Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manifestationparis le 30 mars 2012
m
2 mars 2012 21:10
mes frère et sœur le 30 mars en va être réuni ensemble pour faire entendre nos souffrances c'est le meilleur moment car c'est la période des élections en plus en organisent cette manif devants le ministre et tout les préfecture sa va bougé car ils on peur de la polémique et du l'opinion européen car le droit du regroupement familiales c'est un droit européen et international
mes sœur et frère je répète le 30 mars une grand manifestation inchallah et pour les gents des autre département essaye de vous organise pour faire une seul marche devants vos préfecture comme sa tous ensemble en serai très efficace
appel a touts les étrangers de toutes nationalité le 30 mars c'est un grand jour pour passé un grand message et faire arrêté les lois injuste qui pèse sur nous
mes frère et sœur chacun de vous doi passe le message pour réunir un très grand nombre de participent pour la manif du 30 mars
pour les gents des autre département essayé de vous regroupe devant vos préfecture pour le 30 mars alors je compte sur vous
[www.facebook.com]
m
3 mars 2012 13:28
svp soyer très nombreux pour faire entendre notre voix
m
3 mars 2012 14:55
wellah se vrai bien fait mai moi je suis de deparetement 30 ya perssone pour le contacter se vraiment dommage
lah e3awane incha allah sa va nous aider
salam
s
3 mars 2012 19:56
BN démarche c'est vraiment une bn idée je souhaite que ça sera efficase et que ça va les faire bougerthumbs up
bn courage
m
4 mars 2012 16:12
avec tout les lois que le raciste sarako nous a imposé pour faire barrière a nos droit de regroupement familial il veux encor impose d'autre condition pour le regroupement familial comme si les lois en vigueur nous facilite la tache alors mes ferres et sœur le 30 mars en vas dire non est en va demandé le déblocages des dossier emprisonné dans les préfectures tous ensembles en va crier de haute voie pour libéré nos familles
m
4 mars 2012 22:06
salam
wellah se vrai je suis toute a fait d'accord avec toii avec ses conditions se la galere j'imagine se ya de plus???ils reste que fermeture de frontire????courage pour tous le monde le 30/03/2012 se un jour unique pour nous tous
salam
O
5 mars 2012 11:08
Bonjour , c'est une bonne idées sauf quelle est immature et désorganisé , pour moi une bonne manifestation, une seule rien qu' a paris devant la préfecture de police de paris(Métro cité ) , endroit bien plus stratégique, et visité par le monde entier frappé fort et d'un cout rien qu'en ile de france va représenté la totalité du problème car si chacun de nous se présente ou même quelques uns , on sera vite fait au commissariat sans aucune perspective . OUI et un grand OUI a cette manifestation mais il faut la jouer malin . A vous de voir si j'ai raison ou pas , c'est une idée ..............................SOS
a
5 mars 2012 12:12
oui masoeur.....

Moi je propose a ceux qui sont sur le téritoir de france il faut demander lavis des associations qui encourage ca il ont labitude d'organiser ces manifestations comme celle de inti racisme....... ou en cherche lavie des associations par internette...comme ca en seras plus ligitimes....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook