Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a menti, je ne veux plus me marier, pression psychologique
S
25 juin 2016 15:57
ce que vous (lui et toi) pouvez être mélodramatique !
se suicider si tu le quittes et te suicider si tu l'épouses pff du grand n'importe quoi

j'ai dû mal à croire que vous ayez réellement 29 ans

là pour le coup vous me donnez envie de me suicider avec votre comédie
l
25 juin 2016 16:04
Mdrrrrr monsieur se rince l'œil puis se fait passer pour la victime. La posteuse est une héroïne grâce a sa patience ça sera deux vies épargnées ou préservées.
25 juin 2016 16:10
A mon sens il faut discuter...le mariage c est u engagement pour la vie ..Je suis désolée mais je pense que vous n êtes pas encore matures ..parler de suicide ca releve de l absurdité pour moi ..quoi qu' j admets que des fois on est tellement désespéré que des idées noiresnous hantent l esprit ...
Ca va passer crois moi ..inchallah tt finira par s arranger ..
25 juin 2016 16:14
Histoire d'ados smoking smiley Et sinon le brevet s'est bien passé ?
K
25 juin 2016 16:22
29 ans et vous vous comportez comme des gamins, il y a pas un pour rattraper l'autre avec vos histoires de suicide.
25 juin 2016 17:05
Salam alaykum,

Tu as juré sur le Coran certes mais c'était avant de savoir que ton fiancé avait cette double face. Si tu as fais la prière de consultation avant de le découvrir, c'était peut être un signe pour que tu reviennes sur ton engagement justement toi qui dit que tu veux un signe de la part de Dieu.

Permets moi également de te dire que si il t'aimait vraiment, il ne te manquerait pas de respect, non seulement en regardant les filles mais en te mentant également en disant que ce n'est pas lui (je suppose qu'il t'a dit qu'il avait été piraté ou que c'était un ami qui lui avait emprunté son compte...).

Le suicide ? C'est à exclure, la séparation n'est pas quelque chose d'insurmontable, même lorsqu'il s'agit d'un premier amour (même si je conçois que c'est plus dur). Ressaisi toi tu as 29 ans ! Tu dis que c'est l'amour de ta vie alors qu'il te manque de respect !

Je ne connais pas ta situation mais j'ai l'impression que tu as tout misé sur ce mariage et que c'est pour ça que tu n'oses pas rompre ton engagement.

Bon courage en tout cas.
S
25 juin 2016 18:59
Depuis quand on jure sur le Coran ?
25 juin 2016 19:00
salam
tu sais pas si tu dois te marier ou annuler...pourquoi pas retarder le mariage et avoir une conversation serieuse entre temps?
quant a tous ceux qui donnent des conseils a la legere "donne lui une corde" "donne lui un couteau" no comment. On n'est pas dans la tete des gens, on connait pas leur vecu ni leur sensibilité et oui figurez-vous qu'il existe des gens instables ou detruits psychologiquement, depressifs, etc et qu'ils peuvent passer a l'acte. Il y a absolument rien de drole la dedans, et les paroles ont des consequences.
25 juin 2016 19:29
ils sont ni les premiers ni les derniers....

Allah est Pardonneur.
Citation
malikimkim a écrit:
Ils ont commis une faute tout les deux coucher avant mariage
Irrésistiblement .....aliénophobe !
25 juin 2016 22:57
C'est exactement ça, du chantage affectif !!!

Généralement, ceux qui crient sur tous les toits, qu'ils vont se suicider, ne le font pas, ou se ratent, volontairement, bien entendu.
Citation
Naskia a écrit:
Bonjour, nous allions nous marier bientôt mais il m'a menti, il regarde d'autres filles sur Internet et me dit que ce n'était pas lui, bref... j'ai découvert une double face et je ne souhaite plus me marier... le problème c'est qu'il m'a dit qu'il se suiciderait si un jour je disparait, qu'il ne peut pas vivre sans moi, que sa vie, sa santé et celle de sa mère sont maintenant entre mes mains (risque de crise cardiaque si elle voit son fils détruit).
Je n'aime pas du tout ce chantage affectif mais d'un coté je sais qu'il est sincère, il est très sensible et instable psychologiquement, suis-je prête à me sacrifier et à me marier par crainte qu'il ne se fasse du mal ? J'en suis capable mais j'ai tellement de pression psychologique que même moi j'envisage de mettre un terme à ma vie, car j'ai l'impression que ma place est déjà en Enfer.... j'avais juré sur le Coran qu'on se marierait et lui aussi, de plus nous avons tous les deux perdus notre virginité ensemble car pour nous il était certain que nous allions nous marier, nous étions déjà "mariés" dans nos tête. Ne nous jugez pas sur ce point... je veux juste trouver conseil, assumer ce mariage (dans quelques jours) et me sacrifier par honneur, ou le quitter et risquer qu'il se fasse du mal ? Et puis comment peut-t-on quitter quelqu'un ? Je n'ai même pas les mots pour lui dire.... vous savez, je l'aime, mais j'ai été trahie et blessée, je ne veux pas vivre toute ma vie dans la crainte d'être trompée et dévalorisée lorsqu'il discutent avec des jolies filles sur internet.

Aidez moi.... je vous en supplie, je ne sais plus vers qui me tourner....
Y
25 juin 2016 23:15
Si tu as attendu 29 ans et un juste un peu avant ton mariage pour donner ta virginité,
Nan nan il a du bien de manipuler pour t avoir, et maintenant que tu l as cramé il parle de suicide... Un vrai manipulateur... Trace ta route
Des fois on demande a Allah le plus grand de nous envoyer des signes, Notre seigneur, nous les envoies, c est juste nous qui ne voulons pas voir.
Allah est le plus savant...
25 juin 2016 23:51
Surtout que la miss est catholique il y a juste 1an, dit qu'elle est convertie maintenant, couchent ensemble, Mister se dit pratiquant et drague sur YouTube ( ça existe ?! )... Maintenant ça parle suicide et sacrifice Ill

C'est toute une histoire smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Histoire d'ados smoking smiley Et sinon le brevet s'est bien passé ?
25 juin 2016 23:55
Salam Axyz,

Tout comme toi je ne crois pas du tout à ses histoires. Certains nous prennent vraiment pour des idiots...

Draguer sur YouTube ? C'est possible ça ? moody smiley
Citation
Axyz a écrit:
Surtout que la miss est catholique il y a juste 1an, dit qu'elle est convertie maintenant, couchent ensemble, Mister se dit pratiquant et drague sur YouTube ( ça existe ?! )... Maintenant ça parle suicide et sacrifice Ill

C'est toute une histoire smiling smiley
26 juin 2016 00:03
Non moi j'y crois à la bêtise humaine smiling smiley

Ce n'est pas un fake, elle était catho s'est mise avec un musulman 2.0 , ils couchent ensemble, elle s'est converti ( je pourrais pas dire si c'était avant ou après smiling smiley )... mais maintenant qu'il drague sur YouTube c'est la fin et la corde est prête

Draguer sur YouTube... ça doit être les commentaires qu'on lit jamais...au su et vu de tout le monde...il est pas futé Mister smiling smiley

Je suis toujours méchant dans mes post grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Salam Axyz,

Tout comme toi je ne crois pas du tout à ses histoires. Certains nous prennent vraiment pour des idiots...

Draguer sur YouTube ? C'est possible ça ? moody smiley
m
26 juin 2016 02:07
Quittes le, le reste c'est pas ton problème
26 juin 2016 03:16
Salam

Prière de la consultation, on ne jure pas sur le coran....
26 juin 2016 05:28
Marie toi guelek "je veux plys me marier xar il regarde d'autres femmes sur internet"!!
Cet homme t'aime et as perdu sa virginité avec toi malgré ça il est encore avec toi et toi tu chipottes on vois que tu sais pas qui et quoi t'attend si tu quittes ce rajel!

Allah yahdina
26 juin 2016 05:33
ptdr ptdr j'te jure.






Sérieux tu supporters rien si tu supportes pas ce truc bidon!
Citation
Gozen a écrit:
Histoire d'ados smoking smiley Et sinon le brevet s'est bien passé ?
K
26 juin 2016 06:28
Ptdrrrrr
26 juin 2016 11:33
c du bluff en général ils st pas si courageux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook