Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de kel manière les sexe oposé peutil vs révulser ?
y
7 janvier 2007 13:06
Citation
Donatello a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

* ls mecs qui se maquillent ---> beuuurk!

Salam,

mdrr, ca exsite?? Oh


Oh


Ils se maquillent quoi?????
j
7 janvier 2007 13:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

* ls mecs qui se maquillent ---> beuuurk!

Salam,

mdrr, ca exsite?? Oh


Oh


Ils se maquillent quoi?????

fond de teint.... si si, je vous assure
p
7 janvier 2007 13:11
mdrrr

y'en a qui mettent du gloss pour avoir les levres brillantes (sisi! et ils ne sont pas gays!)


Sinon, les rockers aiment bien se faire le contour de l'oeil bien noir et mettre du rouge à levres couleur sang ---> brrrrr j'en ai des frissons qd je vois marylin manson à la télé


autres mecs qui se maquillent ---> les folles grinning smiley grinning smiley

y'en a pleins, on est envahi par ces mecs qui eux aussi le valent bien evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
7 janvier 2007 13:14
Salam,

waw c'est chaud, je croyais que c'etait les tappettes quoi ou les gothiques , mais là je suis Oh mdrrrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
7 janvier 2007 13:36
moi c'est la familiarité qui me fait fuir
mardi matin au boulot 3la sbah un père arabe avec son tarbouch vient vers moi tranquille me tend la main me bonjour bonne année avec un grand sourire pis je le voit se rapprocher de moi pour me faire la bise nan et pis quoi encore là je lui dis mais je vous connais pas et il me répond ben c'est pas grave
j'ai halluciné, comment des hommes que je connais pas ce permettent ce genre de chose
y
7 janvier 2007 14:03
de kel manière les sexe oposé peutil vs révulser ?


les mec ki crachent n'importe ou beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
S
SLR
7 janvier 2007 14:07
Citation
Sheherazade* a écrit:
moi c'est la familiarité qui me fait fuir
mardi matin au boulot 3la sbah un père arabe avec son tarbouch vient vers moi tranquille me tend la main me bonjour bonne année avec un grand sourire pis je le voit se rapprocher de moi pour me faire la bise nan et pis quoi encore là je lui dis mais je vous connais pas et il me répond ben c'est pas grave
j'ai halluciné, comment des hommes que je connais pas ce permettent ce genre de chose


mddrrrrr! za3ma maintenant la nouveauté du jour: devoir taper la bise aux darons inconnus dans la rue pour la nouvelle année...qu´est-ce que c´est que cette mentalité de transgresser les règles de respect établies entre sexes opposés, mais seulement quand ca les arrange ces gros dégueulasses libidineux warffffOh
S
7 janvier 2007 16:32
tu l'as dis de gros dégueulasses et rien d'autre, enfin ils doivent appliquer le principe suivant : "qui ne tente rien n'a rien"
3
7 janvier 2007 16:40
hygiyène, physique: dent, démarche, chx gras ou pélicule, corps disproportionné, halène, ... moral: le nn respect... propos enfenssif envers tel ou tel chose/personne, religion (non-muslim mm si ttes les qualités sont dans son camps), belle mère méchante (famille/soeur/frère etc)
m
7 janvier 2007 16:41
mdrrr belle mère mechante grinning smiley
y
7 janvier 2007 18:09
Ah bon les mec qui crachent vous degoutent a ce point!!!!!!!! Oh


Donc les mecs comme Zidane, Beckam, Cannavaro, maldini doivent vous degouter alors!!! ET OUI ILS CRACHENT EUX!!!!


Et ne me dites pas que c'est pas pareil!!!!! evilevilevil
m
7 janvier 2007 18:14
Citation
yaska a écrit:
Ah bon les mec qui crachent vous degoutent a ce point!!!!!!!! Oh


Donc les mecs comme Zidane, Beckam, Cannavaro, maldini doivent vous degouter alors!!! ET OUI ILS CRACHENT EUX!!!!


Et ne me dites pas que c'est pas pareil!!!!! evilevilevil

mdrr lorsquilq sont ossi beau ils peuvent se le permettre je fais une grimace devant la télé qd il le font et puis joublie en les regardant jouer In love
m
7 janvier 2007 22:08
Citation
yaska a écrit:
Ah bon les mec qui crachent vous degoutent a ce point!!!!!!!! Oh


Donc les mecs comme Zidane, Beckam, Cannavaro, maldini doivent vous degouter alors!!! ET OUI ILS CRACHENT EUX!!!!


Et ne me dites pas que c'est pas pareil!!!!! evilevilevil

Salam

Eux c pas pareil, ils pourraient se curer le nez que je les admirai avec des coeurs dans les 3ouinates (tm)

Sinon, le gars qui mange la bouche ouverte et qui émet des bruits de halouf ! Ahhhh, horreur ! malheur ! ...Je lui décrocherai limite la machoire eye rolling smiley

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/07 22:08 par muslimallahswt.
D
7 janvier 2007 22:12
Citation
yaska a écrit:
Ah bon les mec qui crachent vous degoutent a ce point!!!!!!!! Oh


Donc les mecs comme Zidane, Beckam, Cannavaro, maldini doivent vous degouter alors!!! ET OUI ILS CRACHENT EUX!!!!


Et ne me dites pas que c'est pas pareil!!!!! evilevilevil

Salam,

t'as oublié de parler du mouchoir naturel, un doigt sur la narine gauche et evacuation par une breve pulsion de la khnouna par la narine gauche et vice versa, mdrrr (tm)

c'est degueulasse je sais mais, je voulais aller plus loin dans la remarque, mdrr evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
7 janvier 2007 22:17
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ah bon les mec qui crachent vous degoutent a ce point!!!!!!!! Oh


Donc les mecs comme Zidane, Beckam, Cannavaro, maldini doivent vous degouter alors!!! ET OUI ILS CRACHENT EUX!!!!


Et ne me dites pas que c'est pas pareil!!!!! evilevilevil

Salam,

t'as oublié de parler du mouchoir naturel, un doigt sur la narine gauche et evacuation par une breve pulsion de la khnouna par la narine gauche et vice versa, mdrrr (tm)

c'est degueulasse je sais mais, je voulais aller plus loin dans la remarque, mdrr evil


salam

eye popping smileyeye popping smileytoi t'as posté les pires réponses de ce poste lol


entre le crachat de debbouze et làeye popping smiley sidarbiiiiiii c'est degueulasseeeeeeee
















jme sens pas bien tout d'un coup...Oh




bon appetit bien surevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
7 janvier 2007 22:18
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


malika jvois que tu as innové dans ta recherche de post lolgrinning smiley

sinon quelqu'un de sale, pas hygienique No noca je peux pas supporter
un gars qui parle n'importe comment aussi, qui sors des insultes à tout va ou qui parle style lascard oufffffff, ca ca m'enerve plus qu'autre choseeye rolling smiley


et enfin un gars qui respecte pas...pour moi le respect c capital donc sans respect ya rien...

oui je comprend apres lexperience ke ta eu avec ton ex , il etai pas propre dis donc grinning smiley jrigole tout ce ke je dis est faux


salam


mdrrrr ALLAHisterangry smiley, mais hamdoulillah j'ai plus rien à dire tu a démenti tes propres proposeye rolling smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
7 janvier 2007 22:19
mdr nawal miskina

donatello jai pas osé le dire taleur de peur de dégouter mais cest vrai ke zizou qd il fait sa sa me dégouteeeeeeeeeeeeeeee et en plus svt on dine a lheure des matchhhhhhhhh et come tu dis nawal bon apetit biensurrrrrrrrrgrinning smiley
m
7 janvier 2007 22:20
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


malika jvois que tu as innové dans ta recherche de post lolgrinning smiley

sinon quelqu'un de sale, pas hygienique No noca je peux pas supporter
un gars qui parle n'importe comment aussi, qui sors des insultes à tout va ou qui parle style lascard oufffffff, ca ca m'enerve plus qu'autre choseeye rolling smiley


et enfin un gars qui respecte pas...pour moi le respect c capital donc sans respect ya rien...

oui je comprend apres lexperience ke ta eu avec ton ex , il etai pas propre dis donc grinning smiley jrigole tout ce ke je dis est faux


salam


mdrrrr ALLAHisterangry smiley, mais hamdoulillah j'ai plus rien à dire tu a démenti tes propres proposeye rolling smileygrinning smiley


je vai pas salir ta reputation de sainte nitouche du forum grinning smiley
N
7 janvier 2007 22:23
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


malika jvois que tu as innové dans ta recherche de post lolgrinning smiley

sinon quelqu'un de sale, pas hygienique No noca je peux pas supporter
un gars qui parle n'importe comment aussi, qui sors des insultes à tout va ou qui parle style lascard oufffffff, ca ca m'enerve plus qu'autre choseeye rolling smiley


et enfin un gars qui respecte pas...pour moi le respect c capital donc sans respect ya rien...

oui je comprend apres lexperience ke ta eu avec ton ex , il etai pas propre dis donc grinning smiley jrigole tout ce ke je dis est faux


salam


mdrrrr ALLAHisterangry smiley, mais hamdoulillah j'ai plus rien à dire tu a démenti tes propres proposeye rolling smileygrinning smiley


je vai pas salir ta reputation de sainte nitouche du forum grinning smiley


salam


lol bien sur dans tes revestongue sticking out smiley

par contre moi je n'hesiterais pas à confirmer la tiennegrinning smiley mais je prefere me retenir sinon jsens que mr le modo va rappliquerevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
7 janvier 2007 22:26
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


malika jvois que tu as innové dans ta recherche de post lolgrinning smiley

sinon quelqu'un de sale, pas hygienique No noca je peux pas supporter
un gars qui parle n'importe comment aussi, qui sors des insultes à tout va ou qui parle style lascard oufffffff, ca ca m'enerve plus qu'autre choseeye rolling smiley


et enfin un gars qui respecte pas...pour moi le respect c capital donc sans respect ya rien...

oui je comprend apres lexperience ke ta eu avec ton ex , il etai pas propre dis donc grinning smiley jrigole tout ce ke je dis est faux


salam


mdrrrr ALLAHisterangry smiley, mais hamdoulillah j'ai plus rien à dire tu a démenti tes propres proposeye rolling smileygrinning smiley


je vai pas salir ta reputation de sainte nitouche du forum grinning smiley


salam


lol bien sur dans tes revestongue sticking out smiley

par contre moi je n'hesiterais pas à confirmer la tiennegrinning smiley mais je prefere me retenir sinon jsens que mr le modo va rappliquerevil

mdrrtongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Facebook