Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
t
29 février 2012 10:24
salam les filles,
twahachtkom smiling smiley

tbarkellah 3la les sportives, c bien, moi aussi faut que je m y mette au sport, ça va faire 3 ans quand meme que je n'ai jamais rien fait sad smiley par manque de motivation, j'adore courir, quand j'etais étudiante à la belle époque je m'organisais bien pour faire du sport et pleines mais daba walou, j'avoue que je n'ai pas de kg à perdre pour le moment, mais c'est quand meme important pour la santé

ghoroub dahaktini pour le gilet, badaltih ?
didi bon courage avec nada, ça doit pas etre facile, mais continue lache pas l'affaire
marrakchia maykoune bass 3endek
mchicha bssahtek le voyage en Turquie avec monsieur, ahhhh comment j'ai envie de visiter ce pays, j'irai inchaAllah cette année, je me dit peut etre vers le mois de juin, faut juste que je m'organise inchaAllah
les autres filles gros bisous

pour ma part, hamdollah ça va, bcp de boulot en + j'étais pas très bien ces derniers jours, un peu malade et pas trop le morale, mais hamdollah ça s'est passé, sinon j'ai de la famille chez moi depuis la semaine dernière, ça fait plaisir, ils partiront aujourd'hui ou demain

Ah sinon j'ai comencé le pot pour yasmine ce week, elle en a mis partout grrrr, je lui explique et tout, mais pour elle c'est un jeu, elle part s'assoir un peu sur le pot et dès qu'elle veut faire pipi ou popo elle se lève et le fait par terre, lol,faut que je continue à lui expliquer parce qu'ellle n'a pas trop l'air de comprendre..... à un moment, on etait assis dans le salon, et elle avait envie de faire pipi, donc je la voyais courir dans la salle de bain où j'ai mis le pot, je l'ai suivi, mais c'était trop tard, elle l'a fait à coté par terre Oups bon au moins elle a compris qu'il faut se dirriger vers le pot quand elle veut faire ses besoins, c'est dejà un point positif smiling smiley , donc je continue, mais le problème, je ne peux le faire que le week, étant donné que la semaine elle est en crèche

voila voilà

@ + les mamounes
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
d
29 février 2012 11:26
salam les filles,

toutmouna, je me disait bien que ghbarti smiling smiley , labass 3lik, et pour lemoral inchallah khir! c'est bien que yasmine comprenne pour la propreté , ça viendra inchaallah .

mchicha, 3la slamtek, et heureuse pour aya smiling smiley j'espère qu'elle ne fait pas de caprice!

marrakchia, labass 3lik, si tu as encore des douleur va voir gygy !!

ghouroub finek?

siham, bon courage pour la kiné, moi je regrette pas l'avoir fait après nada!! cette fois j'espère pouvoir la faire!

suzy labass 3lik !

lino, j'espère que les enfants vont bien, et que tu aura la possibilité de pointer !

nadia, quoi de neuf ?

moi je susi contente, nuit complette dans son lit! avant qu'elle dorme, je lui ai parlé et dit qu'elle est grande et tout! ce matin je lui ai dit que je susi fière d'elle !! sinon bébé 2 va bien, il bouge tout le temps smiling smiley ça me gène des fois au bureau vu que je suis assise et ça me fait mal! j'ai hate de faire la deuxème echo dans deux semaines incha allah !!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
29 février 2012 12:33
Toutmouna kheir incha Allah j'espère que niveau moral ça va mieux! Et pour Yasmine c'est super si elle a compris qu'il faut allez au pot pour les besoins pourquoi tu lui met aussi loin? moi au début je le posais dans le salon et quand elle a compris je l'ai remis aux toilettes (en même temps les toilettes et le salon sont juste en face lol)

didi mabrouk la nuit complète espérons que ce soir ce soit la même chose smiling smiley
n
29 février 2012 12:37
salaaam alaykoum les filles

alors pr vous repondre a toutes lol oui j'ai changer la veste (c'etait une veste de printemps et non un gilet lol ) en faite jme ss faite remboursé, jvais surement sortir cette semaine pr lui en chercher une autre, elle et yahya aussi d'ailleurs

sinn pr ma part, tt va bien elhamdoliAllah smiling smiley

siham, ta pris 30kg depuis ton mariage dis tu... ça fais cmb dannée que tu es marié alors? et ton entourage remarque le changement ou ça s'est fait progressivement sans s'en rendre compte?
sinon Allah i3awnek, honnetement si tu ne fais pas un regime stricte sans sucre sans graisse avec du sport, tu pedras pas, bon c'est dur ce que jte dis, mais c'est pour te motiver smiling smiley

didi, mabrouk la nuit complete, ta vu , je savais que ça irait smiling smiley

bon les enfnat pleure, je re plutard

mchicha, besaha les retrouvaille smiling smiley
d
29 février 2012 13:58
ghouroub , heureusement qu'ils t'on remboursé!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
29 février 2012 16:59
toujours la voix éteinte
le plus drôle c'est quaya pense que c'est un jeu alors elle chuchote aussi au lieu de me parler
assil est patraque, jespère que ca ira mieux demain

bisous a toutes
d
29 février 2012 17:07
labass 3lik suzy, c'est migno que aya parle aussi doucement smiling smiley labass 3la assile

finkoum les filles?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
29 février 2012 17:38
Moi je suis la mais k.o. De chez k.o. Je vais allez chercher ma puce et on va faire un tour
m
29 février 2012 18:49
Coucou les mamounes

Suzy labas 3alik et 3la tes petites choupinettes

Toutmouna c bien que yasmine commence à comprendre pour le pot sinon tu peux ausso demander à la creche qu'ils t'aident par rapport à ça en tout cas aya à la vreche elle va aux toilettes sans soucis et ça rentre dans les prerogatives des maitresses

Sino ici ca va safi fini les vacances pour min cheri il reprend demain inchallah d3iw m3ah les filles que ca se passe bien dans ce nouveau travail, quand à aya ben elle fait caprices et betises mais pas plus que d'habitude mais on reste zen on ne crie pas on essaie de gerer differement, on lui fait aussi des travaux manuels à la maison genre pate à modeler coloriage dessin ou jeux educatifs sur pc, tbarkellah elle apprend vite lah yehjebha oi yehjeb wlidatkom

Didi enfin une nuit dans son lit pour nada alhamdollah tu vois il fait juste de la fermete et de la patience

À plus les fille
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
29 février 2012 21:03
Suzy allah ychafik

mchicha allah yssahel pour ton mari nchallah tt se passera bien

m
29 février 2012 23:32
Coucou finkoum,

Nan ca ne va pas du tout là vous n'etes plus assidus les filles loool,

Siham moi j'ai plutot du saumon chez moi je prefere a l'orange mon mari n'aime pas non plus, en fait a tous lesdeux notre couleur preferee est le bleu et le bordeaux

Yallah bonne nuit les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
1 mars 2012 09:04
sbah el kheir,

ki sbahtou...

toutouma kheir inch'allah pour yasmine, j'espère que l'etape de la propreté te sera abrégé, inch'allah en tout y a un bon début!!

suzy labas halik oukhti, moi idem trois jour que je suis malade, kheir inch'allah,

mchicha habiba allah y sahal omor pour ton homme kheir inch'allah, je suis sur que tout se passera bien un nouveau départ c'est bien!!!

marrakchia habiba je te rejoins, je suismalade donc en ce moment je suis ko de chez ko, d'ailleur la maison s'en ressent si vous la voyez eye popping smiley aller bientot partit les visiteurs et tu te sentiras mieux inch'allah

ghoroub je t'ai fait peur lol et oui habiba 30kg en 9ans, en fait les dix premiers kg du à a pillulle se sont vu tout de suite,ensuite les kg sont venu tout doucement avec les grossesse et surtout les allaitement de longueeeeeeeeeeee durée!!! mohim, moi je veux commencé par en perdre 15 et puis on verra, mais le truc c'est que tout le monde me dit que sa se voit pas vu que je suis grande mais quand je regarde mes photos de mon mariage je pleure à chaque fois!!!!! kheir inch'allah

aussi non hier je suis aller chez la kiné elle m'a TUER wholah je me suis fait peur, j'ai plus rien dans les abdos, whalou de chez whalou, sa me donne de la motivation pour reprendre serieusement du sport!!!!! je suis toute mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu berkkkkkkkkkkkk

didi habiba hamdoulillah et allah y kamal pour nada, la première nuit est passé courage pour les prochaines, mouahhh

yala j'ai pleins de choses à faire je vous bisoutes toutes, et désolé pour celles que j'ai pas sité, j'ai oublié!!!!!

bisousssssssssssss
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
1 mars 2012 10:15
salam les filles,

mchicha lah yssahal 3la monsieur incha allah smiling smiley pour les jeux éducatif c'est bien !

siham labass 3lik, va y molo, 15kg c'ets un bon objectif, de toute les façon on ne peut pas reprendre notre taillme d'avant mariage, je trouve qu'un peu de rondeur sont jolie aussi smiling smiley

marrakchia, labass 3li, alors tu as toujours des douleurs?

ma joie était de courte durée sad smiley cette nuit encore un reveil vers 3h j'ai du la prendre dans mes bra car je pense elle afit un cochemard et elle avait le nez bouché! je l'ai remise à son lit vers 5h rerévei ves 6h je l'ai calmé de loin, mais j'ai du me lever pour la remettre en bonne position dans son lit et la couvrir!! et finalement reveil en pleure à 7h15 juste à la première sonerie d'alarme grrrrrrrrrrrrrrrr au lieu de la clamer monsieur c'ets levé pour la ramené il lui a crier dessu et c'est recouché , du coup j'ai du me relever pour la ramener la calmer et lui faire son bib!!!!! bref je suis KO!!!
en plus hier elle était trop fatigante!! elle était trop contrarié elle pleurait trop!!!!

j'arrete de raconter ma vie! mais vraiment elle me fatigue!!! had lyam tal3li 3liha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
1 mars 2012 10:30
salam les filles

ohlala ma didi allah ya3tik sbar yawning smiley persevere nchallah cava aller , le truc c'est qu il faut la laisser pleurer , je sais que c'est derangant et on es gené surtt la nuit vis a vis des voisins mais dis toi ce sera une semaine et sa se calmera

siham yallah on va se mettre au sport winking smiley ne vise pas ta taille au debut du mariage lol celle la on peut rever moi meme il me reste dans les 10 kg pour l'atteindre lol j'etais mincee , je prefere qq formes , mon mari aussi grinning smiley

toutmouna yasmine commence le pot machallah c'est bien bisouss a elle
m
1 mars 2012 10:40
salamoualeykou,

Didi iwa sabri m3aha Allah issemehlina men el waladine c'est dur quand les enfants n'en font qu'à leur tête et on de mauvaises habitude! Moi aussi pendant la période ou ma puce était difficile j'en pouvais plus mais maintenant hamdoulilah ça va mieux même si elle essaye parfois de squater quand on est quelque part on arrive à la faire partir sans pleur!

Mchicha Allah isser pour ton mari incha Allah tout se passera bien dans sont nouveau boulot! Comment va Aya? ça se passe bien l'école?

Siham je vais un peu mieux hamdoulilah mais hier soir j'étais vraiment pas bien j'ai cru que j'avais la grippe j'avais froid mal au crâne des vertiges mais là ça va mieux hmd j'espère que ça ne me fera pas ça les mois suivant si bb2 n'est pas lancé! Pour les kg a perdre c'est un bon objectif j'ai ma cousine qui a énormément pris depuis son mariage et avec ses 3 grossesses rapproché elle a essayé des régimes mais ça n'a jamais marché elle craqué toujours et là elle est arrivé à un point ou moralement ça ne va plus du tout et elle c'est motivé elle a fait un régime elle a perdu 11kg en même pas 2 mois et ça se voit vachement parcequ'elle est petite ça a redessiné sa silhouette je suis trop contente pour elle maintenant elle se sent mieux et son objectif premier c'était -14kg! donc si tu changes ton alimentation et que en plus tu fais du sport tu va perdre incha Allah! Comme te dise les filles il ne faut pas viser ton poids avant mariage dans un premier temps 15kg c'est bien et après si tu veux encore perdre essaye mais pour ne pas être découragé il vaut mieux ne pas viser ton poids avant mariage.

jihanaa tu es ou? toujours en vacances? essaye de venir nous faire un coucou

ici ca va hmd rien à signaler à part que monsieur bosse cette nuit je vais être seule j'ai pas l'habitude heureusement que c'est pas souvent!

petite question cuisine les filles est ce que vous faites le café aux épices? vous pourriez me dire comment vous le faites svp moi j'ai testé ce matin seulement avec du poivre et de la cannelle c'est bon mais c'est pas le gout que je recherche smiling smiley
n
1 mars 2012 13:35
marrakchia il existe des sachet d'epices melangé pour café marocain

j'en vois dans une epicerie marocaine mais j'en ai jamais acheté lol sinon qd mon mari le fait c'est avec du poivre et canelle aussi
n
1 mars 2012 13:37
regarde cette video il ya la recette

video
n
1 mars 2012 14:39
salamalaykoum les filles

didi,je vois que c un peu galere avec nada, iwa Allah i3tina sbar, moi aussi ya des jours où je suis KO, ils me fatiguent et dautre jour où sava

toutmouna, tberkellah 3la bentek qui veut etre propre, frchmt tu peux etre fiere d'elle pcq elle est encore petite et tberkellah elle comprend smiling smiley

siham loool nan tu ne m'a pas fais peur, ya beaucoup de filles à qui ça arrive... je rejoins l'avis des filles, 15kg c'est un bon debut , faut etre bcp motivé, je te conseille le régime dit "régime soupe" ça marche super super super bien, j'ai eu des échos de personne que je connais tres tres bien et j'ai vu un resultat magnifiques sur elles... d'ailleur je l'ai fais 15jours, et jai perdu les 6kg dont je tavais parlé mais avec du sport intensif biensure et surtout une fois le regime terminé, ne pas recommencer a manger nimporte comment, réintégrer une alimentation normal petit a petit... et aussi, jte conseil de faire une semaine et de stoper genre 3jours et de reprendre mais pdt les 3jours, manger genre un peu de pain ou un tout pti peu de pate ... tu vois? juste pour ne pas etre frustré...
Allah i3awnek, j'ai hate d'etre dans qq mois et que tu ns annonce une bonne nvelle smiling smiley

marakchiya, khti Allah ichafik , jespere que ça passera rapidement, c'est dur d'etre malade quand on est maman..

bon pr moi tt va bien, on est sorti ce matin faire quelques achat de vetement pr les enfants, je suis contente , j'ai trouver ce que je voulais sauf pr les veste de printemps pas encore acheté mais je les trouve cher pour des ptite veste toute fine... sad smiley

iwa hada makane, allé a++++++++++++++

ah oui marakchiya pr les epice pr café, j'en avais acheté au maroc, deja tout pret... smiling smiley
m
1 mars 2012 14:50
Salam les filles

Siham lol ne pense pas à ton poids d'avant mariage sinon tu vas etre demotivee

Marrakchia alhamdollah ca va mieux

Didi courage ma belle ne cede pas avec nada par contre je suis peinee par l'attitude de ton homme il fout un peu en l'air ce que tu essaie de construire avec elle dommage

Nadiaaa lino ghoroub suzy jihana samsounett gros bisous

Sinon ben moi je suis sur les nerfs un hmar hachakoum en camion m'a serré sur la route monsieur etait pressé il roulait à une vitesse incroyable il m'a tellement serre qu'il m'a completement bousillé le retroviseur de ma voiture et il a pris la fuite quand je l'ai rattrapé j'ai eu le droit à un doigt d'honneur je voys jure j'ai halluciné je l'ai raconté à mon mari en pleurant de rage franchement on vit avec des animaux pas des humains grrrr!!!

Bizz
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
1 mars 2012 14:58
Nadia merci ma belle pour la vidéo !

Mchicha c'est dingue ce que tu écris mais malheureusement ça arrive partout par contre si tu prends l'immatriculation tu peux faire quelque chose sinon non enfin ici au maroc je ne sais pas!

ghoroub bsahtek les achats pour les enfants c'est vrai que les vêtements pour enfants je trouves ça parfois cher niveau manteau veste et chaussures! D'ailleurs orchestra ont augmenté leur prix je trouves depuis qu'ils ont fait la carte -50% en fait maintenant quand j'achete un jean par exemple avec les -50 je le paye au prix d'un jean de chez kiabi par exemple mais ça reste moins cher que la halle aux vetements ou je trouves les vêtements pas forcément beau et cher!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook