Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
W
23 mai 2016 20:48
Salam alikoum les jolies .

Félicitations Ima et Oumsamy.... Mabrouk alikoum que Dieu protège vos petits anges.

Alors, qui sera la 4ème ? Danse

Kheir inshAllah
l
23 mai 2016 21:00
ah oui tbarklah ,moi c'est le 6juin inchallah .et jai hate de rencontrer mon bébé inchallah .
on attend ton récit inchallah quand taura le temps
l
23 mai 2016 21:24
apparemment pour déclencher l'accouchement naturellement il faut beaucoup marcher et aussi faire le ménage surtout les carreaux .
pour ma part j'essaie de marcher mais je n'arrive pas jai des douleurs insupportable en bas du ventre je sens que tout va tomber plus les aller retour au wc . sad smiley
J
23 mai 2016 21:53
Salem les filles merci pour vos message félicitations à ima51 et à Oumsamyilyes j'espère que ça c'est bien passer pour vous je vous souhaite plein de bonheur avec votre petit bout incha'Allah
Louza09 tu c'est j'allai marcher pratiquement tout les jour pour que le travail avance je voulais pas kon me declanche l'accouchement mais finalement j'ai accoucher naturellement un jour avant l'entrée à l'hôpital pour le declanchement je mit attendait pas
Sa peux arriver à n'importe quel moment préparer vous les filles
l
24 mai 2016 00:07
jamila et tu marchais combien de temps à peu près ? moi jaime.bien marcher mais je n'arrive vraiment pzs je sens que tt va tomber sad smiley et des que je marche un peu jai fort envie daller au wc sad smiley
24 mai 2016 00:30
salam alikoum les filles

Ma dpa est le 25 et bébé se fait attendre. J'ai lu que ni la marche ni le menage navait vrmt d'effet sr le declenchement du travail naturellement sauf si c'est déjà ouvert.

Mais apperement, le fait de danser aevc un fort dehanchement peut declencher l'accouchement.

Bref pr moi aussi cest difficile, car j'ai des douleurs quand je commence à m'activer.
24 mai 2016 11:32
Salam3alaykom les filles comment cava? Mabrouk pr jamila ima et oum. j'ai hâte que j'accouche . Depuis 2 jours j'ai mal en bas de ventre surtout quand je suis allongé .Allah ifokna 3ala kheir inchAllah
24 mai 2016 14:57
Slm les filles mabrok ima 3la slamtk raconte comment ça s'est passé dpa le 10 aussi incha allah.j apprehende un peu mais allah est grand
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
I
24 mai 2016 15:05
Salam les filles, merci pour vos messages.
Pour mon récit, j'ai eu des contactions douleureuses dans l'après midi mais largement gérables.. On est sorti quand même vu qu'il faisait beau, on a mangé en ville tranquillou puis on est rentré.
A la maison les contractions continuent mais restent gérables et surtout irrégulières.
Vers minuit - 1h, sont devenues un peu plus douleureuses, j'ai pris du spasfon et un bain mais ça ne passait pas. Du coup j'ai décidé de ne pas réveiller Mr tant sûelle ne sont pas régulières.... 3h30 du matin, d'un coup je n'arrivais plus à les supporter. Sont devenues très rapprochées... j'ai réveillé Mr... On est parti à la maternité.
Arrivée sur place à 4h, la sage femme ( une algérienne que j'ai déjà rencontré deux fois lors des cours de préparation d'accouchement) m'examine et j'étais ouverte à 6 doigts. Du coup installation directement dans la salle d'accouchement et pose de la péridurale dans la foulée .... Quel soulagement ! Elle me perce la poche des eaux et puis après 1h dilatation compète, 3 poussées et bébé était la !
HamdoulAh pas d'episio ni rien.
Désolée si y a des fautes, Je n'arrive pas à relire avec mon tel.
bisous
24 mai 2016 17:17
Salam les filles,

Mabrouk @Ima ! Qu'Allah préserve ton bébé amine.
Prends soin de toi.

Oh la la déjà trois ont eu leur bébé de Juin....

Mashaa Allah

Alors celles qui ont accouchés comment sait la vie avec bébé à charge. Avez-vous pu récupérer un peu ?

Prenez soin de vous les filles.
Bise
24 mai 2016 17:32
salam,

je passe juste pour féliciter les nouvelles mamans et bon courage aux prochaines juinettes! qu'Allah vous accorde une délivrance rapide et la moins douloureuse possible.

Ima j'espère que ça se passera comme toi, c'est idéal ce que t'as fait!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
l
25 mai 2016 00:21
quel bel accouchement ima j'espère qu'on aura toutes le même inchallah , mabrouk encore une fois , et quallah vous protège .
allez les filles le.bal est ouvert mtn a qui le tour
I
25 mai 2016 07:43
Merci les filles, inshAllah un accouchement facile et un bébé en bonne santé.

Par contre les mamans, est ce que c'est normal de ne pas avoir de montée de lait au 4eme jour ?! Je m'inquiète un peu et bébé perd du poids en attendant
2
25 mai 2016 10:30
Salam les filles!

Mabrouk Oumsamy et Ima! Que Dieu vous les préserve et nous facilite.

Ima machaAllah vraiment, tu as bien géré.

Sinon pour la montée de lait, ça m'ait arrivé: la montée ne s'est faite qu'à J7. J'étais très inquiète mais ma mère m'avait dit que ça arrivait pour certaines femmes. Pour moi en tous cas, tout est rentré dans l'ordre hamdouliLah. Tu en es encore à l'hopital?
I
25 mai 2016 21:08
Merci ma belle ! Inshallah un accouchement facile pour toi et beau bébé en bonne santé.

Pour la montée du lait je pense que c'est en route depuis cet après midi... Seins tendus et douleureux et y avait un petit liquide blanc-jaune qui en sortait.

Normalement je sors demain si tout va bien
Citation
2passagesurterre a écrit:
Salam les filles!

Mabrouk Oumsamy et Ima! Que Dieu vous les préserve et nous facilite.

Ima machaAllah vraiment, tu as bien géré.

Sinon pour la montée de lait, ça m'ait arrivé: la montée ne s'est faite qu'à J7. J'étais très inquiète mais ma mère m'avait dit que ça arrivait pour certaines femmes. Pour moi en tous cas, tout est rentré dans l'ordre hamdouliLah. Tu en es encore à l'hopital?
J
26 mai 2016 10:30
Salem les filles
Louza09 pour répondre à ta question je marchait à peine 1heure ou 2 heur par jour kan je pouvais paske c'est vrai que c'est douloureux
Pistache la vie après l'accouchement sa change complètement notre vie j'ai un peu du mal à réaliser que j'ai accoucher que la petite princesse était dans mon ventre les nuit sont tres courte j'ai toujours envie de dormir mais sinon c'est que du bonheur
Ima51 ne t'inquiète pas moi j'ai accoucher lundi soir et j'ai eux la monter de lait jeudi matin sa viendra incha'Allah surtt si ta les seins tendu et douloureux c'est bon signes
Sinon les filles sa va être a qui la prochaine ? Êtes vous prête ? N'oublie pas que sa peux arriver à n'importe quel moment reposer vous au maximum et j'espère que tout se passera bien pour vous incha'Allah bisous
l
26 mai 2016 10:36
merci pour ton retour jamila , moi j'attends avec impatience le jour j inchallah , j'espère que çava vite arriver inchallah .
sinon ta petite elle fait ses nuits? et tu la appeler commentAngel
o
26 mai 2016 15:16
Salam les filles

Merci pour vos félicitations la3goba likom inchallah

Ima ttes mes félicitations un accouchement idéal hamdoullah
Pour la montée de lait ca dépend des femmes mais ca a l air de de s arranger hamdoullah
o
26 mai 2016 15:17
Nadou je l ai appeler Souheyl si ca peut t aider

Allah y foukoum 3la kheir inchallah
n
26 mai 2016 17:50
Salam les poules pondeuses lol !

merci oum mais souheyl c le prenom de mon neveu lol....

Sinon j'ai anouar, naoufel et ayoub dans ma tête...mais ayoub devient de plus en plus populaire donc....yen a 2 dans l'école de mon fils...

Sinon vous avez pas d'autres idées svp les filles?

Sinon moi je suis super lourde, j'arrive plus à marcher....je suis naze de chez naze lol !

Pour la montée de lait, boire le lait avec za3ter et dchicha, rfissa, couscous....des truc épissées et bcp d'eau et dormir dès que tu peux ca aide à faire monter le lait inchallah ! le fenouil aussi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook