Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamounes de septembre 2010 !!!!!
n
16 janvier 2012 11:44
Salam les filles
moi c'est une octobrette 2010,avec d'autres mamans on a creer un groupe de maman a la marocaine,pour partager,suivre de l'evolution de nos petits,recette....
si vous etes interesser mon profil est cher ilham,vous serez les bienvenues!
l
16 janvier 2012 16:37
Salam alikoum les filles,


Déjà une très bonne et heureuse année 2012 pour vous et vos petits bout inch'allah qu'elle soit meilleur que celle de 2011 et pourquoi pas un autre petit bout en route pour 2012.

J'espère en tout cas que vous allez bien ainsi que vos petits et qu'il grandisse bien, le mien el hamdoulillah en plein forme, cours partout, touche à tous, très curieux aussi hhhhh mais très hnin mash'allah, qu'Allah nous les préserve....

Djedje013 et el3albia félicitation pour vos grossesses j'espère que vous vous portez bien et que vos petits aussi, kheir inch'allah, sa va c'est pas trop dur de s'occuper d'un petit en même temps de gérer sa grossesse?
Moi aussi j'en ai très envie d'un bébé 2 mais je suis très partager d'un côté j'en ai très envie pour qu'il soit en âge rapprocher et puis j'avoue que la grossesse me manque beaucoup aussi lol et d'un autre côté je me dit non prend ton temps histoire de bien profiter de mon fils et surtout peur de pas savoir gérer les 2 en même temps mais koulchi bel mektoub.

J'espère avoir de vos nouvelles très vite.
d
16 janvier 2012 17:14
salam les maman jespère ke vs etes en bonne santé ainsi ke vos bébé


alors je suis une jeune maman decembrette 2010

mon bb aura 14 mois le 04 fevrier nchalah et je suis vrt inkiète paske il marche pas encore juste il rampe

je peu savoir a kel age vos bébé ont marché?

une autre question

ya un groupe sur facebook pour les jeunes mamans c un groupe secret qui veux nous rejoindre laba ?
sioui elle menvoi un MP et je lui donnerai le lien et merci davance smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
16 janvier 2012 17:30
Salam nejla2010 ,


Tu devrait pas t' inquiétée pour ton bébé chaque bébé évolue à son rythme laisse lui encore un peu de temps et profite en toi aussi pars que une fois qu'il commence à marché c'est à toi de courir par derrière lol au sinon la mien à commencer à l'âge de 1 an mais il a commencé à faire ces dents seulement à l'âge de 11 mois aujourd'hui il a bientôt 16 mois et seulement 5 dents mais je m'inquiète pas chaque bébé est différent le plus important ces qu'ils soient en bonne santé...


Je veux bien moi vous rejoindre sur facebook des jeunes mamans, j'attends ton lien, et c'est des mamans de yabies sur facebook?
l
17 janvier 2012 13:40
Ben alors les mamounes de septembre 2010 sad smiley , vous êtes plus là????
r
30 mars 2012 14:54
UP UP UP

bah aloooors ?? fayn kouuuuuuume ?? SOS
o
2 avril 2012 17:54
Salam les mamounettes
Comment allez vous ? Et vos bout de choux?
Eh bien dis donc ca fait un bail que je n'avais plus vue ce post...
En tout cas heureuse qu'il refasse surface!

J'ai vue qu'il y avait des mamounes qui attendent un heureux évènement mabrock à vous!
D'ailleurs moi meme je pense au deuxième j'ai ouvert un post pour dder l'age d'écart entre enfant
Comment vivez vous vos grossesse + bebe ?
Arrivez vous à passer plus de temps enfin a consacré du temps avec votre enfants? J'ai ttes ces questions et Pleins d'autres!!!
s
8 avril 2012 12:28
Salam alikoum,

C'est clair que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des mamounettes ainsi que vos petits boutchou, le miens grandi bien el hamdoulilah 18 mois déjà ce fou que le temps troooop vite crying( il m’épate de jours en jours mach'allah,
Pour ma part j'ai décidé ( avec monsieur bien sur) de mettre en route bébé2 en septembre au 2 ans de mon fils inch'allah,
j'ai très hâte de revivre une grossesse ça me manque beaucoup mais je patiente il reste pas grand chose, pour moi l'âge d'écart idéal c'est 2 ans....

Allez les mamounette venez donner de vos nouvelles...yawning smiley
o
8 avril 2012 16:04
Ya salam
Mdr soka nous aussi on a decidé de mettre bb2 en route en septembre au 2 ans de mon fils insha Allah
s
8 avril 2012 20:02
ouii je trouve que c'est bien comme ça, ça permet de bien profiter du 1er d'ici là il aura 2 ans et demi 3 ans inch'allah,
allez les mamounettes venez discuter!!! On vous attends...

Gros busou à vous yawning smiley
s
9 avril 2012 09:18
salam soka et larah hihihihi
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
9 avril 2012 16:16
Ouii c'est moi lol un gros soucis avec l'autre compte j'ai du changer!!!
eye rolling smiley
o
9 avril 2012 17:21
slt les filles cmt ca va?
de ma part j'ai trop mal au dos je ne sias pas c quoi + des maux qd je fais pipiconfused smiley
si qqune de vs pt m'aider
s
10 avril 2012 10:23
salam en attente tu as peut etre une infection urinaire car se son les symptome va te fere prescrire une ordonance et fai une analyse durine bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
u
22 avril 2012 20:31
Salam les filles je suis une malouine très de septembre 2010 étonné de revoir notre post ma petit à 19 mois hamdoulah tous va bien et la je suis enceinte de 7 mois et oui dur dur avec la petit mais mouktoub
12 septembre 2012 08:48
Bonjour les mamans,

Comment allez vous et comment vont vos loulous? deja 2 ans tbarkellah ca passe vite!
Un grand UP pour revivre ce post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook