Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
s
23 décembre 2010 17:29
moi aussi je suis bien avec ma gygy, c ma 2ème grossesse et je la vois comme une grande seour , elle est humaniste
n
23 décembre 2010 18:48
salam alaykom

souma, jme rapel pas boco de toi, jme rapel de ton pseudo mais c tout , tu m'en veux pas trop jespere?sad smileyZen
tu px me rapler comment sapel ton enfant? et tu es d'ou?

suzy, oui comme je dis c pas l'envie qui manque, c juste du courage, en tout cas je suis bien loin...
tu m'as pas di, ton terme est prevu pr quand?
les solde commencent le 12janvier nchaAllah

didi t bien gentil de donner de largent de poche a tes niece, jaurais aimé avoir une tata comme ça smiling smiley
n
23 décembre 2010 18:54
didi , en faite a compter du 30decembre, on te verra plus sur le post pendant 15jr c ça?
m
23 décembre 2010 19:15
ghoroub moi tu ne me verras pas sur le post du 31 au 2 smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
23 décembre 2010 19:21
oh puré, la semaine prochaine il y aura persone sad smiley sad smiley
alors mchicha, t'a mis les photo de l'annif de aya?

les filles, j'ai une question immmmmmportante , vos bébé chaussent du combien? je crois que mon fils a des petits pieds perplexe
s
23 décembre 2010 19:24
didi, je fais que confondre ces derniers temps,
on va mettre ca sur le compte de la grossesse.

Tout a lheure tas une cliente qui est venue. entre temps je me suis levée pour aller aux toilettes.
jai eu un clacage alors je marchais un peu bizarement.
elle sest mise a mincendier "genre la grossesse cest pas une maladie, moi jai eu 6 enfants et jai fait que bosser et marcher ect...."
jai commencé a lui répondre disant que cétais un autre temps ect..... quand jai vu quelle voulais rien entendre je lai laissé parler.
en plus elle a commencé a critiquer magasin "joutia cest mieux quici".
jai dis au commercial de sallek avec elle jusqua ce quelle parte lah yster

ghoroub, ma dpa est prévue au 14/02
inshallah je quitte casa la 1ere semaine de janvier.
super, je tomberai en plein dans les soldes.
Dommage que je ne puisse emmener aya avec moi.
jaurai tt plein de rdv la bas entre échos, anesthesiste ect.....
par contre son papa lemmenera avec sa mami inshallah.
rien qu'en pensant que je v la laisser, elle me manque deja.

lino merci pour les infos.
n
23 décembre 2010 20:51
suzy, dahaktini avec ta cliente, loool ya des cas comme ça partout tu sais, ils agressent les gens gratuitement mais a casa c'est vraiment courant... vaut mieux faire la sourde d'oreille
en faite c'est un magasin de quoi que tu gères? (sans indiscretion)

tu vas rester un mois sans voir ta louloute c'est duuuuuuuuuur mais bon courage c pour la bonne cause , et tu vas profiter des soldes,c genial
dès que tu accouche, tu repars aussitot chez toi?
ce qui est pas bien a l'hopital c'est que tu passes jamais a l'heure au rdv, ya tjs 2heures de retard, et qd je vais avec yahya, jte dis pas, il me fait un cirque sad smiley mais jai persone a qui le laisser, donc on patiente par contre jai demandé les premier rdv a la premiere heure pour les prochains mois
a part mardi prochain, jai rdv a 13H30 quel horeur, je sortirai pas de labas avant 16H jen suis sure sad smiley

enfin hamdoliAllah, allé je vous dis bonne soirée et a demain nchaAllah
bisous a toutes
m
23 décembre 2010 21:22
ghoroub non je n'ai pas mettre les photos, mais promis je les mettrai dès que possible.

sinon pour ta question sur la taille des chaussures, aya chausse du 22
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
23 décembre 2010 21:38
Ghoroub, Yasmine chausse du 19 et encore c'est un tout petit peu grand!!

Les filles aujourd'hui j'ai passé une mauvaise journée, Yasmine n'a fait que de chouiner et de me coller partout, en + j'ai fait un brushing, sa l'a tellement étonné qu'elle n'a fait que de me tirer les cheveux, du coup j'ai un mal de tete, Ill
Demain j'aimerais bien souffler un peu, je vais surement me faire un restau le soir aprés avoir couché ma puce avec ma meilleure amie, ça fait lontps qu'on s'est pas vue!!!

Sinon je ne vous ai pAs dit mais depuis mon accouchement, je souffre de maux de ventre horrible, des sortes de tiraillements en bas du ventre , à chaque fois j'essaye de trouver une raison mais là j'en peux plus alors je vais consulter, j'ai penser que c'était du au fait que je n'ai toujours pas eu mon retour de couche étant donné que je prend toujours la pillule cerazette depuis l'accouchement, vous en pensez quoi???

Souma dzl mais moi aussi je ne me souviens pas trop de toi , malgrés que ton pseudo me dit bien quelque choseyawning smiley
l
24 décembre 2010 00:18
Salam mes soeurs,

Alors pour les chaussures, mes jumeaux chaussent du 22 aussi lol

Souma et didi, je suis de la promo 2001 et non pas 2000 smiling smiley et g pas fait de calsses prépa à casa, plutôt à marrakech. oh comme c tte petite cette terre lol je rigole. didi je fais et du windows et du linux, mais essentiellement du windows (70%), voilà. sinon y a un RSSI chez nous, il est de l'INPT, tbarkellah très compétent.

mchicha bessa7at Aya ses jouets et ses cadeaux winking smiley

suzy tu me fais riiiiiiiiiiire avec ton histoire avec ta cliente lol gros bisous ma chère.

aller les filles, je dois filer, j'ai les yeux ke se ferment là.

Fi amani Allah
m
24 décembre 2010 10:31
sbah el kheir les filles,

comment allez vous aujourd'hui? et vos bibous?

samsounett c'est peut être les dents qui dérangent yasmine et qui font qu'elle chouine beaucoup, quand ils sont comme ça ils nous collent smiling smileysmiling smiley

pour ton mal au bas du ventre je ne sais pas habiba vas voir le médecin sans tarder si c'est douloureux!!!

lino tbarkellah 3alik tu as fait des bonnes études, inchallah tu feras une bonne thèse,n bon courage smiling smileysmiling smiley

sinon ici ça va alhamdollah, aya s'est couchée tranquillement hier soir, là elle dort encore. nous déjeunons chez ma bm (couscous). les filles ça fait quelque temps que je n'ai pas trop le moralsad smileysad smiley, et ce matin il est vraiment dans les chaussettes lol, ça ne s'arrange pas!!

bon toutes les filles je vous fais de grooooooooooooos bisous
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
24 décembre 2010 10:43
mchicha pour le moral on est deux alors smiling smiley en plus ici il fait trop froid, ils prevoient -10 pr dimanche donc rien qu'a penser que ce week end ça sera encore a la maison, ça me rend malade, ça fait au moins 15jour que je suis pas sortie a cause de la neige et du verglas... a part aller chercher le pain au magasin tout tout près de chez moi et encore c'est juste un pretexe pr que yahya prennent un peu d'oxygene sad smiley olalala ce matin en plus jai trop envie de pleurer, jte dis pas... jme retien o safi
mohim hamdoliAllah

ben vous m'avez rassurer avec la pointure de vos bébé lol, jpensais qu'a son age il devait faire du 24 lol , en faite là ses chaussure c du 19 mais jpense que c devenu petit pcq qd il est sur la poussette il dit rien mais dès que je le met au sol pr marcher ben il sassoit et tire dessus et senerve jusqu'a ce que je lui retire, je touche son orteil pr voir si c devenu petit mais jarrive pas a bien voir... enfin voila

samsounete, je pense que c les dent qui la travaille aussi, pcq yahya aussi ya des jour il chouine toute la journée et me colle grave

lino tberkaAllah 3Lik tu as fait de bonne etude et tu as continuer jusqu'au bout, Allah islah... pas comme moi, sad smiley jme ss marié, c t prevu que je continue et pouf yahya qui arrive mais bon hamdoliAllah c un bonneur de l'avoir aupres de moi, heureusement que je l'ai d'ailleur sinon je serais encore plus mal a etre seule dans ce bled sad smiley

bon voila , allé bonne journée
m
24 décembre 2010 11:14
Sbah nour les filles comment vous allez en ce jour de joumou'a? Moi j'ai très mal dormi j'ai un mal de crâne du coup! Et c'est parceque Mr a trvaillé cette nuit et c'est la première fois depuis qu'on vit ensemble (a part mes séjours à l'hopital) que je dors sans lui et c'est la première fois que je passe la nuit tte seule chez moi grrrr j'aime pas du tout! Sinon ma puce à bien dormi hamdoulilah hier je lui ai fait son bain je l'ai laissé jouer et je l'ai fait rire avec ces canards lol après jlui a i donné des spaggetti le biberon et au lit jusqu'a ce matin hamdoulilah.

sinon niveau pointure pour elle c'est du 20 ses chaussures mais faut passer au 21 d'ailleur j'ai pris des chaussons taille 22 pensant que ses pieds était grand au final les chaussons sont trop grand :s .

Samsounette mdr sirine me fait la meme quand mes cheveux sont lisse parceque quand c'est cha3kouk elle ne s'en approche pas mdrrrr

A tout à l'heure les filles je retourne au boulo bisous
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
24 décembre 2010 11:15
ghoroub, bonjour, jespère que tu vas bien.

waaaaaaawwwwwwwwwwwww -10, cest énormeeeeeeeeeeee. lah y sawb
jai un petit service a te deamnder ghoroub.
jarrive pas a joindre le service des échographies par téléphone a chaque fois que jappelle on me fait patienter.
peux tu les appeler et prendre rdv a partir du 07/01 pour moi. si cest possible dis le moi comme ca je te mp les infos.

aya a tjs pas le moral, elle sest réveillée toute la nuit msikina.

today jai mes beaux parents qui viennent déjeuner a la maison.
depuis hier cest la course contre la montre pour tout préparer.

bonne journée les filles
n
24 décembre 2010 11:24
oui suzy, il fait trèèèèèèèèèèèèèèès froid, je crois que ta pas connu ça l'an dernier donc quand tu viens nchaAllah vient avec de gros pull et gros manteau et des bottes plates avec une semelle anti-derapante car on tombe très vite avec le verglas
et biensure y a aucun probleme, tu px me mp, je les appelerai nchaALlah, c vrai que c difficile de les avoir... donne moi ttes les infos et si tu vx un rdv en matinée ou dans lapres midi
n
24 décembre 2010 11:28
salam les filles
joumou3a moubaraka et gros bisouss a vous toutes

je vous ai lu de mon telephone mais je me rapelle plus trop lol desolé les filles

je dors tard ces derniers jours c'est terrible je me met au lit je suis fatiguée et le sommeil ne viens pas apres zaynab se reveille
elle es gebée par ses dents meskina

ghoroub et mchicha je vous rejoins pas le moral le gris le froid sa fais XXX temps que je suis pas sortie

sinon ghoroub zaynab chausse du 19 - 20

mchicha bssaha les kdo pour ta pupuce yawning smileyyawning smiley

samsounett va voir une gyneco je pense que sa dois etre a cause des regles qui n'arivent pas!

d'ailleurs les filles vs avez fais votre visite chez la gyneco?? sa fais un an mnt et il ya une visite et un frottis! moi je parle mais j'ai tj rein fais lol winking smiley

siham oui biensur c'est assez pour ta BM tu es bien genereuse yawning smiley

souma re mrahba bik tu es enceinte n'est ce pas ?? comment se passe ta grossesse?

didi marrakchia suzy lino gros bisouss
s
24 décembre 2010 11:33
nadia twahachtak
ca fait longtemps et surtt on a accouché le meme jour, ca me fait quelque chose !!!

ghoroub je viens de te mp and thank you
n
24 décembre 2010 11:36
suzy oui tt a fait oukhti d'ailleurs t'a accouché a kel heure??

en tt cas Allah yfarhak pour cette 2eme grossesse 2 filles c'est magnifique j'adorerai avoir une autre fille vraiment yawning smiley
n
24 décembre 2010 12:25
alala les filles sa fais super mega longtemps que j'ai pas regardé de film!

la j'ai regardé La Proposition avec sandra bullock sa m'a tué de rire grinning smiley
d
24 décembre 2010 14:05
salam les filles,
joumou3a moubarika,

samsounnete je suis aussi dans ton cas pas de retour de couche, c'est normale, moi je prend microval et j'allaite encore! da7aktini avec l'histoire des cheveux!!!! nada aussi aime jouer avec, surtout tirer les petite zghibat sur la nuque et ça fait trop mal !!!!!

nadia, c'est vrai qu'il faut faire une visite chez gygy je pense le faire à mon retour de vacance! sinon yak labass pour le moral? zaynab et yacine vont bien? pour les dents je pense que c'est le cas de tout nos bibous lah yssahal 3lihoum ce n'est pas facile pour eux!!!

ghouroub, c'est les hormones qui te chamboule!!!! ressaisi toi c('est le We qui arrive ton mari te tiendra companie!!! ah oui à partir du 30/12 ne pointerai plus pendant 15 jours, ghthanaw mnsda3i yak ptdr

marrakchia, c'est vrai qu'on se sent seul quand nos mari ne sont pas là!!!! la semaine dernière mon mari a dormi dans le salon car il était enrhumé et ne voulait nous déranger nada et moi, ça m'a fait bizar!!!!

mchicha bssa7a le couscous!!! pourquoi pas de moral!!!

sinon je susi toujour KO , enrhumée, les nez tout rouge et tayab à force de se moucher!!!! Ill
le WE sera chargé je doit préparer la valise en même temp faire plusieur léssive,
d3iyw m3aya qu'il n'y ai pas de pb dans les aeroport le 31/12 avec cette neige!!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook