Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
22 février 2010 12:23
lool samsounett j ai oublié de te repondre deja Oupsptdr

et bien moi je ss pour laisser le bb ds ta chambre dans son lit biensur c'est plus facile aussi pour toi voila bisou
s
22 février 2010 13:19
Bonjour les mamans

stp siham c'est quoi le PG régime WW ?
moi aussi je veux bien faire un régime j'ai des kilos à perdre (il me reste 8 kg j(ai accouché fin septembre)
bon courage pour ton régime au fait tu dois perdre combien de kg ? spinning smiley sticking its tongue out
m
22 février 2010 13:23
salam les filles,

samsounett moi ma fille a 2 mois et demi et elle dort toujours dans notre chambre mais dans son litsmiling smileysmiling smiley
j'espère inchallah qu'elle fera ses nuits bientôt et là hop dans sa chambre, baraka, il faut qu'on reprenne notre intimité mon homme et moi (même si on le fait à côté d'elle quand elle dort grinning smiley)

siham bon courage pour le régime wallah je voudrais bien moi aussi réduire les quantités mais je craque!! sad smileysad smiley j'attend le sport avec impatience (après la réducation du périnée)
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
P
22 février 2010 15:55
Salam alaykum les mamans,

me voilà grinning smiley

baraka allahu fikum pour votre accueil si chalereux,

j'espere que vous allez bien ainsi que vos bébés smiling smiley

pour moi RAS alhamdulillah sauf que mon bébé dort plus que ce qu'il mange, hier dodo à 11H jusqu'à 6h il a pris 100g redodo ensuite à 10H 60g et redodo ensuite à 12H 60 et redodo lol et il fallait qu'il se reveille à 14h pour le bib mais non il veut pas donc je lui ai donné 80 g en lui ouvrant la bouche bassif et il lui reste encore 40 g je pense qu'il se reveille là oh lala sachant que tt va bien pour lui alhamdoulillah une bonne température, ça vous arrive les filles??

bon il se reveille

je re pour t'encourager siham pour ton régimethumbs up
P
22 février 2010 16:02
Salam

fausse alerte lol, c'est vrai que ses parents sont dormeur mais pas à ce point lol, macha allah
je m'inquiete j'ai peur qu'il ne prenne pas de poids

c'est pas la premiere fois qu'il fait ça, à votre avis c'est normal??

siham c'est quoi ce régime que tu fais? légumes à la vapeur ou soupe aux choux ?

apparemment cette fois il se reveil de vrai

salam
s
22 février 2010 18:00
UN PETIT BONJOUR

ET DE GROS BISOUSSSSSSSSSS A VOUS ET VOS BEBES
22 février 2010 18:09
salam les filles,

exactement je me sens beaucoup moin seule tout à coup, wholah je pensais que j'etais toute seule à ne pas travaillé lol

ben mon régime c'est WW!! mais l'ancien programme les fléxipoint, je l'avais fait avant la naissance de mes fils et cela marché plutot bien, donc je reprend avec comme options les femmes qui allaitent exclusivemnt donc c'est chouette... je vous explique c'est chaque aliment ont des points en fonction de certain gramme par ex: ce soir j'ai fait des lentilles, ben une bonne assiète de lentilles (assiété) vvaut 3 points, 50 g de pain au cereales vaut 2,5 points... et ainsi de suite, tu contabilises le tout de ta journée et tu ne dois pas dépassé le nombre de points qui t'es attribuets en fonction de ta taille ton poids et ton age!!!

mais comme j'allaite j'ai droit à 10 point en plus et cela fait trop je pense parce que aujourd'hui j'ai bcp moin que le nombre de point qqui m'est attribuet!!!

a part cela aujourd'hui ibrahim est parti deux fois au toilette pour me faire caca hachakoum lol mais je suis super contente pourvu que sa continu...

bon yala je vais aller voir mes merguez et puis prendre le bain d'ibrahim...
boussa à vous et encore merci pour vos encouragement j'en ai vraiment besoin!!!

samsounette ou es tu???
s
22 février 2010 18:55
Salem,


Je suis la siham, lol!!Meci les filles de me rassurer, j'interviendrais plus souvent à l'avenir!Moi aussi je ne travaille pas et ça ne me manque pas du tout...

Aujourd'hui j'ai eu rdv chez ma gygy, tout va bien el hmdl et pas de bb 2 en route, j'étais trés inquiète vue que je n'avais pas eu de retour de couche!Elle m'a changé ma pillule car effectivement avec la pillule microval , il y'à 2 à 3% de risque de grossesse meme en la prenant sans interruption donc à partir de demain j'opte pour cezarette!

Sinon je n'ai rien de spécial à vous raconter apart que je ne sais vraiment pas quoi cuisiner ce soir, siham des idées??
m
22 février 2010 22:19
Salamoualeykoum les filles alors pour moi la reprise c'est super bien passé la séparation c'est plutot bien passé bon hmd c'est ma mere qui garde ma pitchoune donc je suis allé bossé l'esprit tranquil je l'ain appelé a ma pause déjeuné j'ai fait un appel visio hihihi j'ai pu la voir j'étais heureuse smiling smiley

Enfin bon ce soir ca va j'ai réussi a géré pourvu que ca dure.

Siham bon courage pour ton régime j'ai vu que tu as commencé tu es vraiment courageuse moi walou...

Samsounette moi ce soir c'était gratin de pomme de terre à la creme fraiche et aux oeuf accompagné de kefta c'était un délice thumbs up c'est la premiere fois que je le faisait avec de la creme et des oeuf eh ben je le referai!

Bon les filles je vous dit bonne nuit demain debout a 6h30 bisous et prenez soin de vous et votre ptite famille
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
23 février 2010 09:54
coucou,

désolé samsounette mais hier soir mon mari est rentré tard donc je suis rester pour faire pascienté mon fils et je ne suis plus entré sur le net! et pour te repondre ben moi hier soir c'etait des lentilles avec merguez!!! par contre ce soir je ne sais toujours pas quoi faire, moi cest souvent devant mon congélateur ou je décide lol

aussi non ben aujourd'hui je suis faitgué sad smiley je me suis levé avec l'envie de me recouché c'est fou quand meme!!! enfin soit j'espèer que sa passera vite parce que je ne peux pas trainer je dois m'occuper des deux ptt filous!

yala à toute à l'heure inch'allah...
s
23 février 2010 10:58
Salem,

Pa grave les filles, j'ai opté pour un tajine aux kefta et aux oeufs, et il était encore meilleur que d'habitude!!!

Miz apart ça, aujourd'hui je suis un peu malade, je tousse et ma gorge me fait trés mal, gspr que ma fille ne va pas la chopé donc j'évite un max de la porter!!!

Ghoroub on te voit plus, ou es tu passée? et les autres?
n
23 février 2010 12:20
salam les filles

vous me donnez envie de manger lol moi qui veut debuter un regimeOups

samsounett allah ychafi ma soeur

marakchia hmdlh pour ta 1 ere journee et que sa soit bien passe

siham fais une tite sieste si tu peux

les autres fille ou etes vous

ghoroub lino sarah zainab amoun imane venez ns faire coucou tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/10 12:23 par nadiaaaaa.
s
23 février 2010 15:00
bjr les filles
vous me manquez bcp mais avec les petits je suis vraiment fatiguée
alors ceux qui ont demender le cadeau de 3 suisse est ce que vous avez reçu le cadeau ou pas
23 février 2010 18:38
salam les filles,

alors aujourd'hui j'ai eu la visite de ma tante par surprise et je lui ai fait mon succulent fondant au chocolat facile à faire d'aileur je vous met la phtot tellement c'etait bon et joli!!!

[www.servimg.com]

[www.servimg.com]

j'etais assez fière de moi, et comme j'avais encore des beignets dans mon congélo, je les ai cuits et une petite assiète de biscuit!!! franchemtn elle n'en revenet pas elle a une fille de trois mois donc s'etait chouette...

nadiaaa khti, j'aimerai bien faire une sièste mais cela m'est impossible si ibrahim dort hakim sera reveillé et vis vers cela, mais bon dès que je peux je me couche histoire de me reposer parce que c'est sur que là je suis fatigué mais pas le choix!!

demain je reçois la visite de ma soeur et ses enfants, ainsi que deux amies avec leur enfants... je ne sais pas encore koi leur faire walakin inch'allah je vais aller mollo !!

bon et vous koi de neuf???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
23 février 2010 20:51
Salamoualeykoum les filles bon ben ma deuxieme journée c'est bien passé j'ai eu kiné a 19h alors je vous raconte pas la course lol c'est mon mari qui a récupéré sirine et quand je suis rentré je lui ai changé la couche donné le sein et elle c endormi avant meme de prendre le 2e sein du coup faut que je tire mon lait parceque depui ce matin elle a pas tété le sein gauche et si ca reste il parait que c pas bon allah ou alem!

Moi concernant le sac je n'ai toujours rien recu.

Siham il a l'air délicieux ton fondant je voudrais bien la recette et par contre c koi les étoiles dessus???

Bisous a toutes
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
23 février 2010 22:18
Salam,

siham la recette stp winking smiley Chef

sinon nadia ma chérie je suis là, j'avais du monde et puis hier soir j'ai donné le bain à mes loulous donc j'ai vraiment pas eu le temps de passer vous écrire.

sinon mes petits trésors ont eu aujourd'hui leur vaccin de 3 mois, là ils dorment, j'espère qu'ils feront bien leur nuit car là suis fatiguééééée.

pour répondre à une question (je ne sais plus de qui), mes fils dorment à tour de rôle l'un avec moi dans ma chambre (dans son couffin toujours) et l'autre dans sa chambre avec leur nounou. donc le principe est qu'il soit tjrs qlq1 avec eux, je ne peux les laisser seuls dans une chambre pour plusieurs raisons : ils régurgitent toujours donc y a un risque d'étouffement et puis ce n'est vraiment pas pratique pour moi de me déplacer d'une pièce à une autre à chaque fois qu'ils se réveillent (puisqu'ils ne font tjrs pas leurs nuits). oilà c pas évident mais alhamdo lillah. là sarrah je te tire chapeau car tu t'occupes de tes fils tte seule. c vrai ke tu travailles pas mais ce n'est vraiment pas évident. bref chapeau à ttes les mamans winking smiley

bisous à toutes.
z
24 février 2010 00:08
Bonsoir mes chéres amies
un grand bisou pour toutes les mamounettes ainsi que leurs bibousyawning smiley
zainab
n
24 février 2010 09:43
sbah enour les filles

il ya un beau soleil aujourdhui j ai fais sortir zainab ce matin avec moi en emmenant yassine a l ecole et plus tard je dois l emmener chez le pediatre pour son vaccin elle a 4 MOIS aujourdhui hmdlh

sinon Siham j essaye de faire regime mais en voyant tes gateaux lol je laisse tout tomber ptdr sa a l air bonn la recette je la veut aussi j ai jamais osé faire un fondant spinning smiley sticking its tongue out

marakchia les etoiles c est du chocolat je penseyawning smiley


yawning smileyyawning smileyyawning smiley bisous a toutes a plus tard
n
24 février 2010 11:17
sbah al kheir les filles

machaAllah nadia, ta fille a deja 4mois mais que ça passe vite
tu compte pas lui donner des pti suisse ou autres?

ya bcp de chose qui ont été dite, jme rapel plus, je sai pas quoi dire lol

deja marakchiya tant mieux que tout se passe bien avec le boulot, c'est vrai que c'est stressant tant qu'on a pas essayé
et siham Allah isahal 3lik pour trouver un job, tu cherche dans quel domaine?
je comprend pas comment tu peux t'ennuyer autant alors que très souvent tu nous dis que tu reçois de la visite lol .....

samsounette, merci d'avoir demandé apres moi, c'est gentil, alors je suis là, juste la fatigue et puis quand je vois que le forum ne bouge pas bcp alors ça me decourage de poster
et en faite, tu vas mieux? jespere que t'a pas contaminer la ptite choupinette lol (elle s'appel cmt? jai oublié)

nadia, le fondant c'est super bon et super facile : 150g beurre, 200g chocolat 100g sucre 30g farine et 3 oeufs
et pour les gourmand, tu nappes de chocolat que tu as au préalable fondu avec un peu de creme fraiche
c'est vraiment pas pour celles qui veulent faire regime lol

moi aussi je veux vraiment faire un regime, mais jy arrive pas du tout en plus que jalaite alors jai peur de ne pas avoir assez de lait
allé gros bisous les filles
s
24 février 2010 13:03
Salem Alikoum,
Marakchia, courage pour le boulot..

GHoroub, je suis encore un peu malade, mais sa va hmdl je suis debout , j'ai pu faire mon ménage et m'occuper comme d'habitude de Yasmine( au passage jrépond à ta question, lol)!!
C'est vrai que le post est moins actif que l'ancien, mais c'est normal, avec nos ptits bouts c'est pas évident!!

Siham, tu m'épate,aves tous tes plats et gateaux, en tout cas ton fondant a l'air super bon!!

Nadia, j'ai vue une nouvelle photo de ta puce sur facebook, machallah elle est trop mignone, elle a l'air de bien se porter pour 4 mois tbarkellah!!

Me concernant, Hier soir j'ai tenté de mettre Yasmine dans son lit pour la première fois, mais elle est restée a peine 20 min, elle a du sentir qu'on était pas la, du coup je l'ai ramené pres de nous dans son berceau, elle a dormie jusqu'à 6h du matin et encore c'est moi qui l'est reveillée car mes seins étaient pleins de lait et sa me faisait super mal!!A ce niveau la je suis super contente sa va faire deux mois qu'elle fait ses nuits..El hamdoulileh hala kul hal...

Bisous a vous toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook