Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a recontacte pour me dire pourquoi il était parti.. utilité ?
C
26 novembre 2018 08:22
Salam tout le monde,

Suite des épisodes.
Mon tunisien, Celui avec qui je parlais depuis longtemps puis qui ma lâche pour une autre sans explications et du jour au lendemain s'est enfin manifesté la semaine derniere. Presque 6 mois après les événements et sans aucune nouvelle.

Je ne lui avais rien demandé mais il m'a ecrit pour me donnser son explication:
Nous etions en compétition et l'autre fille a réussi à l' avoir avant moi. Elle a ete plus "ouverte" et plus disponible avec lui. Il connaissait la première depuis très longtemps. Ça je ne le savais pas.

Et à quoi ça sert de venir dire ça? surtout a son âge Il a 30 ans et c'est pas comme si il était con : monsieur est juriste!!

Faut savoir que je n'ai pas réagit à son message. Je n'ai plus aucun contact virtuel avec lui et Je n'ai plus parle avec lui ni répondu a ses messages depuis plus de 6 mois.

Il veut qu'on reste amis .. cela ne servirait à rien !
Honnêtement je ne comprends pas pour qui les gens se prennent pour se permettre de se comporter avec les autres comme ca. Jouer sur plusieurs tableau et tester les gens ! Quelle fourberie !
a
26 novembre 2018 08:29
T as bien fait de pas répondre ç est un connard passe à autre chose tu peux rien y faire... Le mec se croit important ptdr
C
26 novembre 2018 08:32
C'est ça il se croit important au point de venir balancer ça !

Citation
anita26 a écrit:
T as bien fait de pas répondre ç est un connard passe à autre chose tu peux rien y faire... Le mec se croit important ptdr
26 novembre 2018 08:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
26 novembre 2018 08:40
Avoir de grandes connaissances juridiques et avoir dépassé la vingtaine ne te met pas à l'abri d'être un "con", pour reprendre ton expression.

Il a rien à se mettre sous la dent pour le moment, voilà tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/18 08:43 par Insouciance45..
26 novembre 2018 08:43
Bonjour,
Salam,

Citation :
"surtout a son âge Il a 30 ans et c'est pas comme si il était con : monsieur est juriste!!"


Ni l'âge, ni la profession n'immunisent contre la connerie !


Citation :
"Nous etions en compétition et l'autre fille a réussi à l' avoir avant moi. Elle a ete plus "ouverte" et plus disponible avec lui."


Monsieur se prenait donc pour un trophée ?!moody smiley

S'il revient vers toi c'est probablement que la tenante du titre a préféré rendre son premier prix...whistling smiley

Dans tous les cas, tu as eu raison de ne pas t'abaisser à lui répondre, il ne mérite qu'indifférence.

Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde,

Suite des épisodes.
Mon tunisien, Celui avec qui je parlais depuis longtemps puis qui ma lâche pour une autre sans explications et du jour au lendemain s'est enfin manifesté la semaine derniere. Presque 6 mois après les événements et sans aucune nouvelle.

Je ne lui avais rien demandé mais il m'a ecrit pour me donnser son explication:
Nous etions en compétition et l'autre fille a réussi à l' avoir avant moi. Elle a ete plus "ouverte" et plus disponible avec lui. Il connaissait la première depuis très longtemps. Ça je ne le savais pas.

Et à quoi ça sert de venir dire ça? surtout a son âge Il a 30 ans et c'est pas comme si il était con : monsieur est juriste!!

Faut savoir que je n'ai pas réagit à son message. Je n'ai plus aucun contact virtuel avec lui et Je n'ai plus parle avec lui ni répondu a ses messages depuis plus de 6 mois.

Il veut qu'on reste amis .. cela ne servirait à rien !
Honnêtement je ne comprends pas pour qui les gens se prennent pour se permettre de se comporter avec les autres comme ca. Jouer sur plusieurs tableau et tester les gens ! Quelle fourberie !
s
26 novembre 2018 08:44
Salam,

Le silence est d'or et la parole d'argent.

La meilleur réponse aux sombres idiots, c'est le silence, sinon ça serait lui donner trop d'importance, il à parler quand il est partie avec elle ? sans compter qu'il avait une double
relation.

Pourquoi rester ami av une personne fourbe, qui n 'hésite pas à te trahir, tu as une fierté qd même.
Pour te donner des explications, il devait pas avoir la conscience tranquille, et tu verras qu'il va vite se lasser.
Z
26 novembre 2018 08:58
Sbah el kheir,

Woaw t'as bien fait de pas répondre, il a un melon celui là ptdr . Une compétition carrément ? Normalement une compétition à la fin t'as un prix. Je pense que t'as remporté la compétition haut la main et gagné le prix de la liberté Cool

Elle a été plus ouverte ptdr c'est un euphémisme pour dire que c'est une Censored
B
26 novembre 2018 08:59
Inutile bloque le. Un gamin de bac à sables.
A
26 novembre 2018 09:01
Pourquoi il revient ? Qui ne tente rien n'a rien Danse
R
26 novembre 2018 09:05
Salam

Oups

Un homme qui joue comme cela sur plusieurs tableaux finit toujours par finir seul . Ne lui répond surtout pas . Indifférence !!

Ils reviennent tous lorsqu'ils sont largués par la "première " Ce doit sûrement être le cas ici .

Elle l'a "eu " avant toi et c'est au final un bien pour toi . Remercie Dieu de t'avoir éloigné d'un homme de ce genre.

Kheir inchaallah.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
26 novembre 2018 09:06
C'est le travers des juristes de vouloir tout justifier..
C
26 novembre 2018 09:09
C'est marrant vu comme ça !
Qu'est ce qu'on leur donne à manger pour avoir un melon pareil lol !
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Sbah el kheir,

Woaw t'as bien fait de pas répondre, il a un melon celui là ptdr . Une compétition carrément ? Normalement une compétition à la fin t'as un prix. Je pense que t'as remporté la compétition haut la main et gagné le prix de la liberté Cool

Elle a été plus ouverte ptdr c'est un euphémisme pour dire que c'est une Censored
C
26 novembre 2018 09:10
Bah justement le pire c'est qu'il est toujours en couple avec. Enfin d'après ce que j'ai compris.

C'est pour cela que je comprends pas l'intérêt de son intervention !

Quel homme ! Lol
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam

Oups

Un homme qui joue comme cela sur plusieurs tableaux finit toujours par finir seul . Ne lui répond surtout pas . Indifférence !!

Ils reviennent tous lorsqu'ils sont largués par la "première " Ce doit sûrement être le cas ici .

Elle l'a "eu " avant toi et c'est au final un bien pour toi . Remercie Dieu de t'avoir éloigné d'un homme de ce genre.

Kheir inchaallah.
Z
26 novembre 2018 09:13
Des graines d'arrogance au petit matin et des graines de connerie au coucher !
En tout cas avec ce genre d'hommes soit juriste-prudente.. grinning smiley
Citation
Camomilla a écrit:
C'est marrant vu comme ça !
Qu'est ce qu'on leur donne à manger pour avoir un melon pareil lol !
R
26 novembre 2018 09:14
Pauvre femme . Elle pense avoir touché le gros lot , elle va vite redescendre Oups

Laisse tomber . Ne perds pas ton précieux temps à essayer de comprendre . Ça n'en vaut pas la peine ..
Citation
Camomilla a écrit:
Bah justement le pire c'est qu'il est toujours en couple avec. Enfin d'après ce que j'ai compris.

C'est pour cela que je comprends pas l'intérêt de son intervention !

Quel homme ! Lol
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
a
26 novembre 2018 09:16
salam

tu fais bien de ne pas répondre
continue de l ignorer, il finira par comprendre le minable qu il est
il devait sans doute croire que tu allais te précipiter, il doit être déçu grinning smiley
N
26 novembre 2018 09:41
Il crois qu'il peut te laisse a ses côté malgré l'autre ne répond pas ta bien fait
26 novembre 2018 09:42
quand on revient au bout de 6 mois avec des explications foireuses
ne t'imagine pas qu'il n'y a pas de la bienveillance dans son action
ses intentions sont foireuses
si jamais tu as nouveau des nouvelles , parce qu’il va relancer ! tu verras
réponds lui "va te pendre , juste pour faire du bien à l'humanité"
crois moi c'est radical grinning smiley
A
26 novembre 2018 10:44
Pas dans mon cas....j'ai tjs respecté les règles, tjs des drames.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook