smiling smiley saha aid kabir

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook