Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
21 novembre 2013 19:19
En fête la moutarde ça donne un très bon gout et si tu la fais au début de cuisson tu la sens pas. Mais tu peux lla pose sur table avec sel et cumin,

J'espère que ça va te plaire. Tiens nous au courant bonne appétit bisaha
21 novembre 2013 20:25
Zomoroda,la viande était très bonne,tendre surtout,je n avais jamais essayée a la vapeur je crois que je vais faire plus souvent comme ça!j essayerai la prochaine fois avec la moutarde inshAllah.
Bonne soirée les filles!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
21 novembre 2013 21:08
Emenie bon appétit ma belle!
Essaie les sardines tu va trop aimer!
On va bien s'entendre car moi aussi je suis trop une gourmande! J'aime manger lool!
Alors ils était bon les donut's?
Aujourd'hui je suis à la boure j'ai fait à manger tard! On va à ne peine manger! J'ai préparer une pastilla de poisson
l
22 novembre 2013 08:27
Bonjour les filles !

Je me présente j'ai 24 ans , mariée 2012 et enceinte de bb1 hamdullah. je suis à 10 semaines.
J'ai eu mon écho hier , c'était trop émouvant smiling smiley
Je vois que vous mangez toutes presque normalement et cuisinez , je m'inquiète un peu parce que depuis le début de ma grossesse juska la semaine passée je ne mangeais presque rien et depuis cette semaine j'arrive à manger des biscuits, yaourt à boire, des fruits , mais j'ai une aversion pour tout ce qui est salé :s.
Je ne fais que rarement des repas et je n'arrive pas à manger tout ce qui est poisson, viande et même volaille. donc si ca passe , c'est des nouilles en sachet , juste de la purée ou pizza vegetarienne.
La gynecologue m'a donné des compléments mais je minkiete un peu quand même pk c'est mon 1er bb

merci de m'avoir lue smiling smiley
22 novembre 2013 09:06
Coucou les filles
Comment allez vous ce matin?
Habiba les donuts étaient bof,mon mari et mes filles ont aime,mais moi juste une bouchée,ça n avait pas le même goût qu en boulangerie,la prochaine fois je vais les acheter
Pastillage au poisson,c est trop bon! Quand je la fais elle n est pas terrible,un peu seche.
Bonne journée les filles
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
M
22 novembre 2013 11:13
coucou,

moi je vais bien hamdoullilah et toi emenie et les autres fille vous allez bien
j'ai aucune nausée, ni vomissements tant mieux, je suis a 2 mois et 2 jours de grossesse
j'ai rdv tout à l'heure pour la deuxième écho, j'ai pas très envie de sortir avec ce froid
mais je suis contente de faire l'écho
22 novembre 2013 12:17
Bonjour a toutes .

Lafleur11 : bien venu et je te souhaite une belle grossesse ! Un bebe en bonne santé et a terme inchallah !

Waherania : tant mieu si tu as pas de nausees mange bien bonne appeit profite de ton eco , c'est magique subhana lah. inchalah khair .

Pour moi j'ai des balonements et je csuis constipé quand je vois mon ventre on dirrai que je suis a 5 mois et des fois il est tout petit. Je suis a 57.5 kg j'ai pris 1.5kg et vous les filles ???
Bis
22 novembre 2013 12:30
Salam

Lafleur soit la bienvenue ma belle! Je te souhaite une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchaallah!

Wahranyaa tu viendra nous raconter après ton écho inchallah!

Zomorado moi je suis à 54,7kg! -1kg par rapport à mon poid de départ

Sinon les autres filles comment vous allez?
Il fait trop froid en plus il arrête pas de neiger!
22 novembre 2013 16:06
Wahraniya mashAllah,pas de nausées ni vomitos,c est juste magnifique! Au moins tu peux te nourrir correctement!
Viens nous raconter ton echoIn love

Lafleur bienvenue parmi nous,inshAllah une belle grossesse avec un bbieux et en bonne sante!
Toi et moi on est a l opposé! Peut être que tu attends une filleperplexeAllahou a'lem,moi c est le contraire tout ce qui est sucre me rebuteIll,je n ai envie que de choses salées.
Essaye quand même de manger un repas le midi,et léger le soir,le poisson est plein d acides foliques bons pour bb!
Sinon manges des choses qui te font envie,si tu as envie de gratin,mange un gratin,même pendant une semaine,c est pas grave.
Sinon c est bien les compléments,mais faut les prendre au moins jusqu a l accouchement,moi je prends gestarelle,mais y en a pleins d autres.

Zomoroda ou lala la constipation c est juste horrible! En plus avec le fer c est pire,si tu trouves qqch contre fais moi signe.
La dernière fois j avais même mangé 500 g de pruneaux ça n a rien fait!
C est bien tu as pris 1,5 kg,si j y arrive je fais la fête,lol.
Moi pour l instant je suis a -2 kg,pour ma première grossesse j ai perdu 10 kg que je n ai jamais repris,pour ma deuxième grossesse j ai perdu 5 kg,hamdoullilleh j ai réussi a les reprendre très difficilement. Mais depuis j ai stabilisé a 55kg.je rêve de pouvoir prendre quelques kg pendant une grossesse!
Pour l instant c est mal parti.

Habiba ici aussi le froid est vraiment intense,en plus y a un vent glaceIll
Ça doit être beau chez toi avec la neige!

Princesse de Fès,nana7, sosoh,enami,et celles que je n ai pas citeesyawning smiley
M
22 novembre 2013 17:06
pour la première grossesse des fois je mangeais pas juste pour pas vomir ou je manger peu
j'ai rdv a 17h50 inchallah, je vous dirais après inchallah
M
22 novembre 2013 21:02
Salam, depuis le debut de la grossesse jai pris 2kg
Je suis a 11 semaine d'amenorrhee
Lecho.tout va bien hamdoullah
Le bebe mesure 50mm
22 novembre 2013 23:44
Emenie ah sa ouiii c'est trop beau la neige!
Pourquoi tu ne prend pas de poid pendants tes grossesses?
Moi aussi je prend des complément alimentaire (gynefam) je trouve que je me sent mieu depuis que je les pend!
Tout à l'heure on est sorti avec mon mari on a fait quelque course j'avais trop envie de papillote donc j'en ai pris :-)
Puis on est allez manger un kebab!
Demain mon mari par au Maroc pour une semaine, sa va être galère avec les enfants....
23 novembre 2013 11:24
Coucou les filles!
Mwahraniya contente que ton bb aille bien,lashAllah il est déjà grand! Ta dpa est pour début juin alors?

Habiba je ne sais pas,c est un vrai mystère,lol,pourtant mes filles avaient de bons poids a la naissance.j espère juste ne pas trop perdre cette grossesse ci,voire même prendre quels kg ce serait le top!
Bon courage pour la semaine qui arrive,tes deux grands sont a l école?

Vous faites quoi ce week end? Moi pas grand chose il fait trop froid,faut juste que je me motive pour aller faire les courses.
23 novembre 2013 21:15
Salam

Emenie ah ben si tes filles on un bon poid à la naissnce cest ton mieu!
Mercii ma belle! Je sens que la semaine va s'annoncer sportif lool! Ouiii mes deux grand sont à l'ecole heureusemnt par contre lundi et jeudi je ne pourrais pas les mettre car j'ai rdv pour l'echo et la gygy cest assez loin de la maison donc je vais laisser mes enfqnts chez ma soeur car jai trop peur de ne pas arriver à l'heure à l'ecole!

Wahranya contente que ton echo ce soit bien passer :-)
25 novembre 2013 11:19
Coucou les filles

Comment allez vous?

Ça a été ce week end?
Nous c était tranquille,on était chez des amis samedi,les filles sont allées a la piscine,et dimanche mon mari m a aide a nettoyer derrière les seddairis,au moins ça c est fait!

Habiba c est bien d avoir une sœur a côté! Pour l écho c est celle du premier trimestre?ou juste de contrôle?

J ai tout le temps faim en ce moment,même si je mange je ne suis pas rassasiée,ça ne vous fait pas ça?

Bonne journée!
N
25 novembre 2013 14:23
Slm les filles!

Jspr vous allez toutes bien ,
Moi aussi c t un week plutôt trkl , g t allez faire les courses alors la je vous dit pas on dirai j'avais fait un marathon g t crever
Sinon moi aussi emenie je mange trop et a plusieur reprise dans la journée vu que je suis jms rassasier alala g peur déjà de me peser j ai rdv chez ma gygy après demain g hâte car depuis je sais pas trop ou sa en ai
Bisous a vous
25 novembre 2013 15:09
Salam les filles

Mon week end c'est bien passé, j'ai acheté une doudoune j'en suis contente.
Moi aussi j'ai envie de manger plutôt salé mais je sais pas quoi, du coup je viens de manger un sandwich pain maison (fromage, thon salade, tomate, ouef dur..) et un autre plus petit vache qui rit oeuf dur. C'etait un regalegrinning smiley

J'ai rdv chef le gygy jeudi, ça me tarde.

Bisous
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
25 novembre 2013 19:22
Nana7 toi aussi ça te fait ça,ça va je suis pas la seule alors c est frustrant et stressant de toujours avoir faim,mais hamdoullilleh

Zomoroda cool pour la doudoune,j en cherche une aussi mais j ai pas trouve encore
Ton sandwich a l air bon,miam!
J aai envie d essayer un cake sale,avec jambon dinde,fromage,tomate et olives,ça a l air pas mal

Habibaa j espère que t es pas trop fatiguée ,bon courage!
25 novembre 2013 19:24
Je crois que je me suis trompée dans ma dpa,cettains sites me mettent le7 juillet,wAllahou a'lem
Je verrai a l écho. Di premier trimestre inshaAllah
25 novembre 2013 22:41
Salam les filles comment ca va?

Mon week end je les passer à la maison jai fait mon menage à fond! Jen ai profiter car mon mari n'est pas la!

Emenie moi cest pareil jai constament faim c'est incroyable mais hmd!

Zomorado bsahtek la doudoune!

Sinon j'ai ete à mon rdv....sur la route c'etait la cata gros bouchon donc je suis arriver à mon rdv avec un peut plus d'une demie heure de retard j'etais en stress mais hmd il mon kan meme pris car le doc aussi avait du retard!
Donc j'ai fait l'echo hmd sa c bien passer jai vu sont petit coeur batrre....c pied main cetait trop mignon!
Emenie c'etait l'echo du premier trimestre, je l'attendais avec impatience car je n'avais pas fait d'echo de controle
Voila sinon jeudi jai rdv avec la gygy inchaalah donc je vais faire pareil qu'aujourd'hui ramener mes enfants chez ma soeur!
Je suis rentrer telement fatiguer de ma journee que je n'ai pas pu preparer à manger se soir donc on a manger mcdo

Bonne nuit les filles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook