Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamounes de septembre 2010 !!!!!
r
13 décembre 2011 21:06
salam à toutes !!

heureuse d'avoir de vos nouvelles smiling smiley

alors pour comparer, ma fille marche, court même ! elle a 12 dents , et est trooop mimi In love

elle dit : papa, mama, "none" donne zahma et fait le geste avec sa main, dis aussi "lama" beslama zahma mdrr et fait le geste avec sa petite main aussi .. enfin, que du bonheur de la voir apprendre des choses chaque jour !eye rolling smiley

pour les repas,

matin : grand biberon

ensuite, un gateau ou du pain

midi: purées , yaourt

le gouter : compotes, 1 gateau ou fruits à croquer

le diner: purée ou pâtes , yaourt

ettttt avant de dodo, 1 biberon avec des céréales .. et ca lui arrive de se reveiller et d'engloutir un biberon en pleine nuit ! lol

sinon, les horaires ne sont pas fixes du tout ! elle peut se reveiller a 9h comme a 11h ! et se coucher a 9h comme à minuit !!

djessim ne t'inquiète pas , ton loulou va pas tarder à marcher, ça leur prend d'un coup tu verras winking smiley

bisous les mamounes
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
d
13 décembre 2011 22:52
Merci pour tes nvell ma belle biz
14 décembre 2011 08:57
Salam les mamans,

Voila une revenante! Apres tout ce temps, ca fait tres plaisir de vous lire yawning smiley

Mashallah pour vos loulous, mon fils ne marche tjs pas! j'ai vraiment hate de le voir marcher inshallah ya rabbi!!

Il dit dada baba, pour mama (seulement quant il est malade msikine)

Pour son menu,

Un biberon le matin 6h 7h ensuite des fruits.

vers 10-11h, des cereals

Midi 13h, legume viande (pates ou riz) + yaourt

Gouter: Gateau (Rice Cake) + compote de fuit

Dinner: fruit ou puree

Avant de dormir un biberon

Sachant qu il ne respecte pas tous les jours ce menu a la lettre, comme pour le dinner, des fois il mange des fois non, pareil pour le dejeuner tout depend de son humeur tbarkellah 3lih

Les nuits sont tjs difficiles, je crois que des fois il fait des cauchemars, alors il pleure la nuit tout en ayant les yeux fermes sad smiley

Allah ye7fedhom ya rabbi!!

Alors les mamans, ewa avez vous deja commence a penser au BB2? grinning smiley
l
14 décembre 2011 10:47
Salam les filles,


sa fait plaisir de vous lire, ne vous inquiétez pas chaque bébé va à son rythme moi mon fils à 15 mois il n'a que 6 dents mais il a marché un peu tôt à ces 10 mois, l'essentiel ces qu'ils sont en bonne santé el hamdoulillah.

Moi j'avoue j'y pense à BB2 j'en ai même très envie mais mon mari n'est pas très d'accord pour l'instant il préfère attendre que mon 1er rendre à l'école ( j'ai bien le temps lol) et vous les mamans vous y pensez?
d
14 décembre 2011 15:53
Mon fils oci il pleure en fermen les yeux defoi aya c horrible moi quand il fait sa on le prend avec nous car il me fait trop peine
d
14 décembre 2011 15:54
Ah beh pour Saye c en route lol
15 décembre 2011 05:17
Bonjour les mamans,

BB 2 me fait bcp rever In love mais c'est un peu tot je trouve, alors inshallah kher ya rebbi.
Ca doit pas etre facile de gerer une grossesse et un bebe en meme temps, mais pour celles qui arrivent tbarkellah 3lihoum, une grossesse a terme et un bebe en tres bonne sante inshallah.

J'ai tjs hate de voir mon loulou marcher, ya rabbi ya kareem In love

Tres bonne journee
d
15 décembre 2011 19:12
Moi oci g hâte de le voir marche
d
17 décembre 2011 00:05
Allez les maman réveillez vous
P
20 décembre 2011 12:18
Salam alykoum les mamounettes,

Comment allez vous ?

Désolée de repondre que maintenant mais je penssais avoir fait la demande pour les notifications par mail mais je n'ai rien eu...

Macha'Allah ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles....

Comme l'a dit soka1 chaque bébé va à son rythme...moi le mien a marché très tôt mais il n'a que 6 dents grinning smiley

Pour son menu,

Un têtée le matin très tôt

vers 10h une compote

Midi legume viande ou poisson+ yaourt

Gouter: gateau + bib choco

Dinner: pates ou riz

Avant de dormir une têtée

Et pendant la nuit une têtée...eh oui monsieur ne fait pas encore ses nuits, il se lève 1 fois par nuit.

Oui bébé2, j'y pense très souvent...mais j'attends que bébé1 soit sevré pour mettre en route le deuxième incha'Allah

Allah i 7fadhoum!!!
D
4 janvier 2012 08:07
Cc les filles comment vous allez ce matin et vo bout chou ?
4 janvier 2012 09:44
Salam les mamans,

Bonjour et bonne annees a vous toutes et a vos loulous.

Alors comment allez vous?
ici ca va hamdoullah mais mon loulou ne marche tjs pas evil
J'ai vraiment hate de le voir marcher inshallah ya rabbe

Djedje013, comment ca se passe ta grossesse, pas trop fatiguee j espere, surtout avec ton bebe, ca ne doit pas etre facile, mais tbarkellah 3lik, allah m3ak!

Moi j'avoue que j ai vraiment envie de bb2, mais j ai peur que le fait de trop y penser me fasse un blocage allah ye7fed. Inshallah kher, mais je sais que ca ne sera pas pour le moment

Bonne journee a toutes yawning smiley
P
5 janvier 2012 09:33
SAlam alykoum les filles,

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles

Lhamdoulilah ici tout va bien, bébé tousse beaucoup la nuit...je donne de l'huile d'olive le soir et ça va un peu mieux lhamdoulilah

Et vous alors comment se passe vos journées ?

Djedje013 : comment se passe la grossesse ? Tu es à combien de mois ?
D
5 janvier 2012 20:26
Sa va merci c gentil mon fils ne marche tj pas et c trop fatiguant car je ne pense ka dormir c horrible et je suis à 2 mois j'entame mon 3 em mois mais sinon sa va et vous alors aller lancé vous nô bb sont grand maintenant lol
e
5 janvier 2012 23:21
slm alikom les filles moi aussi enceinte de 3 MOIs jai accouché de ma premiére le 8 septembre 2010!!!j'allaite tjrs jai envi de lui arreter j'arrive pa avez vous des astuce stppp
D
5 janvier 2012 23:35
Mabrouk t prévu pr kan
e
5 janvier 2012 23:45
allah ibarekfik prle 28 JUILLET
D
6 janvier 2012 17:03
Sa va t pas trop fatigué avec ton bb
e
7 janvier 2012 18:05
slm oui + ke ma premiére grossesse de plus je l'allaite tjrs et pareil les nausées j'en ai bcpp
D
7 janvier 2012 19:45
Ouf Kom moi wola j'en peu plus ta une fille ou un garçon déjà g oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook