Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
l
2 juin 2016 13:01
salam les mamounettes comment vous allez ?
ima oui prend rdv avec le pediatre pour voir c'est du a quoi le mal de ventre de ton bébé.

2passagesurterre ,oui ma belle moi aussi je conduis encore mais j'avoue que quand je descend de la voiture jai mal partout, et il faut que je recule le siège a chaque fois avant de sortir de la.voiture sinon mon ventre serre le volant sad smiley .sinon hier j'ai sorti mon stepper pour faire un peu de sport vu que je bouge pas bcp .
allah i3awenna inchallah . la fin est très dure mais bon hamdoulilah

Citation
Ima51 a écrit:
Salam,

Ça va hmd, bébé a toujours mal au ventre, je vais appeler le pédiatre pour prendre rdv inshallah.

Sinon, j'ai conduit jusqu'au bout... Je préfère conduire car je sentais moins les vibrations que côté passager smiling smiley
I
2 juin 2016 22:20
Bientôt la fin inshallah, on est déjà le 2 juin smiling smiley ca passe vite.

Bb hmd n'a rien ... Juste il mange trop d'après la pédiatre et puis pour les coliques, elle m'a dit que tous les bébés ont en donc à part faire un petit massage y a rien a faire.
Citation
louza09 a écrit:
salam les mamounettes comment vous allez ?
ima oui prend rdv avec le pediatre pour voir c'est du a quoi le mal de ventre de ton bébé.

2passagesurterre ,oui ma belle moi aussi je conduis encore mais j'avoue que quand je descend de la voiture jai mal partout, et il faut que je recule le siège a chaque fois avant de sortir de la.voiture sinon mon ventre serre le volant sad smiley .sinon hier j'ai sorti mon stepper pour faire un peu de sport vu que je bouge pas bcp .
allah i3awenna inchallah . la fin est très dure mais bon hamdoulilah
2
3 juin 2016 10:47
Salam les filles.

J'espère que vous allez bien!

Ima et Louza: merci pour vos retours.

Ima: contente que ton fils aille bien. Tu l'allaites? C'est vrai que les coliques sont fréquentes à cet âge là. Tout rentrera dans l'ordre petit à petit inchaALLAH.

Louza: c'est vrai le terme approche! Comment te sens-tu aujourd'hui? Pour le stepper, tu es bien courageuse. Moi aussi , j essaie de sortir marcher mais bon pas évident avec la chaleur!

Sinon pour la voiture, c'est mon mari qui m'a mis le doute. Lol. Ca lui fait bizarre parce que pour le premier, je prenais plus les transports en commun. Mais là franchement, avec mon fils, la voiture est un gain de temps énorme. Du coup, je me suis posée la question.

Pistache, on ne te lit plus, tu as accouché?

Bisous mes belles.
W
3 juin 2016 11:23
Salam les filles. Jumuaa mubaraka.

Je vous annonce la naissance de ma fille Esraa aujourd'hui a 04h07 du matin In love . J etais tres contente qu elle vienne au monde a cette heure juste avant al fajr et vendredi en plus. Je suis aux anges. Mon premier bebe j ai pas envie de me separer d elle
Avec une episio mais hamdAllah quand je la vois elle merite toutes les souffrances.

Mon terme etait pour le 20 juin

Bisous les filles bon courage a celles qui n ont pas encore accouchee.
Hamdallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/16 11:24 par WithloveKoty.
l
3 juin 2016 12:23
salam les filles .

ima hamdoulilah que ton fils aille bien , au moins t rassurée.

2passagesurterre. oui c pas pratique le bidou et le volant . bon pour ma part je suis fatiguée sad smiley hamdoulilah. jaime pas trop me plaindre mais bon là ca devient difficile de plus en plus quallah nous facilite la suite inchallah.

withlove : mabrouk pour ta fille hamdoulilah que tout c'est bien passé pour toi .il est joli le prenom esraa . original
sinon pistache ten es où on te lis plus.
o
3 juin 2016 18:34
Salam mes filles

Tout d abord félicitations à Ima Beauté et Whithlove 3la slamtkom et hamdoullah que tt ce soit bien passé

Désolé j ai plus trop le tps de passer avec 3 loulous c est pas facile mais hamdoullah

Ima pour les coliques donnent des tisanes de verveine a bb et prend toi aussi des tisanes d allaitement mon fils aussi en a beaucoup souffert mais avec ca ca c beaucoup mieux hamdoullah
Pour les autres je vous souhaite bon courage Allah y 3awenkom o y foukoum 3la kheir inchallah

Gros bisous
4 juin 2016 10:22
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien félicitations pour celles qui ont accouché dieu merci j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos bébés.

Pour celles qui n'ont pas encore accouché comment se passe la fin de votre grossesse?

Sa fait un moment que je vous ai pas écrit j'étais malade a 6mois de grossesse, j'étais super mal j'avais fait une hémorragie mais bien plus de peur que de mal, je me porte bien et ma puce et toujours au chaud dans mon ventre et elle se porte bien :-)
Je suis pressé de la voir mon terme est pour le 30 juin donc j'attends patiemment...
Bisous a tous que dieu veille sur vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 10:26 par linelove.
4 juin 2016 11:02
Salam les filles,

Jspr que vous allez bien.
Non je n'ai pas encore accouché, j'ai horriblement mal au dos. J'ai qui plus est des contractions dorsales c horrible. Mais bébé est encore au chaud wal hamduliLah.
Merci @passage de prendre de mes news.

Félicitations @Withlovekoty mashaa ALLAH. Qu'Allah vous préserve, amine

Gros bisous les filles
2
4 juin 2016 21:07
Salam salam!

Comment allez vous les filles aujourd'hui?

Linelove: désolée pour ton hémorragie et ravie de voir que tu vas mieux. On est toutes les 2 pour fin juin mais withlove vient de nous montrer que ça ne veut rien dire!

Withlove: Mille mabrouk!!! Ton message est super beau! J'aime trop la façon dont tu parles de ta puce: que Dieu te la préserve. Amine.

Pistache: Que Dieu te facilite. Amine. OUi les contractions dans le dos parait que ça fait mal.

Louza: Courage ma belle c'est bientot la fin inchaAllah. C'est vrai que c'est pas facile surtout avec la chaleur.

prenez soin de vous! Bye
5 juin 2016 09:29
Slm les filles comment ça va félicitations a celles qui ont accouché profitez de cette période.je n'ai toujours pas accouché terme prévu le 10 j'ai peur du déclenchement mais c'est allah qui décide. Jai toujours accouché a 39 sa je suis presque a 41 elle est bien au chaud apparemment

La fin est très difficile alhamdoulilah c'est un mal pour un bien.

Courage les filles !!
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
I
5 juin 2016 12:18
Salam,

@ withlove, mabrouk et profites bien de ton bébé

@2passagesurterre, oui je l'allaite
l
5 juin 2016 15:03
salam les filles.
j'espère que vous allez bien , mabrouk les filles qui ont accouché . pour ma part c'est demain inchallah mon terme.depuis hier je ressens des contractions en.bas du dos et aussi quand je le lève je sens que tt va tomber sad smiley . pour l'instant mon.bébé veut toujours pas sortir . demain jai rdv inchallah a la maternité ... bon courage a nous toutes.
allah iwefkna inchallaah
W
5 juin 2016 19:21
Salam alikoum les filles

Baraka Allah fikoum. Merci beaucoup les filles. yawning smiley

J'espère que vos bébés vont bien depuis leur naissance, moi je galère avec la montée de lait, et la poitrine qui fait mal pas très agréable surtout c'est mon premier bébé donc je découvre mais hamdAllah je me plains de rien HamdAllah mille fois.

Bon courage les filles qui n'ont pas encore accouché, J'espère que vous n'aurez recours ni au déclenchement ni rien que ce soit, profitez de ce temps pour faire le max de duaas. Qu'Allah swt vous aide dans cette épreuve.

Je vous souhaite par l'occasion Ramadan Mubarak, plein de bonheur, de joie, de prospérité, de santé à vous et à vos bébés et toute la famille.

Tenez nous au courant. Qu Allah Le Tout Puissant soit avec vous.
2
5 juin 2016 23:16
Salam les filles!

Islam pour la vie: tout peut encore arriver. Profite de Ramadan pour faire les do as.

Louza: courage qui sait, peut etre que le col travaille. Bon courage et tiens nous au courant inchaAllah.

En ce qui me concerne, les jours se suivent et se ressemblent! lol!

Ramadan moubarak à toutes. Prenez soin de vous. yawning smiley
l
6 juin 2016 00:35
islam pour la vie je te.comprend je suis dans le meme cas que toi . profitons de ce mois sacré inchallah pour faire des dou3a inchallah quallah nois facilite la suite ya rebi .

2passagesurterre:merci ma belle pour ton soutien ca me touche beaucoup demain.inchalah apres midi jai rdv a la maternité j'appréhende. et jai hate au meme temps.
sinon les filles vous allez faire le ramadan inchallah??
s
6 juin 2016 07:37
Bonjour les filles félicitations à celles qui on déjà accouche et bon ramadan à toute
De mon côté je ressens de la fatigue j'ai hâte d'accoucher que dieu nous facilitera inchallah
Sinon moi j'ai décidé de jeûner j'espère juste pouvoir l'accomplir d'ici l'accouchement et vous les filles?
2
6 juin 2016 13:53
Salam les filles,

ca va? Ramadan moubarak.

Louza ma belle, c'est normal. D'ailleurs une rès grande pensée pour toi. InchaAllah ikoune lkheyr. J'espère que tout ira bien.

Sinon moi aussi , j'ai décidé de jeuner. . Ce mois est un mois béni de Dieu, il ne peut y avoir que le bien. J'ai tout à fait conscience qu'une femme enceinte ou qui allaite peut ne pas jeuner alhamdouliLah: Allah le très haut a tout facilité. Donc si je vois que je ne peux pas, je mangerai mais pour l'instant tout va bien alhamdouliLah.
Soussou, c'est quand ta dpa?

Bisous les filles. Prenez soin de vous que vous ayez décidé de jeuner ou non!

Bisous.
s
6 juin 2016 13:57
ca sera pour le 24 juin inchallah et toi??
Citation
2passagesurterre a écrit:
Salam les filles,

ca va? Ramadan moubarak.

Louza ma belle, c'est normal. D'ailleurs une rès grande pensée pour toi. InchaAllah ikoune lkheyr. J'espère que tout ira bien.

Sinon moi aussi , j'ai décidé de jeuner. . Ce mois est un mois béni de Dieu, il ne peut y avoir que le bien. J'ai tout à fait conscience qu'une femme enceinte ou qui allaite peut ne pas jeuner alhamdouliLah: Allah le très haut a tout facilité. Donc si je vois que je ne peux pas, je mangerai mais pour l'instant tout va bien alhamdouliLah.
Soussou, c'est quand ta dpa?

Bisous les filles. Prenez soin de vous que vous ayez décidé de jeuner ou non!

Bisous.
2
6 juin 2016 14:12
Le 25 inchaAllah. On se suit de près. smiling smiley
s
6 juin 2016 14:28
ah oui c vrai
dis moi tu as des contractions ou des petits signes
Citation
2passagesurterre a écrit:
Le 25 inchaAllah. On se suit de près. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook