Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger fade
3 juillet 2018 20:46
Selem tout le monde alors voilà chaque fois que je fait à manger ça a un goût fade j’ai peur à chaque fois de mettre trop de sel ou trop d’epice et au final c’est toujours FADE je réussis toujours mes recettes les pâtes et compagnie mais le résultat au goût il manque à chaque fois quelque choses soit j’en met trop soit pas assez est ce que vous avez des petites astuce pour bien doser ? Merciiii
T
3 juillet 2018 20:49
Tu goûtes pas au fur et à mesure ?

Sinon moi j'ai pas d'astuce, 3ayni mizani et ça marche lol. J'aime pas doser en cuisine je fonctionne au feeling..
3 juillet 2018 20:55
Non je ne goûte jamais sa me « dégoûte » les aliments cru lol ou j’y pensent pas sur le coup, faut que je pense à goûter toi tu à l’an main c’est bien lol moi sois j’ai la main trop lourde sois trop légère crying(
R
3 juillet 2018 20:55
Faut goûter a mi cuisson et réajuster s'il faut c'est ce que je fait
SINON oui 3ayni mizani ça marche aussi lol
y
3 juillet 2018 21:05
met des herbes et autres aromates y'a pas que les épice

sinon moi aussi j'ai tendance à trop en mettre mais je kiffe, en revanche les autres souffrent en mangeant ma cuisine lol
Entre deux posts faites une bonne action
A
3 juillet 2018 22:01
Si tu cuisines tjrs la même quantité, apprends à doser avec une petite cuillère.

Le mieux c’est de goûter au fur et à mesure juste avant d’eteindre le feu.
3 juillet 2018 23:09
Je vais faire ça je vais goûter à mi cuisson pour voir c’est vrais que j’y pense pas
3 juillet 2018 23:10
J’aime pas trop les herbes et pareille les épices si je fait à ma sauce on en deviens des dragons Lol
Citation
yabiman95 a écrit:
met des herbes et autres aromates y'a pas que les épice

sinon moi aussi j'ai tendance à trop en mettre mais je kiffe, en revanche les autres souffrent en mangeant ma cuisine lol
3 juillet 2018 23:10
Oui je vais faire ça merciiiiii
Citation
tataLala a écrit:
Si tu cuisines tjrs la même quantité, apprends à doser avec une petite cuillère.

Le mieux c’est de goûter au fur et à mesure juste avant d’eteindre le feu.
a
3 juillet 2018 23:52
on mange trop salé
le sel est partout
alors mon mari et moi avons decidé de temps en temps de manger non salé ou tres peu
sa fait du bien
f
5 juillet 2018 17:20
si tu n'aime pas les epices et les herbes, faut pas t'etonner que ce soit fade. les epices et herbes c'est la base pour n'importe quel recette..
Citation
Azerty9203 a écrit:
J’aime pas trop les herbes et pareille les épices si je fait à ma sauce on en deviens des dragons Lol
5 juillet 2018 21:04
J’ai pas dit que je n’aimer pas les épices!! J’aime pas les Herbe de Provence après coriandre persil et compagnie j’aime !!
Citation
fifi93 a écrit:
si tu n'aime pas les epices et les herbes, faut pas t'etonner que ce soit fade. les epices et herbes c'est la base pour n'importe quel recette..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook