Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
s
8 mars 2016 18:51
Salam les filles,
Mariagenvue, idem je l'aurais mal pris aussi, le soutient d'une maman est primoridale, d'ailleurs la mienne part tout les anS vers mars avril mais laelle attends que j'accouches et elle ca venir une 10aine de jours chez moi inchallah.
Tu peux lui faire comprendre gentillment que ca serait pas gentille de sa part de partir et te laisser. Inchallah kheir
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
8 mars 2016 18:53
Les filles demain rdv avec l'anesthesiste inchallah, je sais pas si j'en profiterai pas pour voir la sage femme, vu que jai eu pas mal de contractions ses derniers jours, ou je devrai attendre, mon prochain rdv c le 5 avril
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
8 mars 2016 19:21
Sayer je viens de lapler. Elle ma dit quel partais pas lol. Quan jlui et fait comprendre par rapport a mon mari sa la fait reflechir je crois. Elle ma dit lol. Jlui et dit nan nan si tu veu partir vasy lol. Mais bon elle ma dit elle ira apres inchAllah. Bref on tourne la page lol.


soussia si tu peut la voir profite en elle nous disent tjrs si ya un souci ou bcp de contractions nhesiter pas a venir donc profite 5 avril sa fait.loin tu la deja vu se mois si?

sinn produit de bain toillette bebe qui sente bon apart mustella vos connaissai d bonne marque? Merci
s
8 mars 2016 20:05
Mariageenvue, c'est une bonne nouvelle hamdoulilah.

Oui je l'ai vu le 1er mars... Tu as raison, je vais la voir vite fait inchallah

Pour les produits de toilettes, j'ai pris biolane,
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
P
8 mars 2016 22:10
Bon voilà tout es bien qui finit bien ma belle Mariageenvu profite de ta fin de grossesse

Soussia à ta place j'irais aussi faire un tour voir comment été ton col à la dernière visite ?
8 mars 2016 22:48
Salam

Mariageenvu je suis contente pour toi que ta mère sera à tes côtés , c'est important moi aussi j'aurai mal pris qu'elle parte au bled alors qu'un accouchement peut entraîner des complications ...
Ma maman elle elle pourra pas être là parce qu'elle est gravement malade elle est hospitalisée et je sais que ça va être dure de pas la voir lors des premiers jours de bb mais mahlich cest le mektoub alors hamdoulah.
8 mars 2016 22:53
Sinon j'ai eu ma dernière visite Gyneco aujourd'hui , tt ca bien col bien fermé , j'ai eu peu peur parce qu'elle a cru que le bébé c'était pt etre retourné tete en haut mais après avoir fait une écho on a vu qu'il avait toujours la tete en bas donc hamdoulah

Elle m'a just dit que je manquais de fer du coup je devrai faire des injections de fer la semaine prochaine inchallah
P
9 mars 2016 16:37
Salam les filles smiling smiley

Hannana Allah i chaf ta maman ma belle. Nickel ton rdv chez la gyneco lhamdouLAH c'était ton rdv du 8eme mois ? Pour le fer j'ai pris tardyferon mais je l'ai arrete trop d'effets secondaires lol

Dites moi quel transat avez vous pris pour bb ? Je suis tentée par le doomoo ..
9 mars 2016 17:33
Salam les mamounettes
Hannana qu'Allah accorde la guérison à ta maman incha'allah.
An-nissa pour le transat, j'ai pris un domoo pour mon premier et je l'ai gardé. Franchement, je préfère le domoo au transat conventionnelle ou balancelle. Mon fils faisait ses siestes dessus et il était tranquille. Par contre, mon neveu était dans un transat normal et dès qu'il n'était pas dedans il se balançait et parfois il se cognait.
Sinon, mon dernier rdv est pour la semaine prochaine incha'allah.
Ma sage femme à domicile m'a dit de préparer la valise de maternité dès maintenant car pour elle dès qu'on rentre dans la 36ème bébé peut venir à tout moment. Et moi je me dis que si je la fais trop tôt, bébé risque d'arriver trop tôt aussi lol.
P
9 mars 2016 17:37
Oui le domoo à l'air confortable surtout au début quand leur dos est fragile. Je pense que je vais me laisser tenter smiling smiley

Mdr pour la valise de maternité moi je l'ai faite à moitié parce que y'a des choses que je mettrais qu'à la dernière minute dedans (trousse maquillage.. Jogging..)

Vous avez des contractions les filles ?
i
9 mars 2016 17:40
Salam Aleykoum,

Moi je suis à la 34 ème semaines, est-ce trop tôt pour faire la valise de matrnité moody smiley ?
P
9 mars 2016 17:57
Aylekoum salam tu la fait quand tu veux l'idéal c'est de commencer à 36 SA
9 mars 2016 21:50
Oui An-nissa, moi j'ai des contractions et je n'aimerai pas accouché en mars car mon mari a pris ses congés pour avril. J'espère vraiment incha'allah que ce sera pour avril et pas avant.
m
9 mars 2016 22:12
Hanana Allah ichafiha ta maman! Oui les filles meme si tu boucle pas ta valise achete et tu mettra dans la valise quan tu te sentira mais o.moins achete se ki faut et stock lol. Demain je vai avec.une copine acheter ski manque inchAllah. I me reste les pantoufle. Ah oui javais vu sur un poste ki falait un tapis de douche lol.
Le doomo aussi ma lair confortable. Les premiers tant jvai le mettre dans un couffin souple. Un transat normal jtrouve c bien quan ya la famille ou du monde a la maison. Apres c bien de les mettres par terre en motriciter libre. Ya pas mieux.
demain rdv gygy je vous dirais ou en est mon col lol.
P
9 mars 2016 22:19
Yasmina05 in sha Allah que ton bb pointe le bout de son nez quand son papa a ses congés alors smiling smiley mais mon mari à droit à une sorte de congé paternité qui dire 10j après l'accouchement. Ton mari devrait se renseigner c'est valable dans le secteur privé mais également public

Mariageenvu ta raison y'a pas mieux que la motricité libre winking smiley
10 mars 2016 12:24
Salam aleikoum

Comment allez vous? Je vois que dans les dernieres visites les cols n ont pas bouge.
Je ne sais pas c est qui qui demandais oui j ai des contractions tous les jours mais non douloureuses.

La valise il vaut mieux la preparer tot qir tard, histoire d etre a l aise a l hopital. Le papa peut rapporter ded trucs mais je prefere avoir l esprit tranquil me dire que j ai tout avec moi. Lol deja qu j aime pas l hosto

Anissa moi j avais une balancelle qu on nous a offert elle avait 3 mois mais comme a dit mariagenvue il vaut mieux de la motricite libre sur un tapis d eveil. D ailleurs ma fille preferait le tapis avec ses jouets au sol et les arches de jeux

Bonne journee
10 mars 2016 15:58
Salam les mamounettes
Merci pour l'info An-nissa, je lui dirai comme ça si jamais bébé décide de pointer son bout de nez plutôt qu'il puisse être disponible. Par contre, j'ai peur d'accoucher toute seule car il est tout le temps sur la route à cause du boulot.
m
10 mars 2016 21:36
Slm@! Alors pour moi col fermer aussi posterieur donc nikel. Les coups de jus non pas fait bouger le col. Je vais pouvoir attaquer mon menage sereinement. Parcontre c etait la remplacente de la gyneco cetait une interne je trouve quel me faisait mal au toucher du col c normal davoir mal ? elle a bient rentrer sont doigt (dsl pour les details).
Sayer soins hygiene bebe terminer yes!!
Me reste les.pantoufles jai zapper et tisane de fenouil.
10 mars 2016 22:02
Mariagenvue hesites pas a reverifier ton col si tu as mal

J avais des coups de jus qui me faisaient vraiement mal. J etais passee aux urgences vendredi 26 rien a signaler mais c est vrai qu elle m avait fait mal Puis j avais mon rendez vous 1er mars avec la gygy. Elle a hallucine m a demande qui m avait examine car les douleurs etaient dues au col tres court.

Bon.j espere que je te stresse pas mais si j avais pas eu le 2e avis j aurais sbar et douille et peut etre declenche un accouchement precoce
m
10 mars 2016 22:48
Oui moi aussi jetais pas trop satisfaite de l'interne. Je lui disait vous ete sur. Vraiment sur je peut bouger. Mais c t des jeunette la trentaine . Bref jai rendez vous le 30 mars si jai pas acoucher lol. Mais bon de toute facon jecoute mon corps si je sent que sa appui vraiment trop je mallonge. Lol jai pas envi dacoucher maintenant jai envi de passer un dernier coup de rangement chez moi. QuAllah nous donne la force. Amine. Yarbi.

les filles jai envie de mettre des petit paniers 3 exactements de diferentrs pour filles dans ma salle de bain pour mettre les soins de la petite, quelque couche c petit bandeau sur une etagere vous pensez que sa peu faire bien ou sa rien a faire dans la salle de bain. Elle a pas de chambre donc le plan a langer sera sur la machine?? Vos idees sont les bienvenus?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook