Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestation à Paris contre le film " Innocence of Muslims "
b
13 septembre 2012 18:39
Tu me rassures un petit peu,
Maintenant qu un petit film, insulte notre prophete, ça je suis contre
La revolte et l indignation des musulmans je la comprend totalement
Les incendies,lles violences meurtres je suis totalement contre

Maintenant a nous musulmans de suivre les pas et l exemple de notre prophete saws
De son temps notre prophete a ete insulte, traite de fou, menacé, il les a tous ignorés
Rappelez vous quand son voisin juif lui jetait des ordures devant sa porte, pendant des jours et des jours
Et lui ramassait ces ordures et les mettaient direcetment a la poubelle sans un mot ni riposte et que son voisin, voyant son comportement s est convertit a l islam
C est cet exemple la qu il faut suivre
Allah yihdina et yhdihou
N
13 septembre 2012 19:25
On dirait que t'as repris ta maitrise .. t'es passé d'anti religieux au défendeur religieux grinning smiley ( j'ai même eu droit à anti sémite winking smiley )

Finalement ça sert à quelque chose ce prétendu faux livre .. whistling smiley
A
13 septembre 2012 19:29
Citation
belmona a écrit:
Tu me rassures un petit peu,
Maintenant qu un petit film, insulte notre prophete, ça je suis contre
La revolte et l indignation des musulmans je la comprend totalement
Les incendies,lles violences meurtres je suis totalement contre

Maintenant a nous musulmans de suivre les pas et l exemple de notre prophete saws
De son temps notre prophete a ete insulte, traite de fou, menacé, il les a tous ignorés
Rappelez vous quand son voisin juif lui jetait des ordures devant sa porte, pendant des jours et des jours
Et lui ramassait ces ordures et les mettaient direcetment a la poubelle sans un mot ni riposte et que son voisin, voyant son comportement s est convertit a l islam
C est cet exemple la qu il faut suivre
Allah yihdina et yhdihou

C'est faux. Un jour, les qurayshites lui ont lancés des injures, des insultes, des propos très injurieux. Le Prophète a patienter puis au bout du troisième Tawaf il s'arrêta... Révise la Sira pour savoir ce qui leur a dit.

Le Prophète n'a jamais été faible, ne le réduisez pas a quelqu'un de mou qui baisse la tête devant les mécréants .
13 septembre 2012 19:33
salam


le prophète faisait souvent des dou3as pour que omar ( radeya allahou 3anh ) rentre dans l'islam

il disait SWS ( allahouma a3eza al islama bi omar )

pourquoi a votre avis ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/12 19:42 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
13 septembre 2012 19:48
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
belmona a écrit:
Tu me rassures un petit peu,
Maintenant qu un petit film, insulte notre prophete, ça je suis contre
La revolte et l indignation des musulmans je la comprend totalement
Les incendies,lles violences meurtres je suis totalement contre

Maintenant a nous musulmans de suivre les pas et l exemple de notre prophete saws
De son temps notre prophete a ete insulte, traite de fou, menacé, il les a tous ignorés
Rappelez vous quand son voisin juif lui jetait des ordures devant sa porte, pendant des jours et des jours
Et lui ramassait ces ordures et les mettaient direcetment a la poubelle sans un mot ni riposte et que son voisin, voyant son comportement s est convertit a l islam
C est cet exemple la qu il faut suivre
Allah yihdina et yhdihou

C'est faux. Un jour, les qurayshites lui ont lancés des injures, des insultes, des propos très injurieux. Le Prophète a patienter puis au bout du troisième Tawaf il s'arrêta... Révise la Sira pour savoir ce qui leur a dit.

Le Prophète n'a jamais été faible, ne le réduisez pas a quelqu'un de mou qui baisse la tête devant les mécréants .

Wallah ou aalem,
M
14 septembre 2012 14:05
Ce film qui ne représente aucun intérêt ne mérite même pas que je fasse bouger mon petit orteil pour manifester mon mécontentement. Certes, j'ai été blessé et choqué par ce ce qu'il y a dans le film mais il suffit d'avoir 2 neurones pour comprendre qu'il est fait pour cela; provoquer les gens et les pousser à salir l'image des musulmans et de l'islam.

A votre avis, quelle est la réaction d'un européen ou un américain qui regardent le journal télévisé et voit des agités qui crient, tapent, saccagent et tuent au nom d’Allah et de son prophète (ssl).

Un sombre crétin de réalisateur incompétent vous sort un tissu rouge pour énerver les taureaux que vous êtes et comme des bêtes vous foncez dessus. Sur le coup de l'action vous ne sentez même pas les sabres du matador vous transpercer. Les marines et les drones américains sont déjà surplace en Libye et là ils ont un super prétexte. Merci qui? merci les barbus ..
A
14 septembre 2012 16:00
Et depuis quand les musulmans s'intéressent a se que pense d'eux les mécréants? En Syrie ils n'ont jamais bouger quand le peuple est massacrer donc ce prétexte ne passera que avec des idiots. Et je doute que le film soit la seule cause de ses attaques, c'est un tout il y a aussi tous les massacres que ce pays a commis et qu'il commet encore envers les musulmans.

Il y a un ambassadeur, un ancien Navy Seal, un soldat d’élite de la Marine et un ex-militaire de l’US Air Force qui ont été tués. De quoi devons nous nous excuser? Après tout ce que le gouvernement commet comme crime personne ne devrait nous interroger là dessus ils ont payer pour leur gouvernement.

Pendant que on y est demain on aura même plus le droit de tuer un soldat américain sur le champ de bataille, un soldat juif en Palestine... Sous prétexte que les européens vont regarder les images... Bientôt on osera aussi dire que les enfants palestiniens qui défendent leurs familles et leurs terres avec des cailloux sont bête de se défendre parce que sur TF1, CNN montrera les images... Ses musulmans vivant sur leurs terres n'en rien à faire de ce que pensent leurs ennemis contrairement a certains d'entre vous. Certains ose nous dire que le musulman n'a pas le droit de se défendre. Ils veulent préserver l'image de celui qui excuse, pardonne à un pays infidèle qui mène une guerre.

Certains n'ont vraiment honte de rien, la protection de l'image des Musulmans en Occident est plus importante pour eux que les millions de Musulmans qui reçoivent des pluies de missiles et roquettes américaines.
c
14 septembre 2012 16:40
Citation
Asad-partage a écrit:
Et depuis quand les musulmans s'intéressent a se que pense d'eux les mécréants? En Syrie ils n'ont jamais bouger quand le peuple est massacrer donc ce prétexte ne passera que avec des idiots. Et je doute que le film soit la seule cause de ses attaques, c'est un tout il y a aussi tous les massacres que ce pays a commis et qu'il commet encore envers les musulmans.

Il y a un ambassadeur, un ancien Navy Seal, un soldat d’élite de la Marine et un ex-militaire de l’US Air Force qui ont été tués. De quoi devons nous nous excuser? Après tout ce que le gouvernement commet comme crime personne ne devrait nous interroger là dessus ils ont payer pour leur gouvernement.

Pendant que on y est demain on aura même plus le droit de tuer un soldat américain sur le champ de bataille, un soldat juif en Palestine... Sous prétexte que les européens vont regarder les images... Bientôt on osera aussi dire que les enfants palestiniens qui défendent leurs familles et leurs terres avec des cailloux sont bête de se défendre parce que sur TF1, CNN montrera les images... Ses musulmans vivant sur leurs terres n'en rien à faire de ce que pensent leurs ennemis contrairement a certains d'entre vous. Certains ose nous dire que le musulman n'a pas le droit de se défendre. Ils veulent préserver l'image de celui qui excuse, pardonne à un pays infidèle qui mène une guerre.

Certains n'ont vraiment honte de rien, la protection de l'image des Musulmans en Occident est plus importante pour eux que les millions de Musulmans qui reçoivent des pluies de missiles et roquettes américaines.


pourquoi comparer ce qui n'a rien à voir?
le pogrom contre les coptes suite aux carricatures danoises, le meutre de ces americains suite au navet sur le prophéte reléve du fanatisme religieux et de la barbarie moyennageuse.
cela n'a rien à voir avec le combat légitime des palestiniens (chrétiens comme musulmans) qui ont été spoliés et chassés.
de nombreux musulmans ayant la téte sur les épaules viennent ici t'expliquer qu'ils se moquent bien des blasphémes et autres pamphlets.
pourquoi ne les écoutes tu pas?
si tu te satisfait que l'on prenne les musulmans pour un troupeau de dégénérés qu'il faudrait ménager de peur de les voir tout casser, alors il faut pas se plaindre aprés de l'image dégradée de l'islam dans le monde.
un peu de cohérence.
tout comme pour les caricatures, tout cela a été organisé, des islamistes ont fait monter la sauce à seule fin de faire monter la tension, d'entrainer un max de musulmans dans la violence et la radicalité.
la ficelle est trés grosse. il faudrait refléchir un peu.
si tu crois que par la violence tu vas obtenir la prise en compte du fanatisme religieux et de la censure, tu te trompes.
si demain un extremiste nationaliste francais fait un carton sur des magrebins ayant sifflé la marseillaise, est ce que tu prendras en compte l'emoi que ce fanatique a ressenti devant la provoc de jeunes ?
pourtant, sa rage vaut bien celle d'autres fanatiques.
et si des boudhistes s'etaient livrés à des tueries de musulmans suite à la destruction des statutes boudhas par les talibans afghans, tu aurai compris leur raisons?
non, parce que c'est injustifiable.
c
14 septembre 2012 16:55
tu n'as surtout rien de valide à répondre.
et les chiens valent parfois plus que certaines personnes.
A
14 septembre 2012 17:23
Avec de tel argument que les tiens je n'ai même pas besoin de répondre. Ce qui est bien avec toi c'est que tu est tellement mauvais sur la forme que tu n'est crédible aux yeux de personnes.
A
14 septembre 2012 17:27
"Cette attitude qui consiste à dire: "Nous vous aimerons à partir du moment ou vous serez comme nous le voulons"."
p
14 septembre 2012 18:00
Citation
Asmaa Allah al-Husna a écrit:
Salam aleykoum,

Pour plus d'info cliquer ici http://www.facebook.com/ManifestationAParisContreLeFilmInnocenceOfMuslims
rejoignez la page faîte tourner au maximum ce lien soyez solidaire, nous devons réagir !!

Oui c est ca c est la solution ...................................................pfffff qu ils sont debiles....
N importe qu el raté dans la vie -ecrivain,philosophe,cineaste.......ect- peut devenir celebre ...................Il lui suffit d attaquer le prophete de l islam.......(meme la qualité de l attaque n est pas importante)...
Et vous savez pourquoi???

Parcequ il y a et il y aurra tjs des debiles ,genre celui qui a ouvert ce sujet, pour lui faire une promotion mondiale gratuite...
Meme les films de Spilberg et en depensant des millions n ont pas une telle promotion.....

Sales barbus de merD......
14 septembre 2012 18:16
salam
si il y avait un seul HOMME comme OMAR ibnou al khatab ou khaled ibnou al walid radeya allhou 3anhoum .... mais hélas

on n'a que ce qu'on mérite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 septembre 2012 18:22
Citation
coldman a écrit:
tu n'as surtout rien de valide à répondre.
et les chiens valent parfois plus que certaines personnes.

je ne sais pas pour quoi tu te mêles de ce qui te regarde pas ! tu n'es pas musulman et tu te permets de donner ton point de (tx) dans ce qui nous concerne apprend un peu de politesse et surtout le respect d'autrui ça te servira dans ta petite vie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
14 septembre 2012 18:42
Salam,

Ce genre de films ne mérite même pas une manif!
Comme les caricatures d'ailleurs.....


Un peu de raison, vous pretendez défendre l'Islam..... en réalité vous le ridiculisez et vous vous ridiculisez vous mêmes!


A bon entendeur.
14 septembre 2012 18:45
Citation
maati1990 a écrit:
Salam,

Ce genre de films ne mérite même pas une manif!
Comme les caricatures d'ailleurs.....


Un peu de raison, vous pretendez défendre l'Islam..... en réalité vous le ridiculisez et vous vous ridiculisez vous mêmes!


A bon entendeur.

w salam

qu'est ce qui mérite a tes yeux ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
14 septembre 2012 18:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
tu n'as surtout rien de valide à répondre.
et les chiens valent parfois plus que certaines personnes.

je ne sais pas pour quoi tu te mêles de ce qui te regarde pas ! tu n'es pas musulman et tu te permets de donner ton point de (tx) dans ce qui nous concerne apprend un peu de politesse et surtout le respect d'autrui ça te servira dans ta petite vie

Il n'a pas de vie sinon il ne viendrait pas avec l'idéologie qu'il a sur un forum marocain.
m
14 septembre 2012 18:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
maati1990 a écrit:
Salam,

Ce genre de films ne mérite même pas une manif!
Comme les caricatures d'ailleurs.....


Un peu de raison, vous pretendez défendre l'Islam..... en réalité vous le ridiculisez et vous vous ridiculisez vous mêmes!


A bon entendeur.

w salam

qu'est ce qui mérite a tes yeux ???


L'ignorer tout simplement.... par contre les musulmans des états unis peuvent porter plainte contre le réalisateur.......
K
14 septembre 2012 20:01
Citation
Unesuggestion a écrit:
J'imagine que ceux qui vont aller à la manif auront tous vu le film avant ?
J'aimerais bien voir ce film... curieux d'avoir une idée sur son contenu... ça coïncide avec ce qu'on trouve dans des hadiths que des uns jugent "authentiques" ou non ?!

S'il s'avère que le réalisateur de ce film n'a rien inventé et n'a présenté que ce qu'on trouve dans certaines sources religieuses qui font défaut à l'image de l'islam et la réputation de Muhammad (sws), ça sera à nos religieux d'être craché et pas le réalisateur de ce film.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 20:03 par KimouZ.
A
14 septembre 2012 20:34
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
J'imagine que ceux qui vont aller à la manif auront tous vu le film avant ?
J'aimerais bien voir ce film... curieux d'avoir une idée sur son contenu... ça coïncide avec ce qu'on trouve dans des hadiths que des uns jugent "authentiques" ou non ?!

S'il s'avère que le réalisateur de ce film n'a rien inventé et n'a présenté que ce qu'on trouve dans certaines sources religieuses qui font défaut à l'image de l'islam et la réputation de Muhammad (sws), ça sera à nos religieux d'être craché et pas le réalisateur de ce film.

Citation
a écrit:
"Place ta tête entre mes cuisses. Vois-tu toujours le diable à l'intérieur ?" demande une femme voilée au prophète Mahomet, au cours de la première scène du trailer de L'innocence des musulmans. Ce film, signé par le réalisateur israélo-américain Sam Bacile...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook