Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
3 février 2016 14:57
Salam alikoum les filles, gspere ke vous allez bien?
Allah y chefic oum pour celle qui sont malade et alité.
Moi aussi g déjà acheter la poussette, g trouver 1 super occasion sur le bon coin c'est une bb confort trio super pratique et compacte!
Sinon je voulai vous demander si vous avez des crampes au niveau des mollets et orteils?
Ça fait 2 jours ke ça me prend en pleine nuit, ça fait super mal et entre ça et bb qui bouge dur de retrouver le sommeil...
J
3 février 2016 15:06
Salem sabrilla tjr en repos hâte d'être le 25 pour voir l'évolution du placenta sinon pour les crampe j'en es aussi sa fait super mal moi ça va le bébé bouge au réveil sinon hmdl elle me laisse dormir la nuit
3 février 2016 15:28
Oui j'imagine ma belle que tu dois te languir le 25, kheir inch'allah ca va passer vite... Moi j'attends mon écho pour le 12 ca me paraissait loin mais finalement hamdoulilah les jours passent vite!!
Pour les crampes, je me dis que c'est peut être un manque de vitamines malgré que je prend gynefam, je c pas, je vois ma gynécologue le 17 inch'allah je lui en parlerai.
Tu prend quelque chose toi?
2
3 février 2016 15:56
Wa fiki oukhty. winking smiley

Quel age a ta princesse?
Citation
islampourlavie a écrit:
Barak lah ô fik ma soeur
2
3 février 2016 16:10
Salam ma belle.

Je suis contente pour toi. En plus à ce que je vois , tu es doublement gagnante machaAllah.
Danse

Kheyr pour ton mari. Il ne le pensait sans doute pas et n'oublie pas que Mr va etre papa lol.

Pour les vetements de grossesse, moi aussi j'en ai acheté. Hauts et pantalons car je ne rentrais plus dans rien.

En ce qui concerne , les coups de béb, c'est vrai que c'est juste magnifique machaAllah. Un signe qui nous rappelle la grandeur d'Allah ta'ala.

Sinon ça va ? Quoi de beau?

Hier, j'ai eu mon rdv mensuel . AlhamdouliLah.
Vivement l'écho!!!!!!!


Prenez soin de vous.
Bye
Citation
Oasistropical a écrit:
Coucou ma belle !
Ben au final j'ai décidé la césure smiling smiley
Je vous ai écouté! Et puis en plus ça me permettra de faire un master 2 de qualité .
Sinon ce week-end je me suis disputée avec mon mari encore une fois il me dis que je suis vraiment trop flemmarde comment vais je parvenir à m'occuper d un bébé sad smiley
J'ai senti les coups de bébé pour la première fois j'étais super émue ☺️
Concernent mes vêtements je pense m'acheter des vêtements de grossesse car mes habits me vont super serrés ça devient vraiment atroce
Je sais pas pour vous si vous avez acheté des vêtements de grossesse
J
3 février 2016 16:51
Non je ne prend rien comme médicaments gynefam on te la prescrit ou tu la acheter comme sa en pharmacie ? C'est bientôt le 12 inch'Allah dans kelke jour moi je trouve que non les journées ne passe pas vite jpence c'est le fait que je fasse pas grand chose de ma journée aussi
Citation
Sabrilla a écrit:
Oui j'imagine ma belle que tu dois te languir le 25, kheir inch'allah ca va passer vite... Moi j'attends mon écho pour le 12 ca me paraissait loin mais finalement hamdoulilah les jours passent vite!!
Pour les crampes, je me dis que c'est peut être un manque de vitamines malgré que je prend gynefam, je c pas, je vois ma gynécologue le 17 inch'allah je lui en parlerai.
Tu prend quelque chose toi?
3 février 2016 17:56
Oui c'est ma gyneco qui m'a prescrit gynefam au 3 eme mois ... mais j'avais pri pr bb1 oci donc je l'aurais pris sans elle c'est un très bon complément avec + de 10 vitamines, je sais pas si tu connais?
Ce n'est pas rembourser donc tu peux l'acheter sans ordonnance, moi g pris la boite de 3 mois qui est moins cher(24,90) que si tu achètes par 1 mois( 12,90).
Et pr le 3eme trimestre j'avais pris du magnésium+ et du fer car j'avais eu des carences.
Oui je me doute que pour toi les journées sont longues en plus ton mari bosse, tu es seule toute la journée c'est pas évident! Bon courage ma belle c'est long mais c'est pour la bonne causeyawning smiley
J
3 février 2016 19:54
D'accord merci ma belle oui j'irai voir à la pharmacie kan j'aurai du courage à sortir oui franchement c'est très long j'ai hâte d'accoucher et m'occuper de notre petite princesse la j'aurai des chose à faire de mes journées lol
l
3 février 2016 22:20
Salam les fille ma DDR c le 02/09 donc chui a 22SA et mon medcin ma pa préscit aucun medicament ni vitamine ni vaccin ni rien du tt sachant ke c ma 1er grossesse alors est ceke c le cas pr vous aussi
3 février 2016 22:34
Salam lina et mabrouk pour ta grossesse!
Moi je sais que pr bb 1 et pr cette grossesse les 2 premiers mois j'avais pri de l'acide folique pr éviter les malformations embryonnaires et mintenan Et mintenan je prend 1 gélule de gynefam par j c'est un complément alimentaire pr femme enceinte il y a + de 10 vitamines dedans... Après coter vaccins, g jamais eu non plus je sais même pas si c possible pdt la grossesse?!
Par contre tu dois contrôler tes urines et la toxoplasmose mensuellement, non?
l
3 février 2016 23:00
espéront khir inchallah
O
4 février 2016 09:20
Les filles vous êtes plutôt du genre à camoufler votre ventre ou au contraire mettre en valeur ?
4 février 2016 13:41
Salam les filles,

Jspr que vous allez bien, ma gygy m'avait prescrit en tout début de grossesse les vitamines Gynéfam pour les 3 premiers mois. Du coup, j'ai finis la boite. Là je dois boire du fer pendant 3 mois (anémiée).
Pour les crampes wal hamdulilah ca va. Je n'en ai eu qu'une seule en pleine nuit j'avais hurlé mon mari a flippé meskin lol grinning smiley

Les filles petites question, je suis complément paumée, je ne sais plus si j'entre dans mon cinquième mois ou le sixième, une vraie colle...@Jamila nous ne sommes pas très éloignées l'une de l'autre ma DPA est prévue au 6 juin inshaa ALLAH (DDR 23/08), tu sauras peut être m'aider.

Bise les filles, prenez soin de vous. yawning smiley
J
4 février 2016 14:36
Salem pistache,
Même moi je suis un peu paumée mais si je calcule bien le 2 février j'ai fini mon 5ème mois et je rentre dans le 6ème donc nous sommes bien à 6 mois de grossesse si je me trompe pas
4 février 2016 16:20
Salam ma belle @Jamila,

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. C'est mon mari qui m'a mit le doute, il pense que j'entre dans le 5e mois, meskin il est encore dans le déni Oups ptdr

Merci de ta réponse rapide ma belle.

Bise
J
4 février 2016 16:31
Derien ma belle mais non la fin de ton 5mois tu le fera le 6 février inch'Allah et la tu rentrera dans le 6eme mois
moi aussi au début il m'avait dit que c'était prévu pour le 6juin après il on changer et mon dit pour le 2 inch'Allah
Bisous
5 février 2016 09:26
Selem les filles

Vous allez bien?? Bienvenue Lina incha'Allah un bébé en bonne santé

@pistache ma gygy m'a prescrit magnevie b6 et du fer aussi
Je sais pas vous mais j'ai tout le temps envie de dormir c'est horrible le matin je galère à me lever pour accompagner mon fils.. Je suis tout le temps en retard lol
@Jamila bientôt ton écho de contrôle incha'Allah tu sera rassuré incha'Allah kheir

Ça passe tellement vite dire que dans moins de 4mois on aura nos bébés dans les bras In love
o
5 février 2016 09:49
Salam les filles

Comment ca va?

Coeur moi aussi je suis très fatigué et trop du mal à emmener mon fils a l ecole le matin mais je pense qu' on est pas les seule


Bsaha a celles qui ont déjà acheter la poussette c est sur que sur le bon coin ca vaut vraiment le coup

Lina ca fait longtemps j esper que tt va bien et que ta grossesse se passe à merveille

J espère que vous allez tte bien ou mieuc pour celles qui étaient malade

Joumouaa moubarika a ttes
5 février 2016 09:58
Salam les filles, comment ça va?

Coeur83 et Oum, effectivement vous n'est pas les seule à être galerer à se lever le matin pour emmener les enfants à l'école....
Tellement g mis 1 réveil à ma fille,lol L a 3 ans miskina L est trop contente C L ki vien me réveiller car moi en ce moment j'eteins le mien pr me rendormirptdr

Hamdoulilah, je suis du sud et pour nous les vacances c'est ce soir!

Bonne journée à vousyawning smiley
5 février 2016 10:03
Slm les filles comment ça va moi je prends du fer depuis le début de ma grossesse deux comprimés par jour pour prévenir l'anémie au cas où je refais une hémorragie lah y hfad
Sinon je suis du genre à camoufler mon ventre tant que je peux lol mais seulement à l'école quand je dépose mes enfants car je veux éviter les questions.
ima plus de nouvelles j'espère que tu vas bien
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook