Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans juinettes 2013
2 juillet 2013 10:53
Salam

Voilà j ai ouvert ce post pour discuter avec les bébés ne juin 2013...

Comment ça se passe avec vos bébés? Les nuits?

Mon fils est venu le 27 juin el hamdoulillah , il a maintenant 5 jours, il est trop gaga, pour l instant il me réveille tous les 3 ou 4 heures el hamdoulillah... Je l allaite el hamdoulillah
m
2 juillet 2013 16:00
Mabrouk pour ton bébé!
2 juillet 2013 21:08
Slm

Moi aussi j allaite le pb c qu il a pri l habitude de dodo avec le seins des que je le met a sa place eh bin il se reveille!

Snn vous avez recup un peu moi j ai tjr mal en bas, c normal? Cela prend du temp pour que tt se remet en place?
2 juillet 2013 22:09
Winni : moi j'ai tenu la leçon pour ma 2 eme fille elle dort toujours avec moi quand je allaite , et quand elle avait 4 ou 5 mois , elle a pas voulu son lit au début,, j ai fini par réussir de le remettre a sa place el hamdoulillah.

Alors la avec mon fils desqu il a fini de tête, je le remet de suite son lit , pas de problème pour l instant.. Il mange trop mon fils !! Lol

Pour le mal en bas oui c normal, tkt pas l utérus remet sa place environ 1 an, mais pour le mal ça reste longtemps , quand je marche au magasin j ai du mal à rester debout car mal en bas tout a fait normal on vient d accoucher, le corps se remet doucement a ses places.. Tkt pas...

Ça a été l allaitement? Pas de douleurs? Moi woooouuhhh des qu il me tete je suis obligée de crier ou crier sans voix mdr je ss folle je sais merci mdr..
t
3 juillet 2013 02:55
mabrouk les filles pr vos bebes dis moi ranimou est c que tu as pu sortir avec bebe de 5 jrs est c que c pas dangereux je pensais qu il faut attendre 40 jrs pr pouvoir sortir soit pr la maman soit pr le bebe
3 juillet 2013 23:27
Titrite769: je voulais pas sortir je voulais attendre que le bébé aura 1 mois mais j ai pas le choix, mon mari travaille , il peut pas y aller à ma place... Quand il est de repos il ira. Je dois déclarer tout a la sécurité social, car, etc... Lui il sait rien mdr.. Voilà je suis obligée de sortir mais bon el hamdoulillah..
I
3 juillet 2013 23:39
Salam ma copine ranimou ca va ? On etait ensemble sur forum des bebes de septembre 2011, mabrouk pour ton petit gars. Moi ma fille a 22 mois bientot, j ai deux princesses et ma grande bientot 3 ans elles ont 14 mois d ecart, c est tres dur enfants rapproches surtout que moi mon mari boss bcp donc ne m aide pas. Je me tate pour le 3 e car mon mari me harcele mais bon c est pas lui qui s en okp surtout que ca fait 3 ans que je ne fait que ca . En tout cas half mabrouk bisous
4 juillet 2013 00:31
Ilovechoco : ouiii je me souviens de toi.. Tu étais tombe enceinte 4 mois après je me souviens très bien. Merciiii.. Ma 2 eme file aura 22 mois le 12 inch Allah... C dommage que le post les mamans septembrette 2011 ont été arrêté..

Oui el hamdoulillah après 2 filles j aieu un fils j réalise pas encore que j ai un fils lol.. El hamdoulillah..

Inch Allah pour ton projet de 3 eme bébé , je te le souhaité un fils et en bonne santé inch Allah..
4 juillet 2013 00:32
bonsoir les filles


me voilà ; je vous rejoint pour changer et discuter ; ma petite est venue au monde le 22 06 2013 . C mon premièr bébé ; je trouve des difficultés a l allaitement ; lhamdollah elle prend le sein tout le temp mai ca ne la suffit pas , je sui obligé de compléter par bibron perplexe , ca m enerve mais ben ; rien a faire a part suivre mon bébé ; je ne sai pa quoi faire ?

Gros bisous
m
4 juillet 2013 19:54
salam wa3licom les filles

mabrouk à toutes les nouvelles mamans

je vous rejoin sur ce post, j'ai pas trop le temps de venir désolée.

j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés.

Ma petite Wiam me laisse pas du temps, elle veut têter tout le temps. Maintenant ça va un peu mieux hamduliAllah, mais au début c'était presque 24 heures au sein, elle s'endorm et 15 minutes après rebelotte. Elle a 3 semaines aujourd'hui, le temps passe trop vite subhanaAllah. Elle faisat 3kg230 pour 50 cm vendredi passé, elle a rdv vendredi de la semaine prochaine pour la peser, on verra ce qu'elle a pris.

Ma famille est venue la semaine passé, ça fait du bien, ma mère m'a beaucoup aider, j'ai pu me reposer et me récuperer un peu de la fatigue, ils partent ce ween end déjà, je vais pleurer comme toujours lol, mais c'est la vie.

Je vous fait des gros bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
5 juillet 2013 18:43
Bienvenu .......

La sage femme libéral est passe voir le petit, il a bien pris des poids el hamdoulillah. Cette nuit le bébé fait que pleure!!!! J peux pluuussss lol , fatigueeeeeeeeeeeee!!!! Et la il dort bien lui alors moi je peux pas! Y a la petite avec moi....

Depuis l accouchement j ai remarqué que la petite a un peu changé, ele essaie de nous attirer son attention, des qu elle tombe qui ne fait pas trop mal ça y est c la fête elle hurle...

Ou même la nuit elle hurle étaient dans mon lit , des qu elle s est endormie je la remets a sa place... Haaaaa et la douche c pas évident!!!!!!!!! Le bébé pleure et la petite aussi elle voulait prendre la douche.. Je lui ai dit attend des qu il a fini ce sera a elle, et boom elle se lâche et hurle... Oh mon dieu....

Même mon mari est de repos hier et aujourd'hui hui la petite reste collé avec lui mdrrrrrr mon mari m a dit pourquoi ell est comme ça depuis l arrivée de son frère. Mdrrrrrr

C pas facile surtout au début...

Sinon je l allaite toujours el hamdoulillah...
14 juillet 2013 01:54
Salam

Alors les mamounettes juinette comment vont vos bout de chou??

Moi mon fils a 17 jours el hamdoulillah, il mange beaucoup lui!! Lol j ai bcp de lait el hamdoulillah.

J ai RDv le 26 juillet avec la pmi pour mes 2 derniers enfants comment ça je serai tranquille pour partir au bled en août inch Allah... Ça me fera du bien avec la famille...

Car avec la dernier mêle fait bcp de capricieuse puuuffff vraiment épuisant .. Je peux pas sortir au parc avec elle , la pauvre car le bébé me réclame les siens a tout moment roooh

Une fois je suis allée au magasin pour les courses avec mon mari et les enfants, dans le magasin mon fils fait que hurler roooo, je suis obligée de retourner dans la voiture pour l allaite , même en route, il est sous n jilbeb, on verra rien lol mais quand même pffff lol..

Compare a ma dernière fille, elle me réclame tous les 3 ou 4 heures... Alors mon fils peut être 1h ... Lol..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook