Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'as devierger et j'aimerai me marier a lui
s
15 janvier 2020 11:52
Bonjour déjà pour commencer et je suis pas du genre à faire un fake pour faire parler de moi je connaissais même pas ce site je sais même pas c’est quoi Et si tu penses que je suis un fake je peux t’envoyer mon Instagram et mon Snapchat comme ça on pourra parler tranquillement j’ai juste dit ce que j’avais à dire je cherche plusieurs conseils ma mère toute ma famille le connaît sauf mon père et c’est difficile pour moi
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Quels conseils recherches-tu puisque vous avez déjà un projet.
Serais-tu un fake qui cherche à faire du bruit ?
s
15 janvier 2020 12:07
Bon je vois que presque tous les commentaires ne sont pas pour me conseiller mais me critiquer c’est dommage de croire que c’est une métaphore ou un mensonges pour du buzz ou je ne sais quoi mais bravo en tout cas pour les personnes qui critiquent personne je dit bien PERSONNES ICI NEST SAINT je regrette énormément l’acte et lui aussi et croyait moi vous ne pouvez en aucun cas dire que cela et faux et encore moins refuser je vous est écrit pour avoir de l’aide juste des personnes qui m’aide, j’ai personne à qui me confier ou en parler
Il faudrais mieux se taire quand on ne connais ni l’histoire ni la vie de la personne, on étais jeune maintenant je vais pas dire que c’est pas de notre faute j’ai une très très bonne situation pour quelqu’un de 18ans hmdl et lui pour 21 ans il as une belle situation.
Merci au personne qui me comprennent
15 janvier 2020 12:08
Non merci.
Mais je risque de me répéter. Où est le problème sachant que vous avez un projet ensemble. Tu voudrais quels genres de conseils ?
Citation
selma13000 a écrit:
Bonjour déjà pour commencer et je suis pas du genre à faire un fake pour faire parler de moi je connaissais même pas ce site je sais même pas c’est quoi Et si tu penses que je suis un fake je peux t’envoyer mon Instagram et mon Snapchat comme ça on pourra parler tranquillement j’ai juste dit ce que j’avais à dire je cherche plusieurs conseils ma mère toute ma famille le connaît sauf mon père et c’est difficile pour moi
s
15 janvier 2020 12:12
Ok merci et j’aimerai savoir si je me marie avec lui parce que on s’aime et tout j’aimerai savoir si on pourras se faire pardonner un jour, je sais que Dieu pardonne
Je vais me mettre à la prière insha’Allah.
Merci pour ton conseil
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Non merci.
Mais je risque de me répéter. Où est le problème sachant que vous avez un projet ensemble. Tu voudrais quels genres de conseils ?
15 janvier 2020 16:45
Allahou a'lam
Si tu es musulmane, demande pardon à Allah, repens toi sincèrement, et ne recommence pas bien sûr.
C'est très bien que tu te mettes à la prière.
Citation
selma13000 a écrit:
Ok merci et j’aimerai savoir si je me marie avec lui parce que on s’aime et tout j’aimerai savoir si on pourras se faire pardonner un jour, je sais que Dieu pardonne
Je vais me mettre à la prière insha’Allah.
Merci pour ton conseil
s
16 janvier 2020 10:56
Merci ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Allahou a'lam
Si tu es musulmane, demande pardon à Allah, repens toi sincèrement, et ne recommence pas bien sûr.
C'est très bien que tu te mettes à la prière.
16 janvier 2020 11:38
Sakal bah dis lui qu'il dois demander ta main car vous avez commis une erreur et que sans son engagement tu romps définitivement.

Tu as plus qu'à attendre de voir s'il est vraiment intéressé de se marier ou voulait juste coucher
Citation
selma13000 a écrit:
Bonjour je frequente une personne sa fait plus de 2 ans et on as forniquer ensemble en ce moment meme on as du rompre pour mieux se retrouver et faire une demande de main je fait 19 ans dans 3 mois on as une situations tout les deux j'ai un CDI et lui aussi on peut se permettrent beaucoup de choses
voila j'aimerai avoir des conseils merci
F
18 janvier 2020 16:38
Tu veux savoir comment ca se passe en islam ds ton cas?

Vous vous repentissez a Allah (swt) tous les 2!
Vous vous mettez a prier serieusement.
Voys laissez passer une periode de 3 mois il me semble SANS VOUS TOUCHEZ et VOUS RETROUVER en tete a tete.
Ensuite vs pourrez vous marier et consommer.

Maintenant que tu le sais, si tu recommences tu n'as pas d'excuses.
Ne me remercie pas, ca me fait plaisir winking smiley

P. S : ca me demange trop, je ne peux pas le garder pour moi : puree a 17 ans vs couchez les gamines! 19 ans et ca veut se marier! A cet age la on etudie normalement!
Citation
selma13000 a écrit:
Ok merci et j’aimerai savoir si je me marie avec lui parce que on s’aime et tout j’aimerai savoir si on pourras se faire pardonner un jour, je sais que Dieu pardonne
Je vais me mettre à la prière insha’Allah.
Merci pour ton conseil
C
18 janvier 2020 16:50
ptdr
Citation
papillonrare a écrit:
Tu écris le message pendant que tu fais hum hum!!!moody smiley
Facebook