Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Mai 2013 : MARAHBA par ici maintenant !!
s
22 août 2013 16:37
salam alikoum les filles

comment allez vous?? tout se passe bien pour vous et vos ptits amours?

Mamanjuin inchAllah kheir pour ta puce et que ce ne soit rien de grave! et inchAllah qu'elle te laisse un peu souffler smiling smiley mais l'allaitement maternel à la demande c'est sûr qu'on doit être bcp plus disponbiles que pour le biberon, mais inchALlah ça ira avec le temps, enfin je dis ça mais moi c'est pareil jusqu'à aujourdh'hui smiling smiley

Soum meskina je compatis pour les invités qui arrivent plus tôt et le séjour à la plage qui est du coup annulé, pas cool sad smiley bon comme dit Nasa ce n'est que parti remise!
Kais est bien costaud mash'Allah il doit être trop mimi tout dodu smiling smiley à côté ma puce c'est une crevette elle faisait même pas 5 kg à sa visite de 3 mois smiling smiley bon je me dis qu'elle grossit de façon constante hamdoulillah, surtout qu'elle est née en version petit format lol, donc j'essaye de ne pas me soucier qu'elle soit un petit poids,

Nasa trop bien les vacances!! tu es partie vers où? du coup tu es passée à l'allaitement mixte? bon écoutes si tu penses que tu avais moins de lait tu as eu raison, moi aussi certains jours je sens qu'il y en a bcp moins et ça m'inquiète un peu quand je vois une amie à moi qui mouille presque tt le temps ces habits tellement elle a de lait?! bon pour l'instant le pédiatre me dit de continuer le sein exclusivement car ma poupée prend bien, on verra......

Ici et ailleurs comment ça va? et ton ptit prince? Lalaboya? Muslima? Miss gaufrette?

ma puce a 2 vaccins : contre la pneumonie et la méningite, je suis tjs un peu dég de la vacciner mais bon ici c'est obligatoire... hamdoulillah elle n'a pas eu de réaction,
sinon elle ne fait pas ses nuits du tout! elle se léve toujours vers 2h00 du matin puis encore vers 5hoo....

bon je vous laisse bisous à toutes et à vos bb!!
m
23 août 2013 20:37
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos petits

Souummm bon courage pour les invités. TbarkaAllah ton petit kais grandit bien.

nasa59 ma petite va mieux hamduliAllah. Pour les tetés subhnaAllah depuis que j'ai parlé à la pédiatre pour introduire le LA elle réclame moins lol, elle réclame chaque heure et demie /2 h c'est déjà bien, avant c'était même pas une demie heure après lol. et la nuit machaAllah elle dors vers 22h30-23h jusqu'à 3h 30 et après jusqu'à 7h30 elle tete et se r'endort une heure ou plus, elle fait des siestes l'après midi, si je suis avec elle c'est 2 heures de sieste, je peux me reposer. Elle réclame moins les bras, elle me laisse le temps de faire le ménage et le repas, hamduliAllah, elle peut rester sur son transat ou tapis d'évéil tranquille machaAllah.
Pour la tétine elle la commence à accepter, pas tout le temps, mais aussi elle veut le sein pour s'endormir, alors je lui donne la tétine je la prends avec moi, et elle s'endors, mais si je la prend pas elle s'endort pas.
Mais le biberon elle veut pas, je tire mon lait pour lui donner, mais non elle refuse, j'ai pris differents tétines mais rien n'y fait, je peux pas sortir plus d'une heure. Je lui ai acheté un nouveau bib et j'ai essayé aujourd'hui de lui donner un peu et elle l'a pris, on verra demain on sort au magasins avec mon mari, j'espère qu'elle le prendra, sinon je vais pas rester longtemps.
Besa7tek les vacances, tu est allé où?

sushi maki ça va? et Samar, j'espère qu'elle a pas eu de réaction suite aux vaccins.
Oui pour l'allaitement c'est d'être plus dispo mais je croyas pas autant lol, quand je vois des bébés qui peuvent rester 3 heures sans manger, et la mienne même pas une demie heure lol, bon maintenant elle reste 1 h et demie-2 h ça va un peu mieux hamduliAllah.

Moi je pars pour l'aid kbir chez ma famille, je suis trop contente, on part début octobre inchaAllah, sans mon mari, j'espère que le voyage en avion se passera bien pour Wiam, je stresse un peu, mais kheir inchaAllah, c'est pas beaucoup.
Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
n
25 août 2013 23:37
Slm les mainounettes
Comment allez vs ???
Le post est vide en ce moment ! Vs pouponnez ?

Sushi contente de te lire
Dur dur les nuits moi aussi dePuis les vacs et la chaleur ma petite est déréglée
On peut oublier les nuits de 7h pr le mmt
Je suis allée en espagne Hmd ça À fait du bien de se relaxer à 3
Oui ma fille pleurait trop svt du coup j en ai déduit au elle avait fait et que mon sein ne lui suffisait pas et la Hmd Avec un ou 2 bib en plus elle va bcq mieux

Mamajuin cool bientôt les 1erzs vacs pr ta puce c top
Tu verras tu vas partir charger lol
Pr le bib essayes les bibs dodie Mam ils st pas mal ma fille les a de suite acceptés
Sinon la g trouve un bib qui ressemble au sein je les trouve top c de la marque chicco strep up c vraiment bien conçu
Tu verras plus elle va grandir plus elle va espacer les tétées inchallah

Soum remise de ton w end charge avec t invités jsp que t pas trop naze !
Les autres jsp que vs allez bien
Boussas
m
28 août 2013 15:37
Salam wa3licom les filles

ça va? et bebes vont bien?

nasa59 tu est venu quel part d'espagne? Pour le bib je lui ai acheté le tomee tipee qui est un peu comme le sein et elle l'a pris, je lui ai donné mon lait, mais elle voulait pas le finir, elle a fini par mon sein, alors ça sert à rien le bib lol.
Je peux pas beaucoup sortir car elle réclame vite le sein et en plus elle aime pas être dans le landau, elle veut voir du monde, je dois finir par la prendre dans un bras et dans l'autre la poussette lol car elle pleure au bout d'une demie heure maximum.
Je sais pas quoi faire, car le cosy c'est pas l'idéale pour son dos, je sais pas si je pourrais la poser dans la poussette en position allongée.
Je croyais qu'elle avait pris un rythme la nuit mais non elle retourne en arrière lol, elle se révéille beaucoup, inchaAllah ça va passer car je suis fatiguée.

Bisou à toutes ainsi qu'au bébés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/13 16:30 par mamanjuin2013.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
s
28 août 2013 18:17
salam alikoum
comment allez vous?

Nasa bien les vacances! tu m'as donné envie de plage tiens lol

Mamanjuin courage pour la fatigue je compatis et sais ce que c'est lol
par contre c'est bizarre que ta fille pleure dans la poussette, elle pleure même quand elle est en mouvement? tu peux incliner la poussette pour qu'elle soit un peu relevée et puisse voir autour d'elle?
pour le biberon du coup tu complétes avec du LA? j'espère que ça te permet d'espacer un peu les tétées,
moi la mienne pleure dans la poussette quand on est à l'arrêt, d'ailleurs en voiture aussi lol dès qu'on s'arrête à un feu rouge elle hurle la chipie, j'ai beau lui dire que c'est pas la route à son père rien n'y fait mdrr

les autres ça va???

sinon je rentre en france dans 2 semaines j'ai trop hâte je compte les jours!!!!!!!! j'espère que ma puce va pas trop pleurer dans l'avion.......
sinon elle commence à rire aux éclats c'est trooop mignon j'ai envie de la croquer!

bisous à vous et vos bébés!
m
29 août 2013 15:33
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

sushi maki ça va? et Samar?
InchaAllah va bien se passer dans l'avion, même si c'est beaucoup d'heures d'avion, kheir inchaAllah.
Wiam pleure même en mouvement car elle aime pas être allongée, même dans les bras il faut la mettre droit lol. C'est pour ça que je me demandais si je pourrais la mettre dans le cosy ou la poussette (hamac) en position un peu inclinée, je sais pas si c'est bien pour elle.
Pour le biberon non je donne pas LA c'était pour tirer mon lait et lui donner quand on sort mais c'est mort, même si elle le prend il faut qu'elle finisse avec le sein pour être traquille lol.

La mienne aussi pleure quand on est en voiuture et qu'on s'arret au feu rouge lol.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
n
30 août 2013 21:36
Salam les filles
C le désert par ici ??? D ailleurs ns n avons plus de news de umyousra et de pleins d autres d ailleurs
Jsp que vs vs portez bien ainsi que vos bb !

Mamanjuin tu as essayé de gamate ta puce elle dormira plus normalement moi ça m à aide
Pareil ma puce s est habitué à ce Qu on la tienne droite ds les bras et Qu on la balade elle a une meilleure vision de ce qui l entoure
Du coup c la galère de la poser ds son cosy surtt en Espagne elle ns à fait galère lol
Oui il me semble que t en Espagne ... Je suis allée ds le sud face au Maroc lol
Moi depuis 2mois et demi je la met ds son cosy Jpense pas que c dangereux tant Qu l reste pas des heures et d heures par jour enfin c mon avis !
Sinon il faut l habituer au bib elle va râler au début ms essayes de pas céder et lui faire finir son bib faut Qu l s habitués après ça ira mieux inchallah
À mon avis comme la mienne elle réclame le sein kan elle est fatiguée ou énervée car l prend pas la tétine
Si c le cas je ne peux te conseiller à part te dire que notre mot d ordre c patience

Sushi comment va samar ??
Bientôt le gd voyage inchallah j imagine que tu prépares au fur et à mesure les bagages cool
Àhaha la route à son père elle a déjà entendu cette phrase ma fille aussi !
Elle pense que je peux griller les feux rouge la miss
Trop mimi les éclats de rire on a envie de les manger nos petits bouts

Ns Hmd on va bien la choupette s habitue aux carottes depuis 3-4 jours elle a l air d apprécier Hmd
J attaque les légumes verts la sem pro inchallah

Je vs embrasse jsp que ttes les mamounettes se portent bien salam
M
31 août 2013 21:00
Salam alaykum les filles !!

Ca fais un petit moment que je ne suis plus venu par la !

J'espere que tout le monde va bien, que vos petit bou se porte bien, moi tout va bien hamdulillah, ma petite puce a un peu plus de trois mois, grandis bien, gazouille toute la journée a s'en casser la voix lol et se porte comme un charme, c'est un vrai bonheur de l'avoir hamdulillah !

Nasa, mamanjuin, sushi, lallaboya, soum, ici et ailleurs et toute les autres, grande pensee pour vous !
Gros bisous a kaïssou, le pti bogoss !

Prenez soin de vous surtout !

Bye
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
2 septembre 2013 14:45
Je passe vous faire un petit coucou !!!

Comment allez vous ?

Je viens de rentrer du maroc , c'était super ! je suis dég d'être rentré , la prochaine fois je prend 3 mois MDR , d'autant plus que mon petit nounours a trop aimé , il était très bien là bas hamdoulilah .
Donc re bonjour , le froid , la grisaille ( quoique aujourd'hui ya un soleil ....) et j'en passe ! je vais commencer le nettoyage de la maison là , défaire les bagages .....

Comment vont les bébés ? ça grandit bien ?

Moi j'ai commencé les petits pots de compote et un peu de carottes , mais à vrai dire , il faut que je me renseigne davantage sur comment ça se passe , comment introduire tous les légumes etc .......
D'ailleurs si quelqu'un sait , je suis toute ouïe !!! je pense à Soummm notamment qui a déjà eu des enfants ....

Enfait vous comptez acheté un " robot" pour faire la purée à vos bébés ou pas ? j'avais vu une fois sur le forum que yen avait un qui était bien pour mixer ...... faut que je retrouve tout ça!

Je vous dis à +++++ je vais terminer le repas pour mon mari et attaquer le ménage , je reviens quand j'aurai remis les pendules à l'heure smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/13 14:46 par lallaboya.
m
2 septembre 2013 16:52
nasa59 oui j'ai essayé de gamate ma petite mais elle aime pas, elle veut sortir les bras, elle pleure sinon, mais bon il y a des jours ou elle dort bien, et d'autres où el dort presque rien, il faut faire avec lol.
Pour le bib oui j'essaye de lui donner, c'est pas encore gagné.
Et oui il faut de la patience.
J'espère que ta petite aime aussi les légumes verts.

M.muslima contente d'avoir de tes nouvelles et que ta petite se porte bien hamduliAllah. Gros bisou à vous 2

lallaboya 3la slamtek, sayé fini les vacances. Bon courage pour le ménage. Pour la diversification je sais pas, je serai la dernière a introduire les solids,¡. Souumm et nasa pourront te renseigner.

Pour ma part Wiam va bien hamduliAllah, ce week end on est sorti et elle a pas beaucoup pleuré. Elle s'est endormi un peu aussi hamduliAllah, ça fait du bien de passer quelques heures dehors.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
n
2 septembre 2013 21:35
Salam les filles

Contente de vs retrouver

Lallaboya ça va ? Vos 1ères vacs à 3 ont été réussi Hmd c clair que ça fait du bien de se reposer
Ton petit boy à goûte à la mer racontes ns on veut tt savoir
Pr la diversification g commence il y a une semaine par carottes cuites ds l eau une tte petite pincée de sel un filet d huile olive et je mixe le tt 2-3 cuillères le midi pdt 2-3j
Et auj g découvert le masque de courgettes ds ma figure lol ms bon je continue demain la courgette jusqu à ce Qu l s habitue inchallah
Sinon g pas encore donné de sucre j attends encore un peu
Le robot c le babycook g pas encore essayé il est encore ds sa boîte lol vu pr le moment les petites quantités une petite casserole suffit !
Aussi il y a les céréales de légumes je lui mets de tt en tp ds le bib du soir

Mmuslima t de retour comment va maissane ?
Comme tu dis c un réel bonheur de les avoir nos amours
On remerciera jamais assez ALLAH swt de ce cadeau
D ailleurs Qu ALLAH facilite toutes les essayeuses et leur permettent de connaître ce bonheur inchallah

Mamanjuin Mou aussi je luttais un peu pr la gamate ms après je lui mettais et la faisais téter l s endormait et je la posais du coup elle ne se réveillait plus avec ses bras en l air et dormait plus lgtps
Ça ira avec le tp elle trouveras un rythme essayes aussi de lui faire le bain en fin de journée voir début de soirée ça va la chaotiser et l apaiser or dodo

À toutes pleins de bisous
3 septembre 2013 10:01
Coucu les mamans sa fait un baillll
Alors tt le pd et revenu?? Lallaboya hamdouleh pr ts vac contente pr toi que tt c bien passer ta baignier tn fils? Il a du bien grandir le mien c dingue il change de jr en jr mashaallah.
Pour le mixeur il s'appelle le babycook il et top de ses top il te fait cuire a la vapeur et apres il mixe et ces rapide et simple pour le debut vaut mieux ne pas melanger les legumes pr bien voir si il fzit pas d'allergie tu lui donne comme a dit nasa un legume pr 3jrs c bien mais pas de viande c trop fort pr eux mtn ta le temp meme pr les fruit pas melanger de la pomme en premier temp ...
Le mien on dirai qu'il veu manger mais je ss pas presser quand on mange et gigote dans tt les sens et stimule sa bouche c marrant lol

Nous ls vacances sa sera pour octobre inchaallah on commence a preparer les bagages on partir pr 1mois inchaallah.

Aujourd'hui etais un grand jour j'ai versser ma larme trop d'emotion mon grand et rentrer en cp ils etais tt content et hate sa c'est bien passer hamdouleh jespere quil va bien travailler faite des doura pour qu'il réussise ,ils etais magnifique mes beaugoss .

Kaïs prend tjr le sein exclusivement sa va etre dur dur le bib sinon les nuit il dort bien de 23h a 6h c cool sa lui arrive de se reveiller la nuit mais bn c rare.il met deja du 6mois dit donc .

Nasa: alors ta commencer les bib?
Le pediatre ta dit ok pr la diversification ?


Maman juin: tkt ma belle ta chipie commence a prendre l'habitude et grandir sa va aller mieu il faut juste de la patience.


Muslima: ahhh oui c'est un grand bonheur d'etre maman j'arrete pas de le croquez!!!


Suchimaki: tes venu en vac ici en france? Comment va samar jespere que le vol etais pas dur pr elle ,c'est marrant ils aime quand la voiture bouge moi pareil quand j'attend quelqu'un ds le parking faut pas que je soit en arrte je tourne en rond pr attendre la pers pr pas qu'il pleure lol .

Mes fameux inviter son rester 5jrs c'etais tres dur a gerer tt j'etais kao kao mais hamdoulehmtn chui reposer.

Gros bisou a ts et au absente sa fait lgtp ummyoussra........
M
3 septembre 2013 15:33
Salam alaykum les filles,

Comment va ?

3la slamtek lallaboya, j'espere que tu as passer de bonne vacances ?!

Pour le " robot " comme on dis les filles, c'est le baby cook, c'est super franchement, j'ai hate de commencer aussi !

Mamanjuin, ta petite wiam ne te fais pas de colique par hasard ? Si tu vois que c'est ca, prend un sirop en pharmacie, qui s'appelle calmosine, c'est a base de plantes c'est radical franchement, j'ai donner ca a meissane 1semaine, apres plus rien hamdulillah !
Sinon c'est vrai que les debuts sont dificile, bebe pleure beaucoup, et on sais pas toujours c'est pourquoi.
Au debut tout le monde me disais olalala tu la habituer au bras puisqu'elle se calmait que dans mes bras, et beh maintenant c'est tout le contraire, elle est calme que quand on la pose dans son parc ou le transat, elle s'amuse, gazouille, elle aime pas etre porté ! Eeet toc ! Lol

Nasa, meissane va bien hamdulillah, elle grandis ! Et ta petite Jennah ca va ? Bientot 5 mois n'est ce pas ? Ca passe super vite ma cha Allah !
Amin pour tes duaa !

Soum, ils sont super mimi tes petits ma cha Allah, eux devaient etre super heureux d'aller a l'ecole et toi tu pleure lool ma pauvre je te comprend, je veux meme pas laisser ma fille a ma famille ou belle famille, alors a l'ecole, je pense que je vais verser toute les larmes de mon corps lol

Sinon ma petite puce aussi viens de commencer le 6 mois, comment elle a grandi ma cha Allah, ca ma fais un petit qqchose de la voir aussi grande lol

Qu'Allah preserve nos petit bou d'chou !

Sinon pour la diversification, j'avais demander conseil a l'infirmiere, elle ma dis qu'a la fin du mois je pouvais commencer les compotes, ensuite elle ma ressorti tout un charabia, mais perso j'ecoute pas, je fais comme je le sens, je compte commencer a 4 mois et demi voir 5 mois in cha Allah !

Prenez soin de vous et de vos bibous

Gros bisouus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
s
3 septembre 2013 18:54
salam alikoum les filles!

je profite d'une sieste de ma choupette pour vous lire et ça fait plaisir car presque tout le monde a donné de ses nouvelles!
tout d'abord 3ela Slémték Lalaloya!! contente de voir que toi et ton ptit bout vs vs êtes régalés!! et c'est sûr que les conditions climatiques avec le Maroc ne sont pas les mêmes lol mais bon tu as fait le plein de soleil c'est déjà pas mal!
bon courage pr le rangement des valises et ménage c'est souvent galère le retour de vacances à ce niveau là....

Mamanjuin tu sais moi je la mets en position mi verticale dans la poussette pour qu'elle puisse voir ce qui se passe autour d'elle, à cet age ils sont curieux, et puis en général en 20 min elle s'endort donc j'incline en position allongée pour qu'elle soit bien, et pour le cosy tant que ta puce n'y reste pas des heures y'a pas de souci!
et la mienne aussi elle deteste être allongée dans les bras d'ailleurs ça m'a fait rire souvent car des femmes qui ont genre l'experience car plusieurs fois mamans la mettait dans cette position dans leur bras et elle direct elle se mettait à hurler, et là elles me regardent avec une tête genre "elle est pas commode ta fille, d'habitude ça marche cette position!" lol comme quoi chaque bb est différent...

Nasa trop mimi ta puce avec la carotte, lol tu as raison accroches toi avec la courgette!! en même temps nature c'est un légume qui n'a pas beaucoup de goût c'est pt être pour ça que ta fille te la crachait à la figure lol

Soum trop mimi ton grand qui va déjà au cp! ça passe vite tu m'étonnes....bon ça va que t'as encore un ptit bb avec toi !
mash'Allah il est bien costaud! et t'as de la chance qu'il fasse souvent ses nuits!! moi elle est aussi allaitée 10% et elle se réveille 2 à 3 fois par nuit, j'avoue ça me casse bien le sommeil....

Muslima ta ptite Meissane a quel âge? tu nous diras pour la diversification inchAllah, elle met du 6 mois tbarkAllah! elle est au sein ou bib?
vous m'avez donné envie d'acheter ce fameux babycook!! ici c'est sûr qu'il y en a pas donc je l'acheterais en France inchAllah,

sinon moi ça va!! ma puce est toujours aussi peu motivée à dormir lol, la journée c'est la galère pour qu'elle dorme elle lutte de toutes ses forces contre le sommeil la chipie, sinon j'ai hâte de partir en vacances, SOum on décolle ce weekend inchAllah! toute la famille a hâte de voir la petite, je sens que personne va nous calculer son père et moi lol
j'espère qu'elle va pas trop pleurer avec les grands parents surtout car en ce moment elle pleure souvent quand elle voit des inconnus et devient parfois inconsolable,elle fait une petite bouche toute effrayée lol elle est trop mimi quand elle fait ça mais les pauvres grands parents vont être dég si elle leur fait ça lol
bon je vais préparer le repas avant que ma choupette se réveille
bisous à vous et vos bb!!
m
4 septembre 2013 17:56
Salam wa3licom les filles,

comment allez vous? et vos bébés?

nasa59 oui moi aussi je l'emmailloté après tétée et je la posais dans son lit mais rien à faire, elle se révéillait au bout de quelques minutes.
Pour le bain je lui est toujours fait le soir, mais elle dort une demie heure et se révéille.
Mais ça fait 2 nuits qu'elle dort à 22h machaAllah, mais je sais que cette nuit se sera pas le cas lol, elle a des jours comme ça où elle dors bien, mais après rebelotte, patience.

Souummm oui j'ai de la patience pour l'instant lol, j'espère qu'elle finira par prendre un bon rythme inchaAllah.
machaAllah ton petit fais déjà ses nuits, tbarkaAllah du 6 mois il doit être un beaugoss
miskina tu as pleuré pour la rentrée, je te comprends, moi des fois quand elle dort tôt, et je suis au salon, je passe toujours la voir, elle me manque déjà lol

M.muslima ma petite elle a des gaz, je lui donne déjà un médicament que la prédiatre m'a conseillé, et ça va un peu mieux. Pour le sirop je suis pas en france lol mais merci
C'est bien si ta petite aime être dans son transat ou parc,machaAllah elle te laisse le temps de faire ce que tu veux.

sushi maki oui c'est ce que je voulais faire la mettre dans la poussette un peu inclinée et si elle s'endort l'allongée car elle aime regarder autour d'elle. j'espère que ça lui plaira.
InchaAllah elle va pas pleurer avec les grands parents, peut être au début mais après je crois qu'elle va finir par s'habituer.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
i
4 septembre 2013 23:20
Salemo 3alykoum

Je vois que tt se passe bien avec vos loulou hmdl, et de mm pr moi alhmdl

Je lui ai fait la circoncision hier il a pleuré pdt tte l'intervention meskine, il pleure de temps en temps surement quand il urine, et surtt quand je le change la il hurle le pauvre, j'ai mal au coeur jvous dit pas ... J'espère que ca va vite guérire et passé au oubliette lool

Je vous dit a bientot je l'entends qui commence a pleuré :-(

Bisous a vous et a vos bambins
5 septembre 2013 11:37
ici-et-ailleurs ,

Vous lui avez déjà fait la circoncision ? c'est pas trop tôt ? oooh le pauvre! ça me fait de la peine !!!
C'est vrai que j'ai entendu qu'il vaut mieux faire quand ils sont assez jeunes mais je trouve que c'est beaucoup trop tôt ..... tu lui a fait en france ? d'un côté c'est fait ! j’espère qu'il va vite se rétablir ton petit chou

Bon alors les filles , on attaque une nouvelle année !!!! pour moi la rentrée de Septembre = nouvelle année lol ....j'ai toujours gardé le rythme de l'école .....
Et l'objectif principal c'est la chasse aux kilos , j'en ai marre je rentre dans aucun de mes trucs d'avant, pourtant il doit me rester quoi ....3 kilos peut etre pour retrouver mon poids d'avant grossesse mais j'ai pris des hanches , et le ventre n'en parlons pas ! ( le bas ...) je l'ai toujours ! donc va falloir faire quelque chose pffff

d'ailleurs vous en êtes où au niveau des kilos ?
s
5 septembre 2013 18:43
salam les filles

comment va tout ce beau monde??
Ici et ailleurs mabrok la circonsicion de ton ptit bébé!! meskine dans pas longtemps ça serait un lointain souvenir tu verras, fais lui des gros calins après le change ça l'apaisera smiling smiley moi je trouve que tu as eu raison de le faire tôt comme ça ça cicatrise plus vite et il comprend pas vraiment donc il a pas le réflexe de mettre sa main et toucher son zizi,

Mamanjuin comment va ta poupée? si elle est comme la mienne elle va se régaler dans cette position dans la poussette, en même temps faut les comprendre allonger dans la poussette ils voient rien les pauvres lol

Lallaboya mdrrr moi aussi je suis encore à l'école car pour moi c'est une nouvelle année aussi lolmême si j'ai quitté ses bancs y'a pas mal d'années, quoi qu'ici je suis chamboulée car les grandes vacances d'été c'est en plein hiver en decembre janvier....
comment va ton ptit Amine?

Nasa, Muslima, ça va?? et vos ptites poupées?

moi ça va, ma puce dort, en même temps ce matin elle s'est réveillée et nous aussi par l'occasion à 5h30 !! et elle pétait la forme sauf qu'elle a pas fait long feu lol car à 8h00 elle est tombée ko technique,
sinon j'ai hate de partir en vacances!! j'ai vu la météo et il fait pluvieux en France dommage....
bon je vais ranger un peu les valise! bisous à toutes et à vos bb
n
5 septembre 2013 21:34
Salam les girls ça va !

Soum ça va tu t remise de t émotions ! Mdr j imagine les larmes de joie face à ton Loulou et sa rentré en CP mashAllah
Oui ça y est feu vert de la pediatre pr la diversification g commence y aune bonne sem uniquement les légumes d fois le soir ou le midi ça dépend


Ici t ailleurs mabrouk Alik pr ton petit prince je pense que tu as eu raison de le faire petit ça cicatrise mieux et en plus la il fait encore bo pe le laisser les fesses à l air !

Mmuslima oui sobhanAllah ça avance trop vite la trop d émotion quand on les revoit en
Photo tt petit tellement ils grandissent vite nos loulous tbarkAllah
Oui fais comme tu le sens pr la diversification ms commence plutôt par le sale que les compotes
Tu ns raconteras

Sushi bientôt le gd voyage ça ira inchallah hâte de lire la rencontre avec les gds parents
Jsp Qu elle leur tapera de gds cheese ... Bon courage pr les valises et bon voyage

Mamanjuin ça va ma belle ?
P être que wiam est une petite dormeuse tant Qu elle prend du poids tu sais déjà que c pas parce qu elle a faim
Il se peut que ça soit les dents qui travaillent je te dis ça car la mienne à fait ses nuits à 2mois et demi jusqu à 3mois en gros 15j mdr et après c t galère je pensais que c t la chaleur qui l avait déréglée md avec du recul je pense que c t les dents qui l embêtait ALLAH ou arlem

Lallaboya ça y est t de retour parmi ns Hmd !
Oui jcrois aussi qu il faut vraiment faire quelque ch pr perdre ses foutus kg en +
Laisse tomber mes pantalons d avant grossesse ne passe mm pas la cuisse tt le bas s'est élargit
Ça fait trop flippe
Au fait tu ns as pas dit amine kiffe ses légumes ?

Prenez soin de vs
Gde pensée aux absentes

o
6 septembre 2013 10:54
salut les filles,

ça fait ltgs très lgtps que je suis pas venu ici.
alors p'tit rappel de ma situation => naissance de ma fille le 30/04, j'ai accouché par césarienne car elle était en siège, et les jambes écartés (position trop bizzard LOL) tout c'est bien passé hamdoulilah.

aujourd'hui ma fille à 4 mois et elle coquine comme tout... le début c'était un peu compliquer, avec les douleurs de la cicatrise, et les douleurs des seins qd elle le prenais, les nuits courtes, la fatigue bref c'était dure dure...
aujourd'hui ça va bcp mieux, elle à commencé à faire ses nuits complétements à 15 jrs 1 mois (genre 7-8 h à la suite) LA CHANCE LLOL
elle à fait ses 4 vaccins (deux à 2 mois et 2 y a 10 jrs) elle à pas encore fait le BCG car je la garde, j'ai décider de prendre 6 mois de congé parental car j'arrive pas à la laisser lol.
c'est fou comme elle est coquine et capte tout déjà, qd je la met au lit (direct pas de bras, pas de chanson rien, juste un bisous et un fais un beau dodo, maman t'aime très fort) et hop elle dors qd on est que toute les deux, mais suffit que papa soit là pour qu'elle ne veuille pas dormir et se mette à pleurer jusqu'a ce que papa viennent et la prenne dans ses bras... au début il aimé bcp le fait qu'elle le demande bcp mais mnt il craque donc il la laisse pleurer jusqu'a ce qu'elle s'endorme, en allant de tps en tps la voir pour lui expliquer que c'est l'heure de faire dodo...

sinon je suis pas parti en vacances, sauf quelque jours chez ma belle soeur mais sans plus, mon mari travail et belle maman (qui est au Maroc) et en voyage en arabie saoudite donc on ira quand elle rentrera...

sinon pour vous je vois que tout va bien pour vous...
bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook