Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
d
9 janvier 2012 10:51
salam les filles,

mchicha bon courage sans voiture, j'espère que aya va mieux, comme ça elle sera moins grincheuse! tu sais les caprices c'est notre lots pour cet age smiling smiley on n'y échape pas

toutmouna, yak labass, positive attitude!

marrakchia, bessa7a la soirée fille, et plus de peur que de mal avec sirine, t'inquiette comme tu as lu sur le net c'ets peut être un rhume

nadia, ki b9a yacine? ah te recettes sont toute bonnes, est ce que tu le répertoie qlq part? je n'ai pas noté les autre recette, il faut qu'un jour tu nous fasse un récap comme ça je sauvegarde dans un fichier!

ghouroub, comment c'était le retrouvailles de yahya avec son papa, j'imagine il était content! bon courage! ki b9at salma? mmmmm couscous! plus que deux semaien et je le mange au maroc incha allah smiling smiley

lino, et cette rentré? comment ça se passe?

siham, comment ça se passe avec tes hommes? et toi ça va mieux?

samsounette fine ghabra?

moi ça va , We calme, c'était notre anniv de mariage, rien de spéciale! nada était tranquile!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
9 janvier 2012 11:03
Didi bon anniv de mariage smiling smiley
Nn je repertorie rien lol , je met ds mes favoris ce que j aime ctt

Dis moi ce que tu veux et je te repasse le lien sinon yassine va mieux hmdlh mercii

toutmouna mercii lol master chef ga3 , ya yassine qui me dis tj pk on fais pas un diner presq parfait
lol

a mn avis pr ton amie c est vrai c est bizarre le cado nn?

Un homme c est pas son truc c est comme si tu lui dis , tu va en faire du menage qd on sera marie lol c est leur ego grinning smiley
n
9 janvier 2012 11:04
Samsounett allah ychafi laisse pass tomber la crecheee
m
9 janvier 2012 11:32
loooooool toutmouna effectivement ça ne se fait pas de faire un kdo électroménager à son homme, ce n'est pas leur truc, eux c'est plutôt une belle montre, un truc nouvelle technologie, un beau parfum tu vois alors qu'un aspirateur c'est limite une atteinte à son égo de MEC!!!!!!!!!

didi joyeux anniversaire de mariage, ça vous combien maintenant?? smiling smileysmiling smiley

nadiaaaaa moi aussi je ne note rien il faudrait que tu nous fasses un beau fichier avec toutes les recettes loool
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
9 janvier 2012 11:32
sbah nour les filles

toutmouna sad smiley yak labass a khti ?? pq tapele pas ou tu viens pas qd c comme ça????????????????????????? sad smiley sad smiley sad smiley bon on s'appelle inchaALlah
pr ta copine j'ai rigolé loooooooooooollllll alors je suis vrmt tranché entre deux avis, d'une part je trouve qu'il y a pas de mal vu qu'il en avait besoin d'autre part, en mm tps c'est un homme peut etre qu'une montre lui aurait fait plus fait plaisir mais sinon, normalement on critique pas les cadeaux, il aurait rien du lui dire, hchouma 3lih sad smiley lol mais c marant lol

samsounette, laisse pas tomber la creche sad smiley c la coupure des vacances qui a fait ça, jai eu pareil avec yahya, il lui avait fallu une bonne grosse quainzaine de jr pr retrouver le sourir a la garderie, sinon Allah ichafikoum

mchicha, alors là , tberkellah 3la Aya, elle m'a éclaté de rire , ALlah ihfedha safi, jme demande si tu as su continuer a faire ta priere serieusement?perplexe mdrrrr

lino alors cette rentré des classes se passe cmt?

nadia, mmmmm la pate feuilleté maison, alors ça ta pris une bonne journée c'est ça? et ta suivi la recette de siham? bessahtek la galette des rois, mais c super calorique ça lol ben moi j'ai fais des bounty maison lol ils sont au frigo miam miam , au depart je voulais faire des raphaelo zaama mais la texture ressemblai pas du tout a ça alors jai transformer en bounty lol

marakchiya, bessahtek la siestesleeping

pour votre info, l'ascenseur est tjs en panne sad smiley grrrrrr reparation jeudi normalement, c'est un voisin qui me l'a dit grrrr
les retrouvailles etait genial avec yahya, et samedi matin , le premier truc qu'il a dit c baba baba baba il avait peur qu'il ne soit deja plus là ....

allé bisous, je vais pres de salma, elle demande troptrop trooooop d'etre avec moi oufff
et j'ai dc retiré la couche a yahya ce matin , il ma fait deux pipi ds sa culotte, rien dans le pot, je lui di tt le tps mais bon.... jespere qu'il comprnedra rapidement
t
9 janvier 2012 12:15
nadiaaa, ah oui moi aussi je veux toutes tes recettes, fais nous un petit fichier où tu les regroupes stouuuuuuuuupli smiling smiley
ghoroub, msikine yahya twahach babah, oui la prochaine fois j'hésiterai pas à t'appeler, c'est juste que j'aime pas trop dérranger les week puisque tu te retrouves avec ton mari et tes enfants
didi, joyeux anniv de mariage, alors t'as offert quoi? pas d'aspirateur j'espère lol

Moi quand elle m'a raconté, j'ai pas pensé à ça au début, j'ai trouvé qu 'il n y a pas de mal à offrir ça puisque ça lui sera utile, mais en réflechissant c'est vrai,que vous avez raison, ce n'était pas une bonne idée
je pense que si lui, il lui offre une poelle, elle sera pas non plus contente
bon ma3lich le geste qui compte, ça lui apprendra à réflechir la prochaine fois vant d'acheter quoique ce soit lol

bon je pars déjeuner
@ +
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
m
9 janvier 2012 12:17
ghoroub ben je peux te dire que j'ai eu du mal à continuer ma prière mais bon je me suis dis n3al chitane et j'ai continué, sinon pour yahya prend ton mal en patience habiba pour le pot wass3i khatrak bezaaaaaaaaaaaaaaaaf et dis toi que des vêtements mouillés tu vas en avoir donc be Zen ça viendra quand il comprendra mais ne laisses surtout pas tomber très vite
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
9 janvier 2012 12:18
toutmouna tu as raison même nous les femmes on n'aime pas les kdo comme ça genre vas y engouffre toi encore plus dans ta cuisine ou fais le ménage mieux que d'habitude maintenant que tu as un nouveau aspi ptdr
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
9 janvier 2012 12:25
mdrrrrrrrrrr mchicha tu m'a fais rire loooool tu es de bonne humeur aujourd'hui grinning smiley lol

toutmouna jte phone ce soir nchaAllah qd drari ghadi na3ssou sinn c pas possible lol

ah jai pas vu que didi fete ses 5 ans de mariage je croi? iwa Allah ihfedkoum

sinn jvous abandonne un peu, faut donner a manger au petit puis ranger un peu et siester un peu puis je reçoi une fille voila vs savez tt de ma vie
mdr
d
9 janvier 2012 13:34
ghouroub, tu y es presque c'est 6ans de mariage, mais effectivement 5ans de vie commune en continue, puisque la première année j'était au maroc et lui ici smiling smiley
boncourage avec yahya, moi je n'ai pas encore commencé et j'ai la flemme de le faire!!

mchicha, moi quand je fait ma prière nada se met devant moi et commence à faire pareil, seulement hier elle a commencé à donner la fessé quand je me penchait !!! je me suis retenue!

toutmouna, ce n'est pas une bonne idée un cadeau comme ça pour son ammoureux en plus pour l'aniv de leur rencontre! un truc romentique serai mieux! par contre lle pourai raler et lui dire malek chftini khayba bach tjibli maquillage pour camoufler Oupsptdr w ila jabliha parfun elle lui dira chftini khanza smiling smiley

non pas de cadeau pour nous, en général mon mari n'est pas fana des anniverssaires! d'ailleur c'est moi lui est rappeler!!

samsounette n'abondone pas, lah ychafikoum!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
t
9 janvier 2012 13:56
mdr mchicha tu m'as faire rire
didi ptdr dahaktini, walahila, elle aurair du raller pour la boite de maquillage, elle m'avait dit si je me rappelle bien, que c'est une jolie boite avec dedans une petite clé usb où y a des cours de maquillage hhhhhh, za3ma ça se trouve elle sait pas se maquiller et donc il lui a offert ça pour qu'elle apprenne grrrrrr
oh là là c'est compliqué tout ça, le cadeau c'est le geste qui compte, faut pas trop s'atarder là dessus

ghoroub, avec plaisir ma chérie, j'attendrai ton phone alors et bon courage pour cet assenceur encore qui tombe en panne, franchement faut porter plainte,c abusé Are you crazy
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
s
9 janvier 2012 13:59
Hmdl les filles , sa c super bien passer pour Yasmine donc on continue , je pourrais faire les soldes tranquille mercredi , mdr !!
Toutmouna , sa m'a bien fait rire lhistoire de l'aspirateur , j'avoue c pas terrible comme cadeau pour un homme !!!
Didi , joyeux anniv de mariage!
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
j
9 janvier 2012 14:23
Salam les filles

Désolé pour cette absence mais je n'étais pas bien en ce moment, hamdollilah ça va mieux et la bonne nouvelle est tombé même si je n'y croyais pas trop! J'ai eu mon permis je suis trop contente. Voila el hamdollilah.
J’espère que vous allez toutes bien?
Aujourd'hui j'ai commencé la propreté avec ma fille et puis j’espère ne pas lâcher l'affaire.

Je re plus tard les filles bisousss
m
9 janvier 2012 14:48
Samsounett Allah ichafikoum tu aurais peut etre du la garder le temps qu'elle guerisse bien non ? et pour la garderie ne lâche surtout pas l'affaire surtout que septembre approche à grand pas smiling smiley

Toutmouna moi perso je n'acheterais pas d'aspirateur pour 1 an d'amour mais plutot une gourmette en argent gravé ou un truc dans le genre et apres si il lui faut un aspirateur je lui achete en cadeau mais pas pour une occasion comme cella là après chacun penses différemment smiling smiley

Jihanaa mabrouk le permis et pour la propreté ne lâche surtout pas au debut c'est galere mais apres quand ils comprennent ca roule.

Nadia j'ai fais une galette des rois à midi j'ai hate d'être à ce soir pour la déguster même si c'est calorique en fait j'allais la faire pour samedi soir mais ça fait plus goûter que dessert ptdr et moi aussi je dis tu devrais nous faire un fichier word et nous l'envoyer avec toute tes recettes mdrrrr et sinon fait attention a ne pas tout perdre parceque si c'est juste dans tes favoris si ton ordi plante tu perdras tout raison de plus pour faire un dossier hihihi ou un blog smiling smiley
m
9 janvier 2012 14:48
Lol didi ton mari n'est pas fan des kdo c bien la premiere fois que j'entend ca pourtant ca fait plaisir de recevoir un petit quelque chose ca met du baume au coeur

Lol nous inchallah en aout de cette annee on fetera nos 10 ans de mariage

Ghoroub besslou bhad l'ascenseur vraiment vous devez manifester votre mécontentement
Sinon oui ca va je suis de bonne humeur lol
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
9 janvier 2012 14:51
Jihana mabrouk le permis
Alhamdollah que ca va mieux pour le pot inchallah ca se passera bien il faut rester zen et patient et ca ira
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
9 janvier 2012 15:03
Salam mes soeurs,

a wa3di da7aktouni pour le cadeau les filles lolllllllll c vrai que c pas terrible comme idée mais lui il aurait pu ne pas critiquer car ça reste un cadeau qd même ...

boooon pour revenir à mes jumeaux, alors la rentrée est très difficile et pour eux et pour moi, j'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux qd j'étais obligée de me séparer d'eux alors qu'ils pleuraient de ttes les larmes de leurs coprs msaken, vraiment b9aw fiya bezzaf .... ils se sont calmés un tt petit peu, donc je m'en suis allée, une heure après on m'appelle pour revenir les chercher, ils m'ont dit vaut mieux, comme ça ils détesteront pas la crèche ..... mes loulous ont refusé même leurs biberons, taha lui a dit non mama, c'est à dire je ne prends mon biberon que lorsque maman viendra ... j'appréhende déjà pour demain grrr,
ah je leur ai demandé : on reste jouer avec les bébés ou on part chez nous? ils m'ont dit tous les deux : mama non, dar ze3ma la maison lollll

iwa d3iw m3aya, je sais ke c normal et ke ça va prendre un peu de temps donc couraaaaaaage et patience lol ...
bon je dois filer car g du boulot, d'ailleurs g pas travaillé tte la matinée ...

gros bisous à ttes.
d
9 janvier 2012 15:41
lino, ghir sabri, de toutes les façon c'est un passage obligé avec la rentré scolaire qui approche vos mieux maintenant !

marrakchia bessa7a la galette j'en ai pris vendredi comme dessert à la cantine.

jihana mabrouk le permis!

et ben non mon mari c'est les aniv qu'il n'aime pas mais les kdo why not smiling smiley non vraiment j'ai pas eu le temps mais je lui auri acheté un peti truc, ou un truc pour la maison grinning smileytongue sticking out smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
9 janvier 2012 15:42
jihana mabrouk le permis smiling smiley

didi joyeux anniv de mariage smiling smiley nous aussi on a fêté nos 6 ans de mariage en juillet smiling smiley

nadia je te ferai la même demande que les filles stppppppppppppp winking smiley

mchicha alors aya a pu se passer de la crèche cette matinée??

toutmouna cmt va yasmine?

samsounett contente pour toi alors et puis bonnes soldes smiling smiley

marrakchiya aller fais du couscous, je viendrai en manger lollll

siham ça va mieux?

Mme iman alors tu viens tjrs pas nosu raconter cmt c'était? khayr inchallah
m
9 janvier 2012 16:43
lino ma chérie c'est normal qu'ils pleurent, prend ton mal en patience et ne leur montre pas que tu es peinée ou stressée car ils joueront là dessus aussi, gardes ton calme même si c'est dur pour toi aussi et au fur et à mesure du temps ils comprendront que c'est bien, se feront des copains et vive l'école smiling smileysmiling smiley pour aya ben elle n'a rien dit jusqu'à midi elle a commencé à chouiner en me disant mama l'école, je lui ai dit ben demain inchallah on ira mais elle a pleuré donc je lui ai expliqué que maman n'avait pas sa voiture et que on fera beau dodo ce soir et que demain on ira à l'école, je pense qu'elle a compris car m'a dit d'accord maman.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook