Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
s
30 mars 2016 11:16
Salam les filles,

Decembre2015, ton pseudo me dit bien quelque chose, je me souviens aussi de shayana et bb2013 qui étaient très actives.

Bon moi l'angoisse du moment c'est ne pas sentir bb bouger, la nuit par exemple je le sentais bougé, jusqu'à ya 2 jours, il se colle a la paroi abdominale forme une boule dure dure, et tellement dure que je sens cettte boule me géné et me reveille en sursaut, je le sollicite plusieurs 10aine de minute avant qu'il se detende un peu et fait des petits mouvements.
Ca fait peur tout ca, entre les cauchemars, les angoisses, finalement vivement l'accouchement.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
b
30 mars 2016 11:59
Hannana allah ichafi ta maman inchallah ...et pour les constipations j en ai aussi c vraiment génant oufff ....
Pour l idée de coiffeur j ai passé aussi la semaine passé g changer du style coupe plus meches hhhhhhh et g fai mm l epilation de tou le corp comme sa pour etre alaise et préte pr le jour J mais apparement c long ouhhh lala.....!!!! Mais la je pense que ce w-end si rien n change je v au hammam inshallah on verra bien .....voila voila si nn moi je ss alongé la je vien de me lever je ss seul chez moi bn journée les filles
Bisoutes
30 mars 2016 12:54
Décembre 2015 ta raison j'ai rdv le 4 avril in cha a LLah je vais lui en parler sa se pourai que sa a juste gonfler

Annisa sa me rassure de pas être la seul dans se stupide problème mdrr

Ulyana c'est une très bonne idée les chocolat !!
Moi pour bébé 1 je me suis casser la tête avec les dragée et puis jetait telement a côté de la plaque que je les ai donner a personne mdrrr je suis rentrer chez moi avec tout mes dragée lool alors cette fois pas se dragée mais pk pas des chocolat de pâque ..
30 mars 2016 16:55
Salem les filles j'espère que vous allez toute bien.
Bonheur2016 moi je viens juste de rentrer du hammam je vous conseille d'y allé les filles ça fait un bien fou moi je me sent en pleine forme Wallah alors que d'habitude je suis k.o
Pour le coiffeur moi je me suis coupé les cheveux en début de grossesse j'ai coupé toute ma longueur je me suis fait un carré et depuis je les recoupe tout les mois. Par contre pour l'épilation j'attends un peu vu que moi cest plus prévu pour la fin du mois je me dis si jamais je la fait maintenant faut attendre au moins 3 semaines avant de se refaire épiler et j'ai peur de pas être clean le jour j.
Sinon vous m'avez mis un peu le stresse par rapport au petit désagrément qui peut y avoir au moment de l'accouchement
m
30 mars 2016 22:36
Coucou les filles! Pas de baby en vue??? Et la nouvelle maman sa va pas trop dur avec les pleures de bebe??
P
31 mars 2016 11:31
Salam les filles alors pas de bebe en vu ?
Ces bb d'avril se font attendre lol ils se refont une beauté
b
31 mars 2016 12:20
Bonjour ..oui rien d spcl pour le moment annissa demain c le 1er comment tu te sent ?????
P
31 mars 2016 12:31
Stressée, angoissée, excitée, impatiente, fatiguée.. BREF tout à la fois lol et toi ?

Ça se passe comment un rdv de terme les mamounettes qui ont dépassé pour bb1? Monito+echo+Tv ?
s
31 mars 2016 13:17
Salam les mum's

Ah ba ils se font vraiment desiré ces coquins hihi
Anissa demain, je pense que tu auras la totale, surment monitoring, tv, test pipi, mais l'écho a confirmé par celles qui ont depassé le terme...
Tu as des contractions?
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
P
31 mars 2016 13:42
Je pensais à l'écho par rapport au liquide amniotique mais Allah ou a3lam ..
J'ai des contractions mais elles n'ont pas l'air d'agir sur le col suffisamment (ouverte à 1 doigt)

Et vous les filles ?
P
31 mars 2016 13:57
Je viens de perdre un peu de bouchon muqueux (enfin je pense que c'était ça)
b
31 mars 2016 14:56
Oh lala annissa aparrement tn pti bou va respecter son terme reel lol bon courage ma cherie inchallah c le vrai travail pour éviter le déclenchement ..bein pour moi tjr rien d rien d spcl pareil la dernière foi elle ma di tu es a un doit serré la je c pas ! mn rdv le 3 si y aura rien voila voilooooo ...
H
31 mars 2016 15:31
Slm les filles,
Ca va? Waouu ca doit faire au moins 2 mois que je me suis pas connectée comme j'etais en arrêt j'allais pas trop sur le net, en plus la je m'occupe d'un Bb congolais qui est venu se faire opérer en France il reste encore 10 jours, plus ma fille de 1 an etdemi jvous raconte pas mes journées, du coup dans mon cas j'espere vraiment accoucher a mon terme et pas avant packe je suis pas prete du tout ni valise de mater faite ni ménage rien!
Pour les filles qui ont des aigreurs ya un truc radical que ma médecin ma donne c du Mopral.

J'ai eu ma derniere echo de controle hier bb pese 2kg840 et il me reste un dernier rdv le 7 avril.

Bon dsl pour le pavé ca faisait longtemps, jvais essayer d'etre plus active maintenant.

Bizzzz
31 mars 2016 16:20
Salam aleikoum :-)

Bon retour hiksted et surtout bon courage! C est du travail

Anissa le bouchon muqueux peut etre un signe comme ne pas l etre. je l avais perdu deux semaines avant terme. Il parait meme que ca peut se reformer. (Loll la fille pas rassurante du tout)
Pour le rdv de terme et meme les autres apres terme j avais des echos plus monito plus test urinaire, tension etc. Ils sont prudents, il verifie qu il y a assez de liquide que le bebe n est pas en souffrance car en principe le placenta commence a ne plus remplir son role apres 9 mois.
Mais bon nos dates d accouchement sont des estimations, on a pas toutes les meme cycles, et on n ovule pas pareil. Il y a une marge d erreur qui pourrait correspondre au depassement de terme. I koun kheir incha allah

Bon de mon cote jetais en vadrouille toute la journee hier. Puis de sortie le soir. J avais quand meme des contractions douloureuse en fin de soiree plus douleurs de regles. Rien de regulier et le matin les contractions normales de fatigue ont repris.
Je suis curieuse de voir ou en est mon col mais je dois patienter pour le rdv de terme......ou pas qui sait.

Ulyana j ai prevu aussi des chocolat pour le personnel de la mater et les visites merci les promos de paques!
Je me posais plus la question pour les dragees je les avais donne a la mater pour bb1 la je sais pas si j attends le jour du sbour.
b
31 mars 2016 21:46
Salam les filles .du calme total cet apr midi whyyyyyyy???? Moi j ai fai une balade cet apr midi avec ma mere juste pour marcher et la je ss vraiment k.o je me sent écrasé comme si j ai une fievre je suis tte fatigué sa sent la fiiiin les filles et vous quoi de neuf ??? An-nissa t'es ou??? Les autres aussi !!!
s
1 avril 2016 09:49
Salam

On est le 1er avriiiiiiiil youpi c'est bon, on peut accoucher de nos petits poissons lol

Bonheur2016 moi je suis la, contraction douloureuse mais pas du tout rapprochées et ce matin une contraction qui m'a fait super mal a 5h30 du matin apres ca s'est calmé juste douleur de regle.

Anissa safiii c'est ton terme mais peut etre que tu as accouchés cette nuit ou tu es entrain d'accoucher, bon courageeeeee.

Perso je sens la fin... On va voir combien de jour je vais encore tenir mais suis prête meme si terme est prevu pour le 22.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
1 avril 2016 10:45
Salem les filles j'espère que ça va vous allez toute toute bien.
Et oui comme a dit soussia ça sent la fin perso j'ai envie que mon petit attends jusqu'au 24 lol j'ai le mariage à ma cousine le 15 et jai trop envie d'y allé en plus jai même pas encore préparer ma valise pour la maternité. J'ai encore envie de profité de quelque moment qu'avec mon mari mais bon jai aussi hate que le petit sorte parceque mon ventre à grave grossit et que j'en peux vraiment plus.
m
1 avril 2016 12:29
Salam les filles et oui premier avril je crois que des yabi on du accoucher mais pas de conexion lol. Allez les filles venez nous annoncer vos naissances mm si c tardif lol. Moi mon col tjs fermer posterieur mais bebe apui bien dessus donc c bien quen Allah aura decider douvrir le col il lui restera plus qua descendre lol!! Pour linstant jsui pas trop presser on va dire a partir de lundi on passe o chose serieuse marche escalier et ... pour favoriser les choses lol. Ma valise et prete hdml sa fait bizarre lol. Bon apar sa rien a signaler bon courage les filles et tenez le coup!! Bonne journee
1 avril 2016 12:46
Selem ahleikoum les fille youhou nous voilà en avril ^^
J'espère que tout le monde va bien ainsi que vos petit bout

Alor annisa aurait elle accoucher ? Hmm Hmm suspens lol on attend des nouvel ^^

Moi j'ai rdv lundi avec la sage femme mon accouchement serai pour le 27 in cha a LLah j'espère ne pas accoucher avant, pour le moment sa va j'ai pas de signe d'accouchement El hamdoulillah
En tout cas ma valise es bouclé
1 avril 2016 15:04
Salam les filles

Moi je suis toujours là àvec mon gros bidou , bb veut pas sortir , pourtant j'ai fait de gros ménage je marche beaucoup mais rien y fait même pas de contractions ...

Ça commence à m'inquiéter parce que j'ai vu internet que le déclenchement pourrait être dangereux sur un utérus cicatriciel , j'ai eu une césarienne pour bb1 donc etre déclenchée par médicament pourrait provoquer une rupture utérine qu'Allah m'en préserve .
Mais bon ma dpa est pour le 5 donc en attendant faut que ça bouge lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook