Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je mange souvent dans mon reve
p
8 juin 2017 13:20
Ce serait très long à citer.
Mais si toute personne le souhaite cette information, elle peut me contacter en MP3 ou sur mon adresse mail [email protected]. Je lui donnerai les informations bidnillah et cela fissabi lilah.
Citation
New balance a écrit:
Salem

Et c'est quoi qu'il faut réciter pour une personne qui a du toukel et le sihr mangée renouvelable.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
G
27 janvier 2019 06:34
Bonjour. Svp je veux les nouvelles de chachaAH . çà fait un an que je mange de la viande cuite dans mes rêves chaque jour de nuits ou de jour. Je suis fatigué. Je ne sais plus quoi faire. Même mes prières n'ont rien changé. Je veux savoir comment çà s'est terminé pour lui. Aidez moi svp car j'ai peur.
merci de me répondre.
M
31 janvier 2019 22:58
Salam,

Tu sais ce que tu fais ?

Si tu peux : lis Sourate Baqara tous les 3 jours, Les Sorciers peuvent rien contre ceux qui la lisent ( lis la en phonétique c'est ce que je fais, ça va plus vite )

Ensuite, achètes la Citadelle du Musulman et lis les Protections contre l'ennemi , c'est en phonétique aussi, lis les avec conviction, et personne ni aucun Sorcier ou Djinn pourra rien contre toi, faut que tu y crois !!

Enduis toi d'huile Coranisée tous les soirs avant de dormir, ça les brûlurera inchaAllah !
Citation
chachaAH a écrit:
C quoi du toukel sa vien tous les 3jours a chaque fois don je peux mourir? Je bois de l'eau coraniser des feuille de jujubier je fait tous les traitement mais sa revien
7 février 2019 14:42
Salam alaykim g une solution pour toi moi je mange plus envoi moi un msg des que tu et connecter
M
7 février 2019 15:06
Salam,

C'est quoi la solution ? Dis le ici pour que tout le monde en profite inchaAllah
Citation
chachaAH a écrit:
Salam alaykim g une solution pour toi moi je mange plus envoi moi un msg des que tu et connecter
K
11 février 2019 02:23
salam ma soeur, svp je veux savoir comment vous y avez remédier, j arrive pas a vous joindre par MP j ai ce message Désolé, la messagerie privée est réservée aux membres actifs sur le site
M
11 février 2019 18:28
Salam,

Elle va te donner le numéro d'un Raquis a 50 EUR de l'heure lol

La solution c'est Allah et se soigner avec le Coran, Sourate Baqara , c'est la nya aussi...

C'est pas le Raqui qui guérit, si on est atteint de ce Mal , c'est car Allah veut qu'on se tourne vers Lui ,
Bref, peu de gens le comprennent et c'est là que d'autres profitent du Malheur des autres
Citation
KrmGrunge a écrit:
salam ma soeur, svp je veux savoir comment vous y avez remédier, j arrive pas a vous joindre par MP j ai ce message Désolé, la messagerie privée est réservée aux membres actifs sur le site
T
8 septembre 2019 15:20
Salam alikoum chachaAh
Stp est ce possible de se parler en privé?
Barak allah ofik
s
21 septembre 2019 12:32
Saut comment tu va. Mon non est kevin et je suis en cote'divoire un pays ou on pratique bcoup la sorcellerie,moi aussi jai rencontré se meme problèmes donc d'abord sache que c'est des djin comment il te dise. La sorcellerie est un pouvoir mystique que le coran ne peux riens faire même pas de l'au coranique.d'abord sache que il veulent te sorcière donc il faux que il vienne te donné de la viande humains . pour combattre il te fauc le non de jesus christe avant de dormi faire prière qui la suivant : je prend autorités contre esprit de la sorcellerie dans le sang de jesus Christ,je brisse votre pouvoir au nom de Jésus, je vous a patients plus au nom de Jésus christ qui est lumière,donc je proclame les ténèbres de la sorcellerie qui va vie par la puissance de Jésus christ,la fin dire Jésus sauve moi car je te connais pas et je veux te connaître car toi tu me connaît merci pour cette délivrance béni soit tu amen. Donc merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook