Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
W
20 mai 2016 23:38
Salam alikoum les filles !

J'espère que vous allez bien. Qu Allah nous aide.


Pour moi ma DPA est le 20 Juin mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je n'irai pas jusqu'à terme .... Je me sens très fatiguée et toujours en stage mais je le finis la semaine prochaine heureusement.

On attend le retour de Jamila et la rencontre avec sa princesse félicitations encore une fois
21 mai 2016 00:26
Salam les filles,

@Withlovekoty jspr que tu vas bien. Mon Dieu, j'ai complètement zappé que tu étais en stage. Ça va tu t'en sors ?
Bon courage ma belle.

Oui inshaa Allah @Jamila tu nous fera un léger retour inshaa Allah.

Bise les filles
n
21 mai 2016 10:28
Salam les baleines lol !

oui ma DPA est le 24 juin inchallah ! on verra inchallah car avec 2 petits j'ai pas le temps de me poser....peut être que j'accoucherais avant....Allah wa 3lem !

Sinon les filles vous avez des prénoms de garcons à me proposer ? Car il y a 80 % de garcons dans ma grande famille et chaque fois que je propose un prénom mon mari me dit qu'il y en a deja un dans la famille...pfff ! Pour mes 2 autres garcons j'ai trouvé facilement et dès le début lol, mais la je sèche...........................

sinon votre préférence entre anouar et naoufel ?

Merci les filles !
W
21 mai 2016 16:56
Bonjour les filles !

J'ai perdu le bouchon muqueux aujourd'hui, c'est ma première grossesse j'ai flippé pour un moment mais ma gygy m'avait dit que la perte des eaux et les contractions régulières étaient le vrai signe du commencement d travail. Je flippe vraiment.

Pistache0 : Merci ma belle oui ça va on fait aller c'est fatiguant mais hamdAllah je finalise mon rapport cette semaine et je sors je suis vraiment KO.

Nadou781 : Je préfère Anouar.

Vos nouvelles les filles ? Y a quelqu'un qui a perdu le bouchon muqueux déjà, j'ai demandé sur un forum on m'a dit on peut le perdre vers 7 mois et accoucher à terme

yawning smiley Bon weekend !
D
21 mai 2016 20:38
Salam
Ca se caractérise comment la perte du bouchon muqueux ?

Merci !
Citation
WithloveKoty a écrit:
Bonjour les filles !

J'ai perdu le bouchon muqueux aujourd'hui, c'est ma première grossesse j'ai flippé pour un moment mais ma gygy m'avait dit que la perte des eaux et les contractions régulières étaient le vrai signe du commencement d travail. Je flippe vraiment.

Pistache0 : Merci ma belle oui ça va on fait aller c'est fatiguant mais hamdAllah je finalise mon rapport cette semaine et je sors je suis vraiment KO.

Nadou781 : Je préfère Anouar.

Vos nouvelles les filles ? Y a quelqu'un qui a perdu le bouchon muqueux déjà, j'ai demandé sur un forum on m'a dit on peut le perdre vers 7 mois et accoucher à terme

yawning smiley Bon weekend !
J
21 mai 2016 21:24
Salem les filles un enorme merci à vous toute pour vos message sa fait plaisir désoler de vous répondre que maintenant j'ai plus trop le temps je suis épuiser je suis sorti de l'hôpital hier et la 1er nuit à la maison était un peu dure la petite arrêter pas de se réveiller pour manger un conseil les filles reposer vous au maximum avant que le bébé soit la paske après fini les sommeil profond fini les grâce matinée donc voilà finalement ma petite à voulu sortir avant le declanchement j'ai perdu les eaux lundi matin jetait ouverte que à 1 cm j'ai du marcher à peine 10min pour que mon col s'ouvre à 3 après la les vrai contractions son arriver j'ai énormément souffert j'ai attendu l'entend pour que l'anesthésiste vienne me mettre la péridurale celle qui veulent accoucher sans peri vous avait beaucoup de courage après el hamdoulilah tout aller mieux je ne senter plus rien et en 1 heure je suis passer de 3 à 9 cm et puis sayer en 1 demi heure de pousser j'ai enfin eux mon bébé dans mes bras sbahanallah c'est que du bonheur que de la joie j'arrive pas à l'expliquer mais c'est une sensation énorme je vous souhaite à vous toute plein plein de bonheur avec vos bébé que tout se passe bien incha'Allah et pour le séjour à la maternité elle a fait un peu de jaunisse mais sa va mieux maintenant el hamdoulilah je vous souhaite bon courage à toutes un bébé c'est une énorme responsable sa change complètement notre vie c'est un énorme cadeau d'Allah c'est magique gros bisous à vous toute les filles
W
21 mai 2016 23:41
Wa alikoum Salam .

Une grosse glaire avec du marron ou du sang ou les 2 ( Désolé pour le détail )
Citation
Douceurchoco a écrit:
Salam
Ca se caractérise comment la perte du bouchon muqueux ?

Merci !
W
21 mai 2016 23:47
Re-Salam

Jamila : très jolie, contente que la rencontre avec ta princesse s'est bien passé. Que du bonheur ! Qu Allah te la garde de tout mauvais oeil et de tout mal .... Oui tu as raison, il faut se reposer mais moi je souffre déjà d'insomnie sad smiley Esperons que ça va aller déjà je sens que j'accouche bientôt je sais pas pourquoi mais ça sera avant le 20 juin peut être. mais bon je confie tout à Allah, certes Lui sait ce qui est bien pour nous hamdAllah ....


Bon courage les filles
l
22 mai 2016 00:14
tres joli recit jamila quallah vous protège .
o
22 mai 2016 12:46
Salam les filles

Tout d abord ttes les felicitations a Jamila 3la slamtek hamdoullah que tt ce soit bien passer

Pour ma part j ai aussi accouché le 17/05 par déclenchement car je sentais plus trop bb et comme mon col était déjà ouvert à 2 ils ont préféré l déclencher
Déclenchement a 13h30 et accouchement à 22h23
En 3 poussé la petite crevette était dans mes bras hamdoullah

Sinon j espère que tt ce passé bien pour vous
Allah y foukoum 3la kheir inchallah

Gros bisous et bon courage
22 mai 2016 13:29
Félicitations pour les 1ers accouchements!!! OUMSAMY , on avait discuté un peu toutes les 2 en touuuut début Mabrouk!!! Je suis curieuse tu as eu une fille garçon ??
s
22 mai 2016 15:09
Félicitations oumsamyilyes hamdoullah que tout soit bien passé pour toi et bb bon rétablissement et repose toi bien
Alors à qui le tour?
Citation
oumsamyilyes a écrit:
Salam les filles

Tout d abord ttes les felicitations a Jamila 3la slamtek hamdoullah que tt ce soit bien passer

Pour ma part j ai aussi accouché le 17/05 par déclenchement car je sentais plus trop bb et comme mon col était déjà ouvert à 2 ils ont préféré l déclencher
Déclenchement a 13h30 et accouchement à 22h23
En 3 poussé la petite crevette était dans mes bras hamdoullah

Sinon j espère que tt ce passé bien pour vous
Allah y foukoum 3la kheir inchallah

Gros bisous et bon courage
l
22 mai 2016 21:51
salam aleikoum les filles.
mabrouk oumsamylies et jamila encore une fois , j'espère que vous passez des bons moments avec vos princesses alors elles s'appellent comment et ca fait quoi d'être maman ?
pour ma part ma dpa est le 6juin inchallah , lors de mon dernier rdv avec la sage femme la semaine dernière elle ma dit que le.col etait bien long . et je pense que jai perdu le bouchon muqueux aujourd'hui . j'espère que cava s'accélérer inchallah .
bon courage à toutes
o
22 mai 2016 22:19
Salam les filles

Barak Allah oufikom merci pour vos felicitations l3goba likom inchallah

Lallaboya Barak Allah oufik oui on a fait parti des premières inchallah un beau bb en bonne santé et un belle accouchement pour cette nouvelle grossesse
C est un petit garçon

Merci soussou l3goba lol inchallah

Louza merci donc c est un garçon et c est mon troisième mashallah et c est un pure bonheur soubhanallah que je souhaite a tt le monde
l
22 mai 2016 23:42
mshaalah oumsamy allah issleh que dieu vous protège inchallah.
23 mai 2016 00:07
Salam les filles,

Mabrouk alik @Oumsamyilyes, mashaa Allah tu as aussi ouvert le bal pour celles qui attendent un garçon.
Qu'Allah vous préserve les filles, amine

Bise
n
23 mai 2016 09:39
Salamalikoum les mamounettes !

Mabrouk oumsamyilyes ! moi aussi j'attend mon 3 ème garcon inchallah ! peut tu me dire comment tu l'as appeler, sans indiscrétions, car je sèche au niveau des prénoms....il y a beaucoup de garcons dans ma famille machallah et je veux pas d'un prénom déjà donné lol.....

Sinon comment ca va les filles ?
I
23 mai 2016 16:15
Salam les filles, j'espère que vous allez bien.
Je vous annonce la naissance de mon petit bout de chou hier tôt le matin smiling smiley
À qui le tour ? Bisou
l
23 mai 2016 19:30
Félicitations ima51 . mabrouk et l3goba lina inchalah ta dpa c'était ppur quand ?
I
23 mai 2016 20:23
Le 10 juin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook