Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
13 octobre 2010 14:53
wholah oukhti mchicha tu peux pas savoir cmt tu me rassures... je n'aime pas etre la cause de conflit et là voir sa réactions assé exagéré à mon gout, msieur ne me parle plus!!! zahma, je me suis dit oups j'ai encore gaffé mais non!!!

merci bcp en tout cas, et nadia je vais faire comme tu m'as dis, inch'allah je vais mettre des coussins, et oui ibrahim bouge bcp macha allah c'est pour sa que je m'inquiète un peu, aujourd'hui il s'est réveillé en me disant qu'il s'etait cogné le coude contre un barreau miskin!!! il m'a fait de la peine mais après le bisous magic tout est redevenu à la normal tongue sticking out smiley

je suis accro à mes goss c'est fou... et ils passent avant tout je suis désolé!!!

là je suis entrain de tout bien nettoyé pour l'arrivé de ma bm!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
13 octobre 2010 15:16
bon courage ma siham et sache que tu fais rien de mal gros bisousssyawning smileyyawning smiley
13 octobre 2010 15:42
yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
13 octobre 2010 19:07
Siham ma pauvre, courage, kheir incha'allah, elle reste combien de tps??
Pour Ibrahim, j'avais pensé comme didi et nadia, mettre des coussins par terres...

De mon coté, rien à signaler, a part les fessier irrité de ma princesse , j'ai tout essayé et c'est toujours rouge, je pense aller voir la pmi demain, j'ai peur qu'elle ai chopé une infection, j'ai vu sur certain forum, qu'au bout d'une semaine il faut consulter car c'est peut etre du a une infection!!!Heu
Sinon, Yasmine continue ses premiers pas,toujours pressée d'arrivée dans les bras de maman, lol!!!thumbs up
Gros bisous à vous toutesyawning smileyyawning smiley
m
13 octobre 2010 19:50
salam les filles,

siham où en es -tu de tes préparatifs?

samsounett j'espère que ce n'est rien pour les fesses de yasmine, aya aussi aujourd'hui a les fesses rouges, donc je lui mets de la pommade dermine j'ai toujours eu d'excellents résultats avec au bout de 24h, elle est aussi à 38° depuis ce matin, ça descend à 37°7 et là c'est reparti à la hausse, j'espère que ce ne sont que les dents mais je la surveille ce soir car depuis hier soir elle tousse de temps en temps, si c'est toujours le cas je vais voir la pépé demain matin (elle va se dire encore elle grinning smiley)

biz les mamans
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
13 octobre 2010 23:35
Salam les filles,

Siham ma chérie rabbi m3ak. tu sais, essaye d'en parler calmement avec ton mari, je pense que si qlq1 a à apaiser l'atmosphère c'est bien lui car il doit d'un côté mettre sa mère à l'aise et d'un autre côté te faire te sentir à l'aise aussi chez toi. je le comprends dans un sens, il doit préparer tt le confort nécessaire à sa mère puisque c'est ce que veut Allah. mais d'un autre côté, toi aussi tu as de droits chez lui. dis moi ma belle, ta bm cmt elle fait pour venir si souvent? elle a ses papiers? elle n'a pas de famille au maroc (d'autres fils à visiter par exemple?).

samsounett et mchicha labas 3la vos tites princesses, rabbi ychfihom.

les filles, pour leur anniversaire, j'ai envie d'offrir à mes jumeaux un aquarium avec de jolis poissons mais il paraît que c difficle l'entretien des aquariums, on verra bien.

les filles je vous embrasse très fort.
n
14 octobre 2010 09:38
sbah al kheir les filles

ça me manque de papoter avec vous mais j'ai pas bcp de temps pour aller sur le pc, je reçois des visite (ça fait bien plaisir) et puis hier jetais chez des copines, avec mon yahya puisque tout le monde voulait le voir, hamdolillah super bien passé meme si a la fin il a commencé a pleuré alors jai di a ma copine si elle voulait bien qu'on parte deja, meskina, ça ma géné de lui demander (pcq on est parti ensemble en voiture) mais il pleurait de sommeil... et aujourdhui je reçoi encore deux amies..
donc je dois aller preparer des gateau mnt avec ma mere....

sinon je vais peut etre rester encore une semaine de plus, c'est pas encore sur, quand je suis venue il fsai super bon, du coup jai pas ramener de gros manteau a yahya et ses gros pull mais mnt il gèle donc si jarrive a me faire preter un manteau et deux gros pull c'est bon sinon je rentre chez moi lol
c'est pas que jai pas envie de lui acheter un manteau mais il en a deja deux en france et des pull aussi donc on va limiter les achats lol bon voila, jai fai la gaffe de pas bien faire ma valise, donc vous avez raison de faire la valise plusieur jour avant, a chaque fois jme fai avoir mais jrefai pareil toujours.... enfin voila

bon je dois y aler les filles
gros bisous a toutes, jai pas tout lu, juste le probleme de siham, meskina a khti, sabri kolchi al ajar 3and Allah ta3ala
14 octobre 2010 10:26
salam les soeurettes...

aywa cmt vous allez vous??

ici sa va mieux, hier j'ai mis les points sur les i avec rachid, calmement,' d'ailleur j'ai meme etait étoné de mon calme, et là il a tout de suite compris qu'il etait en tord vu que je n'ai rien fait de mal, et que moi aussi je pense au confort de sa maman!! sans oublié le notre toutefois...

mais il ne veut pas que ibrahim prenne la chambre cette fois ci, donc je laisse ibrahim ds le lit cage, il pourra neanmois jouer dans la grd chambre, et on va monter le parc ds notre chambre, comment allahou ahlem, Heu on verra cmt msieur à prévu tt sa!!

je suis tjrs ds le nettoyage vu qu'hier soir j'ai reçu de la visite, c'etait pas trop le moment lol mais mahlich, donc je fini nettoyage et ensuite je préparerai inch'allah le repas...

moralement je vais un peu mieux sa fait tjrs du bien de parler mais bon....

yala je vous laisse...

ghoroub contente que tu t'amuse, dommage que tu habite un peu loin aussi non je t'aurai refiler les vet de hakim... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
14 octobre 2010 11:23
salam les filles,

kisbahtou??

siham tu vois rien ne vaut une bonne discussion entre 4 yeux pour remettre les choses à plat smiling smileysmiling smiley alhamdolilah en tout cas, alors ta bm arrive demain c'est ça??

ghoroub repose toi habiba, et fais attention s'il fait froid et que tu n'as pas assez de vêtements pour toi et yahya rentres chez toi car ce n'est pas le moemnt de choper la grippe lol!!! alors tu ne nous as pas dis de quoi tu étais malade??? est ce que ça va mieux?

lino je te confirme pour avoir un aquarium il faut bien s'en occuper et il faut surtout aimer en avoirsmiling smileysmiling smiley moi ça fait plus d'un an que j'ai un poisson rouge dans un bocal, j'adore les aquarium mais j'attendais d'avoir un peu d'argent de côté pour en faire un en bonne et due forme, sauf que je l'ai laissé à ma bm la dernière fois que je suis allée à marrakech et je lui ai bien donné les instructions, et au retour ben il était mort crying( elle ne lui a pas mis de l'eau filtré et elle l'a mis dans un endroit ou il n'y a pas de lumière, et je suis même sûre qu'elle l'a gavé de nourriture alors qu'un poisson rouge mange deux fois par jour et de très minimes quantités!!!!

sinon pour moi ça va aya hier était de très bonne humeur jusqu'au soir où elle a commencé à pleurer et chouiner, la pauvre elle grattait ses dents avec tout ce qu'elle trouvait et elle avait de la fièvre, je ne sais pas quelles dents la travaillent ??!!!
demain inchallah nous partons de bonheur à tanger et samedi on fera un saut à ceuta inchallah, donc à partir de demain pas de connexionsmiling smileysmiling smiley

biz les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
14 octobre 2010 11:26
salam les filles,

siham al7amdoulillah que ça c'ets arrangé avec ton mari, et oui il faut en parler pour dissiper tout malentendu! je sais que tu as fait des concession de ton coté c'est sûr , mais sbar c'est pour le bien de ta famille.

ghouroub, profite des moments avec la famille, j'espère qu eta grossece se passe bien, ne force pas !

samsounette labass 3la yasmine pour son fecier!!

moi rien de spéciale, je manque de someil, j'avais espoire de me reposer hier après midimais rien, je n'ai pas areter entre les courses, passage à la banque et hop l'heur pour chercher nada est arrivée! cette nuit nada c'est réveillé deux fois et mon maris m'a reveillé une fois à cause d'une moustique Grrrr mais bon !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
14 octobre 2010 15:03
Ben oui il faut faire des consession mais pas tjr ds le meme sens... enfin mahlich on verra...

mchicha non c'est se soir que ma bm se pointe crying(

yla je vais chercher ibrahim puis faire le repas et le dessert...

tt se que je demande c'est que dieu me donne assait de pascience et inch'allah y koun kheir khal, je suis pas méchante hamdoulillah, et malgré tout je me fais passé toujours en dernier...

gros gros bisous les filles, merci pour votre soutien, un soutien que je n'ai meme pas trouver chez mes proches!!!
j'espère que nous on restera tjr ainsi et que par l'avenir qq rencontre inch'allah...

prenez soin de vous, et si désormais je ne pointe pas comme avant ne m'en voulais surtout pas, mais vous savez pq!!sad smiley

boussa à toutes sans exception mes belles...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
14 octobre 2010 15:16
siham lah y3awnk, mais ne nous oublie pas , et essai de mettre à jour ton blog avec de nouvelle recette ça te changera les idées! ta BM reste combien de temps!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
14 octobre 2010 15:21
siham patience a khti pas le choix, ajrek 3and lah et je suis sûre qu'au fond ton mari sait qu'il a une épouse exceptionnellesmiling smileysmiling smiley

sinon ben moi j'ai emmené aya chez la pépé, encore vous allez me dire lol, elle a encore une pharyngite et son nez est un peu pris aussi, pour la fièvre elle est catégorique, les dents travaillent toujours de plus elle m'a dit qu'il y avait des enfants qui avaient une temprature corporelle élevée par rapport à d'autres, et que ça se régulait avec le temps, mais alhamdolilah à part ça elle grandit bien et prend toujours du poids elle est à 10kg900 tbarkellah 3la ma pitchoune .

didi ptdr le moustique!!! lol ton mari t'a réveillé pour que tu le tue ou quoi???
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
14 octobre 2010 15:55
Salamoualeykoum les filles comment ça va,

Nous ça va hamdoulilah Sirine va bien aussi niveau évolution elle stagne à 2 pas sans se tenir mais elle se rassoit vite elle ne reste pas longtemps.

Siham hamdoulilah ton mari a compris que ce que tu voulais parfois ils mettent du temps à comprendre lol

Sinon au boulot on a eu le rdv personnel et il ne peut pas nous dire qui c'est qui part c'est interdit par la loi donc il nous envois un recommandé avec la notification de qui est licencié kheir inchallah.

Bon ben sur ce je vous bisoute toute
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
d
14 octobre 2010 16:14
mchicha non je ne sais pas tuer les moustique smiling smiley c'est juste le fait qu'il aie allumé la lumière et bouger un peu pour la tuer qui m'a réveillé et bien sur il m'a parler pour me dir "ma3raftch fin tkhab3at had namoussa!!! moody smiley" ah oui je vient de me rappeler la veille aussi il en a tuer une et il me la dit étant dans les vap je lui est dit bravo et je ne m'en souvient même pas Oups le lendemain il me l'a raconté j'était morte de rire! ptdr

maraakchya lah yssam3ak akhbar lkhir, alors comment tu fait pour le transport?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
14 octobre 2010 22:10
Salamoualeykoum les filles

Booooonne nouvelle inchallah je ne suis pas licenciée il y a eu un retournement de situation en fin de journée la dernière des filles convoquée à dit qu'elle voulait être licenciée et vu qu'elle était censé rester le patron m'a rappelé dans son bureau pour me demandé si j'accepterais un reclassement donc normalement inchallah pas de licenciement pour moi EL HAMDOULILAH sachant que nous étions 4 à être virée et qu'il m'a choisi parmis ces 4 je suis contente ça veut dire que je suis un meilleur élément que les autres tongue sticking out smiley bon ben maintenant je vais faire un gros dodo d'ailleur aujourd'hui je voulais laissé sirine dodo chez ma mere comme hier soir mais rien que je sortais du salon pour allé voir ma mère dans le cuisine ou autre et elle pleuré elle avait besoin d'être avec nous je l'aime je l'aime je l'aime!!!!

Didi pour les transports ben je les prends ce matin j'ai laissé passer un train a ma gare parcequ'il était impossible de monter


Bonne nuit bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/10 22:12 par marrakchia85.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
14 octobre 2010 23:22
Salam mes soeurs,

marrakchiya très contente pour toi, ça s'arrose hein? lol

siham khayr inchallah. mets toi à l'aise malgré sa présence sans pour autant faire la méchante avec elle winking smiley

mchicha bon voyage et labas 3la aya.

ghoroub profites en winking smiley

nadia et samsounett, vous n'avez pas pointé, khayr inchallah.

didi ya khti, avec le boulot il n'y a pas de repos, on a choisi un chemin qui est assez difficile sad smiley

me concernant, j'ai bcp de boulot, je me sens épuisée, j'ai besoin de repoooooooooooooooos sad smiley mes bébés vont bien alhamdo lillah. mais tbarkellah, il leur faut deux gardes corps hhhh je me demande ce que je pouvais faire sans aide ....

je vous bizouuuuuuuuuuuuute
s
15 octobre 2010 11:34
mabrouk marrakchia !!! je ss d'accord avec lino ça s'arrose winking smiley

alla ey3wnek lino, c pas évident avec le boulot

Ines s'est fait cogné la tête contre le fauteuil, elle a eu sa 1ère boukala Grrrr , ch'hal baki khass men tboukila bach tekber?!!! alla h yehfadha ou yehfad vous vos pichounes,


bisous
n
15 octobre 2010 11:53
salaaaam alaykom les filles ,

ben finalement, je reste encore une ptite semaine chez mes parents inchaAllah, une amie va me preter un gros manteau de son fils et quelque gros pull car il fait super froid ici...

mchicha, il fait cmt au maroc mnt?

nadia, zaynab a 1an aujourdh'ui non? machaaaa Allah ça pousse trop vite, alors ta prevu qqch pr ses 1 an?

marakchiya, mabrouk 3lik a khti, hamdoliAllah que tu va continuer le boulot

mchicha, Allah ichafi Aya, meskina, elle est svt malade...

didi, tu ma tuer ton histoire de namoussa looooolllll

souma, tkt pas, mon fils dima ki tboukal loool et c pas fini apparement lol

sinon ma voisine ma preter son troteur, jai mis yahya dedans, il est tout content meskine, galass bhal chi amir lol

allé bisous a toutes les filles

samsounette bisous
n
15 octobre 2010 12:19
salam les filles

j'ai pas pu pointer hier j'ai eu de la visite

yawning smileyyawning smiley

ghoroub lol tu m'a fais rire amir yahya , ils adorent sa les trotteurs moi j'en ai pas acheté manque de place!! sinon zaynab a 1 an bientot le 24 octobre inchallah c'est gentil de penser a elle yawning smiley , j'ai prevu un gouter en famille enfin j'ai encore rien preparé lol

marakchia hmdlh qu'il t'aient gardé sa se fete lol Zen

mchicha allah ychafi aya bisou a elle

siham hmdlh que cava mieux et j'espere que sa se passe bien Angel

souma allah yhfad ines eh oui c'est l'age ou ils font tj des chutes les pauvres

lino khti bon courage avec tes bibous heureusement que tu de l'aide hmdlh c'est dur des jumeaux , mais moi j'aimerai bien lol

didi bon courage j'espere que tu te reposera bien ce week end yawning smiley

samsounett ou es tu ? bisous

bisouss a tot vos ptits choux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook