Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
24 février 2010 13:09
Coucou les filles,

alors voici la recette super facile et vite fait franchement!

Melanger 6 jaune d'oeufs avec 125g de sucre cristalisé, faire fondre sur feu doux, 200 g de choco noir avec 125 g de beurre, puis melanger les deux appareils, ensuite monter les blancs en neige et incorporé le au mélange!! préchauffé le four à 200 degré cuire pdt 15 min!

voilà,

et effectivemnt je reçois de la visite mais j'ai besoin de sortir et parler avec des gens tu comprends, toutes celles qui vient à la maison ben la discusion s'arrete au bébé et dar! moi j'ai besoin d'autre chose enfin soit Allah y sahal..

Ben là j'attend encore de la visite et pour une fois j'ai changer lol j'ai préparé baghrir et un marbrer au choco!!

je vous poste sa se soir si vous voulez!!

les filles sa fait plaisir de vous relire!!
n
24 février 2010 13:17
machaAllah samsounette
t'en a de la chance, quesque jaimerais que mon bébé fasse ses nuit juste une semaine que je recupere lol mais quand meme, je vais pas nier, que çava beaucoup mieux mais il peut faire mieux quand meme
dis moi, tu allaite yasmine (tres joli au passage lol) ou tu lui donne un complément?
elle pese cmb? mesure cmb? quel age? lol
on devrait faire toutes des signature avec la date de nos bébé

demain jirai a la pmi pr voir si il a pris un peu mon pti bébé
machaAllah il est tres vif, il fait des bon avec ses pied sur son transat juska le bouger tout seul lol

siham Allah isahal lik mais bon c'est toujours mieux que de ne voir persone du tout comme moi
d
24 février 2010 13:59
salam les filles
juste un passage rapide, je n'ai rien lu, j'ai un accè internet restrein pour l'instant, je reviendrai activement dans deux semaines maximum.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
24 février 2010 18:32
siham et ghoroub merci pour la recette

ghoroub ewa c vrai que c vide c est que nos bb ns prennent du temps et je trouve que plus ils grandissent plus ils en prennent plusssssmiling smiley

samsounett merciii pour zaynab c est vrai qu elle prend bien et elle a de grosses joues lol ptdr

bon bein la visite chez la pediatre c est fait hmdlh tt va bien elle eu ses vaccins et pour te repondre sur la diversifications ghoroub et bien la pediatre m a dis que c etais encore tot elle m a conseillé d introduire des legumes ou fruits qd elle aura 5 mois ou 5mois et demi mnt sa se fait un peu plus tard que avant mais c 'est autorisé a partir de 4 mois et pour les cereales elle m a conseillé 6 mois Oh lol je voulais pas lui dire que je lui en ai deja donnéptdr

bisouss a toutesyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/10 18:33 par nadiaaaaa.
n
24 février 2010 18:35
ah ben ça alors... c'est tout vide, mais que c'est triste

alors siham, t'a fais quoi de bon pour tes invité?
tu tiens le regimes quand meme? tu peux me dire les menus qu'ils te proposent stp? et combien de calories le pain par exemple? car on en mange beaucoup...

inchaAllah moi aussi demain je comence un bon regime avec une activité physique nchaallah, jespere que je vais tenir
en atendant patiement de macheter un velo elliptique, je vais essayer de sortir chaque jour avec mon bébé faire un peu de marche

là je viens de rentrer , je suis sortie une bonne heure avec la poussette,e t jai meme couru en poussant la poussette lol
ça m'a vraiment fait du bien, rouuuuuuuuuuuuuuuuuuu quesque ça fait du bien de bouger

voilaaa mais je vous garanti pas que je vais tenir ma parole lol

bon ben bisous a vous didi, suzy, zainab, nadiaaaa, lino, samsounette, imane, marakchiya; siham...
24 février 2010 18:35
salam,

c'est vrai khti ghoroub tu as raison, sa fait du bie quand meme de voir du monde, hamdoulillah!! franchement khti va à la mosquée de ta ville pour te faire des connaissances, moi la pluspart ce sont des filles que je vois le vendredi quand j'allais faire ma prière a la mosquée!! parce que toutes celle avec qui j'ai grandit ont toutes prient des routes qui nous ont séparé helas... Allah y hdina...

enfin voilà,j'ai néttoyé ce matin et les enfants terrible de ma soeur lol sont passé par là donc j'ai encore tout renettoyé pour pas que mon homme entre à la maison et voit tout se souk! bon là sa y est c'est repos hamdoulillah que j'ai préparé le souper sse matin parce que je suis ko!!

et vous alors votre journée???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
24 février 2010 19:37
LOL nadia et siham on a toutes poster en mm temps... du coup jatend ta reponse siham lol
ben pr aler a la moskee avec un bebe c pas evident... il va deranger tt le monde si il pleure...
jai deux voisine tres gentil mais on se voit treeeeeeeeeeeeeees rarement alors qu'elles habitent ds le batiùent d'a coté , jaime pas mimposer.. jleur di tt le temps de passer mais dur dur pr bouger
jatend impatiement daler en belgique, sa fai un pti temps qd mm, sa me manque

nadia hamdolilah que tout va bien pr ta ptite, lol pour les cereale, du moment kelle le digere bien... elle pese cmb mnt? et mesure cmb? et toi siham?
n
24 février 2010 20:25
ghoroub ma pupuce fais 7kg pour 63cm
s
24 février 2010 22:05
bsr les filles
dsl je passe plus comme avant mais vraiment je fini pas c du boulot
aujourdhui j'ai été voir le pépé c y il m'as dis je peux commencer la diversification
donc ils ont mangé les carotte ils ont bcp aimé
j'espere que vous aller bien
bisou
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
25 février 2010 10:58
Salem ,

Alors ghouroub, oui j'allaite à 100% Yasmine, elle ne veut prendre aucun biberon, hier encore j'ai tenté de la faire garder par ma belle mére a peine deux heures et elle en voulait pas prendre le biberon, j'ai du entrer rapidement pour lui donner le sein!!
Concernant son poid, elle pésait il y'a deux semaine 5k200 donc la elle a du prendre un peu , enfin je l'espere incha'allah et mesurait le mois dernier 60cm, (le medecin ne l'a pas mesuré y'a 15jrs)...

J'ai rdv la semaine pro pour son vaccin que je n'arrive d'ailleurs toujours pas à trouver en pharmacie, apparemment ils sont en rupture dans toute l'ile de france..Sinon elle est super bien eveillée macha'allah, en tout cas c'est ce que me dise mon entourage et les médecins..La elle est dans sa chambre sur son tapis d'eveil, et je peux vous dire que j'entends ses éclats de rire comme si elle riait avec quelqu'un d'autre!!
n
25 février 2010 11:18
sbah al kheir a toutes...

machaAllah pour ta fille... jenmene mon fils a la pmi cet apres-midi, jespere qu'il a bien pris aussi
euhh quand tu dis qu'elle rigole, c'est gazouiller ou vraiment rigoler comme les bébé de 6mois? lol

jatend avec impatience quand mon fils fera des graaand rire, jaime trop ça, il me l'a deja "presque" fait deux fois, c'etai marant
s
25 février 2010 14:02
C'est pas les rires de la pub de blédina, mais presque, on y parvient tout doucement....lol
25 février 2010 15:01
salam,

mdr on avait poster en meme temps, du coup je n'ai pas lu vos messages!!

donc pour vous repondre mon fils faisait à deux mois 6kg pour 60 cm!! maintenant je s'est pas trop dans dix jours je vous metrai au courant inch'allah.. et pour te repondre khti ghoroub j'ai preparé a mes invité un marbré, des baghrirs, beignets et schneik, et eux ont aussi ramener avec eux des gateaux, on ne savais plus ou les mettre mdr!! Et pour les régimes, je fais super attention meme si cela devient une torture Grrrr mais bon je veux vraimetn perdre pour le mariage de ma soeur inch'allah... et le pain c'est en fonction du gramme et puis si c'est du pain complet ou blanc ou au cereales, ect... et on compte nos points tu vois!! moi comme j'allaite j'ai dix points en plus donc sa va je ne me prive pas trop mais stop au grigotage

Aussi non ben aujourd'hui je suis sortit avec Ibrahim, je suis aller m'acheter qq truc pour moi et ma cuisine, franchement un bon moment partagé avec mon fils en tete à tete sa faisait longtemps, et rachid et resté avec hakim et eux aussi ont eu un moment en duo c'etait chouette!!!

Aussi nn moi mon petit Hakim nous fait déjà des rires comme dans la pub, macha Allah il rit à haute voix pour le plaisir de ses parents, et quand il le fait j'ai qu'une envie de le manger!! grinning smiley Que Dieu nous les protège!!

bon ben j'espère avoir répondu a vos questions et surtout n'avoir rien oublié parce que en se moement je suis un peu tete en l'aire lol

boussa kabira...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
25 février 2010 15:07
ah au fait comment sa c'est passé à la pmi Ghoroub???

yawning smiley
n
25 février 2010 22:34
iwa tbarkaAllah 3la hakim, il doit avoir de belle grosse joue lol

pour la pmi, ils font pas de pesée le jeudi apres midi pourtant jetais persuadé que oui
ben pas grave, je ss sortie me promené avec lui et voila

boussa bonne nuit
l
25 février 2010 23:25
Salam mes soeurs,

sorry ces derniers temps je ne trouve plus trop le temps pour ous écrire assez souvent.
sinon avant hier mes fils ont eu leur vaccin de 3 mois. ils pèsent à 3 mois donc 5kg600 et 5kg700 et mesurent 58 et 59 cm en taille. ils sont dans les normes d'après vous???

voilà je vous embrasse ttes et si jamais je passe pas avant samedi alors je ous souhaite dès mnt un très bon weekend car on va voyager, je ne serai pas connectée.
d
26 février 2010 10:02
sba7 lkhir les filles et 3id moubarak sa3id,

je suis de retour smiling smiley

la reprise se fait doucement donc ça va, le seul souci c'est mes sein qui me font mal pendent la journée même si je tire mon lait à midi, ce n'est pas suffisant!
sinon les nuits sont toujours entrecoupé d'un ou deux reveil pour la tété! al7amdoulillah 3ala kouli 7al.
nada c'est habituée au horaires de l'assistante matérnel al7amdoulilah.
samedi je lui fait le deuxième vaccin.
sinon est ce que vos bébés ont des pélicules sur la tête? car nad an a, le pépé m'avait donné une pomade à mettre et à laver une demie heure après, mais je le fait pas chaque jour car il fait froid! que faite vous pour l'enlever?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
26 février 2010 11:24
sbah ha kheir habiba,

tu veux dire si nos bébé ont des croutes de lait, ne se sont pas de péllicule,et oui je pense que c'est normal,moi je lui ai lavé une fois avec de l'huile d'olive (la vrai) puis je lui fait prendre son bain, champoing et huile pour bain, ensuite je lui ai passé un peigne, et la plupart est partis, maintenant il y ena encore un peu mais pas trop...

boussa
d
26 février 2010 11:37
oui c'est les croute de lait, elle en a collé sur le crane, et elle n'a pas de cheveux pour que je puisse peigner smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
26 février 2010 17:39
bsr les filles

up au post

didi tkt pas sa s en ira ichallah

ghoroub j aimerai bien me balader aussi mais ila pas fais beau du tttt

les filles bisouss yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook