Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
4 août 2010 18:18
eh oui on est dingue de nos bébés et ils nous le rendent bien In love
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
c
4 août 2010 18:20
Joyeuse anniv a aya

Merci pour vos message de soutien je vous assure sa va rempie le coeur est mit les armes au yeux mm si je vous connait pas je c qu'on peu trouvé sa bizzarelle mais je ne peu parlé a personne donc personne peu me soutenir car mon mari en a assez sur c epaule avec c histoire de travail ma mere je ne lui parle de rien pace que au final (est c dans son caractere) elle me fait des reproche est frnachement je ne pense pas les mérité du coup ben je garde sa pour moi et j'explose de douleur a l'interrieur

Enfin la je vient de reçevoir mon planning pour le 16 aout alors pas le moral bref la petite pleur faut que j'y aie bizou merci les filles
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
m
5 août 2010 10:51
salam les mamans,

casabazar lah y3ounek a khti

bon les filles c'est vraiment le désert complet!!!!

sinon pour moi ça va alhamdolilah, rien de spécial. Aya s'est réveillée à 05h30 ce matin et n'a voulu se rendormir que 1h30 plus tard, elle n'avait pas faim juste envie de jouer Oh

biz à plus
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
c
5 août 2010 18:00
Amine

AUjourd'hui le tresor et chez mami alors petit sorti en amoureux incha allah un piti cinemas et du menage cette aprem on reçoit un amie du nord se week and

Le moral remonte progessivement quant je voit certain poste ou les info je peu dire que Hamdoulilah

Et preparation du ramadan

Incha allah ramdan i douze birel
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
l
5 août 2010 22:33
Salam les filles,

casabazar contente que ça va mieux le moral ;à

mchicha lahla ykhattik a zine smiling smiley boussi li aya

marrakchiya merci bcp ma belle.

les filles, suis hyper fatiguée, j'ai mes règles et je crois que cette fatigue est dûe à elles wallaho a3lam.

gros bisous à ttes et vivement la rentrée de ttes winking smiley
m
6 août 2010 10:10
sbah el kheir les mamans,

iwa kisbahtou aujourd'hui??

moi je suis KO je n'ai pas dormi de la nuit mais pas à cause de aya, lah yester il y a une dame dns l'immeuble d'en face qui est malade mentalement et qui a crié toute la nuit.

sinon ben aujourd'hui c'est le jour du henné pour la femme de mon beau frère et demain le mariage donc je ne posterai ni aujourd'hui ni demain les girls.

je vous fais de gros bisous et à plus
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
6 août 2010 22:38
coucou mes belles,

mchicha bessahtek l7dour winking smiley

alors les filles veneeeeeeeeeeeeeeeeeeez
s
7 août 2010 13:01
Salem Alikoum,

Sayé les filles je suis enfin de retour, je suis rentré hier aprés midi et j'en suis bien contente!
Yasmine a été trés difficile cet été, et j'en ai bien souffert, mademoiselle a sortie deux dents et depuis une semaine elle ne veut plus mangé, est ce que c'est pareil pour vous?? Du coup elle a perdu un peu de poid et cela m'inquiète! Elle a aussi pris la mauvaise habitude des bras et ne veut rester qu'avec moi, pauvre papa , c'est dur pour lui , surtout qu'il ne l'a pas vu depuis un mois.

J'ai vue rapidement qu'il y avait des nouvelles sur le post, cela fait plaisir!
Je n'ai pas eu le tps de tout lire, du coup je me souviens de pas grand chose....Je repointerais dans la journée!
Bisous....
l
7 août 2010 22:40
samsounett 3la slama hbiba, contente de te retrouver ici, youpiiiiiiiiiii. viement ke ttes les autres pointent winking smiley
8 août 2010 14:22
salam alaykoum al banates...

waouw comment sa fait plaisir de vous relire, vous m'avez graveeeeeeeee manquerrrrrrrrrrrrr !!!

Je suis revenue ce matin à minuit et demi!!!!

mes vacances etaient plutot galère les filles, mes petits bouts sont tomber malade et entre sa et le mariage de ma soeur suivit de mon frère j'ai vraiment galéré!! là je suis vraiment ko!!! je n'ai qu'une envie c'est de me reposerrrrrr et dormirrrrrrrrrr!!!

nanou pour te répondre moi j'habite près de Tournai, ma famille est toute à tournai!! donc si tu veux y a possibilité de se rencontrer, parle nous un peu plus de toi, cmt tu t'appelle, ton ptt bout??? tu es d'ou??? ect... winking smiley

bon courage à toutes celles qui on repris le boulot!!! moi je suis super contente d'etre revenu chez moi, wholah que l'on est bien chez soi!!!

bon aller je vous dis à plustard inch'allah là je vais donner le repas à hakim et faire réchauffé les pizzas au autres, pas envie de cuisiner aujourd'hui juste me reposer... grinning smiley

prenez soin de vous à tout à l'heure inch'allah...

Et un pensée pour Didi qui je pense est là dernière à etre encore en vacances!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
c
8 août 2010 16:16
Salem les filles moi aussi je ne dort pas bcp samsonette ma fille en 2semaine a sortie 2 dents et une 3éme lui fait de le fievre depuis depuis 3jrs complétement dereglé l fatigue plus le travail approche ppppppppppppfffffffffffffff vivement l'été prochain le bled

Bon courage a celle qui rentre de vacances
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
l
8 août 2010 23:12
Salam les filles,

3wacherkom mabrouka, bach tmannitiw inchallah.

sihaaaaaam 3la slamtek a khti, le forum était vide sans vous.

bisous et bon début de semaine à ttes.
m
9 août 2010 11:10
Salamoualeykoum les filles un petit coucou rapide.

3la slamt les revenantes vous nous avez manqué j'espre que tout c'est bien passé au bled.

Je vous embrasse toute tres fort mouah yawning smiley
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
9 août 2010 13:23
salam les filles,

siham et samsounett 3la slamtkoum j'espère que vous vous êtes quand amusées au bles smiling smiley

samsounett ne t'en fais pas c'est un cap à passer aya aussi me fait pareil c'est que moi ou son père qu'elle veut et c'est des pleurs continus si ce n'est pas le cas ou alors il lui faut du temps avant de redevenir souriante, surtout la nuit c'est la galère pour la coucher elle veut dormir avec nous!!

sinon pour moi alhamdolilah tout va bien le mariage s'est très bien passé et ma coquine de ayay en a profité à fond pas de dodo pas de sieste, que des rires et des sourires alhamdolilah

yallah bises les mamans,
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
9 août 2010 17:12
salam aleykoum , merci de m avoir repondu, moi j'habite je m'appelle nadia j ai pas encore de bout chou, j'aimerai bien inshallah, sa va faire 8 mois que je suis a tournai sa change beaucoup par rapport a paris mais bon el hamdoulilah, et j aimerai bien rencontré des personne serieuse meme si je c que je suis pas sur le bon forum.
9 août 2010 19:19
wa halikoum salam al banates...

Désolé je passe vite fait parce que là je suis un peu déborder avec les bagages, les repas et les enfants, hakim s'est habituer au bras au maroc je ne vous racconte pas là c'est la misère mais je ne cède pas inch'allah...

Nanou malhaba, tu as quel age??? et tu es mariée avec qui??? moi je suis de Tournai mais j'ai acheté une maison à estaimpuis près de mouscron, un quart d'heure de tournai et on y vit avec ma ptt famille!!!
ecoute moi y a pas de soucis, si tu veux y a possibilité de se connaitre, tu habites ou exactement, envoye moi un mp!! et si tu veux savoir si je suis serieuse demande au fille du forum, elle me connaisse mieux que certaine personne de mon entourage mdr!!!

bientot ramadan les filles, moi j'appréhende avec l'allaitement c'est pas trop évident mais rabi kabir inch'allah kheir!!!

yala à très vite inch'allah...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
9 août 2010 19:22
siham a khti les bras c'est normal, aya aussi soubhana lah elle s'est habitué aux bras et surtout aux sorties du coup quand on est à la maison elle n'aime pas trop, mais bon koulchi kaydouz.

à plus les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
9 août 2010 19:58
comme tu le dis si bien ma chere mchicha, koulchi qui doz et c'est pour sa que la je prend mon mal en pascience avec lui mais hors de question que cette mauvaise habitude dure!!!

mais je pense qu'il fait également ses dents parce que là j'ai plein plein de crevasse au niveau des tétons a force qu'il morde!! sa promet, hamdoulillah qu'il n'ya pas encore de dents...

j'ai pensé à toi mchicha, quand j'etais chez mon beau frère près de chez toi, mais bon on se verra inch'allah une prochaine fois, d'accord???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
9 août 2010 22:42
Siham hbiba tu ma manqué!!!
Sirine aussi avais pris de mauvaise habitude au maroc mais hamdoulilah tout est redevenu dans l'ordre elle se recouche tot comme avant hamdoulilah, elle ré-accepte de resté seule (chose impossible à notre retour il falai sans cesse etre dan la mm piece qu'elle) machallah c'est un bébé tranquille sage qui demande meme pas les bras elle peu resté des heures assise paar terre a jouer.

gros bisous ma belle et bon courage
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
10 août 2010 00:23
Salam les filles,

heureuse de vous relire.

me concernant, mes bébés demandent de plus en plus d'être aux bras grrrrrrrrr et tbarkellah ils commencent à assez bouger donc faut être bcp plus prudents avec eux, ils ne cessent de se cogner la tête contre les murs ou contre les fauteuils.

sinon ici il fait chauuuuuuuuuuuuud depuis hier, alhamdo lillah 3ala kol 7al.

Gros bisous à ttes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook