Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
P
22 mars 2016 06:23
Bonheur2016 on est proche en DPA ma DPA c le 1er avril in sha Allah
Je me sens anxieuse lol plus ça se rapproche plus j'appréhende. En même temps je trouve le temps long et aimerait bien accoucher et toi ?
i
22 mars 2016 06:37
Moi aussi je veux sans péridurale, et quand je pense à l'accouchement sa me fais un peu peur Grrrr
Citation
Kim24 a écrit:
Franchement c dernier temps je commence à fatiguer, pourtant je ne fais pas grand chose, jai la flemme de tout. C'est vrai que ça sent la fin.
J'espère que tout ira bien jusque là et que l'accouchement se passera bien sachant que je veux accouché sans péridurale. Et vous allez C avec ou sans?????
22 mars 2016 07:51
Salam anleykoum les mamounettes
J'espère que vous allez toutes bien, ici ça va alhamdoulillah, ça travaille tout doucement.
Sinon pour la péri je pense ne pas la prendre in sha Allah mais comme pour mon premier j'ai eu une césarienne apparemment ils vont vérifier mon utérus au niveau de la cicatrice qu'il n'y ait pas d'ouverture du coup je suis un peu perdu car après l'accouchement je risque de souffrir encore. Vous en pensez quoi les filles ?
s
22 mars 2016 09:26
Sabah enour les filles

Anissa, quand ça pousse en bas, c'est une forte pression puis relachement et la forte pression c'est comme quand bebe donne des coups horizontalement sauf que la verticalement c pas un simple coup c'est vraiment une pression avc sa tete puis relache. C'est pas agréable.
Alala le 1er avril c'est bientôt, moi j'aimerai bien accoucher en avril et non en mars et c'est bien partie pour inchallah tant mieux.

Pour la péridurale je sais pas si c'est bb1 pour la plupart mais en tout cas, comme vous j'aimerai bien accoucher sans, mais le jour j avec les douleurs insupportables on verra si c'est toujours le cas
Pour bb1 on dit toutes on veut accoucher sans, normal c'est ce qu'il y a de mieux.
P
22 mars 2016 09:36
Soussia ah oui d'accord donc c'est bien ça que je ressens. La pression m'iradie quelques secondes puis disparaît. Ouii c bientôt in sha Allah du coup mais col raccourci toujours fermé au dernier rdv je sais pas si ça c'est modifié depuis car j'ai plus aucun rdv jusqu'à l'accouchement c bizarre je trouve. Si tu sens que tu vas tenir jusqu'en avril lhamdouLAH tant mieux bb sortira encore plus parfait winking smiley

Yasmina05 je peux pas t'aider ma belle c'est mon bb1 mais pour ton bb1 la césarienne était programmée d'avance ? Je sais pas si on en avait déjà discuté je me rappelle plus
22 mars 2016 10:11
Non An-nissa, ce n'était pas programmé mais cela a été fait en urgence car depuis la 30 ème semaine j'étais surveillée pour son rythme cardiaque et au final il n'a pas supporté les contractions plus longtemps et on m'a fait la césarienne. Le médecin et ma sage femme m'avaient prévenu que si cela recommencer le jour de l'accouchement ils n'allaient prendre aucun risque, en plus on m'a déclenché du jour au lendemain. Mais bon alhamdoulillah aujourd'hui il va bien et il est en parfait santé.
22 mars 2016 11:02
Sbah el kheir les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Moi un peu k.o je viens à peine de me réveiller c'est à cause du petit il arrête pas de bouger.
Je compte accoucher sans Péri comme je l'ai déjà dis, j'ai peur moi aussi mais j'ai encore plus peur des prise de sang des picure des seringue ect alors juste le fait de m'imaginer qu'on va me piquer dans le dos et me mettre un cathéter j'ai une sensation bisar dans tout le corps alors je préfère les douleurs dès contraction que ça même si je sais pas trop à quoi ça ressemble. Moi jai tjr eu des règles très douloureuse alors je me dis qu'il faut que je multipli la douloureuse par 1000 peut être plus. Après allah o wahlem peut être que je vais regretté mon choix mais je me dis les femmes avant elle fesait comment et puis j'en connais certaine qui on accouchait sans Péri.
J'espère juste que ça se passera bien Incha allah et qu'il n'y aura pas de complication Incha allah.
P
22 mars 2016 11:33
Yasmina05 c'est vrai tu nous avait dit pour son petit cœur al hamdoulilah le plus important c'est qu'aujourd'hui il aille bien smiling smiley

toi et kim24 vous êtes courageuses moi je suis douillette des piqures etc mais imaginer les douleurs des contractions l'épisode forceps et tout ça me fait d'avance tourner de l'œil mdr. In sha Allah lkheyr
22 mars 2016 11:36
Selem ahleikoum

Celles qui ont décider d'accoucher sans vous avez beaucoup de courage qu'Allah vous facilite ..
Moi je veux la péridurale in cha a LLah.
Pour la douleur sa peut varier d'une femme a une autre. Moi pour mon bb1 mes contraction était énorme comme si on m'avais provoqué (d'après les sages femmes)
22 mars 2016 12:17
Les filles j'ai une question à vous poser, je viens de ressortir des toilettes et j'ai eu des pertes marrons et comme je n'ai pas connu cela avec ma première grossesse, celles qui sont mamans comme moi vous en pensez quoi. Dois je aller faire un contrôle à la maternité ou pas ?
22 mars 2016 12:18
Salam aleikoum :-)

Comment vous allez aujourdhui? il y a du mouvement!

Bon pour les pronostics je vois bien anissa et bb2016 incha allah lol
et ensuite hannana lol

Sinon pour la peridurale pour bb1 je l ai prise a 6 alors que je ne voulais pas a la base mais j etais declenchee j en pouvais plus donc je me suis pas prise la tete. Alors la pareil, je ne la prends pas mais si j ai trop mal hop peri.
On sait pas comment un accouchement peut se passer court, tres long etc donc perso je verrai le jour venu

Je ne sais plus qui a peur des aiguilles. Crois moi quand on a tres mal on pense meme pas a ca lol. On veut juste etre soulagee
22 mars 2016 12:23
Yasmina c est glaireux? Parce que ca pourrait etre le bouchon muqueux allah ou a lem. Si tu perds du sang va direct aux urgences par contre
22 mars 2016 12:28
Bon les filles j aurais besoin d idees. J aimerai offrir un truc au papa. Avez vous des idees?
i
22 mars 2016 12:36
Salam aleykoum,

Pour la péridurale pour votre BB1, avez-vous eu des effets sécondaire après l'accouchement ?

J'ai une amie, elle a beaucoup de mal de dos.
22 mars 2016 12:49
Salem kenz123
Moi cest ma grande sœur qui a un gros pb au dos Ya sa aussi qui me bloque concernant la Péri franchement quand son mal de dos se met en route elle est complètement bloquée hachek il lui arrive même de se faire pipi déçu tellement elle est bloqué et qu'elle ne peut pas bouger.
C vraiment chaud quand je la vois comme sa son médecin lui a prescrit plusieurs traitement mais rien n'y fais quand ça se déclenche c la merde.
22 mars 2016 13:23
Perso pas d effet secondaire apres la peri, apres il parait que j en ai eu une bien dosee car je sentais les contrcations et quand il fallait pousser a la fin sauf les douleurs.
P
22 mars 2016 13:27
Yasmina05: comme Decembre2015 je pense au bouchon muqueux Allah ou a3lam. Si c'est marron c'est que c'est forcément du vieux sang. Attend de voir dans la journée si ça s'accentue. Apparemment si on perd le bouchon muqueux on ne doit pas aller à la mater mais j'en sais pas plus ..

Décembre2015 tu as quand même attendue d'être à 6 c'est énorme tu devais plus en pouvoir. Comme tu as dit chaque accouchement est différent on peut pas anticiper par avance lkheyr in sha Allah. Mdr moi aussi je cherche un cadeau à offrir à Mr (bientôt son annif) tu cherches un cadeau relatif à la naissance ?
i
22 mars 2016 13:43
Oui justement c'est pour ça que je veux pas la prendre, ma mère aussi me dit de pas la prendre.

Moi aussi quand j'avais mes règles j'avais beaucoup mal au ventre, même que sa m'arrivais de vomir, même enceinte je n'ai pas vomi autant ( juste 4-5 fois ).

Quand je pense à l'accouchement et aux douleurs sa me fait peur sad smiley .
Citation
Kim24 a écrit:
Salem kenz123
Moi cest ma grande sœur qui a un gros pb au dos Ya sa aussi qui me bloque concernant la Péri franchement quand son mal de dos se met en route elle est complètement bloquée hachek il lui arrive même de se faire pipi déçu tellement elle est bloqué et qu'elle ne peut pas bouger.
C vraiment chaud quand je la vois comme sa son médecin lui a prescrit plusieurs traitement mais rien n'y fais quand ça se déclenche c la merde.
22 mars 2016 14:13
Kzen kheir incha allah n ai pas peur(lol facile a dire)
On est plusieurs ici a retenter l aventure de bebe si ca peut te rassurer

Anissa oui c est plus par rapport a la naissance. Il est branche gadgets mais je ne sais pas quoi. Par contre pas de parfum ou montre
22 mars 2016 15:06
Kzen123 te dire que je n'ai pas peur serai un mensonge mais je préfère pas y penser pour évité de stresser avant même d'avoir accouché. Incha allah kheir qu'Allah nous facilite nous et toute celle qui vont accouché. Dit toi que C une belle expérience que C la tienne que personne ne va la vivre car on vit toute une grossesse et un accouchement différent les une des autres. Une fois que tu verra ton bébé tu oubliera les douleur que ta subit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook