Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
22 décembre 2011 12:40
Mchicha je ne saurais t'aider pour le pissenlit désolé tu as jeté un oeil sur le net en général quand je beugue pour un nom d'épices ou autres je regarde sur google! Pour la biseptine tu es excusé looool mais je te rassure j'avais lu la notice avant mais vu que tu m'as mis le doute j'ai appelé de suite la pharmacienne elle m'a dit non au contraire vous avez très bien fait loool

Au passage moi aussi chez mon boucher la viande c'est un délice!

Lino en fait je fais salade composé et on fait du mechoui mais il est cuit dans une boulangerie donc je n'ai pas grand chose à faire a part préparé le salon les salades et la vaisselle pour une vingtaine de personnes
d
22 décembre 2011 13:54
mchicha, oui moi aussi mon boucher me donne de la bonne viande c'est aussi un marocain, mais bon c'est pas pareil! surtout la viande haché, je la trouve trop séche ici, alors au maroc c'ets vraiment fondnat! d'aileur c'est dans ma liste , brochette de viande haché! il y a couscous de préferance de ma BM, rfissa de ma belle soeur, c'est tout! ah oui crevette à la plencha ! kbida mcharmla smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
22 décembre 2011 14:24
les filles j'ai une super bonne nouvelle Danse

"kikou je m'apelle karim , je fais 4kg105 pour 52 cm j'ai fais la rencontre avec maman siham

et papa rachid ce matin a 8h46 pour leur plus grand bonheur a la maternité de Ath bisouss"


Clap mabrouk a notre chere siham que dieu la preserve ainsi que le petit bout yawning smiley
m
22 décembre 2011 14:39
Clap Clap Clap

Alf mabrouk à notre chere Siham 3la slamtha qu'Allah la préserve elle ainsi que sa famille et qu'il fasse de se nouveau petit bout une descendance pieuse ! Amine

Encore félicitation Siham

Clap Clap Clap
m
22 décembre 2011 14:54
Mabrouk à notre chere siham ytraba f3azkoum inchallah gros bisous à toi ma belle que dieu te preserve

Didi il faut demander à ce qu'il te mette de la graisse avec la viande au maroc c automatique en france c le contraire
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
M
22 décembre 2011 14:57
bonjour

j'ai lu que le dernier msg

mabrouk 3la siham ClapClapClap

par contre moi j'ai unemauvaise nouvelle, ce matin à 10H la secrétaire de mon gygy m'appelle pour m'annoncé que mon de RAI qui est positif à augmenter et que je doit faire une césarienne d'urgence alors c prévu mrcredi inchallah

j'ai trop peur les filles d3iw m3aya et qui d'entre vous à fé une césarienne je souhaite avoir des témoignages

merci
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
n
22 décembre 2011 15:00
Siham m a dis qu elle etais fatiguee qu elle a eu une hemoragie d3iw m3aha les filles comme sa elle se retabli vite inchallah

mme imane allah yssahal 3lik toi aussi marrakchia a eu une cesa elle pourra t en dire plus

ne tkt pas c est pas si mal ya mm des filles qui preferent sa a accoucher a voie basse
m
22 décembre 2011 15:58
Mme Imane surtout no panique j'ai eu une césa d'urgence pour mon accouchement en fait quand j'ai été déclenché bref quand je suis passé en salle de travail on a percé la poche des eaux et là on a vu que l'eau était verte donc bébé avait fait caca dans l'eau et là en 15 min j'étais au bloc opératoire donc là je n'ai pas eu de préparation psychologique j'avais une peur bleu de la césarienne tout le monde m'a remonté le moral en me disant que ce n'est rien et effectivement ce n'est rien je me demande même si on ne souffre pas moins avec une cesarienne qu'avec un accouchement normal loool. Franchement avec les medicaments qu'il donne sous forme de perf les premiers jours et sous forme de cachet par la suite on ne sent quasi rien tu sens que tu as une cicatrice donc au premier levé ça tiraille un peu mais c'est vraiment supportable! Par contre je ne te cache pas que hamdoulilah j'ai une peau qui cicatrise relativement bien donc ca dépend aussi de ca et des soins qui sont apporté ! Si tu as des question n'hésite surtout pas mais un conseil ne te prends pas la tête eli dar Allah fiha kheir ! aussi moi je pensais que je ne sentirais pas mon bébé sortir de mon ventre et à ma grande surprise je l'ai senti et rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux parceque c'était un moment magique et indolore!

Allah ichafi Siham je lui ai envoyé un petit message je n'avais pas vu ton message avant Nadia! J'espere que c'est pas trop grave son hémorragie!
n
22 décembre 2011 16:13
Marrakchia elle m a dis juste qu elle etais tres fatiguee cava aller avec du repos nchallah je pense

je lui telefonerai qd elle sera reposee un peu
d
22 décembre 2011 16:19
ah alf mabrouk à siham et toute la petite famille, karim c'est trop mignon comme prénom, lah ykabrou fi ta3ati allah wa walidayhi Clap et lah ysahhal 3liha, incha allah khir!

imane, ne t'inquite pas il y a plein de femme qui accouchent par césarienne, et tout ce passe bien, là tu connait la date, tu poura t'organiser tranquilement avec ilyas, lah yssahal 3lik llifiha lkhir smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
22 décembre 2011 16:21
Salem les filles ,

Mabrouk a notre sœur Siham Clap et pour le Prenom c sympa la consonance en Im !!!

Imane surtout nô panic g eu une cesa d'urgence comme Marrakchia suite a une infection que j'ai chope , et bien elle t'as tout expliquer , sa se passe super rapidement et on sent quasi rien , je me souviens juste d'avoir très soif une fois bebe la !!

Je suis sur la route du retour donc un peu compliquer d'ecrire , fait que j'amuse la miss car elle veut se détacher du siée auto !! Bisous
n
22 décembre 2011 21:32
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk a toi siham, je suis super contente pr toi, enfin la délvirance... iwa marhba be si Karim, un gros bisous de notre part smiling smiley

Mme imane, khti Allah ifoukek 3la kheir, on pense a toi smiling smiley ikone kheir nchaAllah

pr ma part tt va bien, on est sorti tte lapres midi avec gd papa cette fois ci smiling smiley et il a gaté ses ptits enfants, ça m'a fait bcp plaisir et aussi j'ai aimé sortir avec mon papa, ça fsai lgtps smiling smiley

allé bonne soirée les filles

PS: nadia, jvais essayer ton entremet samedi pr l'arrivé de mon mari lol gspr qu'il sera reussi et que tt le monde aimera, qd jai lu la recette sa a lair simple ms bon on verra, jtai posé une qst sur ton autre post, jvais allé voir si tu ma repondu lol
n
23 décembre 2011 08:53
Sbah lkheir les filles

cmt allez vous ce matin?

Ghoroub nchallah tt le monde aimera et une fois que tu te sera lance pour un t aura envie de faire pleinss d autres lol

samsounet bien rentree?
t
23 décembre 2011 09:47
mabrooooooooooooooooooooooooooooouk à notre maman Siham, très joli prénom, Allah yhefdou inchaallah, yekber f 3ezkom

Mme Imane, inchaallah tout se passera bien pr toi, tiens nous au courant

Ghoroub, bssahtek la sortie avec le papa smiling smiley

les filles je vous bisoute

@ +
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
m
23 décembre 2011 09:56
Sbah el khir les filles

comment ca va ? enfin vendredi bientot le week end meme si ce ne sera pas un week end repose j'ai hate quand meme smiling smiley

Ghoroub bsaha la sorti avec ton papa et bsaha les achats pour tes ptits bouts! Incha Allah l'entremet sera réussi y a pas de raison!

J'espere que siham va mieux et que bébé Karim la laisse un peu se reposer on lui fait des gros yawning smiley

Samsounett alors bien rentrée pas trop crevé? et la petite elle a dormi facilement dans son lit?
n
23 décembre 2011 10:03
salaaam alaykoum

merci les filles smiling smiley

marakchiya tu vas faire quoi ce WE ? smiling smiley

toutmouna gros bisous a ta princesse

bon moi je vais allé attaquer l'entremet de nadia lol a tout a l'heure
bisous
l
23 décembre 2011 10:13
Salam mes soeurs,

mabrouuuuuuuk à notre chère soeur siham, Allah ychafik a hbiba, khayr inchallah. j'aime le prénom, mon frère s'appelle ainsi lol Allah yj3alha dorriya sali7a.

marrakchiya je vois pour le repas, donc courage pour la vaisselle et le rangement.

Mme iman moi aussi j'ai eu césarienne, ce n'était pas programmée mais on savait qu'à 99%¨ce serait césarienne. ... comme t'a dit marrakchiya tu sens rien du tt, t'as un peu de douleurs la 1ère journée et au 1er lever mais c supportable car on te donne des calmants en perf ..... Allah yfok whayl 3la khir

mchicha oui c vrai qu'au maroc ça ne devrait y avoir un pb de places aux crèches mais je t'assurer qu'ici à rabat et spécifiquement à hay riad, il y a des crèches ke refusent catégoriquement d'inscrire avant avril, et ce pour la rentrée scolaire en plus ... mais bon heureusmeent ke c pas le cas chez ttes les crèches, hier on est allés voir une crèche et alhamdo lillah on a pu négocier pour avoir deux places pour janvier inchallah, mais bon rien n'est encore officiel, on compte passer aujourd'hui les inscrire officiellement, je vous dirai quoi ....

bon je dois filer, gros bisous à ttes sans exception.
l
23 décembre 2011 10:23
ghoroub ya l7adga, t'as pas envie de me faire gouter ton entremet ou c exclusivement pour ton mari? lollllllll je rigoooooooole, aller couraaaaaage et bisous.

toutmouna encore hyper prise au boulot?

samsounett bien rentrée?

nadia alors bientôt les vacances à yassine.

didi alors nada a bien dormi cette nuit? tbarkellah ta liste est thumbs up bisous et ALlah ysahhel 3lik wham et la grossesse.

bon je dois vraiment filer, désolée si j'ai oublié qlq1
m
23 décembre 2011 10:27
Lino incha Allah l'inscription sera officiel et tu seras débarassé de cette nounou pas très professionnel!

Ghoroub demain soir mon beau pere fait un repas pour son départ à la retraite et ça sera chez moi incha Allah il a invité seulement les hommes de la famille c'est suffisant lol il y aura une vingtaine de personnes je vais préparé salade composé avec riz au poivrons, salade verte olive noire choux rapé carrotte rapée oeuf tomates et cornichons! puis en plat ce sera chwa cuit en boulangerie donc voila et donc il faut tout ranger on va enlever mon bureau de travail pour installer des chaises et tout donc c'est rangement total week end de boulot loool voilà tu sais tout maintenant!
d
23 décembre 2011 10:59
salam les filles,

ghouroub, ayhay katwajad l to mari un gateaux! c vrai que tawa7chek smiling smiley thalay fih smiling smiley et bessa7a les cadeaux des enfants avec G papa.

nadia, pas de grasse mat aujourd'hui?

marrakchia, courage pour le rangement! ça a l'ai bon tes salades!!

j'espère que siham c'ets bien reposé cette nuit!! et que hakim et ibrahim sont contents de leur petit frère smiling smiley

lino, incha allah tout se passera bien à la creche!

samsounette bien arrivée?

toutmouna, tu prend des vacances en noel?

mchicha finek?

alors, nada a dormi que vers 23h, alors que j'ai commencé à la coucher à 21h, pas grave! ce matin j'ai commencé à lui expliquer qu'il y a bébé dans le ventre car des fois elleme donne des coups sans le faire expré! je ne pense pas qu'elle a compris!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook