Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
27 octobre 2011 15:11
hahahaha sirine ce week end elle a vu mon petit frere prendre de la mayonnaise et vu que je ne veux pas trop qu'elle en mange je lui ai dit ca pique et je lui ai mis un peu de moutarde forte dans son assiette elle a gouté a fermé les yeux et a continué a manger et en a redemandé mdrrr j'ai fait une bêtise parceque maintenant dès qu'elle voit le pot elle en veut hhhhh
n
27 octobre 2011 15:15
lool marrakchia bein mnt debrouille toi tongue sticking out smiley

dhabitude les enfants ont peur de tt ce qui es pikant , je vois encore autour de moi des gens qui punissent leur enfants avec

ils leur en mettent dans la bouche grinning smiley

et bein moi elle adore sa
m
27 octobre 2011 15:24
peut etre que si on leur fait gouter du piment de cayenne ou du piment d'espelette elles ne voudront plus de piquant hhhhh aussi le coca elle n'aime pas du tout pourtant les enfants en raffole en générale
s
27 octobre 2011 15:36
Cc les filles petit passage rapide ...

Lino, g bien reçu ton adresse mais dsl hier g pas eu le temps te rajouter, jle ferais tout a l'heure

Hier aprem g Ete aux urgences gyneco , car les filles g toujours les regles , trop bizarre sa va faire 15 jours evil ... G eu droit a une écho hmdl rien de grave , apparemment c ma pilule qui me convient plus , sa vous est déjà arrive sa ???

Moi ma fille a peur du piquant , des que je lui dit sa pique elle repose direct sauf le coca , elle en rafole !
n
27 octobre 2011 15:41
samsounett allah ychafi bisous a yasmine

marakchia justement zaynab c'est le vrai piment qu elle aime de cayenne ou meme lharissa
m
27 octobre 2011 15:46
Samsounett Allah ichafik

Ah oui Nadia zaynab elle ne blague pas! J'ai une collègue sa fille à toujours mangé du piquant (elle cuisine toujours pimenté) par contre arrivé vers l'âge de 3 ans elle a arrêté elle n'aime plus le piquant c'est bizarre
d
27 octobre 2011 15:47
nada aussi veut nous immité quand on utilise la moutarde et elle jette tout de suite car c'est piquant! pour coca ça ne tourne pas à la maison par contre c'est shweps tonic, elle desteste!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
27 octobre 2011 16:25
Didi tu m'étonnes qu'elle n'aime pas le shweps tonic c'est assez spécial niveau gout
l
27 octobre 2011 16:37
les filles mon taha ces jours-ci cherche la boîte au poivre et s'en sert, il aime bien lol
m
27 octobre 2011 16:38
salam les filles,

eh ben ça papote gravissime!!! Clap

les filles moi ma fille adore le piquant mais n'aime pas les soda coca ou autre à chaque fois elle veut goûter mais me dit non pas bon et c'est tant mieux lol

ghoroub yak labas qu'est ce qui s'est passé avec la fille qui devait t'aider??? eh oui il ne faut pas être niya de nos jours toujours garder un chwia de méfiance, c'est dommage mais c'est comme ça et ça évite de se prendre des baffes!!

marrakchia comment va sirine?

samsounett maykoun bass moi je n'ai jamais eu ce souci je prend la même pilule depuis une éternité!!

nadiaaaa yassine est vacances déjà??

lino il faudrait que ton mari passe le siège en bagage à soute mais je ne suis pas sûre qu'il ne dépasse pas les kg autorisés sad smileysad smiley qui sont de 23kg c'est ça???, parce qu'il doit être lourd quand même non??

didi ma pauvre il faut essayer de dormir plus sereinement sinon là tu fatigues trop ton corps, yak labass pourquoi ton cerveau chauffe toujours pendant le sommeil??

toutmouna ta puce grandit tbarkellah eh oui elle va te tester encore et encore et encore ............

dorabouche finek???
siham olé la liberté !!!!!! reposes toi et tu as eu raison de refuser de garder les enfants de ta soeur surtout s'ils sont intenables!!! et puis c'est ta soeur elle devrait comprendre ce refus et même je dirais qu'elle n'aurais même pas dû te demander!!lol

bon sinon ici ça va, je suis allée au sport ce matin et mon mari a ramené le matelas d'aya ce midi donc là elle y fait déjà sa sieste, je vous enverrais une photo dès que j'ai l'appareil (je l'ai oublié dans la sacoche de l'ordi de mon homme).

bon à plus les mamounes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
t
27 octobre 2011 16:55
mchicha ewa bsseha le lit complet mnt lol
dahaktouni avec soda et lhar hhhhh
ah oui en parlant de soda, yasmine en train de boire du coca, elle a réclamé, je lui ai donné un tout petit peu ewa elle a aimé, elle réclamait encore plus, mais je ne lui ai pas donné, cette coquine veut faire comme moi lol

sinon mes invités sont partis hier, ça me fait bizarre la maison vide encore sad smiley
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
n
27 octobre 2011 17:20
Mchicha nn les vacances sa comencera ce samedi smiling smiley

Sinon pour le soda chez moi c est interdit! Yassine ne bois tj pas de soda il sait que c est mauvais il se contente largement de jus
d
27 octobre 2011 17:22
samsounette labass 3lik !

mchicha bessa7a le lit! mon cerveua chauffe toujours , c'ets ma nature!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
27 octobre 2011 18:11
salaaaaaaam alaykoum les filles

enfin , c'est fini !!! lol , merci de vous soucier pour moi, vous etes toutes mignones, ben en faite, la filles Allah ijaziha bekher , maghadich nkar al kheir dyalha, elle aurait pu me dire non debrouille toi seule mais bon ya des fois kat bghi tachmatni et aussi mentir et aussi le profitage oufffff; je detesteen faite c compliqué ,et ça merite pas que je vous ecrive un roman sur ça, maaliche mais vous savez; j'ai deja oublié , je vais mieux que tt a lheure, la pillule est passé smiling smiley

didi, iwa Alah i3awnek jespere que tarivera a dormir cette nuit, tu sais ya des plante relaxante, tu devrait essayer....
mchicha besssaha le lit complet , ça fait plaisir smiling smiley et en faite, son angine est passé?

samsounette, maikone bass 3andek a khti

nadia, tu as raison avec les voisine, labas labas baraka mais bon tu as ta famille a coté, c diferent ...

toutmouna, hay hay 3la yasmine qui boit du coca loool yahya a gouté une fois et il n'a pas aimé

et pr le piquant, yahya na jamais gouté et moi aussi je ne le suporte pas donc voila, bon les enfants pleurent donc je vous laisse
gros bisous a toute, et desolé si jai oublié qqn

ah oui ba3da, siham, pr ta soeur, c pas grave, elle va se facher un peu et va comprendre, tu es qd mm ds un sale état, culpabilise pas

allé bisous
m
27 octobre 2011 18:27
ghoroub aya est sous traitement normal sans antibio mais elle tousse encore et ne mange pas bien donc on verra j'ai contrôle lundi prochain
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
27 octobre 2011 19:07
ok Allah ichafiha a khti, tu sais tu peux rechaufé de l'huile d'olive pure dans une càs avec un bout d'ail, et tu lui donne tiede, frchmt ça été efficace pr ma fille (contre la toux)
M
27 octobre 2011 19:30
salam lbnat kidawaztou had nhar

mchicha bssaha le lit tan3asfih aya bi chifa wi lhanaa
concernant chifa comme t'as dit ghouroub donne lui zitel3oud o touma et si elle ne le supporte pas donne lui une cuillère diyal sakar skil glassé coome on dit chez nous avec une cuillère tiède diyal zit juste avt de dormir o matchrabch lma après walou

ghouroub sabri akhti moi aussi je galère comme toi pas d'amies pas de familles je suis seule f had franssa lah ye3tina baraktha ghire ana o waldi o rajli mais on pense bcpppp de rentrer définitivement au maroc inchallah pour plusieurs raisons parmi ceci l’éducation des enfantsd'ailleurs je souhaite en parler à mchicha à ce propos
j'ai vécu une mauvaise expérience moi aussi avec la femme du copain de mon mari trop de monsonges profitage jalousie ...
daba c fini pas d'amies pas de confiancecrying(

chahitoubi f l3des mmmmmmm j'adore surtout avec gar3a hamra et harthumbs up

pour lhar ilyas n'en a jamais goûté mais dayra fih khabla mée si kaydir liya les homoroides hachakom
pour les boissons coca matkhatarch f dar juste qd il y a des invités et les autres boissons gazeuses rarements et ilyas n'aime pas du tout
lui il adore le jus et machi n'importe lequel ghir diyal limoune safi

bisouuuuuuuuuuus à vous toutesyawning smiley
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
n
27 octobre 2011 22:26
Mme Imane, t'a raison t'a pas besoin d'ami ila kane fihom sda3 be na9ss
pr l'astuce qe tu as donné a mchicha, je connaissai pas du tout, jessayerai un jr inchaAllah

aji, le3dess bel gar3a??? ki kat diri liha? jai jamais essayé, moi qd jfai al 3dess, ben je met que al 3dess safi, et c super bon
m
27 octobre 2011 22:32
imane on peut en parler quand tu veux smiling smileysmiling smiley mais ce n'est pas pour autant que tu pourras te faire des amis facilement moi ça fait maintenant plus de 2 ans que je suis rentrée et je peux te dire que je n'en ai toujours pas !!!! rien que pour ça je retournerais bien france où j'ai laissé mes vrais amis loooooool

ghoroub a khti walou mabghta la zite l3oud wala walou dès qu'elle me voit arriver ça devient la guerre et franchement je suis fatiguée de courir et de crier alors je lui donne les médoc tant qu'elle les prend sans broncher et rabbi ydir khir. on verra l'immnuostimulant que me ramènera mon beau frère s'il est efficace.

là je suis fatiguée les filles je vous jure je n'attend qu'une seule chose c'est qu'elle aille se coucher elle touche à tout et surtout tout ce qui est électronique et qui coûte cher j'ai beau ranger cacher pfffffffff elle va me rendre dingue a3oudou billah!!!!!!!! en plus elle va me rendre folle elle ne veut manger que du pain je vous jure de toute les journée elle s'est enfilée 2 pains!!!!!!!!!!!!bon j'arrête lol
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
28 octobre 2011 08:11
Sbah lkheir les filles

bon reveil a toutes j espere que vs avez passe une bonne nuit smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook