Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
t
20 décembre 2011 14:40
les filles salaaaaaaaam et au revoir hhhhhh

je passe juste pour vous dire que je suis tjrs en vie lol, mais bcp de boulot, ça n'arrete pas


je reviens vous lire promis gros bisoussssss
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
m
20 décembre 2011 14:44
Salam les filles

Ghoroub le morocco mall a ouvert le 5 decembre 2011 et oui il y a de tout dedans des boutiques accessibles aux boutiques de grand luxe, il y a aussi un marjane dedans

Nadiaaa bessaha les baghrir

Imane lah yfekek 3la kheir inchallah, pour les prenoms j'aime bien nour. Dis moi toi aussi tu galeres avec ton fils pour le dodo!!! Par contre tu devrais le reveiller le matin vers 9h et ne pas le laisser jusqu'à 11h tu verrad il se decalera petit à petit

Didi waouu nada a dormi tot c cool, j'espere que c la fin de la galere

Les autres filles finkoum??

Marrakchia je suis toujours matinale vu que j'emmene aya à l'ecole, c juste que je tarde à allumer le pc en general

Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
20 décembre 2011 15:01
Salam mes soeurs,

siham et iman Allah yesser likom l'accouchement, kolchi 9rib 3end Allah. on attend de bonnes nouvelles inchallah winking smiley

mchicha on pense aller faire un saut au mall mais on ne sait tjrs pas pour quand smiling smiley

bon je dois filer, j'ai du boulooooooooot.

gros bisous à ttes.
m
20 décembre 2011 15:08
Ah oui c'est vrai que tu emmenes Aya à la creche j'ai oublié !

Toutmouna bon courage pour le taf comment va Yasmine?

Lino bon courage aussi pour le taf comment vont les jumeaux?
m
20 décembre 2011 22:20
waw personne n'est passé depuis que j'ai posté !

bon moi après le taf on est allé en course et on a fait une raclette avec mes soeurs et mon frere donc les baghrir c'est pour peut etre demain incha Allah ou plus tard lool parceque demain soir je vais chez l'ostéopathe apres le taf donc le temps de rentré je penses que j'aurais la flemme.

Bonne nuits à vous toutes les filles yawning smiley
m
20 décembre 2011 22:33
Lino si tu veux aller au morocco mall je te conseillerai de le faire en milieu de semaine car en we ce n'est meme pas la peine c blindé et les routes sont inaccessibles vu que tout le monde y va
Marrakchia bessaha la raclette mmmm chahitini

Sino ben aya et moi avons ete toute l'apres midi chez ma bm ou il y avait toutes les tantes paternelles de mon mari on a bien rigolé

Bon je vous bisoute et vous dis bonne nuit
A demain inchallah

Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
20 décembre 2011 22:56
salaaaam alaykoum

eh benc plutot calme today

toutmouna, jai bien rigolé qd jai lu ton anecdote avec yasmine, 3tate lik baraka zuina smiling smiley lol

les fille, j'ai fai un cake au flan, super bon, mes frere ont bcp aimé, jvai devoir leur refaire smiling smiley mmmm
vs voulez essayé? :ptongue sticking out smileyChefClapwinking smiley

bonne nuityawning smiley
21 décembre 2011 00:03
salam alaykoum al banates

alors cmt va...

merci bcp pour vos message!!!!

nada hamdoulillah petit à petit ta pricesse commencera à faire ses nuits inch'allah, hamdoulillah

moi hakim m'a demander deux fois d'aller au toilette, et a chaque fois il fait pipi, j'attend juste l'accouchement pour bien m'occuper de lui à se niveau là, mais je pense qu'il a vraiment envie d'etre propre, kheirinch'allah

aussi non ben j'ai perdu le bouchon muqueux en début de soirée toujours des contractions régulière mais pas forte,là je viens de prendre un bon bain chaud chez ma maman, en espérant que cela va acceler un peu les choses, en tout cas hamdoulillah, je suis contente maintenant que je sais que le col s'est ouvert hamdoulillah, j'ai plus d'angoisse, kheir inch'allah, et marhaba li bra allah swt,

je vous tiens au courant soit par yabi soit par nadia pas sms,

je vous bisoutes habibati,

imane une grande pensée pour toi!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
21 décembre 2011 05:54
Salam les filles
Eh oui la grosse insomnie depuis 3h !!!

Siham tu vois pas lieu de s'inquieter inchallah tout ira bien

Ghoroub bessaha le cake
Moi j'ai decide de faire un regime parce que la il y a du laisser aller

Bon a demain les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
21 décembre 2011 06:18
Sbah lkheir les filles

siham allah yssahal cava aller mnt nchallah bn courage

mchicha moi insomnie depuis 6h du mat lol je me ss leve tot , mn mari a fais du bruit ds la cuisine en allant au boulot

bn courage pr le regime moi j ai perdu 13kg depuis que j ai commence

ghoroub moi je veuxx tester c est une tarte au flan? Tu dis cake je vois pas c est koi

bn moi ma journee commence je vais faire le petit dej , reveiller yassine puis prendre le ptit dej

Reveiller zaynab lhabiller et emmener yassine a l ecole

a tt a lheure nchallah

j
21 décembre 2011 08:23
Salam les mamans

Et oui on est matinale ce matin, alors moi c'est tout les matins que je me reveille à 7h ou 7h30 avec ma fille lol.

Siham c'est bon signe tu devrais bientot accoucher inchallah khir.

Mchicha iwa malki une insomnie ? yak labass?

Nadia bravo pour la perte de pids en combien de temps? moi j'aimerai perdre encore 3 ou 4 kg mais je n'arrive plus surtout avec tout ce que je cuisine en ce moment. Justement ça fait un moment que je veux faire rfissa alors aujourd'hui je me lance.

Ghoroub iwa donne nous ta recette.
m
21 décembre 2011 09:52
Sbah el khir les filles eh bien vous êtes plus que matinale aujourd'hui winking smiley

Siham Allah ifekek 3la khir c'est bon signe plus que quelques heures surement incha Allah courage bientôt tu auras ton petit bonhomme dans les bras! Au fait vous avez décidé du prénom?

Mchicha malki a khti hta mchalik n3ass cherbti el kawa bzaf oula? quelque chose te travail ma belle?

Nadia bsahtek 13 kg c'est génial j'aimerais bien aussi perdre autant mais j'aime trop manger smiling smiley

Ghoroub je veux bien ta recette mais comme dit nadia c'est un cake ou une tarte?
n
21 décembre 2011 10:13
tberkellah 3la al hadgate, jvoi ke vs etes toutes des leves tot, ben je vous rejoins car moi aussi avec mes enfants je suis une leve tot, en realité jai tjs été comme ça lol mais avec les enfants c encore plus tot que dans ma jeunesse lol

siham, AlhamdoliAllah, iwa gspr qu'on aura une bonne nvelle bientot inchaAllah, Allah ifoukek 3la kheir

nadia, alors là oukhti , je te dis bravo pr tes 13kg de perdu, tberkellah 3likmoi javais perdu 5kg depuis septembre mais jai repris 1kg ici, donc jvai m'y remetre une fois chez moi car ici, c vrmt pas possible lol;

alors pr le cake au flan, c bien un cake et pas une tarte, choumicha l'a fait une fois, vs trpuverez sur youtube mais moi c une copine qui ma doné la recette il ya 3 etape :
1 . faire le caramel en mettant du sucre ds une casserole et laisser fondre a petit feu ( moi jai rajouter un peu d'eau avec)
2. preparer votre flan ( moi jai pris le sachet imperial du commerce que jai dilué ds du lait bouillant ( jai deja fai du flan 100% maison, ça marche aussi bien)
3. faire le cake : 3 oeufs , 1 verre de sucre, 1 verre d'huile, 1 sachet de levure chimique et rajouter de la farine selon le melange

dès que le caramel est pret le mettre TOUT de suite dans votre moule ( jai utilisé un long moule rectangle comme ceux des buche mais ma copine avait fait avec un moule a savarin, ça donne un beau style)
puis dès que votre flan est pret, le rajouter dans le moule et puis y verser le cake

a cuire dans le four a 160° au BAIN MARIE 55min et puis le laisser une nuit au frigo avant de le démouler , ou alors le laisser plusieur heures pour que le flan ijmad mazyane

iwa bessaha o raha smiling smiley ki ji ldid bezaf pcq le cake est bien juteux , c pas sec comme les cake habituel

allé ma fille pleure jy vais
bisous

PS: nada a bien dormi sans galere>?
m
21 décembre 2011 10:26
re salam les filles,

kisbahtou??

eh bien il n'y a que des lêve tôt ici lol

marrakchia oui mon cerveau a fumé comme pas possible cette nuit impossible de trouver le sommeil, et ghir ftkharbik!!!!!! un coup je pense à aya, un coup je pense au régime du banal quoi!!!!! en plus oui j'ai pris beaucoup de thé chez ma bm hier et comme j'avis envie d'un café noir j'en ai pris aussi, iwa ça m'apprendra Oups

nadiaaa yassine n'est pas en vacances?? ici la mission est en vacances depuis vendredi soir??

siham j'espère que tu as accouché bikhir et que tu as déjà ton petit bout dans les bras smiling smileysmiling smiley

toutmouna je n'avais pas vu ton message, malek a khti ghir jri 3liya njri 3lik!!!

ghoroub alors bientôt le retour en france!

didi alors cette nuit avec nada??

lino comment vont tes jujus?

imane et ta galère avec ilyas?

zainab fine ghbarti?

jihana la hadga bessaha rfissa

bon moi je range vite fait la maison et je pars à la recherche d'une table basse smiling smileysmiling smiley

biz les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
21 décembre 2011 10:40
salam les filles,

sihma , lah yssahal 3lik, incha allah khir

mchicha malek , yak labass ?

alors non, nada n'a pas dormi calmementsad smiley, tout allaait bien, jusqu'à ce que son papa lui propose de voir mickey à 21h alors que je m'apretait à la coucher!!!!! pourttant il sait qu'elle va être attiré par ça et ne voudra plus etteindre grrrrrrrrGrrrr j'ai quand même essayé à 21h 30 et j'ai abodoné, vers 22h45 elle avait sommeil , mais frustré car ne trouvait pas de position qui lui convienne, du coup grande colère, pleure jusqu'à 23h! mais bon al7amdoulillah elle a fiat une nuit complette!

sinon, enfin, je part au maroc en vacance incha allah le 18 janvier pour 10 jours, je susi contente.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
21 décembre 2011 10:54
didi je suis contente que tu aies enfin tes billets pour le maroc, sinon pourquoi ton homme a proposé à nada de voir les dessins animés à 21h, ce n'est pas une heure pour voir la télé pour un enfant!!!!! du coup tu as galéré pour la coucher Oh
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
21 décembre 2011 11:41
Ghoroub je vais regarder ce que ca donne sur youtube incha Allah et je verrais si je le fait loool Merci pour la recette

Mchicha ca m'arrive aussi parfois je reflechis à des trucs trop bete et ça m'empeche de dodo moody smiley Bonne promenade

Didi ralala l'intelligence des hommes lool c'est un truc à ne pas faire surtout que là tu es en plein dans l'essaie de la faire dodo tot alors il ne faut pas la perturbé au moment du dodo kheir incha Allah la prochaine fois il ne le fera pas il n'a peut etre pas reflechit avant de proposer mais il ne faut pas qu'il refasse l'erreur courage tu vas y arriver yawning smiley
M
21 décembre 2011 12:42
salam mes filles ach khbarkom

merci pour vos dou3a ça m'a vraiment touché comme prévu hier j'ai fait ma dernière consultation par contre mon gygy m'a annoncé que si j'accouche pas d'ici le 30 décembre il partira je pense en retraite et il y aura une dame ki le remplaceGrrrr
et que malgré les contractions mon col été long postérieure et ferméGrrrr bébé est bien positionné poid 3kg et kelke et moi j'ai trop peur car je fé de gros bébé et ça me fé souffrir pendant l'accouchement

avez vous des remèdes ola des trucs à faire pour modifié mon col pour ilyas c'était pareil et j'été déclenché 1 semaine avt terme???

dites moi svp pour vos accouchement avez vous accouché avt terme ou après si avt , de combien de jours???

pour le prénom, je pnse que ça sera In loveassiaIn love

concernant ilyas c'est toujours pareil la galère

gros bisou
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
n
21 décembre 2011 12:57
Resalam les filles

ghoroub mercii je testerai nchallah smiling smiley

Mme imane moi pour mes deux enfants j ai accouche a 38SA , mm si mn col une semaine avant es bien ferme , sa vien d un coup

Moi je prend des douches chaudes ou bain chaud j aime bcq sa qd je ss enceinte sa me fais du bien mais sa me provoque des contractions c est pour sa j evitai jusqua ce que j ai atteint 37SA

Tress joli choix pour le prenom rabi yhfadha w allah yssahal 3lik nchallah
n
21 décembre 2011 12:59
Mchicha nn c la semaine prochaine le debut des vacances smiling smiley

Jihana j ai commence mn regime au mois de mai . C est pas vraiment un regime mais un equilibrage alimentaire je mange de tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook