Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manif de droite à paris! (video)
i
9 mai 2007 00:05
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
w
9 mai 2007 00:06
c'est fort du cacao...

il y a un black avec eux, je ne sais si c'est pour le décor!
parcequ'il le somme à rembourser ses dettes et à retourner sur ses cocotiers.
c'est à rien compendre!

ils ont essayer de jouer la marseillaise à la flute mais ils ont eu du mal.les pauvres!
C
9 mai 2007 00:11
Ca m'a tout l'air d'être une parodie.Très amusant en tout cas.Le programme de Sarko mais sur le ton humoristique,quoi!
p
9 mai 2007 00:15
c'est tellement gros... c'est une boutade, rassure nous l'européen.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
l
9 mai 2007 00:22
c'est du bon second degré de la part de syndicalistes intermittents du spectacle.
une manif d'inspiration situationniste.
je trouve ça excellent.
perso, je me verrais bien avec une cinquantaine de cranes rasés, tuniques noires et brassard ump, aller chanter "sarkosy, nous voila" devant le siege de l'ump. Clap
c
9 mai 2007 00:24
Citation
wasmen a écrit:
c'est fort du cacao...

il y a un black avec eux, je ne sais si c'est pour le décor!
parcequ'il le somme à rembourser ses dettes et à retourner sur ses cocotiers.
c'est à rien compendre!

ils ont essayer de jouer la marseillaise à la flute mais ils ont eu du mal.les pauvres!


c pr les quotas! discriminations positives mdr

non, mais bon, yen a pleins des convaincus chez les blacks ou arabes ... bref!
C
9 mai 2007 00:26
Tu risques d'avoir sur le dos les militants du PKK voisin qui te prendraient toi et tes acolytes pour des Loups gris affamés...
l
9 mai 2007 00:29
vous avez vraiment cru que c'était une vraie manif menée par des militants de droite? Oh
bien sur qu'ils c.ons les militants de droite. mais de là à l'afficher comme ça, non.
p
9 mai 2007 00:33
Citation
l'européen a écrit:
vous avez vraiment cru que c'était une vraie manif menée par des militants de droite? Oh
bien sur qu'ils c.ons les militants de droite. mais de là à l'afficher comme ça, non.

ah non, je n'ai pas marché moi... et sans voir le message de Casasurseine winking smiley
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
w
9 mai 2007 10:56
les jeunes qui brulent inconsciemment des voitures doivent s'en inspirer!

et aller défilr en entonnant des slogants de types:

"merci sarko,carcherise-nous!"

ou "mon bon sarko,ta racaille demande ta carcherisation!" amen!
i
9 mai 2007 11:11
Citation
l'européen a écrit:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=48009

C'est du second degré ?
a
9 mai 2007 15:38
Citation
l'européen a écrit:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=48009

salam

thumbs up tres drole
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
9 mai 2007 17:08
Citation
icare99 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=48009

C'est du second degré ?


tu vas pas me dire que tu es tombé dans un panneau aussi gros, icare????Oh
v
9 mai 2007 17:59
Citation
l'européen a écrit:
bien sur qu'ils c.ons les militants de droite. mais de là à l'afficher comme ça, non.

perplexe Et pourtant tu semblai si raisonné et ouvert d'esprit! Faut croire que non crying(
i
9 mai 2007 18:55
Citation
l'européen a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=48009

C'est du second degré ?


tu vas pas me dire que tu es tombé dans un panneau aussi gros, icare????Oh

Au vu des réponses j'avais un p'tit doute!
l
9 mai 2007 19:00
Citation
venid1 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
bien sur qu'ils c.ons les militants de droite. mais de là à l'afficher comme ça, non.

perplexe Et pourtant tu semblai si raisonné et ouvert d'esprit! Faut croire que non crying(


va discuter avec des militants de l'uni. tu vas voir de belles carricatures, crois moi.
les rares jeunes militants de droite que j'ai connu étaient pétris de ce mepris de la populace, des ouvriers, des homos, des immigrés ou ne serait ce que de l'écologie vu comme une hérésie pénalisant l'économie... etc
peut etre en connais-tu de bien différend, venid?
l
9 mai 2007 19:08
je te dirais pour finir que je connais un type de droite qui fut presque un ami. c'était le seul type de droite franc et je le respectais pour cela. il ne cherchait des justifications fumeuses. quand je lui parlais des precaires ou meme des sdf, il me répondait qu'il s'en foutait complétement, qu'il ne ressentait rien quand il voyait un mendiant dans la rue. peu de gens de droite ont la franchise de dire cela. ils ne sont pas encore complétement décomplexés. je respecte bien plus un militant de droite qui me dit franchement "les autres, j'en ai rien à foutre" qu'un autre qui essaiera de ménager la chevre et le choux, m'expliquera que reduire les impots des riches fera du bien à "la france" et par ricochet aux "pauvres". je ne supporte pas que cette hypocrisie crasse toute sarkozyenne.
v
9 mai 2007 19:10
Citation
l'européen a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
bien sur qu'ils c.ons les militants de droite. mais de là à l'afficher comme ça, non.

perplexe Et pourtant tu semblai si raisonné et ouvert d'esprit! Faut croire que non crying(


va discuter avec des militants de l'uni. tu vas voir de belles carricatures, crois moi.
les rares jeunes militants de droite que j'ai connu étaient pétris de ce mepris de la populace, des ouvriers, des homos, des immigrés ou ne serait ce que de l'écologie vu comme une hérésie pénalisant l'économie... etc
peut etre en connais-tu de bien différend, venid?

Non pas du tout! Tout les gens de droite sont exactement comme tu les décrit!
Je trouve que plus ça va plus tes propos puent les clichés merdiques! Ca demontre a quel point tu porte dans ton coeur la haine et le mépris pour ceux qui pensent pas comme toi... C'est tout à ton honneur!
v
9 mai 2007 19:13
Citation
l'européen a écrit:
je te dirais pour finir que je connais un type de droite qui fut presque un ami. c'était le seul type de droite franc et je le respectais pour cela. il ne cherchait des justifications fumeuses. quand je lui parlais des precaires ou meme des sdf, il me répondait qu'il s'en foutait complétement, qu'il ne ressentait rien quand il voyait un mendiant dans la rue. peu de gens de droite ont la franchise de dire cela. ils ne sont pas encore complétement décomplexés. je respecte bien plus un militant de droite qui me dit franchement "les autres, j'en ai rien à foutre" qu'un autre qui essaiera de ménager la chevre et le choux, m'expliquera que reduire les impots des riches fera du bien à "la france" et par ricochet aux "pauvres". je ne supporte pas que cette hypocrisie crasse toute sarkozyenne.

Un beau résumé de la pensée bien-pensante gauchiste! Les gens de droite n'ont pas de coeur, sont ignobles et ne meritent que le rejet.

Bravo encore une fois pour ton analyse fine et si proche de la réalité!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook