Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
25 octobre 2013 20:08
Selem habiba,bienvenue parmi nous,inshAllah une belle grossesse avec une bebe pieux et en bonne sante,AMIN
MashAllah un 4 eme bebe,qu Allah préservé tes enfants,AMIN
Tu as déjà ta dpa?
Profites bien des vacances,et bon courage avec les nausées,moi je n en ai pas encore et j avoue que ça m inquiète un peu

Sosoh AMIN,le taux correspond a ce que je pensais je suis dans ma troisième de grossesse
Mais je vais essayer d en refaire une autre dans une semaine pour voir si le taux évolue bien
Tu as toujours des douleurs dans le bas du ventre?

Wafitaa,tout ce que je peux te dire c est de bien réfléchir ,
je ne vais pas te dire que c est haram car tu le sais certainement deja,
je ne sais pas dans quelle situation tu te trouves,mais dis toi bien que si tu fais ce curetage ta vie changera et tu ne pourras jamais l oublier,essaye de prendre du recul,n hésite pas a venir me parler en mp si tu as besoin,je suis la,mais quelque soit ta situation crains Allah et tu Le trouvera devant toi,
Ne prends pas de décision que tu regrettera toute ta vie
N hésite pas a venir me parler je suis la

Bonne soirée les filles!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
25 octobre 2013 20:16
Emenie merci c'est gentil! Amine.
ma dpa est pour le 14juin inchaallah! Et toi c'est pour kan?
Ne t'inquiète pas pour les nausées moi elle sont arriver cet semaine avant je n'en avait pas!
Franchement les vacances c'est bof bof parceque j'ai envie de ne rien faire et puis avec ma fille de 9mois qui rompe partout c'est pas évident! J'ai hâte de rentrer chez moi!
S
25 octobre 2013 20:51
Salem les Filles,

Habibaa Mash Allah un quatrième enfant!
Comment tu te sens pas trop fatigué avec les nausées et les petits?
Qu'Allah te facilite et t'accorde un bel enfant pieux.
Essaie de quand meme profiter un peu de tes vacances et si il y a te famille délègue toutes les taches... et prends soin de toi...

Emenie, comment vas tu? toujours pas de nausée?
Pareil j'en ai pas mais c'est un peu tot...
Par précaution refait une prise de sang pour bien suivre l'evolution de ton taux c'est déjà rassurant, si il double toute les 48 heures c'est bon signe.

Oui j'ai mal au ventre mais de manière assez aléatoire donc c'est supportable, je vois la gynéco que le 18 novembre alors je vais essayer de prendre mon mal en patiente et m'occuper pour ne pas voir le temps passer et psychoter...
je me pose trop de questions....

Wafitaa je ne connais pas ta situation mais si tu peux en parler à quelqu'un avant de faire quelque chose qui va te sulivre toute ta vie c'est préférable.
Et si tu penses que c'est insurmontable, Allah ne nous donne pas d'épreuve que nous ne pouvons pas suremonter.

Si tu veux en parler par msg pv pas de souci (j'ai subit un curetage car grossesse arreter et c'est déja traumatisant....)
f
25 octobre 2013 21:08
salem alikoum mes soeurs,

il y a une semaine j'ai appris que je suis enceinte d'une semaine mon taux etait de 118 et est passé à 370 en 48h,

c'est ma première grossesse,

je refais une prise de sang lundi inchallah et mercredi rendez-vous chez la gynéco inchallah,

j'arrête pas d'entendre parler de fausses couches autour de moi on me fait flipper et j'ai très peur,

j'ai des douleurs de règles
w
25 octobre 2013 23:34
Mercii énormément Sosoh92001 pour ta réponse , ça plaisir enfin que kk1 peut me répondre malgré que je suis nouvelle sur ce forum .. je te passe un message en privé si ça marche et Merci encore
w
25 octobre 2013 23:53
emenie LMerci infiniment pour ton message c'est gentil de ta part
je te contacterai par message privé , j'ai vraiment besoin d'aide
26 octobre 2013 00:06
salam mes chéries, une grossesse a terme avec des beaux bébés en bonne santé inchaallah, llah ykammel 3likom bilkheir zinate, rebbi hnine ourhim jamais oublié 3aibadou.

Je suis pas vraiment prévu par juin, mais qui sait?smiling smiley fait moi doua3 mes bellessmiling smiley
j'ai fait le curetage le 05/08/2013 après 11semaines de grossesse(1er grossesse), le cœur de mon bébé bâtait plus, nelkah filjenna inchaallah, machi dyale ddenya. après le curtage j'ai pas souffert lhamdolillah.
ma dernière règles le 28/09, ca fait 2jrs j'ai des pertes trop Legé marron mais pas clair et des petits pince au niveau des ovaires de temp en temp, ca part et ca reviens,j'attend si j'avais de retard c mon souhait de voir une autre grossesse a terme cette fois ci avec des bébés en bonnes santé yareb.

wafitta0000 hbiba, un conseille d'une sœur, ne pense pas a ca, tu va regretté toute ta vie, moi j'ai pris juste la pilule pendant 3ans , jusqu'à maintenant je pense a ca , si j'étaie comme maintenant je le prend jamais, parce que c le bon dieu qui décide c'est quand on pourrais voir des bébés c pas nous, j'espère des bonnes nouvelles pour toi hbiba, si tu veux parlé mp , je suis là pour t'écouté.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/13 02:05 par mimi20006.
N
26 octobre 2013 01:06
Sosoh92001 , merci a toi je te souhaite aussi un bebe en bonne santer et a terme inchallah
Oui lol j'essaye de me détendre et de me dire que tt va bien se passer
Inchallah ,bienvenue a tte les future maman
w
26 octobre 2013 02:00
mimi20006 Sosoh9200 et emenie Merci à vous les filles c'est vraiment touchant de trouver des personnes qu'on te connaissent pas et qu'elles veulent te partager ton problème.. enfin on a bien parlé moi et le future père et on décidé de le garder grinning smiley je suis hyper contente grinning smiley je vous souhaite tout le bonheur inchalah
26 octobre 2013 14:06
Wafitaa mabrouuuuuk ma belle,je vous souhaite tout le bonheur a tous les trois inshAllah,c est la meilleure solution que vous puissiez prendre,quAllah Ta'ala vous donne un bebe pieux et en bonne sante,AMIN!

Habiba pour ma dpa je ne suis pas sûre car a chaque fois je trouve une date différente,pourtant j ai ma date précise d ovulation ,je pense pour fin juin wAllah ou a'lem
J ai rdv mardi avec ma sage femme elle m en dira plus
C est vrai qu a 9 mois les bebe aiment ramper partout,profite d être au bled pour les laisser a ta famille pour te reposer

Sosoh toujours pas de nausées,mais bon je ne suis que dans la troisième semaine,c est peut être pour ça
Oui,je vais refaire une pds mercredi je pense ou vendredi pour vérifier
Essaye de faire une pds pour les autres examens toxo,TSh,fer,...en attendant le 18 novembre

Fasoyasa bienvenue,et félicitations,inshAllah une belle grossesse avec un bebe pieux et en bonne sante,AMIN
Plus facile a dire qu a faire,mais bon,positive,tout se passera bien inshAllah,repose toi et pense a faire une prise de sang

Mimi2006 j espère de tout cœur que tu auras un grooooooooos retard et que tes règles ne viendront que dans.....9 mois inshAllah,
Tu dois les avoir pour quand?
Pour ma première grossesse j ai eue aussi des pertes roses et marrons,je croyais que c était mes règles,mais non,j étais enceinte,
Je te souhaite la même chose inshAllah y'a Rabbi,AMIN!

Bon week end les filles,je vais essayer de me reposer un peu on a un mariage ce soir
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
26 octobre 2013 15:47
Salam

Mimi2006 inchaallah kheir! J'espère que les pertes von s'arrêter!

Emenie tu en sera un peut plus à ton rdv inchaallah! Ma fille rompe beaucoup mais ça va y a la famille pour me relayer!

Bon week end à tous
27 octobre 2013 00:40
Citation
wafitta0000 a écrit:
mimi20006 Sosoh9200 et emenie Merci à vous les filles c'est vraiment touchant de trouver des personnes qu'on te connaissent pas et qu'elles veulent te partager ton problème.. enfin on a bien parlé moi et le future père et on décidé de le garder grinning smiley je suis hyper contente grinning smiley je vous souhaite tout le bonheur inchalah

avec plaisir hbiba, nous sommes des sœurs fillah rebbi kbiiiiiiiir, lli khalko kad bih, félicitation je suis contente pour toi, une grossesse a terme hbiba avec un beau bébé en bonne santé inchaallah, donc chaque probléme il ya des solution, rebbi hnine ourhime lhamdolillah.
28 octobre 2013 01:57
Citation
emenie a écrit:
Wafitaa mabrouuuuuk ma belle,je vous souhaite tout le bonheur a tous les trois inshAllah,c est la meilleure solution que vous puissiez prendre,quAllah Ta'ala vous donne un bebe pieux et en bonne sante,AMIN!

Habiba pour ma dpa je ne suis pas sûre car a chaque fois je trouve une date différente,pourtant j ai ma date précise d ovulation ,je pense pour fin juin wAllah ou a'lem
J ai rdv mardi avec ma sage femme elle m en dira plus
C est vrai qu a 9 mois les bebe aiment ramper partout,profite d être au bled pour les laisser a ta famille pour te reposer

Sosoh toujours pas de nausées,mais bon je ne suis que dans la troisième semaine,c est peut être pour ça
Oui,je vais refaire une pds mercredi je pense ou vendredi pour vérifier
Essaye de faire une pds pour les autres examens toxo,TSh,fer,...en attendant le 18 novembre

Fasoyasa bienvenue,et félicitations,inshAllah une belle grossesse avec un bebe pieux et en bonne sante,AMIN
Plus facile a dire qu a faire,mais bon,positive,tout se passera bien inshAllah,repose toi et pense a faire une prise de sang

Mimi2006 j espère de tout cœur que tu auras un grooooooooos retard et que tes règles ne viendront que dans.....9 mois inshAllah,
Tu dois les avoir pour quand?
Pour ma première grossesse j ai eue aussi des pertes roses et marrons,je croyais que c était mes règles,mais non,j étais enceinte,
Je te souhaite la même chose inshAllah y'a Rabbi,AMIN!

Bon week end les filles,je vais essayer de me reposer un peu on a un mariage ce soir

merci zina dyali, yarebbi amineIn love, normalement je devais voir mes règles hier le 27 jusqu’à maintenant j'ai que des pertes très légé comme la fin des règles quand je m'essuie hachak, sur mon slip il ya rien ma dernière règle c le 28/09/2013, j'ai un cycle de 28jrs.
28 octobre 2013 02:01
Citation
habibaa a écrit:
Salam

Mimi2006 inchaallah kheir! J'espère que les pertes von s'arrêter!

Emenie tu en sera un peut plus à ton rdv inchaallah! Ma fille rompe beaucoup mais ça va y a la famille pour me relayer!

Bon week end à tous

yarebbi amine hbiba dyaliyawning smiley
29 octobre 2013 03:18
salam, j'ai raté ce mois là, lkheir fima khtaraho llah, j'ai la vilaine hierperplexe
29 octobre 2013 08:05
Coucou les filles
Comment allez vous?

Mimi inshAllah rheir ma belle,au moins tu peux repartir sur un autre cycle,qu Allah t accorde rapidement un ++++++, avec un bebe pieux et en bonne sante,AMIN

Hier j ai vu l endocrinologue pour le pb de thyroïde,hamdoullilleh elle m a prescrit le traitement,inshAllah rheir
Sinon j ai très très mal a l utérus,j espère que c est rien de grave,il est un peu gonfle d ailleurs,je verrai avec ma sage femme tout a l heure inshAllah

Habiba,sosoh,nana7 j espère que vous allez bien
Je suis matinale en ce moment avec le changement d horaire,pourtant j aime bien dormir
Bonne journée les filles
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
29 octobre 2013 19:31
Alors les filles vous êtes ou?
Je ne suis quand même pas la seule a accoucher en juin inshAllah?
J ai eu mon rdv avec la sage femme,elle m a donnée une écho de contrôle a faire le 18 inshAllah,j espère que ça ira rheir inshAllah
Hier j ai vu l endocrinologue et elle m a prescrit le traitement pour la thyroïde,au moins une chose de faite

Venez poster les filles,je me sens un peu seules un ce postSOS
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
29 octobre 2013 20:12
Salam Eminie c'est bien tu a enfin eu ton traitement pour la thyroïde!
J'espère que ton rdv avec la sage femme c'est bien passer! Moi je suis encore au Maroc je rentre demain en bateau normalement j'arriverais chez moi jeudi soit ou vendredi matin inchaallah!
Moi je suis très très fatiguer j'ai de très forte nausées toute la journée sa veut pas passer!

Mimi c'est pas grave ma belle inchallah le le prochain cycle sera le bon inchallah! Je te souhaite un ++++ très rapidement.

Bonne soirée.... Je posterais kan je serais chez moi inchaallah
N
30 octobre 2013 01:14
Coucou les filles ! Emenie sa va merci beaucoup fatiguer et des nausée a longueur de journée , jspr que tu va mieux Allah i chafik pour ta thyroïde , moi aussi j'ai beaucoup mal mais au ovaires comme si j'allez avoir mes règles par intermittence
Bisous
30 octobre 2013 08:54
Habiba bon courage pour la route,déjà qu en temps normal c est fatiguant,alors avec la grossesse....Allahi 'awnek
Quand tu vas rentrer ça sera bientôt la rentrée tu pourras souffler un peu

Nana7 main,merci,moi toujours pas de nausées,pour une fois j aimeri Ine en avoir,ça me rassurerait,lol

Essaye de manger du pain avant les repas a ce qu il paraît ça calme
Pour les maux de ventre je n ai rien trouve,ma sage femme m a dit que c était du a k utérus qui travaille et appuie sur les ligaments,inshAllah rheir

Bonne journée les filles,
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook