Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manif de droite à paris! (video)
l
9 mai 2007 19:52
je parle de militants, pas du quidam qui vote à droite sans en mesurer le sens réel. quand au type que je décris, il n'était pas sans coeur avec sa famille ou ses amis. mais au dela, cela ne le concernait plus. et il assumait parfaitement cela. militant à l'époque au rpr, cela ne le dérangeait pas que des skinheads du fn soient payés par son parti pour coller les affiches de chirac.
v
9 mai 2007 19:57
Citation
l'européen a écrit:
je parle de militants, pas du quidam qui vote à droite sans en mesurer le sens réel

Excuse nous d'être des humains inferieur et comme tu le dit toi même des c0ns...
Contrairement à vous les bien-pensant gauchiste nous n'avons pas d'esprit critique et nous votons à droite sans savoir ce que l'ont fait et sans en mesurer le sens réel...
l
9 mai 2007 20:06
je pense que tu connais le sens réel de ton vote pro sarko. mais tu n'assume pas jusqu'au bout ton individualisme.
tu sais trés bien que sarko se fout pas mal des desherités, qu'il ne fera rien pour la sauvegarde de la planete. tu sais aussi que s'il n'en tenait qu'à lui, des troupes françaises auraient été envoyées en iraq.
v
9 mai 2007 20:17
Citation
l'européen a écrit:
je pense que tu connais le sens réel de ton vote pro sarko. mais tu n'assume pas jusqu'au bout ton individualisme.
tu sais trés bien que sarko se fout pas mal des desherités, qu'il ne fera rien pour la sauvegarde de la planete. tu sais aussi que s'il n'en tenait qu'à lui, des troupes françaises auraient été envoyées en iraq.

Je t'ai deja dit d'allé vomir ta propagande à d'autre...
Fait passer les gens qui pense pas comme toi pour des moins que rien si ça te chante. Comme je l'ai dis c'est tout à ton honneur!
b
9 mai 2007 20:27
je confirme que c'est une manifestataion contre la droite et sarkozy , j'ai un ami (verts ) qui a participé à ça et il s'agit d'une parodie avec des propos exagerant qui caricature la droite ..voilà smiling smiley
B
9 mai 2007 23:35
Citation
l'européen a écrit:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=48009

C'est un gag ? j'en reviens pas !
------------------------------------------------
y
10 mai 2007 14:52
Citation
l'européen a écrit:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=48009


grinning smiley

Mdrrrrrrrrr ! Excellent !
S
10 mai 2007 15:15
Excellente cette video...vraiment j'aime beaucoup ce genre d'humour...celui qui fait grincer des dents...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook