Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
2 mars 2012 15:28
Jihanaa ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun Ajarakoum oulah c'est dur de perdre un proche courage!

Mchicha bon courage pour ton menage je devrais en prendre de la graine looool

Ghoroub ça à l'air bien ce régime!
2 mars 2012 15:45
salam,

jihanna barak'allah fi raskoum, ina lillah wa ina ilahi rajihoune, je comprend ta peine habiba, moi je pleure encore chaque jour ma deuxième belle mère, et je regrette tant de ne pas avoir etait là durant ses derniers jours, bref c'est bien que tu etais près de ta mama, et ta grand mère, Allah y sabrak habiba et si tu veux en parler mp moi, surtout n'hésite pas...

toutmouna sa fait plaisir de voir que tu es heureuse today, pourvu que sa dure...et ne lache pas prise avec yasmine, d'ailleur elle a quel age encore??

ghoroub merci mille fois pour ce régime je compte l'essayé dès lundi inch'allah, mais dis moi on doit faire quelle soupe??? tu voi

marrakchia et oui y a des jours ou nos petits diable deviennent des anges mdrrrr

mchicha moi aussi je fais le grand nettoyage hier j'ai ranger tout l'etage, aujoud'hui je dois aspiré, poussiéré et nettoyé l'etage mais dur dur avec les trois je dois bien organisé malgré que karim n'ai pas bien depuis le vaccin...

alors nadia tu fais koi today?

sa y'est aujoud'hui j'ai eu ma deuxième séance chez la kiné hmdl c'etais bcp mieux qu'avant hier, j'ai réussit à faire tout les exercices je retrouve enfin mes abdos, wholah j'ai paniqué lol

didi habiba, courage courage courage courage mais lache pas l'affaire c'est surtout pour toi que je dis sa, tu as tellement besoin de dormir avant bb 2 ,

yala karim pleure pleure jpence kil est en pic de croissance!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
2 mars 2012 16:25
Jihana ajarakoum lah lah yefteh liha abouwab ljanna ya rabbi
Courage ma belle lah ysabarkoum
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
2 mars 2012 16:44
jihana , albaraka fraskoum , inna lillahi wainna ilayhi raji3oun

mchicha, bon courage pour le ménage, tu nous a pas dit ça c'ets bien passé pour le nouveau boulo de ton mari ?

marrakchia, tbarkallah 3la sirine

ghouroub, comment vot les enfants?

toutmouna, et la propreté de yasmine?

lino, finek? j'espère rien de grave!

siham, bon courage pour le régime

nadia, finek, chi couscous hada smiling smiley

comme vous dites les filles lah ya3awen, je vais essayer de me reposer ce WE, espèrons que nada soit sage!

bisou à toutes et bon WE si je ne revien pas smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
2 mars 2012 16:54
jihana, baraka fe rasskoum

siham tu px faire toutes les soupes que tu désire, mais sans mettre de pdt, genre : oignon potiron carotte et tomate, tu épice et avant de mixer tu retire l'eau comme ça tu vois la consistance que tu desire, je met souvent des potiron pr que la soupe soit onctueuse, ça remplace en qq sorte l'ontuosité des pdt , j'aime bien mettre du thym ou romarin dans les soupe, c'est super bon
tu px faire, courgette, celerie, poireau, fenouille,..
m
2 mars 2012 17:06
Lino a des soucis pour poster mais elle va bien hamdoulilah!

siham tu verras avec le kiné petit à petit ça va revenir même si au début c'est dur

bon j'ai fini le boulot je vais prendre l'air
m
2 mars 2012 19:58
didi oui alhamdollah ça se passe bien pour le moment pour mon homme, hier il lui ont donné sa voiture de fonction et il a pleinss d'avantages, et dans un mois lorsque l'ancien daf partira mon mari récupérera son num de tél avec l'abonnement illimité smiling smiley ce qui est bien c'est que pas de boulot le samedi enfin on va pouvoir en profiter.

bon les filles je vous laisse bon we et gros bisous à vous toutes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
3 mars 2012 00:10
Salam mes soeurs,

bon alors au moins de chez moi ça marche car au bureau walo ça marche plus sad smiley je ne sais plus pqoi, pourtant j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, j'étais dég. sinon depuis chez moi je ne pouvais me connecter les soirs car j'étais tte cette semaien seule avec mes enfants donc à peine j'arrivais à gérer.

jihana ajarakom Allah a khti. reviens nous écrire dès ke tu peux

mchicha alors cmt c'était ton voyage? plus de détail please lol et puis pour aya, t'inquiète, c pareil chez nous ttes j'imagine, c plus de betises et de caprices ...

alors les filles, le monde est vraiiiiment troooooooop petit. aujourd'hui après boulot j'ai emmené les enfants dans un espace de jeux couvert ... y avait bien sûr d'autres enfants et d'autres parents ... parmi ces parents y avait une maman (d'ailleurs si tu me lis je te fais un clin d'oeil lol), à un certain moment on a parlé de crèche, je lui ai dit que mes jumeaux je venais de les mettres dans une crèche, elle m'a demandé cmt s'appelle mes fils, je lui ai dit, elle m'a répondu : je crois que je vous connais à travers un forum lol, je lui ai demandé vous êtes qui exactement? elle m'a dit je vous lis mais j'interviens pas lollllllllll iwa le monde est vraiment trop petit wellah, ghir dirouha meziana lollllllllll

bon suis heureuse de pouvoir poster cette nuit, je vous embrasse très fort et je remercie bcp ma chère marrakchiya qui vous a passé mon message winking smiley
n
3 mars 2012 07:39
Salam les filles

dsl hier j ai ete tres occupe

lino soubhanallah cette rencontre c est sypma smiling smiley un petit coucou a elle

passez un bon week end les filles gros bisouss
m
3 mars 2012 19:25
Salamoualeykoum

Ici tout va bien le week end se passe bien je suis chez mes parents on se fait une soirée entre filles avec des cousines j'ai fais un cake flan noix de coco et des panacotta à la sauce caramel j'espère que ce sera bon et que ça plaira

Lino contente de te relire c'est marrant de croiser des gens qui lisent des choses sur ta vie et qui te reconnaisse comme ça lol

bon week end les filles yawning smiley
3 mars 2012 19:58
salam les filles,

alors cmt va???

lino suphan'alllah jolie rencontre mais je trouve cela dommage que on nous lise mais qu'on intervient pas, plus on est mieux c'est,mahliche

marrakchia hummmm tu m'as donné faim wholah, moi aujourd'hui pour les enfants j'ai fiat des gauffres liegeoise, ils ont adorés, j'ai a peine gouter et exact ils sont bonsssssssssssss

aussi ben j'avais cours today, et je suis épuisé, kheir inch'allah, aller là on regarde happy feet 2 avec les garçons puis dodo, et moi je vais bosser un peu mes cours,

allah y sabahkoum hala kheir...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
3 mars 2012 20:40
Bon courage ma siham bisouss
marrakchia bssaha ce sera surement tres bon

moi j ai ete chez ma mere aujourdhui et j ai emmené les mini bavarois fraise choco blanc , j en avais congele une dizaine
et une tarte renversee fraise ananas creme mascarpone citroné
c etais delicieux , du coup je dine pas ce soir lol
n
3 mars 2012 21:07
nadia pq tu nous torture comme ça crying( lol j'ai envie de faire une tarte a l'ananas avec une creme mascarpone, mais jai pas encore trouvé le moule a tarte renversé, il y etai mm pas a auchan sad smiley mohim jvais donc faire une pate brisée puis etaler la creme mascarpone, le prob c'est que je n'arrive jamais a monter une creme chantilly avec la creme fraiche de france alors qu'en belgique , çava tout seul !!!!!!!!!!!!! le max de matiere grasse que jai trouvé ici c'est 30% et elle est liquide, elle est pas lourde tu vois cque jveux dire? du coup ça monte jamais , donc ma qst est la suivante lol comment preparer une bonne creme mascarpone avec cet handicape cité ci dessus? merci grinning smiley

mchicha bon WE a l'ocean

lino, que le monde est petit !!!! t'a vu ça quand meme rien qu'avec ce qu'on raconte sur yabi on ns a reconnu, jvous ai dis qu'on est les desperate housewife de yabi, on est celebre sans le savoir grinning smiley sinon ton air de jeu etait bien? ils ont aimé les jumeaux?

marakchiya, bonne soirée smiling smiley je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee

didi jespere que le WE se passe bien avec nada smiling smiley

allé bisous a toute
n
3 mars 2012 22:09
Lol ghoroubb dsl c est du partagee mdrr

Pour la creme laisse tourner longtemps enfin fouetter j imagine que c est avec le robot

La creme dois etre bien froide le bol aussi tu l met un peu au frigo

puis moi pour ma part je met du chantifix c est une poudre pour que la creme tiennent bien

en tt cas tu met vitesse maxi et tu l oublie pdt qq min , qd la creme est legere en matiere grasses sa met plus de temps, essaye et dis moi quoi

bonne soiree
o
3 mars 2012 22:37
Coucou les mamounettes,
c'est mon premier message sur votre sujet, c'est vrai que je vous lis souvent mais impossible de répondre à partir du boulot...et le soir pas évident avec ma princesse.
Lino leila te remercie pour les biscuitssmiling smileytbarkallah tu es aussi belle et douce que je t'ai imaginé.
j'espère que je pourrais vous écrire plus souvent
l
4 mars 2012 00:21
lol ouns t'as fini par nous écrire, tu vas pas regretter winking smiley enfin je l'espère smiling smiley
sinon c riiiien pour les biscuits, bisous à leila smiling smiley si tu veux tu peux nous parler un peu de leila surtout que tu viens de la mettre à la crèche. est ce qu'elle y passe tte la journée? si c pas le cas alors ki te la garde?

vous savez quoi les filles, la nounou est venue ce soir, elle passe même la nuit chez nous. bon j'ai compris qu'elle veut revenir garder mes enfants mais je ne pense pas accepter. booon Allah ysawb. mon taha était fâché contre elle, peut être qu'il se comporte ainsi car pour elle lui elle l'a abandonné ... par contre reda était trèèès content de la revoir ....

aller je vous souhaite à ttes un très bon weekend. je file me coucher
fi amani Allah
m
5 mars 2012 10:13
salamoualeykoum les files j'espère que votre week end c'est bien passé!

Je vous ai lu en rapide nadia ca a l'air délicieux tout ça smiling smiley

nous on a passé un bon week end mais je suis fatiguée

ouns merhbabik parle nous un peu de ta puce

au fait les filles vous en êtes ou au niveau du pot avec les enfants?

je file on a une tonne de retard au boulot

bisous
m
5 mars 2012 10:41
sbah el kheir les filles,

je passe vite fait car je suis toujours dans mon ménage de printemps je m'attaque au salon beldi je sabbane tout tout tout!!!

ouns mrahba bik donnes nous un peu plus de détail sur toi et at puce, quel âge a t-elle?? ça va la crèche?? la propreté le langage looooool on est curieuse winking smiley

lino alors cette nounou est de retour qu'est ce que tu as décidé avec elle?

marrakchia bessaha le bon we, pour te répondre pour le pot j'ai fais un break comme je l'avais dis avant de voyager, chez ma belle mère elle n'a rien demandé walou elle n'a pas voulu aller au toilettes, et hier comme par hasard elle m'a demandé d'y aller et ce matin au réveil aussi toute seule mais bon je ne crie pas victoire surtout que j'ai décidé de ne réessayer qu'en été inchallah (sauf si ça avance de son côté et que ça devienne une habitude je serais cntente bien entendu), et sirine??

les autres je vous bisoute je re plus tard
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
t
5 mars 2012 10:54
sbah lkhir les mamounes

alors j'espère que vous avez passé un bon week, moi hamdollah ça était

jihana ajarakoumo Allah
ouns merhba bik a khti, viens nous faire un petit coucou dès que tu peux
marrakchia bon courage pour le boulot
lino alors qu'as tu decidé pour la nounou?
didi et nada ça était cmt cette nuit? une amélioration ?
nadia hmmmm délicieux tout ça, tu sais j'ai regroupé toutes tes recettes et je m'étais dit que je vais en tester dès que j'aurai le temps, mais walou, me3gaza ana lol, jusqu'à mnt je n'en ai fait aucune, peut etre par manque de temps, mais c'est bon je vais m'y mettre
ghoroub dahaktini avec desperate housewife ptdr
mchicha félicitations pour le nouveau job de ton mari, Allah ysahel
siham et tes garçons?


alors moi rien de spécial, pour le pot de yasmine, pffffff j'ai pas été assidue ce week, étant donné que j'étais occupée donc j'ai choisi la facilité en lui mettant des couches, mais bon je vais m y mettre plus sérieusement

sinon hier soir j'étais morte de rire, vers 20h (l heure du coucher de yasmine), j'étais dans ma chambre et yasmine était dans le salon entrain de jouer, je l'appelais pour lui dire de venir faire dodo (za3ma pour dormir) ewa elle venait pas, donc je suis partie la chercher et je la trouve pas, je l'ai cherché partout, sous la table, dans les chambres, salle de bain, awww fine mchat !!!!! j'ai eu peur, kangol besmilah arrahmane rahim, ewa la petite coquine était cachée sous une couette au salon, elle n'a pas fait de bruit soubhane Allah, elle s'est cachée sans faire le moindre son, lol, tout ça pour pas que je l'emmène dormir, lol, quand je l'ai retrouvé sous la couette, j'ai eclaté de rire, à cet age là, elle sait ce que c'est que se cacher, eh ben ça promet mdr

yalah j'arrete de raconter ma life, je file bosser un peu

bisous et @ +



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/12 10:58 par toutmouna.
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
j
5 mars 2012 11:44
Salam les filles

J'ai écrit un long message mais au moment de valider tout a disparu. c'est pas grave je recommence.

Je vous remercie les filles pour votre soutien et siham merci si besoin je te MP.

Marrakchia concernant le pot moi ça va al hamdollilah, elle me réclame le pot sauf quand on sort elle veut pas aller aux toilettes chez les autres, meme chez ma mère.
Mchicha bessaha le voyage en turquie dis nous en plus concernant ton séjour? Et aya ne veut plus aller au pot? que s'est il passé?
Sinon les filles vous en êtes ou niveau propreté?

Didi comment va nada? et la grossesse se passe bien?

Samsounett comment va yasmine et la garderie ça va mieux?

Toutmouna c'est bien tu as commencé le pot mais vas y doucement? elle a 18 mois je crois yasmine?

Siham comment vas tu? les enfants? l'organisation ça va? tbarkallah 3lik pour ton blog j'y vais souvent faire un tour.

Nadia comment ça va? les enfants? c'est bien je vois que tu fais du vélo et ya ghoroub en plus. mezian moi ça fait 1 mois et demi que j'ai pas fait de sport aujourd'hui la reprise....

Les filles je re plus tard désolé si j'ai oublié des filles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook