Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
s
25 juin 2016 08:55
Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien
Oui c vrai je suis à 3cm mais jai pas dutt mal je me dis que je vais arriver à 5 avec des contractions non douloureuses lol si ça continu comme ça de toute façon j'ai rendez vous le 29 si j'accouche pas d'ici là en attendant je vais en profiter de sortir avec ma famille avant l'arrivé de bb
Nonne journnee bisouuu
25 juin 2016 10:03
Salam,

Alhamdoulillah soussou si ton col s'ouvre sans douleur, tu as de la chance. Tu as raison, profites en pour sortir et changer d'air.

Marcher ne peut te faire que du bien.

Aller ce soir tu nous annonces que t'es en salle de travail inchaallah winking smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
25 juin 2016 14:39
Inchallah je n'attends que ça,la je sens quelques contractions mais trop douloureuses inchallah khir merci salut de prendre de mes nouvelles régulièrement
2
28 juin 2016 18:28
Salam les filles!

Ca fait un moment!

C'est fou ce que le temps passe vite.

J'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés.

Merci beaucoup les filles! Louza, merci à toi c'est très gentil. . J'espère que tu es remise et que tu as pris ton rythme.

Soussou comment s'est passé ta rencontre avec bébé?

Et les autres?

Nous ça va hamdouliLAH;

Bonne fin de ramadan à toutes.

Bisous.
2
28 juin 2016 18:30
J’oubliais,

Je crois, une fois que soussou aura confirmé, que nous avons cloturé le bal des juinettes donc bon courage aux juillettes et une très belle rencontre avec vos bébés inchaAllah.

Bisous.
s
28 juin 2016 19:40
Le bal n'est pas encore clôture je me suis retrouvé toute seule donc jai du poster chez les juillettes voila merci 2passagesurterre de prendre de mes News
2
29 juin 2016 23:12
Salam.

Oui soussou, je m en suis rendue compte après, c'est pour ça que je t'ai lassée un message sur le post des juillettes.

Bon courage!
W
30 juin 2016 14:20
Salam alikoum les jolies mamans.

J espere que vous allez bien ainsi que vos bebes.
Bebe mashallah prend tout notre temps mais hamdAllah que du bonheur.

Soussou bon courage tiens nous au courant
Salyth bon courage egalement.
Et a ttes les mamans qui attendent encore.

Felicitations Pistache je sais pas si je te l ai souhaiter ou pas encore mais felicitations encore une fois

Allah issehal ala toute femme en essai grosse pensee a elles
30 juin 2016 22:31
Salam les filles

Je viens vous annoncer avec un peu de retard que j'ai accouché le premier jour du ramadan tout s'est bien passé hamdoulilah je savais pas que j'étais en travail dans le doute je suis allé a la maternité j'avais pas trop. Mal j'étais ouverte a 4 je suis tout de suite passé en salle de Naissance elle s'appelle youssra bisous a toutes bon courage aux juillettes
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
2
1 juillet 2016 12:08
Salam les filles!

Félicitations Islampour lavie. Que Dieu vous préserve toutes les 2.

Bisous à toutes.
J
1 juillet 2016 13:48
Salem les mamounette vous allez bien avec votre bébé ?
Félicitations à Islampourlavie je te souhaite plein de bonheur avec ta princesse
Soussou1985 alor ma belle tu a accoucher ou pas?
C'est vrai que avec bébé on a plus le temps
Bon courage à cel qui non pas encore accoucher bisous à vous
1 juillet 2016 19:08
Salam les filles,

Jspr que vous allez bien. Je passais vous faire un petit coucou, et savoir comment se déroulait votre nouvelle vie de maman.

@Sousou, jspr que tu as accouché inshaa Allah si c'est pas encore le cas, tu es donc une maman de Juillette lol qu'Allah te facilite amine.

@WithloveKoty, baraka Allah fik pour tes mots adorables.
Jspr que tu te portes ainsi que ton bout'chou. Prends soin de toi ma belle.

@Islampourlavie, Mabrouk Malik ma belle, nous avons eu notre bébé le même jour, mashaa Allah.

Je vous embrasse fort les filles !!!
Salam yawning smiley
l
18 octobre 2016 07:30
Salam aleikoum les mamounettes comment vous allez?ca se passe comment avec vos petit bout chou . Ca grandit vite tbarklah javais une petite envie de relire nos conversations de ya 4mois quand on attendait toutes avec impatience le jour de la rencontre avec nos bebe wal hamdoulilah .

Sinon vous en etes où ca commence a manger les legumes et fruitChef
petite pensee pour :2passagesurterre,jamila31 et toutes celles avec qui jai eu des echanges pendants ma grossesse bisou les filles
J
3 novembre 2016 14:25
Salem louza09
Sa fait longtemps oui c'est sure que ya kelke mois on était la à attendre le jour J el hamdoulilah la petite va bien merci je l'allaite toujours et j'ai commencé à lui donner à manger elle aime pas trop et toi alor ça va ? Tout se passe bien j'espère bisous à toi
Z
3 novembre 2016 18:01
Salam et alf mabrok, inchallah bébé en bonnr santé.
Svp l'une de vous peut me remonter le poste des futurs mamans de juillet 2017 svp je n'arrive pas à le trouver
l
7 novembre 2016 08:55
Salam jamila ca fait plaisir de te relire . Oui hamdoulilah tout va bien la petite elle pousse mashallah ca grandit vite soubhanalah moi aussi j'allaite encore et ma fille reclame de plus en plus bon les legumes limite je la force a les manger mais jai pas de probleme avec les fruits .elle aime beaucoup .
J
7 novembre 2016 12:11
Moi c'est à peine 2 ou 3 cuillère quel prend pour l'instant elle aime pas trop je suis contente d'avoir de tes nouvelles el hamdoulilah que tout se assez bien pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook