Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
31 janvier 2012 11:41
Salam les filles

Je vous ecris vute fait du phone j'ai les courses à ranger et le dejeuner a faire avant d'aller cherchet la miss

Didi restes 15 jours normalement au maroc

Bon je re pkys tard je suis ko!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
t
31 janvier 2012 13:37
j'ai le num de didi, je viens de lui laisser un message, en tous cas son phone sonne
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
m
31 janvier 2012 14:21
Mchicha tu as raison j'ai retrouvé la discution que j'avais eu avec elle et elle est parti pour presque 2 semaines donc elle devrais réapparaitre dans la semaine incha Allah!
s
31 janvier 2012 14:26
Salem les filles

Vous avez bien papoter dit dc !
Lino comme disent les filles c surement la gastro qu'il a ton fils , en tout cas se sont les symptones , donne lui du smecta si t'as sa va le soulager!
Mchicha , perd pas patience sa va venir pour le pot inchaallah! U
Moi aussi le froid me ralentit j'ose pas sortir ma fille sans couche , surtout qu'elle supporte pas faire sur elle, donc pour le moment on est toujours au meme stade , c sans couche seulement a la maison !

Yasmine aussi me rend dingue , g accompagner ma soeur au course vu qu'elle n'a pas le permis , et bien elle a ete infernale jusqu'au bout , en plus de sa on a manger un truc sur place , la miss ne voulait pas manger et ne voulait aller qu'au toboggan du resto ... Bref g regreter cette sortie !!!
Sinon nadia je post pas bcp car je suis pas souvent chez moi en ce moment , et c troo galere du tel !!!


Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
m
31 janvier 2012 15:37
Me revoila les filles,
Je suis ko lah yester j'ai mal partout et mon allergie oculaire est de retour, et j'ai mal dormi cette nuit loool

Samsounett lool moi ma puce n'aime pas la bouffe du mc do elle deteste quand on mange dzhors il faut lui prevoir des pates!!! Et elle est infernale aussi!! Ah lala!!

Marrakchia est ce que tu peux m'envoyer la recette de ton moelleux au chocolat, j'ai decide mon homme et moi de recevoir la belle famille tous les ans pour aid mawlid et je voudrais bien les faire pour dimanche inchallah

Ghoroub comment va salma??

Toumouna si les boutons commencent à partir tant mieux

Lino reda va mieux??? Et taha?? La nounou est toujours chez toi??

Nadiaaaa ton homme ne peut pas deposer yassine le matin?? Comme ca tu ne serait pas oblige de sortir zaynab tot ???

Suzy finek?? Je t'ai acceptee sur fb
Bin moi je faire un petit somme a toutes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
31 janvier 2012 15:58
Les filles je ne sais pas si vous avez entendu parler de la possibilité de trouver des traces de porc dans les pain de mc do mais personnellement c'est fini je n'y vais plus apres au maroc je ne sais pas si c'est les meme fournisseurs qu'ici allah ou alem

mchicha je t'ai envoyer un mp pour la recette

Suzy moi aussi je t'ai accepté sur facebook!

Siham ca va mieux ta dent?

Lino ton fils va mieux?

A midi j'ai fais des pilons tandoori j'ai pas été de main morte pour le tandoori eh bien vu que j'ai mangé chaud j'avais le feu a la bouche mdrrrr pourtant j'aime bien le pimenté mais la c'était trop
31 janvier 2012 16:42
salam les sisters,

lino habiba consulte pour reda, tu sais si c'est une gastro fait attention qu'il ne se déshydrate pas, kheir inch'allah , mais ne t'inquiète pas sa passera inch'allah

samsounette moi aussi hakim est insuportable, il m'enerve, j'ai l'impression de tjrs lui crier dessus dehors ou à la maison, pffff il n'en fait qu'a sa tete!!!

mchicha habiba ne te stress pas avec la propreté de aya, sa viendra bien un jour, wholah hakim hier on etait tout content il a enfin fait la grande commission au pot, et ben aujoud'hui il l'a fait deux fois ds sa couche lol mais bon quand il sera pret sa viendra tout seul inch'allah

nadiaaa c vrai, pq m'sieur ne peut pas conduire yassine a l'ecole lematin??

ghoroub habiba je ne t'ai pas vu today, yak labass???

les autres je vous bisoutes

moi ben j'ai trouvé un dentiste près de chez moi ce matin, il a bien voulu me prendre, et il m'a completement enlever ma prémolaire crying( j'aurai aimé qu'il la remplisse mais pas l'enlever enfin mohim là sa se reveil et je commence à avoir mal, grrrr j'espère vraiment que sa passera très vite, je suporte pas les maux de dents suphan'allah...

aussi non ben mon petit frère a fait la fatha dimanche, et des le retour de ma mère du bled il ira avec elle à la mairie inch'allah,
et karim a fait 40jours hier, et oui sa y'est c'est un petit bonhomme maintenant mdr

les filles je sais plus koi faire avec ibrahim et hakim, toute la journée je ne fais que crier, au point au soir de perdre la voix, il écoute pas, pleure tout le temps, jouent a des jeux dangereux (combat) bref il m'epuisse totalement, j'en peux plus j'ai plus de force je ne fais que pleuré je vis une mauvaise phase, très très épuissante en plus je sors plus donc je ne voix plus personne,

bon aller j'arrete de vous miner avec mes pb,

didi une penséepour toi ma belle, mouahhhhhhhhhhhhhh
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
31 janvier 2012 20:35
Les filles mn mari commence tot le boulot il s en va vers 6h

siham bn courage c est clair qu en grandissant ils jouent bcq ensembles et font pas mal de betises lol je vois bien avec zaynab et yassine c pareill

d ailleurs bon courage a toutess vivement l ecole lol
s
31 janvier 2012 20:40
Salut les filles,

jme suis pas beaucoup connectée today.
jai dabord fait une insomnie, réveil a 3h du matin puis impossible de me rendormir.

Aya, aussi tbarkellah narrete pas.
elle a vidé tout son coffre a jouet par terre et assil sy est mise aussi et tt plein de betises et jai laissé faire pour ne pas avoir a crier a chaque fois.

Je viens de faire les courses, je suis épuiséeeeeeeeeeeeeeeee

bonen soirée et bonne nuit
n
31 janvier 2012 21:27
salam alaykoum
je poste tard;, je ss fatigué
j'ai inscri yahya a un acceuil jeu, nchaALlah je vais essayer d'etre assidu et y aller le plus souvent possible, c'est juste le matin mais fau prendre le bus dc je risque de louper mais honetement jvais essayeer de les enmener souvent, car aujourdhui, ils ont bien joué, ils se sont eclaté ...
apres jai gardé un petit .. donc surveillance a fond, mais ils ont bien jouer les enfants, ça fait plaisir

sinon les fesses de salma sont en voie de guerison, il reste encore quelque bouton par ci par là mais çava bcp mieux

bon je ss KO, jvous laisse a demain inchaAllah
salam alaykoum
m
31 janvier 2012 21:30
Siham Allah ichafi au moins maintenant tu as moins la douleur hamdoulilah quand une dent fait vraiment mal vaut mieux la retirer sinon elle risque de recidiver!

Ghoroub ghbarti 3lina lyoum yak ma 3awtani mchiti ou khelitina looool

Ici ca va rien a signaler soiree tranquil bisous bonne nuit les filles
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
1 février 2012 08:55
Sbah el khir les filles bon reveil yawning smiley
t
1 février 2012 09:44
sbah lkhir les filles,

waw il caille de plus en plus, je me suis habillée comme une kbala et walou Oups heureusement que le bureau est chaud, j'ai meme envie de dormir, mais bon faut bosser un peu quand meme lol

sinon nuit tranquille avec yasmine, rien de spécial, les boutons disparaissent petit à petit
en ce moment elle est très caline, dès qu'elle se réveille elle me fait un grooooooooos calin avec pleins pleins de bisous, ça fait plaisir, j'espère qu'elle va rester comme ça lol, parce que y a des jours où elle n'a pas du tout le moral smiling smiley

yallah je file bosser, je vous dit bon réveil les mamounes
yawning smiley
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
m
1 février 2012 10:51
Ghoroub je n'avais même pas vu ton message ni hier ni ce matin! Pour l'accueil de jeu c'est bien il va s'amuser avec d'autres enfants mais en fait tu le laisses et tu rentre chez toi ou tu dois le surveiller pendant qu'il est labas? j'ai pas trop pigé lol

Toutmouna bon courage pour le taf prend un bon café ça va te reveiller winking smiley
d
1 février 2012 11:11
salam les filles,
je passe rapidement pour vous rassurer, je susi toujour vivante smiling smiley désolée, je ne pouvais pas me connecter avant. je suis rentré lundi soir, j'ai repris le boulot ce matin, je reppaserai plus tard vous lire et vous raconter mon séjour! en tout cas je me suis bien reposée smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
1 février 2012 11:12
Salam mes soeurs,

effectivement c une gastro entérite qu'a mon reda, alhamdo lillah pas de déshydratation. j'espère qu'il ira mieux avec le traitement, y a dedans smecta aussi ....

merci les filles.

bon j'ai une réunion, je reviendrai, désolée

bizz
s
1 février 2012 11:26
Ca va les filles

didi ala slamtk

Lino, labas ala ton bébé.
enleves lui tout ces draps ect... et laves les dans un programme chaud.

et essuyes les portes et aussi leurs jouets. avec du dettol
au cas ya un microbe dessus, il ne resistera pas.

moi, ca va. il a fait froid ce matinn. brrrrrrrrr je voulais meme pas me lever du lit

bizz a toutes
m
1 février 2012 11:37
salam les filles,

désolée je me connectes rapidement car mon homme a fini de bosser avec son ancien employeur il s'est arrangé avec lui et maintenant safi il est à la maison smiling smileysmiling smiley aya est à l'école et moi je profite de mon homme, normalement il est libre deux mois car il commence son nouveau boulot le 1er avril mais il est possible qu'il voit avec eux pour commencer plutôt.

donc si je ne me connecte pas beaucoup ne m'en veuillez pas smiling smileysmiling smiley

sinon toutmouna les câlins c'est par cycle, aya des fois elle est trooooooooop câlne et des fois walou lboussa bleflouss!!

didi bon retour parmi nous

les autres filles gros bisous

yallah je vous laisse à bientôt
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
1 février 2012 12:24
Didi 3la slamtek hamdoulilah que tu te sois reposé j'espere que Nada va bien!

Mchicha profites de mr pendant qu'il ne bosse pas.

Lino allah ychafi Reda je ne sais pas si le medecin t'as dit mais il faut enlever les produits laitiers ou du moins les diminuer au maximum!
s
1 février 2012 12:49
mchicha profites en biennnnnnnnnn comme il faut.

moi mon mari travaille tellement lah y 3awnou que je le vois ainsi que les filles par rdv.
parfois quand il rentre de voyage, il me dit, gardes les filles réveillées jusqua ce que je rentre stp parce que le lendemain il doit a nvx repartir.
ewa cest la vie, on peut pas tt avoir comme on veut.

jessaye de gérer aya comme je peux

les filles, vos enfants parlent ils, parce que aya pas encore.
cest limite quelques mots
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook