Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
1 mars 2012 14:58
rolalalala mchicha.... je comprend ta rage vraiment.... je crois pas que je pourrais prendre le volant un jour, c'est des choses comme ça qui me stresse, en faite je suis aussi traumatisé pcq quand je conduisais , tjs accompagné biensure puisque je n'avais que le permis provisoire, j'ai été serré par un bus, kane ghadi 9telna kamline Allah ihfed, jetais dans un moment de panique, je savais plus quoi faire, et mon mari qui me dit mais freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnneeeeeee lol c'est ce que jai fais mais josais pas freiné pcq il y avais des gens deriere moi, jme di dans tous les cas mchina fiha , puisque ceux de deriere vont me rentrer dans.... enfin bref, joublierai jamais le jour là... et y en a eu dautre mais celle là , c'etait le top
enfin Allah i3awnek

sinon cmt s'est passé la peremiere journé de ton mari? kheir inchaALlah
d
1 mars 2012 15:05
mchicha, ne te met dans cet état, moi aussi j'ai eu droit au doirt et à une insulte que je n'ai jamais entendu tellement grave moody smiley !!! par un cochon qui m'a doublmé de droite dans un croisement et limite poussé de l'autre coté! vraiment il ya des ****** pas la peine de se prendre la tête pour enux! ajrek 3nd allah pour ton retro! c'est tout!

et ben oui j'essai de me calmer pour gérer nada mais vraiment elle me pousse à bout!! bon monsieur a sa façon de voir , il pense que si on l'ignore qand elle pleur elle va se calmer mais ça ne marche pas tout le temps!!! bref pas grave!

marrakchia, pour les épices je n'aime pas trop dan sle café,; mais je sais qu'on y met de la cannelle.

sihma on vien de m'envoyer un régime apparament éfficace je te l'enverai par MP.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
1 mars 2012 15:11
Pareil j ai la phobie de la conduite lol hors de question

mchicha c est enervant sa aucune gene allah yhdihoum w safi t etais seule? Ou avec aya?

Lol les filles vs parlez regime auj sa a pas du tt ete regime pr moi
je ss indisposé alors jai trop envie de sucre , j ai fais un trop bon bavarois hier fraise choco blanc que j ai deguste
m
1 mars 2012 15:13
Lol oui didi je me suis mise en colere plus pour l'aspect hogra que pour le retro d'ailleurs mon beau pere va me le reparer cet apres midi car il va emlener la voiture chrz le mecanicien pour changer les plaquettes de frein iwa lah yehdi makhla7 ou safi

Sinon est ce que tu peux m'envoyer ce regime a moi aussi please
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
1 mars 2012 15:18
moi j'aime trop conduire les filles mdrrrr rien ne m'arrête pourtant j'ai faillis avoir plusieurs accidents mais hamdoulilah je réagit bien au bon moment hamdoulilah!

Nadia j'ai vu ta merveille sur le forum de cuisine ça à l'air tellement bon que j'imagine que tu t'es régalée smiling smiley

didi en fait je n'aime pas trop non plus le café épicé mais ce week end j'en ai gouté chez mon cousin et c'était léger trop bon faudrait que je demande à sa femme comment elle l'a fait!
1 mars 2012 15:23
coucou

bon là j'ai karim dans les bras donc pas facile...

mchicha voilà pourkoi je ne veux pas conduire à casa, c'est des fou et sans gene, hmdl ke ta rien habiba, maintenant essaye de te calmer mouahhhhh

ghoroub habiba c koi régime de soupe???

didi oui jve bien le regime

jrepass apres desolé mode sms!!!

bizzz
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
t
1 mars 2012 15:34
salam les filles,
marrakchia, oui tu as raison pour le pot, je vais lui mettre dans le salon comme ça c'est à coté
ghoroub bssahtek les achats
siham courage khti, faut se motiver pour faire du sport un bon régime et inchaallah kheir
didi, lache pas l'affaire, un jour ça marchera inchaAllah
mchicha, ah lala, dslée pour ce qui t'es arrivé, mais que veux tu c'est comme ça, y a des gens qui n'ont rien compris à la civilisation malhuereusement, eh ben figure toi que moi y a deux jours j'étais au volant je rentrais du travail, eh ben un monsieur était au feur rouge, j'étais derrière lui, le feu vert s'est allumé mais il n'a pas bougé parce qu'il etait entrain de se disputer avec sa femme, donc j'ai attendu un peu ensuite j'ai claxonné pour qu'il bouge, pare qu'il bloquait tout le monde, et là j'ai eu le droit à des insultes de tout genre, le pire c'est que c'est un arabe et il m'a insulté en arabe, j'ose meme pas dire ce qu'il a sorti, il est allé jusquà insulter mes parents (Allah yen3el dine ommouk hachakom) et comme j'ai pas réagi il m'a suivi en voiture et est descendu au prochain feu rouge pour soit disant venir me donner une leçon, j'ai fermé les vitres et tt et je ne l'ai pas calculé, j'ai juste dit Allah yester

je plaints sa pauvre femme qui était avec lui dans la voiture, il était en train de la disputer, Allah ykoune f3awnha, c'est un cas social

mais moi ça ne me choque plus de tomber sur des cas soc comme ça, j'en ai tellement vu depuis que j'ai commencé à conduire que rien ne me choque lol

yallah gros bisous et @ +



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 15:37 par toutmouna.
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
d
1 mars 2012 15:51
toutmouna, waw, ça arrive aussi en france! et le mec sans gène te suit pour te donner une lesson !Are you crazy

mchicha, moi aussi sur le coup jatni 7ougra et j'en ai pleurer, mais bon pas grave smiling smiley

marrakchia depuis que je susi en france je n'ai plus conduit, donc là je ne sais pas si je saurai surtout que j'ai passé mon permi au maroc!

je vous enverai le régime sur hotmail alors à toute smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
1 mars 2012 16:06
yarbi slama toutmouna tu sais il y a des gens qui se sont fait agressé pour un simple coup de klaxon alors fait attention ma belle surtout quand tu es avec ta fille!

Didi j'ai reçu le régime c'est celui que j'avais essayé et d'ailleurs celui que ma cousine a fait et a perdu. par.
n
1 mars 2012 16:21
Jai recu aussi Didi merci

c est un regime assez draconien sa et siham comme tu allaite ce sera pas suffisant nn?

Puis il ya une fatigue general aussi qd on fait ce regime

moi ce que je conseille dans un premier temps c est de commencer par ne plus grignoter

ou grignoter qq chose de sain

puis qd tu sera habitue a sa

tu te fixe sur tes repas , bcq de legumes , feculent ou pain complet , privilegier lhuile d olive

Et le soir manger leger genre soupe , yaourt nature nn sucré et avant 18h ou 19 h max

le matin a jeun boire un verre d eau tiede avec un filet de citron ( attendre une demi heure a une heure av de prendre le ptit dej)

La mm chose aussi avant d aller dodo sa aide a eliminer

voila c mn
n
1 mars 2012 16:23
Grr j poste avant de finir

je disais donc voila c est mon avis parce que un regime comme sa avec trois petit bouts qui demandent bcq d attention il faut un minimum d energie lol
et sa peut vite decourager et faire craquer moralement
s
1 mars 2012 16:34
mchicha labasss alik

assil minquiète tjs de la diarhée, mais ca a un rapport avec les dents alors kan sber.

moi aussi ni le moral et tjs la voix éteinte lah y sawb
1 mars 2012 21:39
salam

didi habiba je connais ce régime, il marche bien mais je ne le fairais pas tant que j'allaite, parce que certes c'est un régime qui marche super biennnnnnnnnn mon père a perdu 11kg en 2 semaine, ils ont le livre scardale,
mais c'est aussi un régime qui épuise fait perdre les cheveux, pertes de tension, bref dur dur...

nadiaaa khazali, oui je me suis fait un programme pour maigrir, càd, plus de grignotage, un ptt dèj légé avec un ptt suisse sur une tranche de pain, et un thé sans sucre,, et les repas plus légé sans matière grasse

les filles le fone sone, je vous laisse
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
2 mars 2012 09:37
Salamoualeykoum les filles comment ca va?

Ici tout va bien hamdoulilah ma puce est là vu que monsieur ne bosse pas mais il va la déposer chez ma ère quand même après si elle m'embête dans mon travail même si pour le moment tout se passe bien hamdoulilah!

Siham tu as raison scarsdale est un régime assez dur moià chaque fois que je le fais j'ai de la baisse de tension et des malaises alors en plus toi qui allaite c'est pire.

bisous a vous les filles
t
2 mars 2012 09:48
sbah lkhir les filles,

kif sbahtou, ca va?
ça parle de régime, hein, ah c'est pour ça qu'on ne voit plus filer les recettes de nadia ou les autres filles perplexe
mnt c'est régime w jou3, yalatif lol

sinon siham, vu que tu allaites, je pense que tu vas perdre du poids, parce que l'allaitement fait maigrir
lmohim pour l'instant te focallise pas dessus, mange sainement pour allaiter ton bébé et après tu pourras attaquer un régime quand tu arretes l'alaitement

marrakchia, bon courage pour le travail, sirine sera sage tu verras, pas besoin de l'emmener chez ta maman smiling smiley

yalah fiqou ya lme3gazat

ah moi aujourd'hui je suis de bonne humeur, j'ai envie de voler comme un oiseau Danse

yasmine cette coquine est bcp dans la phase de test, en ce moment elle a le nez encombré, mais bon je lui nettoie avec du sérum, j'ai l'habitude mnt

yalah je vous fais pleins de bisous, je file bosser un peu
@ +
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
d
2 mars 2012 10:37
salam les filles,

oui , on m'a dit que c'ets un régime efficace mais dure ! effectivemnt sihma pour l'instant ne le fait pas! et essai juste de rééquilibrer tes repas sans axxé entre repas! bon courage

marrakchia, j'espère que sirine sera sage smiling smiley

moi je suis crevé!!!!!!! nada n'arette pas les caprices et la nuit est vraiment courte avec elle! cette nuit elle n'a dormi que vers 23h, elle c'est reveillé à 2h mais je lui est parlé depuis mon lit et j'ai laissé la lumière alumé! vers 3h je me suis levé pour la couvrir ! vers 5h elle se reréveil en pluer là je l'ai ramené à coté, à 6h 30 elle sursaute et me fait une crise de pleure impossible de la calmer, ça a pris 30min!!!!!! elle c'est rendormi! mais bon il était presque l'heure du reviel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était mon programme de la nuit!!!!!
je n'en peux plus! dès qu'elle c'est reveillé à 7h45 elle a voulu me faire un caprice! là je l'ai bien cadré, je lui ai dit plus de caprice! j'en ai plus que là de ça! elle c'est calmé de suite!
je ne sais plus quoi faire surtout pour les nuit! en plus je suis fatigué avec la grossece , j'ai des douleurs!!!!!!

bon j'arrete!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
2 mars 2012 12:51
eh bien ma puce a été très sage machaAllah mais là elle est chez ma mère parceque mon mari est allez à la mosquée donc vaut mieux qu'elle aille chez ma mere!

eh bien toutmouna tu as eu une bonne nouvelle pour vouloir voler comme un oiseau lol pour Yasmine surtout ne la laisse pas avoir le dernier mot reste sur ta position la période de test c'est fatiguant alors bon courage mdrrr

Didi Allah i3awnek avec Nada il faut absolument trouver un solution parceque tu vas être trop fatiguée surtout vers la fin de la grossesse et il te faudra des forces iwa rabi m3ak a khti entre le boulot la maison et la petite tu as du courage!
n
2 mars 2012 13:15
salaaam alaykoum les filles

eh ben toutmouna, je suis ravie que tu sois de bonne humeur, c'est quoi cette bonne nvelle? looool
sinon je suis vraiment choqué par le comportement du conducteur... wawouuu

marakchiya, jvois que ta fille tberkellah est tres sage et a compris qu'il faut pas deranger maman ni la facher smiling smiley c tout mignon tberkellah, iwa ALlah ihfedha o ikhaliha dima driwicha

didi ach an golik Rabi m3ak

siham, jte conseille le regime soupe, il est genial en plus ta pas faim pcq tu peux manger de la soupe a volonté

alors ça se prensente comme suit :
1er jour : soupes + fruits.

2ème jour : soupes + légumes à volonté, frais, crus ou cuits. Privilégiez les légumes verts.

3ème jour : soupes + fruits et légumes verts.

4ème jour : soupes + 3 banane et lait écrémé.

5ème jour : soupes + viande ou poisson. (500gramme) ( ara bara3 chwaaaa mmmm lol)

6ème jour : soupes + riz brun, fruits.

7ème jour : soupes + viande ou poisson et légumes verts.


et jpeux tassurer que ça marche trèèèès bien et tu n'es pas en manque de vitamine du tout

alors une fois que tu auras perdu tes 15kg, tu reprend un regime soupe encore mais cette fois ci en faisant des pti ecart, genre une tartine le matin, un biscuit dans la semaine , un pti peu d'huile d'olive dans tes legume.....

voila, ça marche ça marche ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON COURAGE
j
2 mars 2012 14:21
Salam alikom

je reviens après un long silence, je suis partie au maroc et j'ai perdue ma deuxième mère la veille de mon départ c'est à dire la dame qui m'a gardé changer et élever depuis tout bébé. J'ai du mal à m'en remettre et aujourd'hui encore quand je pense à elle je pleure. La joie n'est plus la donc je suis rester presque 1 mois avec ma maman et ma grand mère au maroc hamdollilah 3ala kouli hal. Voila juste pour vous dire que je ne vous ai pas encore lu mais je le ferais inchallah. Gros bisous à toutes je reviendrai vous lire et vous écrire.
m
2 mars 2012 14:51
Salam les filles

Alos ici c grand menage de printemps la maison en a vraiment besoin hiet j'ai fais la chambre a coucher et aujoyrd'hui la chambre de aya, lundi j'attaquerai les salons

Didi comme ghoroub ach ghangoulik lah y3ounek avec nada

Marrakchia tbarkellah 3la sirine kah yehfedha

Toutmouna alors qu'est ce qui te rend aussi heureuse??

Nadiaa finek?? Samsounett aussi??

Suzy si tu veux discuter mp moi

Bon je vais me reposer un peu pour apres faire un gros tri dans les vetements et alleger un peu les placard

Ce soir on part à l'ocean inchallah bizzz
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook