Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Mai 2013 : MARAHBA par ici maintenant !!
22 juin 2013 20:04
lalla meryem@ maxi cosi c pas interdit mais faut juste que ta ptite bout chout n'y soit pas assise 2h et plus!!
n
24 juin 2013 11:58
salam mes cheries comment allez vous et vos bébés

kawkawa une grande pensée de memoire si je ne dis pas de conneries ton terme est prévu cette semaine
un bel accouchement inchAllah et un bb en bonne santé

mmuslima hmd la choupinette n a pas fait de fievre g surveillé sur 48h et pas eu besoin de suppo hmd
elle a été courageuse !
trop mimi Méissane avec ses cheveux qui poussent a vitesse grand v, ds peu tp tu pourras lui mettre des pinces sur le coté c t chou, moi je m eclate avec les bandeaux assortis à ses tenues mdr
sinon comme toi au debut je ne donnais pas uvesterol a ma fille quand je suis rentrée à la maison, j avais lu des trucs pas top sur les composants et puis ma fille galérait à le prendre
et puis qd g dit ca la pediatre elle m a dit non c important la vitamine d pr le devpt de bébé et comme on a pas de soleil il faut combler car l anemie chez bb c pas bon, du coup je ne me suis osé de question et me force à lui donner sauf que je préfere le système de zyma d qu uvesterol et les composants sont plus naturels aussi
donc ma belle donnes lui ses vitamines !

sushi ca va ma belle, wahouhh ca rigole pas au bresil d la naissance les bb ont droit à la piquouze !
ms bon apres quand c fait on est soulagé hmd
pr l allaitement je suis comme toi impossible de respecter des heures fixes, je donne quand elle reclame je pensais aussi que je faisais pas bien ms la pediatre m a rassuré en me disant que c ca le principe de l allaitement a la demande !
d ailleurs j ai regardé le site de la leagueleache qui conseille de mettre le plus svt bb au sein, ca stimule et favorise la production de lait, ils conseillent de ppser systematiquement le sein à bb
c top Samar commence a vouloir soulever sa tete la coquine

umyousra effectivement le tp passe super vite et nos bb s eveillent chaque jour sobhanAllah !
oui on va suivre t conseils de mettre bb au sein quand il le souhaite et cela quelque soit l age inchAllah

Soum oui tu as raison c top un petit mec avec de longs cheveux je kiffe ils st a croquer !
jsp que les regurgitations de Kais sont passés
ma fille en avait pdt un petit moment et la hmd ca s est bien calmé
oui on compte bouger quelques jours pdt le ramadan chez la famille installée ds le sud-est de la france histoire de profiter un peu et puis on se fera des vacs a l etranger inchAllah une fois qu elle sera plus gde inchAllah
top si t motiv à reprendre le sport moi g la flemme pr le moment ...

Lallameriem, tu as trouvé le chemin du post ptdr comment vas tu et ta princesse ?
Moi d que je sors en voiture je prends le maxicosy g pas acheté la nacelle,
le tt est pas de la laisser tt le tp dedans,
n
24 juin 2013 11:59
orchidée blanche comment vas tu depuis le tp et ton bb ???

Boussas
M
24 juin 2013 16:29
Salam alaykum les filles !

Comment ca va ? Eh beh vous avez deserté la les filles ! Vous profiter du beau temps j'imagine !

Nous ca va hamdulillah, ma poulette a eu sa visite du 1 er mois ce matin, et tout va bien al hamdulillah, elle a bien grandis, elle a pris 4,5cm en un mois et pese 4kg200 ! Ma cha Allah elle est trés eveiller et souleve deja bien sa tete !
Pour le vaccin bcg, elle m'a dis qu'on le fera plus tard in cha Allah, ca m'arrange lol

Nasa al hamdulillah la petite jennah n'as pas fais de fievre c'est super ca !!

Pour les cheveux oui j'ai hate de la coiffer lool et tu ma fais rire, parce que j'ai aussi des tas de bandeaux de toute les couleurs et je m'amuse a les assortir a ses tenue lool c'est trop mignon ma cha Allah !

Et pour la vitamine d, je me posais la question tout a lheure justement, je vais essayer de lui en redonner et si je vois qu'elle a encore mal au ventre j'arrete et je demande conseil au medecin ! En ce moment on sors beaucoup donc le soleil, elle est habitué lool

Bonne apres midi les filles

Gros bisous a vos bibou !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
n
25 juin 2013 14:02
salam aleykoum

contente de te lire mmuslima hmd ta puce grandit et grossit bien el hamdoullilah
renseignes toi pr le bcg, ma pediatre m a indiqué que si je le faisais avant ses 3mois elle aura droit à une seule piqure
si c plus tard ils doivent d abord la piquer pr voir si elle est porteuse du virus et apres la repiquer pr le vaccin si reponse négative
du coup avec mon mari on a choisi de lui faire avant les 3mois pr lui éviter une piquouze supplémentaire !

t as vu ca c top les bandeaux, tt mon entourage me dit " t retourné en enfance tu joue à la poupée avec ta princesse" lol oui je m éclate avec ma poupée géante

Bientot le ramadan inchAllah comme le tp passe vite c impressionnant
prenez soin de vous

les autres vous êtes où ?
boussas
s
26 juin 2013 19:57
salam alikoum

comment allez vous?
j'espère que vs vs portez toutes bien ainsi que vos ptites merveilles smiling smiley
pas facile de lire et donnez des nouvelles ça prend tellement de temps un si petit bébé!!

Nasa hamdoulillah pr le vaccin ta puce n'a pas eu de réaction, tu as raison pr le bcg ici on lui a fait quand ma fille avait 5 jours à peine!
M Muslima ta poupée a bien pris en 1 mois mash'Allah! pr la vitamine D je lui donne aussi mais parfois je zappe quelle mauvaise mère je fais lol
trop mimi les bandeaux que vous mettre à vos poupées!! moi je suis dég j'en ai pas acheté j'en avais pas trouvé sad smiley je trouve ça trop mignon même si les ptites filles n'ont pas de cheveux smiling smiley

Soum il doit etre trop beau ton fils avec des cheveux longs!! je craque smiling smiley
Lalaboya comme tu vas et ton ptit prince?
OUm Yousra how are you? smiling smiley
maiinchAllah ça va?

merci pr vos conseils pr l'allaitement les filles je vais continuer à la demande aussi alors, mais c'est à cause du pédiatre que j'essaye de respecter les horaires car quand je lui ai dis qu'en gros je proposais le sein quand elle pleurait il m'a dit que ça provoquait encore plus de coliques car les intestins travaillaient non stop, .... mais bon là ac les infusions de fenouil j'ai l'impression que ça s'est bien calmé hamdoulillah!!
sinon lundi j'ai eu mon rdv post accouchement et hamdoulillah tout va bien par contre je saigne encore!! mais la gygy m'a dit que c'était normal et que ça allait s'arrêter, j'espère que d'ici le Ramadan ça se sera arrêter quand meme!!

ma puce s'est réveillée et crie famine!

bisous à vous!!
i
27 juin 2013 17:15
Salemmmmm les coupinettes

Comment allez vous? Moi ca va bien hamdulillah ainsi que mon ptit bout de chou
J'ai due mettre une semaine a essayé de vous lire et encore des fois je sauté plein de ligne lool

J'espère que tt se passe bien pr vous et que vos ptit bambins grandi bien

Moi je suis de retour chez moi, j'étais pr 3 semaines en france chez mes parents pr le bapteme, dc la je reprends petit a petit mes repères.

J'ai ramené le ptit aujourd hui a la pmi il pèse 4kg240et mesure 54 cm,(il a 1 mois et 6jrs lol) je suis bien contente qu'il grossi lool, sinon je lui donne (un peu) le sein et le lait en poudre...

Dc voila je vais essayé de vous suivre le plus possible in sha Allah

Bisous a vous et plein a vos ptit chooouuu

p.s: si vous voulez mon facebook/ou mn msn envoyé moi un mail winking smiley
1 juillet 2013 17:34
Salammmmm les maimounettes bhennnn tt le md et tres occuper ?? Plus pers ds le poste c tristouner lol
1 juillet 2013 18:31
Vous allez bien ? Et les bout´chou sa grandit?
Sa passe super vite soubhanaallah !

Le mien il a trop de collique meskine , je vais prendre rdv avec l'oestophate car il vomi trop .

Sa fait plaisir le soleil et de retour chez nous on va pouvoir en profiter les vacances scolaires c'est vendredi .
n
1 juillet 2013 23:22
salam aleykoum les filles ca va ???

Oui merci à soum d avoir remonté notre post je suis sure on devait être en 2 voir 3eme page non ???
Oui c le desert ici, tt le monde pouponne mdr

iciet ailleurs contente de te lire hmd ton petit a pris du poids,

soum ca va ??? et tes petits princes ? alors t as fété l anniv de ton 2eme ?

Mmuslima, lallaboya, umyousra, lallameriem, maiinchallah vous vous cachez ???

Sushi ca va ma belle ? et Samar oui propose systématiquement le sein à ta fille, ca l hydrate et mm si c ^pas une tétée nutritive ca stimule ta lactation dc c un bienfait qd mm
c top si plus de colique avec la tisane de fenouil, il faut vraiment que je m active et aille en prendre en pharmacie

sinon moi hmd ca va je recupere ma fatigue depuis que ma choupinette fait ses nuits elle est trop chou ma chérie !
par contre je sais pas vous ms moi g du mal a garder mon calme face aux reactions des proches, ca me gonfle je vs jure entre les "elle pleure bcq qd mm"alors que ca fait 30sec qu elle pleure ben oui c ca un bb, les "elle a encore faim" alors que tu viens de lui donner le sein, ou "t sure tu as encore du lait" grrrr je te jure t as qu une envie c de les baffer
et mtn g droit à : "ms c ta 1ere tu connais pas, là tu l habitues trop au bras", dès que j ose porter ma fille, j hallucine limite selon ces gens on fait des enfants pr les transats !
bon c mon coup de gu***** du jour, je vous jure ca me gonfle toutes ces remarques inutiles !

boussas les girls yawning smiley
2 juillet 2013 14:05
Salam ,

Ahh nasa de retour lol
Sava merci a part un coup de froid c'est pour sa que j'ai pas feter l'anniversaire de mohammed dimanche je le ferais inchaallah vendredi.
Aujourdhui j'ai eu mn rdv post natal hamdouleh sa c bien passer tt et rentrer dans l'ordre ,d'ailleur elle ma dit qu'il fallait pas arreter la pillule que c'etais sans arret entre les plaquettes sa tombe bié j'aurais pas de regles pendants le ramadan .

Kaïs prend enfin la tetine , les nuits c'est tjr pareil 2 a 3fois mais bn je me ss habituer .

Je suis tout a fait d'accord ak toi nasa j'ai exactement les memes remarque c'est trop soulant c'est pr sa que j'aime pas trop aller chez la famille ou recevoir en plus regarde moi c'est mn troisieme mais sa les empeche pas je te jure ,sa me perturbe quand ya du monde car au niveau teter c'est du nimp et sommeil aussi car les gens soul tellement que deque bebe pleure pr pas quil ouvre leur bouche je le met au sein .

Ta de la chance nasa j'ai hate aussi quil fasse ces nuit.

Alors ummyoussra,lallaboya,lallamereym,m-muslima,missgaufrette ,ici-et-ailleur , suchi maki vous ete ou???? En vacances peut etre ?.
Notre page etais en deusieme page c'est pas bien sa lol

Bientot le ramadan c'est cool vous ete prette perdre du poids? Moi je suis deçu j'ai encore perdu je ss a 51kg aujourdhui chez le gygy je me ss peser grrr.


Gros bisouuuu au bb
M
2 juillet 2013 14:28
Salam alaykum les filles !!

Comment ca va ? J'avoue on a toute deserter la lool
Perso je vous lis de temps en temps mais parfois j'ai la flemme d'ecrire donc je vous repond par la pensée lool

Nasa ta bien fais de me le dire pour le vaccin bcg, in cha Allah je lui ferais a deux mois, dans 3 semaines in cha Allah !

Soum Allah ychafih ton petit bou d'chou, ils font mal au coeur quand ils souffrent !

Sinon y'en a parmis vous qui vont en vacances pendant ou apres le ramadan ? Moi je reste la, je surveille la ville pendant que d'autre vont s'amuser en vacances sad smiley sad smiley

Sinon, Comme vous les filles, je pousse le meme coup de gueule, wallah j'en ai marre de ces remarques incessantes, on peut rien faire tranquillement, tout le monde veut donner son avis donc on a meme plus sa place a la fin ! Surtout que je ne donne plus le sein donc, j'ai encore plus de remarques ! Mais ca s'est fini par beaucoup de prise de tete pck j'aime pas qu'on me dise quoi faire lool
Soum, toi j'avoue c'est pire, c'est pas ton premier en plus mais bon que veux tu ! Allah yhdi o safe !

Sinon vos bou d'chou dorment combien de temps la journee ?
A vouloir faire differencier a ma puce le jour et la nuit, elle me le fais bien comprendre, a 5h du matin elle veut plus dormir lol apres ses 7h de sommeil, elle dors 2h, apres 1h, vite fais mais surtout je la berce pendant presque 1h !
Malgrés toutes ces insomnies etc.. Ca reste un vrai bonheur ma cha Allah ! Elle est a croquer !

Prenez soin de vous les filles et de vos bou d'chou !

Mouahh
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
s
2 juillet 2013 16:51
salam les filles

comment allez vous? et vos petits bébés?

c'est vrai que c'était désertique par ici! mais avec le temps que prend un bébé et puis en plus cz vous y'a les soldes donc c'est aussi pr etre pour ça que y'avait peu de posts....

Soum comment va Kaïs?? j'ai toujours kiffé ce prénom au faitIn love
et bé ton 3eme et les gens continuent à te donner des leçons comment éduquer?? je rêve sérieux lol

Nasa comment va ta pitchoune? oui je la mets au sein sans compter car je t'avoue que quand j'"ssayais de respecter 3h 00 entre chaque tétée c'était dur dur elle pleurait bcp peut etre qu'elle avait faim meskina, du coup là elle est bcp plus sereine!!
et pr les tisanes en fait je me prend pas la tête j'achete en supermarché au rayon épices les sachets d'anis, (graines de fenouil ) tu sais je crois en arabe ça s'appelle " néfe3" et je mets une bonne poignée à bouillir c'est moins cher qu'en pharmacie et c'est bien efficace pr ma puce! elle fait des gros pets lol mais au moins elle évacue les gazs et me fait presque plus d'épisode de pleurs où elle se tortille toute rouge,

M Muslima bientot ta puce aura 2 mois! ça passe vite t'as vu! pourquoi tu as arrêté le sein au fait? et puis les gens laisses les parler.... t'es la meilleure placée pour juger et faire ce qu'il y a de mieux pr ta puce,
pas de vacances pr toi du coup? bon en même temps avec le Ramadan c'est pas top car si on part en vacances c'est aussi pour manger une glace l'aprés midi, sortir se promener etc.. et pas facile quand il fait super chaud et qu'on jeun!
nous ici le maghrib est à 17h30! je vous fait rêver hein lol du coup les journées passent troop vite mais au moins on a pas faim ni soif hamdoulillah

ma puce va bien sinon elle grandit bien ça fait plaisir! elle a des ptites joues rebondies trop mimi!! et puis elle nous fait des grands sourires et des clins d'oeil elle me fait craquer je veux la manger tout cru lol c'est fou comment les bb s'éveillent de jour en jour mash'Allah...
pour les remarques je crois qu'on est ttes pareilles!! moi imaginer vous que même si je suis loin bah j'en entends aussi donc je me dis que pour vous qui voyez les proches ça doit etre bien pire!!! c'est énervant car comme toi Nasa on me dit " mais tu l'habitue aux bras!! " et je t'en passes.... ou même vu que je l'allaite exclusivement on me dit " mais essayes de donner le biberon aussi en complément " n'importe quoi comme si mon lait ne suffisait pas ou que la petite mourrait de faim...enfin faut faire abstraction, souvent ces remarques ne sont pas dites méchamment mais ça énerve!
au fait Muslima ma puce depuis quelques jours dort en journée hamdoulillah car avant elle dormait max 1h30 en journée et encore que des micros siestes!!! ça m'épuisait!!! là ça va mieux mais aussi c'était ma faute car je trainais avec elle au lit jusqu'a 9h00 ou 10h00 du mat, maintenant elle dort à 22h00 en général se réveille à 2h00 ou 3h00 du mat puis encore à 5h00 ou 6h00 et enfin à 7h00 du mat et là elle téte et fait une sieste d'une heure et demi ou 2h 00 et l'apréme aussi elle fait une sieste, j'espère qu'elle va garder ce rythme car moi ça me permet de faire ce que j'ai à faire! sinon l'apréme quand elle est énervée je la sors en poussette et ça la fatigue bien!

sinon Lalaboya, ici ailleurs, maiinchAllah OUm Yousra, où êtes vous.??

je vs laisse j'ai bien raconté ma life lol
bisous
2 juillet 2013 20:15
salammmmmmmmm alaykoummmmmmmmmmmmmm les fillesssssss!!!! Cmt vous allez?? Waouh!! Ça fait longtemps!!!!!!! Et vos ptits bouts?? Moi je vais bien hamdoullilah et ma ptit Souhaïla aussi! Ce jour, elle a eu sa 1ère visite chez le médecin. Hmdl, tt va bien, 50,2 cm, 3,700kg tbarkallah pr 1mois et 9 jours. Je l'allaite tjs au sein et elle le prend bien hmdl. Et vs? Cmt vont vos ptits loulous?
n
3 juillet 2013 12:57
salam aleykoum les filles

ca va et vos loulous ???

Orchidee contente d avoir des nouvelles de ta puce tbarAllah elle pousse bien
j imagine que tu cours après la montre a gerer ton ainé et ta princesse

soum ca va ma belle ? Hmd pr la visite post natale
t prete pr le ramadan alors, moi je me tate avec l allaitement g peur d etre en carence et donc de manquer de lait
sinon alala les gens ne savent pas tenir leur langue Allah yster mm pr un 3eme enfant ils se permettent de faire des remarques c flippant !

mmuslima cool pr le bcg au moins ca sera fait on sera trankil apres !
comme toi il y a de gde chance que je surveille la maison cette année on partira apres le ramadan inchallah
ma choupette aussi vers 6h elle veut plus dormir du coup je laisse bien les rideaux fermés, et la pose ds son berceau elle a un mobile au dessus et puis elle se rendort jusqu a 8h voir 9h ...
ensuite elle redort vers 11hmidi et apres c en fin d aprem
l aprem elle rale bcq car elle n arrive pas a trouver son sommeil !

sushi ca va oukhti
hmd si samar a mopins de coliques
barakAllaoufik pr le bon plan épice !
oui c vrai que les sorties en poussette ca les fatigue aussi
trop fort mm a distance tu a droit a ton quota de remarques alala on changera pas les gens
je vs jure je démarre au quart de tour mtn mon mari essayes de me calmer en me disant c pas méchant les gens veulent juste partager leur experience etc ms ca m en,erve qd mm

ma puce s eveille de plus en plus hmd et est tonique elle commence a gazouiller c trop mimi ! c la qu on se dit que ca va vite sobhanAllah
je v me motive a preparer les bricks pr le ramadan car ce mois arrive a gd pas !

pleins de bisous
4 juillet 2013 11:36
Salam les filles !!!


Je pensais avoir plus de lecture mais enfait pas tellement , j'ai rattrapé tout ça assez rapidement !

Alors quoi de neuf depuis ces dernières semaines ? je vois que les bébés sont passés à la piqure aussi , moi aussi je lui ai fait ces 2 vaccins là il ya quelques jours , et le 2ème olala il lui a bien fait mal , le pauvre mais il s'était vite calmé . Et ya un autre vaccin a faire aux 3 mois je crois . le médecin a trouvé qu'il était très tonique, bien éveillé , il pousse bien , il a bien pris depuis la naissance , il faisait 5kg à la pesée tbarkallah, c'est vrai qu'il a bien pris .

Justement mon petit nounours aura 3 mois le 17 !!!! dans un peu moins de 15 jours , ça passe quand même !!!!!! on s'en rend pas compte .
mabrouk la3wachar , Le ramadan dans quelques jours aussi inchallah , walah je trouve que le temps passe à une vitesse ! j'ai encore l’impression qu'on l'a fait ya pas longtemps !

Sinon j'espère que tout le monde se porte bien ainsi que vos petites merveilles, vous allez quelque part cet été ? moi je pense pas , rien n'est encore sur.

Je me souviens plus , vos bébés font leurs nuits ou pas encore ? moi c'est bien mieux qu'avant , il pleure moins et tout que ce soit en journée ou la nuit hamdoulilah mais il ne les fait pas encore , il se réveille 1 fois la nuit quoi , voire 2 mais ça devient rare .
Et puis maintenant je peux le laisser un peu tout seul sur le lit ou autre , il commence a jouer , a rigoler tout seul lol , ça fait du bien , on peut faire autre chose nous pendant ce temps smiling smiley

j'écris sur un vieux ordinateur portable qu'on a récupéré mais mdrrrrrr il manque des touches dessus c'est trop galère à écrire , donc je vous dis a plus tard et plein de bisou aux bébés les filles .

Je reviens plus tard , ces derniers temps on est beaucoup sorti avec le beau temps, les soldes et je suis allé chez ma mère plusieurs jours , d'où un peu mon absence.

yawning smiley
m
4 juillet 2013 19:54
salam wa3licom les filles

je vous rejoin sur ce post, j'ai pas trop le temps désolée.

j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés.

Ma petite Wiam me laisse pas du temps, elle veut têter tout le temps. Maintenant ça va un peu mieux hamduliAllah, mais au début c'était presque 24 heures au sein, elle s'endorm et 15 minutes après rebelotte. Elle a 3 semaines aujourd'hui, le temps passe trop vite subhanaAllah. Elle faisat 3kg230 pour 50 cm vendredi passé, elle a rdv vendredi de la semaine prochaine pour la peser, on verra ce qu'elle a pris.

Ma famille est venue la semaine passé, ça fait du bien, ma mère m'a beaucoup aider, j'ai pu me reposer et me récuperer un peu de la fatigue, ils partent ce ween end déjà, je vais pleurer comme toujours lol, mais c'est la vie.

Je vous fait des gros bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
i
7 juillet 2013 12:47
Salem les filles

J'espère que vs allez tous bien, ainsi que vos bambims

Je vous fait de gros bisous et a bientot in sha Allah
7 juillet 2013 23:34
Un coucou pour vs dire que je vous oublies pas gros bisouuu .

On profite du soleil dc je fait des jrner piscine en ce moment avant le ramadan lool
Kaïs va bien hamdouleh il va bientot a voir 2mois sa passe troooooo vite ,il fait tjr pas ses nuit grrr tjr au sein d'ailleur la je vais lui donner avant d'aller dodo ,hamdouleh il plus de collique.

Bienvenue a toi mamanjuin bisouuu a wial.

Nasa:eh oui ta vu sa c fou les gens son relou moi tu c il me dise ta perdu la main vu qu'il a 4ans le dernier lol genre faut que je les ecoute j'ai oublier mdrrr.
Pr le ramadan j'espere que sa va yaller car ak mohammed sa m'avais couper le lait dc la si jvoit que sa diminue tampi je rattraperais plus tard inchaallah c'est dommage sachant que ma pillule me coupe les regles dc je pourrais le faire entier.

Lallaboya:allah ybarek fik a toi oci ma belle.mashaallah il pousse bien amine. Il a deja 3 mois mashaallah bientot les petit pot a 4mois nn ou tu prefere plus tard?

Suchimaki:moi aussi je kifff ce prenom depuis tres lgtp grinning smiley.
Kaïs aussi a des petite joue il se porte bien hamdouleh.
Sava pr toi le ramadan va pas etre dur vu les petites jrner,nous c'est jusqua 22h alala que allah ns aide

Grosbisouuu a ts je file je ss nazee profiter bien du soleil.
.
8 juillet 2013 11:26
Salam les filles

je passais aussi vous faire un petit coucou !!!

Tout le monde est occupé avec bébé je suppose smiling smiley , l'arrivée du ramadan aussi ...aaah ils sont loin les papotages d'avant heiiin !!!!

j'espère que tout le monde va bien ?? UMMyousra ? ça fait longtemps

Soumm , oué j'ai vu ça !!! tu auras bien profité en tout cas , c'est cool
Ah ouiii j'attend les 4 mois avec impatience pour commencer les petits pots de fruits et tout , c'est trooop mignoon j'ai hâte lol , y'en a même qui commence à 3 mois 1/2 , je verrai bien selon comment il est . Mais a 4 en tout cas je commencerai inchallah .
ça passe !!! on commence déjà à parler des petits pots quoi !!!

Bon les filles , moi je file , j'ai tout l'appart a ranger de fond en comble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait des jours que je repousse à chaque fois ! et là faut que je m'y mette vraiment

j'ai du boulot , ya toujours mes sacs de soldes qui traine un peu partout Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook