Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
26 mars 2016 11:18
Salam aleikoum

Hannana je pense qu on est dans la phase de patience/impatience la. Tout est pret qu Allah nous facilite

Yasmina bel accouchement!!la goba lina incha allah. Ta sage femme a bien gere en te proposant cette position. Et bsahtek l accouchement par voie basse :-).
26 mars 2016 15:41
Selem ahleikoum yasmina félicitation pour ton accouchement .
El hamdoulillah tu as ue un belle accouchement en plus sans déchirure et sans épisiotomie c'est juste magnifique ^^ je vous souhaite un belle accouchement a toute
27 mars 2016 00:28
Salam

Yassmina jai aussi eu une césarienne pour bb1 mais pour bb2 inchallah ca serait par voie basse si tout se passe bien , donc ton récit mes rassure pas mal , mais on sait bien que chaque acouchement est différent . En tout cas merci pour ton récit et encore félicitation

Moi aujourd'hui j'ai eu quelques contractions mais pas très douloureuses ça ressemble plutôt à des douleurs musculaires dans le dos mais je crois que c'est dû au fait que jai fait beucoup de ménage aujourd'hui enfin je pense ...
m
27 mars 2016 10:37
Salam! Jolie recit yasmina05. Allez les filles a qui le tour lol. Moi dpa le 14 avril sa fait bizar de se dire que vendredi on sera en avril lol!! Moi sayer jai eu mon declic jai fait met placard de cuisine avec la javel tt et nikel lol. Reste plus qua trier les vetements de mes grands! SoubhanAllah on veut que tout soit nikel avant arriver de bebe lol. Jme dit aussi quapres sa sera pire avec les tété on aura plus le temps et la fatigue de laccouchement c pire lol.
Bref profiter que bebe soit encor au chaud pour faire se ke vous avez a faire apres sa sera plus compliquer. Bon long week end les filles.
b
27 mars 2016 11:37
Les filles bonjour je di félicitation a yasmina inchallah un accouchement tou com elle , bon s que je vois nous avrillette on est pas pressé paraport au marssette hhhhh nos bout de chou atten vraiment leur terme mais bon comm sa on sera prête au sens propre on atten la prochaine moi je di an-nissa !!!
BiSouate
27 mars 2016 21:42
Salam

Moi je me dis que je serai peut être la prochaine inchallah , ma dpa est pour le 5 avril mais je commence déjà à avoir des contractions mais elles ne sont pas régulières non plus ....
En tout cas la je suis prête ...
P
27 mars 2016 22:43
Salam les filles ! Week end calme pas de nouveaux babys à ce que je vois lol
Jolie récit YASMINA profite de ton bout de chouu
Soussia ça y'est t'es tranquille une fois que le ménage est fait mdr

La prochaine je sais pas .. J'ai des contractions aussi mais pas régulières enfin du moins pas assez douloureuses pour que je me dise il faut que j'aille à la mater. Lkheyr pour nous toute in sha Allah
Qui a les pieds gonflés ? bisous
27 mars 2016 23:08
Salam aleikoum a toutes

Oum adama ca va? Quoi de beau ?

Hannana qu allah te facilite pour un accouchement en voie basse. Yasmina masha allah a eu un bel accouchement pour une premiere fois en voie basse. Je te souhaite encore mieux!
Elles sont douloureuses les contractions? Qui sait peut etre tu es la prochaine.
En tout cas on est toutes prete il n y a plus qu a attendre

Mariegenvue bsahtek le menage. Tu dois te sentir bien lol

Bonheur 2016. Et toi comment ca va?

Anissa tu es pour le 1er avril est ce que tu as un rendez vous de terme prevu?
Je n ai pas les pieds gonfles al hamdoulillah mais pour bb1 je l avais
Il faut surelever les pieds et porter des bas de contention quand tu vas marcher

De mon cote rien a signaler fatigue contractions aujourd hui mais rien d exceptionnel

Bonne fin de week end :-)
P
27 mars 2016 23:40
Decembre2015 Ouii j'ai un rdv de terme prévu in sha Allah 1er avril du coup si j'ai pas accouché avant. Cette semaine risque d'être longue lol
Pour les pieds gonflés je les surreleve dès que possible mais j'ai pas de bas :/
Courage à toi aussi on est proche en DPA il te reste pas beaucoup in sha Allah
b
28 mars 2016 00:46
Bon moi dpa 3 avril Bb1 garçon inchallah...alors moi ca va apar un peu mal au dos ..si nn les filles svp vs pouvez me décrir vos contractions comme c bb1 je c pas vraiment c quoi les contractions !!!
s
28 mars 2016 09:22
Salam les filles,

Ah ba oui pas d'accouchement pour ce week end, bon ba ma3lich, je me souviens avec les decembrettes 2013, tout le monde etait pressés d'accoucher, maintenant non tant mieux car bb arrivera quand rebi le decidera inchallah.

Sinon les pauses pipi la nuit me tue, mon ventre se durcit tellement que j'ai du mal a me lever, pour me retournee je le fait en 3 étapes snif une vrai bagra.

Pour la personne qui demande la description des contractions, si avant ta grossesse tu avais des douleurs de regles hé bien la c'est plus intense et ça prends en bas du dos et bas du ventre pour un pré travail des fausses contractions. Les vrai contractions d'accouchement c'est 10 fois plus intense que les précedentes, et tu ne pourras plus bouger pdt la contraction tellement ton corps se crispe... Donc quand tu as ça tu ppurras te dire que c'est le debut de la fin.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
28 mars 2016 18:43
Salem alikoum les filles félicitation à toi Yasmina j'espère que tu te porte bien ainsi que ton bébé.
Incha allah qu'on est toute un accouchement comme le tien.
Moi jai quelque douleur en bas du ventre comme des douleurs de règles se doit être des petite contractions mais ça va hamdoulah, jai aussi très mal au dos je dors super mal j'arrive pas à me retourner la nuit laisse tomber vivement la fin.
m
28 mars 2016 19:05
Salam! Alors annissa, bohneur2016, la fine fleurs, ywoua lala alhia!!!! Vous etes ou vous devez etre dans votre 40eme semaine??? Vous avez peut etre pas le net.. tenez nous au courant les filles kheir inchAllah la famille yabiladi!!! Lol
P
28 mars 2016 19:56
Salam les filles ! Et oui toujours là pour ma
Part je suis dans la 40eme semaine .. J'ai beaucoup de pertes hachakoum je me demande si c'est pas une fissure ? Comment la reconnaître ? bisous
28 mars 2016 19:57
Selem ahleikoum a toute j'espère que vous avez passer un bon week-end ..

Décembre 2015 moi sa va El hamdoulillah pour moi la grossesse se passe tranquillement hmdl, j'ai juste des remonter acide et brûlure d'estomac sa c'est moin cool lol et toi comment va tu?

On approche le mois d'avril in cha a LLah vous êtes toute prête ? Lol pas trop stresser ?
Moi depuis hier je suis dans mon 9 eme mois El hamdoulillah je suis super exciter lol je n'arrête pas de ranger ses vêtement sa me rend heureuse ^^ j'ai déjà changer 10 fois le rangement de ses vêtement mdrrr

Si mon accouchement es prévu pour 27 avril in cha a LLah a partir de quand la petite es prête pour venir au monde ?

Que pencer vous du prénom Jawhara جوهرة ( qui veut dire joyaux) ??
28 mars 2016 19:59
A_ni_ssaa_ 1 avril - BB1- garçon

Bonheur2016 3 avril - BB1 - garçon

La fine fleure 4 avril - BB1 -??????

Ywoua Lella Alia 5 avril - BB2- fille

Hannana 5 avril - BB2 - garçon

Decembre2015 9 avril - BB2 - garçon

Mariageenvue 14avril - BB3 - fille

Oumnachta 15 avril - BB2 - garçon

cassie28 16 avril - BB5 - ?????

Kounouz00 18 avril - BB1- garçon

Kzen 123 18 avril - BB1- surprise

Mimi-2015 20 avril - BB1 - fille

Sousssia 22 avril - BB2 - garçon

Kim24 24 avril - BB1 - garçon

Hickstead 27 avril - BB2 - fille

Oum adama fin avril - BB2 - fille


MABROUK AUX NOUVELLES MAMANS

MAMA2014 9 mars garçon

Yasmina05 25mars garçon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 22:08 par Decembre2015.
28 mars 2016 20:15
Salam aleikoum :-)

Anissa oui on est pas tres loin. Je dois appeler cette semaine pour prendre un rendez vous de terme. Incha allah qu on en arrive pas la.
La perte des eaux quand c est fissure c est complique parce qu on a beaucoup de pertes en fin de grossesse. Au moindre doute je te conseille d aller verifier.

Bonheur 2016 soussia a bien décrit. Tu sens aussi que ton ventre durci ca monte monte monte puis redescend. Quand tu auras des contractions de travail tu les reconnaitera surtout pour leur regularite.

Soussia on devait etre sur le meme poste car j etais une decembrette 2013. Moi aussi j ai du mal a me lever il faut prendre l elan et se tourner comme tu as dit je me sens bagra lol

Kim 24 c est pour quand au fait, c est ton premier, un ou une ? :-)

Mariageenvue c est vrai que les debut avrilettes ont disparues kheir incha allah.

Oum adama ca va aussi al hamdoulillah les brulures c est dur je pensais y échapper mais ca commence a me prendre la nuit. J aime bien ce prénom mais qu en arabe. Nous toujours pas de prenom........on verra selon sa tete lol
28 mars 2016 20:35
He oui dure dure les brûlure !!
C'est vrai que Jawhara prononcer a ma française sa fait chelou lol en plus la moutier de ma famille es belge ..
Nous non plus on es toujours pas décider lol et j'ai l'impression que mon mari n'est pas emballer par Jawhara lool
28 mars 2016 20:48
Cest mon premier bébé Incha allah un petit garçon et mon terme est prévu pour le 24 avril normalement mais bon ça se trouve qu'il arrivera bien avant.
Les remontées C l'enfer j'espère que ça va passé
b
28 mars 2016 20:49
Alors les filles on est la hhhh , oui je suis ds ma 40eme semaine et toujours rien de spcl mn terme s'approche et jspr pas le dépassé surtou pas de declenchement ohhhh je m'inquiéte pour la moindre chose c le stresse peut etre d'un côté hate de voir la tête de mn fils et d'un autre côté peur bein bref laisse tombe et vs c quoi ls news ???????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook