Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m'occuper du dfou3 ou non???
j
16 octobre 2008 13:41
daba t3arfi kolchi ana kont ktar menek olabnat lah ykater khirhom warawni kolchi
dfou3 alala howa lahdya li kayjib lik fiha ton mari les cadeaux (lbassi, lingerie, les parfums....)had chi kamel kandirouh f tyafer (forme de presentation des cadeaux offerts par ton mari)
o kayjibouhlik le jour de henné ou bien carement le jour dyal l3orss b dakka lmarrakchia olla issawa olla 3bidat rma
m
16 octobre 2008 13:43
salut les filles
amine lah i3awana jmi3 nous sommes des soeurs maintenant hamdo lah


nedj

nous somme la pour vous aidez mais c est mieux lisez les dernieres informations sur le forum va voire les rubriques da lalla laaroussa et si vous avez besoin ... nous somme la


rabbbi m3ak
m
16 octobre 2008 14:01
hay hay ala juvenanan tbarkallah alik
j
16 octobre 2008 14:31
hehehehe
iwa latgolo ma famille makaynach au maroc donc rah makana3raf walo
vous savez wahed lhaja
je suis la fille unique
mes parents kaynin barra maroc
mon mari et sa famille hta homa barra
je vis avec ma grand mere li fiha nsawelha tehdarli 3la ayamhom dyal stal nhass o lrassoul kan kayji f dfou3 hehehe
mama katgoli k'elle a plus d'actualités 3la ce k'ils font au maroc

mal9it mandir kantchawer m3akom rir ntouma
m
16 octobre 2008 15:34
juvenana ala rass o 3in wallah bghit gua3 namchi m3ak l chi blassa avec plaisir wallah je suis ta soeur moi aussi je suis la fille unique pas de soeur rabi m3ak o ahna m3ak f ay haja dit moi andak mon msn yak
p
16 octobre 2008 15:42
mariage2008, corni ta commniquer les coordonées de ma negagffa vu qon a le meme
pour la salle moi je le fais chez mes parents, un souci de moins grinning smiley

Corni moi aussi ca me fait plaisir davoir les memes prestataires, je te tienderai au courante juste aprés pour te donner le résumer avant le 31 spinning smiley sticking its tongue out
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
m
16 octobre 2008 15:48
Perlita c est negaf mohemed benjelloun ????????????

pour la salle pas encore
p
16 octobre 2008 15:49
oui mariage2008 jai pris benelloun med
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
16 octobre 2008 16:59
wakha 3lik perlitatongue sticking out smiley

rabi ykamel 3lik !! finalement qu'est ce t'as fé pour le coiffeur ?! c réglé ?
j
16 octobre 2008 17:03
perlita28
les numeros des traiteurs ke tu connis lah ykhalik
sinon golilina celui ke t'as choisi
le prix
le menu ....
m
17 octobre 2008 22:10
bonsoir les filles et lah ykemel 3likoum belhkir
vous pouvez me dire combien de tyafers doit y avoir f dfou3??
please
p
19 octobre 2008 16:14
Citation
cornifleur a écrit:
wakha 3lik perlitatongue sticking out smiley

rabi ykamel 3lik !! finalement qu'est ce t'as fé pour le coiffeur ?! c réglé ?

Salut Corn
non jai pas encore trancher pour le coiffeur jattend le reour de shan et youssam
je sais que shan hésité entre les deux et youssam a pris gilles alors jattends dici mardi si une dentre elles fais signe
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
20 octobre 2008 10:14
Citation
perlita28 a écrit:
Citation
cornifleur a écrit:
wakha 3lik perlitatongue sticking out smiley

rabi ykamel 3lik !! finalement qu'est ce t'as fé pour le coiffeur ?! c réglé ?

Salut Corn
non jai pas encore trancher pour le coiffeur jattend le reour de shan et youssam
je sais que shan hésité entre les deux et youssam a pris gilles alors jattends dici mardi si une dentre elles fais signe

si tu vas opter pour osaka on se verra labas samedi prochain Byegrinning smileywinking smiley
r
21 octobre 2008 00:28
Bonsoir les filles,

Je me marie cet été inchalah au maroc (casa), je cherche les coordonées des prestataires sur place, j'ai regadé déja les autres postes mais je n'arrive pas à collecter toutes les info, si qq un peut me donner plus de detail ca sera gentil, disant que je vis en france je vais commencer les préparatifs à distance

lah ykemel 3la jami3
p
21 octobre 2008 01:00
salut corni
non je prends pas osaka jai pas aimer le cadre en plus dernier prix 2500 alrs je prefere Gilles pour 1000 dhs de difference
les prix des 02 ont augmenté mais jai pas la choix en plus jai adoré les filles chez gilles et jai vu meme des maries sur pc aucune ne ressemble a lautre et elles sont toutes jolies
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
m
21 octobre 2008 01:14
Salut les filles et désolé pour le retard kan andi probleme f pc
c
21 octobre 2008 10:07
Citation
perlita28 a écrit:
salut corni
non je prends pas osaka jai pas aimer le cadre en plus dernier prix 2500 alrs je prefere Gilles pour 1000 dhs de difference
les prix des 02 ont augmenté mais jai pas la choix en plus jai adoré les filles chez gilles et jai vu meme des maries sur pc aucune ne ressemble a lautre et elles sont toutes jolies

pourkoi t'as pas aimé osaka???matkhal3inich!!! le forfait est à combien chez gilles!!!!ana j'ai pris osaka pour 2000h
j
21 octobre 2008 10:37
les filles ana galoli studio 7 rah zwin
mais je connais pa fin ja
p
22 octobre 2008 00:15
Osaka ma demandé 2500dhs et ma di 2000 ca nexiste pas et en plus tes trés en retrad jai pas aimer sa facon de parler et le cadre aussi je me suis pas sentie a laise i yvait des dames ki fesait pedicure et deshommes qui circulai bon c kun detail mais jai aprrécié la nana ni sa maniere de me parler jai sentie kelle a voulu tilwi liya idi comme on dit vu que jai pas assez de temps
par contre gilles il été trés fran avce moi et il am di oui c vrai on vait le forfait a 2000dh mai les prix ils ont augmenter et jai pris des nouveau xproduits... et c pour ca ke le prix a changer et en fin de compte il me la laissé a 3300dhs : soin+cire complete+pedicure+manicure+coiffure+maquilage+massage
et vu kil ya ma soeur et ma niece qui vont partir chez lui et je lui ai kil se peut ke le nombre augmente jai mes tantes qui se sont pas encore décidé il ma promis de faire une autre gentillesse le jour J
en plus et je trouve ce qui est le plus important je me suis sentie a laise chez lui
voila c tout
mais si non jai rien contre osaka sauf la nanaevil et le cadre
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
p
22 octobre 2008 00:20
salut Corni


Osaka ma demandé 2500dhs et ma di 2000dhs ca nexiste pas et en plus tes trés en retrad jai pas aimer sa facon de parler et le cadre aussi je me suis pas sentie a laise i yvait des dames ki fesait pedicure et deshommes qui circulai bon c kun detail mais jai aprrécié la nana ni sa maniere de me parler jai sentie kelle a voulu tilwi liya idi comme on dit vu que jai pas assez de temps
par contre gilles il été trés fran avce moi et il am di oui c vrai on vait le forfait a 2000dh mai les prix ils ont augmenter et jai pris des nouveau xproduits... et c pour ca ke le prix a changer et en fin de compte il me la laissé a 3300dhs : soin+cire complete+pedicure+manicure+coiffure+maquilage+massage
et vu kil ya ma soeur et ma niece qui vont partir chez lui et je lui ai kil se peut ke le nombre augmente jai mes tantes qui se sont pas encore décidé il ma promis de faire une autre gentillesse le jour J
en plus et je trouve ce qui est le plus important je me suis sentie a laise chez lui
voila c tout
mais si non jai rien contre osaka sauf la nanaevil et le cadre
et le faite kelle ma mentie en disant quaucune marié na eu le forfait a 2000dhs et ke si je voulais il fallait tout de suite donner un accompte de 50% et ke javais plus le temps de faire le soin...
alors que chez gilles on ma pas demander daccompte c ke demain matin lorsque je vais partir pour le soin que je vais verser klk chose
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook