Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de kel manière les sexe oposé peutil vs révulser ?
D
6 janvier 2007 23:16
Citation
tranchederepos a écrit:
t'as oublié celles qui crachent moi femme elles me font peurrrrrrrrrr eye popping smiley


Salam,

mdrrr, tu veux parler des kadera en reference au sketch de debbouze, arrgh arghhhh, vas y pousse toi que je crache mon molard.........c'est bon je l'ai avalé (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
6 janvier 2007 23:17
mdrrrrrrrrrr cest degoutant grinning smiley
D
6 janvier 2007 23:19
Citation
princess819 a écrit:
je connais un mec qui me revulse, il travaille avec moi et pourtant il est gentil c bien la le pb
c un vieux perverss il me degoute , je lui ai deja dit en face mdrrrrr c un rebeu qui se dit musulman en plus !! il trouve normal de tromper sa femme mais l inverse c impensable !
il drague des minettes et a deja essayé de me draguer berkkkkkkkk alors qu il pourrait etre mon père angry smiley
quand on est entre collegue des fois il vient surtout quand je suis la ( d apres mes collegues) ,
chaque conversation devie sur le sexe ! n importe quel sujet, il peut pas s empecher de parler ça !
en plus il est macho comme pas possible !!!!!! si je devais enumerer toutes les betises qu il dit je
pourrais écrire un bouquin en plusieurs volumes eye rolling smiley

Salam,

ca degoute ce genre de type, perso, je supporte pas d'etre ce genre d'individus. D'ailleurs quand je bossait cet ete, y avait un de ces cas, wallah, le meme type que celui que ta decrit, mais d'une repugnance pas possible. il pouvait pas parler sans evoquer un mot en dessous de la ceinture, wallou, un hayawane complet.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
6 janvier 2007 23:21
beuuuuuuuuurkkkkkkk

Citation
Donatello a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
t'as oublié celles qui crachent moi femme elles me font peurrrrrrrrrr eye popping smiley


Salam,

mdrrr, tu veux parler des kadera en reference au sketch de debbouze, arrgh arghhhh, vas y pousse toi que je crache mon molard.........c'est bon je l'ai avalé (tm)
p
6 janvier 2007 23:22
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je connais un mec qui me revulse, il travaille avec moi et pourtant il est gentil c bien la le pb
c un vieux perverss il me degoute , je lui ai deja dit en face mdrrrrr c un rebeu qui se dit musulman en plus !! il trouve normal de tromper sa femme mais l inverse c impensable !
il drague des minettes et a deja essayé de me draguer berkkkkkkkk alors qu il pourrait etre mon père angry smiley
quand on est entre collegue des fois il vient surtout quand je suis la ( d apres mes collegues) ,
chaque conversation devie sur le sexe ! n importe quel sujet, il peut pas s empecher de parler ça !
en plus il est macho comme pas possible !!!!!! si je devais enumerer toutes les betises qu il dit je
pourrais écrire un bouquin en plusieurs volumes eye rolling smiley

Salam,

ca degoute ce genre de type, perso, je supporte pas d'etre ce genre d'individus. D'ailleurs quand je bossait cet ete, y avait un de ces cas, wallah, le meme type que celui que ta decrit, mais d'une repugnance pas possible. il pouvait pas parler sans evoquer un mot en dessous de la ceinture, wallou, un hayawane complet.

Salam

c clair ça c mon pire cauchemard de tomber sur un mec comme ça berkkkkkkkkkkkk tfouuuuuuuu rien que d y penser j ai envie de germer
P
6 janvier 2007 23:23
s'habiller mal dans le sens pas en harmonie ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
6 janvier 2007 23:23
princesse tu m'as fait rire


Citation
princess819 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je connais un mec qui me revulse, il travaille avec moi et pourtant il est gentil c bien la le pb
c un vieux perverss il me degoute , je lui ai deja dit en face mdrrrrr c un rebeu qui se dit musulman en plus !! il trouve normal de tromper sa femme mais l inverse c impensable !
il drague des minettes et a deja essayé de me draguer berkkkkkkkk alors qu il pourrait etre mon père angry smiley
quand on est entre collegue des fois il vient surtout quand je suis la ( d apres mes collegues) ,
chaque conversation devie sur le sexe ! n importe quel sujet, il peut pas s empecher de parler ça !
en plus il est macho comme pas possible !!!!!! si je devais enumerer toutes les betises qu il dit je
pourrais écrire un bouquin en plusieurs volumes eye rolling smiley

Salam,

ca degoute ce genre de type, perso, je supporte pas d'etre ce genre d'individus. D'ailleurs quand je bossait cet ete, y avait un de ces cas, wallah, le meme type que celui que ta decrit, mais d'une repugnance pas possible. il pouvait pas parler sans evoquer un mot en dessous de la ceinture, wallou, un hayawane complet.

Salam

c clair ça c mon pire cauchemard de tomber sur un mec comme ça berkkkkkkkkkkkk tfouuuuuuuu rien que d y penser j ai envie de germer
p
6 janvier 2007 23:27
petite rectification c pas germer mais gerber lol

tranchederepos , je suis d accord avec toi les nanas qui crachent c horribleeye rolling smiley

meme un mec qui crache je peux pas berkkkkk
m
6 janvier 2007 23:29
moi je dirai mai si sa peu choker cest le mec ki ecarte bien les cuisses qd il sasseoi et ki a la main entre voila confused smiley
t
6 janvier 2007 23:31
mdrrrrr bravo la pudeur winking smiley grinning smiley

Citation
malikabb a écrit:
moi je dirai mai si sa peu choker cest le mec ki ecarte bien les cuisses qd il sasseoi et ki a la main entre voila confused smiley
W
6 janvier 2007 23:34
Quand il est sale smiling smiley
p
6 janvier 2007 23:35
Citation
malikabb a écrit:
moi je dirai mai si sa peu choker cest le mec ki ecarte bien les cuisses qd il sasseoi et ki a la main entre voila confused smiley


ben tant que sa main ne bouge pas ça va grinning smiley par contre s il se gratte ou je sais pas berkkkkkkkkkkkkkkkkkk

ce que je veux dire c que c inconscient il le fait pas expres eye rolling smiley
m
6 janvier 2007 23:37
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je dirai mai si sa peu choker cest le mec ki ecarte bien les cuisses qd il sasseoi et ki a la main entre voila confused smiley


ben tant que sa main ne bouge pas ça va grinning smiley par contre s il se gratte ou je sais pas berkkkkkkkkkkkkkkkkkk

ce que je veux dire c que c inconscient il le fait pas expres eye rolling smiley

oui cest vrai cest plus horible angry smiley
N
6 janvier 2007 23:50
salam


malika jvois que tu as innové dans ta recherche de post lolgrinning smiley

sinon quelqu'un de sale, pas hygienique No noca je peux pas supporter
un gars qui parle n'importe comment aussi, qui sors des insultes à tout va ou qui parle style lascard oufffffff, ca ca m'enerve plus qu'autre choseeye rolling smiley


et enfin un gars qui respecte pas...pour moi le respect c capital donc sans respect ya rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/07 23:50 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
6 janvier 2007 23:57
Citation
Nawal. a écrit:
salam


malika jvois que tu as innové dans ta recherche de post lolgrinning smiley

sinon quelqu'un de sale, pas hygienique No noca je peux pas supporter
un gars qui parle n'importe comment aussi, qui sors des insultes à tout va ou qui parle style lascard oufffffff, ca ca m'enerve plus qu'autre choseeye rolling smiley


et enfin un gars qui respecte pas...pour moi le respect c capital donc sans respect ya rien...

oui je comprend apres lexperience ke ta eu avec ton ex , il etai pas propre dis donc grinning smiley jrigole tout ce ke je dis est faux
s
6 janvier 2007 23:57
Salam

sinon je n'aime pas les gars rebeus qui portent des pantalons presque moulants pour montrer leur fesses

je trouve que ça leur donne l'air de tapettes confused smiley désolée mais je n'aime pas du tout
m
6 janvier 2007 23:59
Citation
salma26 a écrit:
Salam

sinon je n'aime pas les gars rebeus qui portent des pantalons presque moulants pour montrer leur fesses

je trouve que ça leur donne l'air de tapettes confused smiley désolée mais je n'aime pas du tout

mdr dis dont sase lache ce soir salmagrinning smiley
s
7 janvier 2007 00:03
mdr grinning smiley

sérieux je trouve ça pas siper zoli

Citation
malikabb a écrit:
mdr dis dont sase lache ce soir salmagrinning smiley
m
7 janvier 2007 00:04
moi ossi jaime pas et pas non plus qd cest un pantalon ki descend tro lol
S
SLR
7 janvier 2007 00:44
la derniere fois yavait un type assis dans le train et qui pianotait sur son ordinateur portable, puis d´un coup il s´est mis à se curer le nez non stop jusqu´à son arret beuuuuuuuurk j´étais écoeurée sbah lilah.
Je deteste les mecs qui se curent le nez en public ou dans leurs voitures
Facebook