Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mandat Bush a été le plus sanglant!
y
14 mars 2004 20:33
Depuis l'arrivée de cette écervelé au pouvoir et juste pour faire plaisir à son électorat juif a transformé la planète en un champs d'horreur.

Que du gachis! Bush, sois maudit!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
m
14 mars 2004 20:46
Bonjour Yamna:

Eh oui, malheureusement l'annee 2003 a été une année plein de guerre. je suis totalement d'accord avec ton pint de vue. une seul chose que je n'arrive pas a comprendre, pourkoi tous le monde a les yeux directement vers la maison blanche. et c'est comme on dirait que saddam a pas fait de crime. Saddam a tuer plus que Bush sur cette planete, ils ya des gens qui disent que il a meme batu le record de Hitler .

Comme on dit en Marocain "Kol wa7ed ou Bakhbizto" , pas juste bush, la majorité des dirigeant.

commeme Bush et son gouvernement ils prennent soin de leurs peuples, mais chez nous les arabes, ni avec notre peuple , ni avec les autres.

Esperant que les choses changent dans ce monde , afin de realiser le reve de la paix humain, - le monde unies sans barrière-
r
15 mars 2004 08:25
patience plus beaucoup de temps à attendre, avec ce qui vient d'arriver à Aznar en espagne, les jours de bush sont comptés et bientot pour lui aussi "game sera over"
k
15 mars 2004 15:15
je ne suis pas d'accord avec toi c bush (et surtout ceux qui sont derriére bush) qui sont entrain de se foutre de tout le monde croyer moi maintenant même les européens commencent à connaitre la vérité

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook