Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
W
9 janvier 2016 13:51
Salam Alikoum !!!

oum j'attends tout d'abord parce que je sais pas le sexe encore j'ai meme pas d'idées et j'ai hâte....

sinon le forum n'est plus actif les filles....
9 janvier 2016 15:28
Slm les filles ça va on est là withlove mais les nouvelles apparaissent et disparaissent lol

Ça vous arrive de sentir comme une pesanteur en bas?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
I
9 janvier 2016 23:43
Salam,

Ça va hmd Et toi ?

Les filles, j'étais en mode poussettes aujourd'hui .. Mais trop galère, je suis perdue !

J'ai fais les magasins d'usine pour bébé mais les promos ne sont pas énormes... Je m'attendais à mieux smiling smiley
Je veux profiter des soldes pour acheter la poussette et le mobilier de la chambre ...

Est ce que vous avez une préférence pour une poussette ? On a fixé budget poussette entre 350 et 450€ (Soldé )... Vous pensez que c'est suffisant ... ?! Parfois les têtes des vendeuses me font peur quand je leur annonce le budget !

Bisous

Citation
islampourlavie a écrit:
Hmdlh soussoj ça rassure de les sentir

Comment vas tu ima moi aussi il fait des bosses ce coquinou
10 janvier 2016 01:11
Slm ima je Pense que c'est largement suffisant moi je me suis jamais prise la tête j'achète sur leboncoin c'est pas cher parfois tu tombes sur des occasions en or
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
I
10 janvier 2016 10:05
je voulais acheter une poussette neuve et la garder pour le prochain ... Malheureusement dans ma famille je suis la première à être mama donc je ne peux pas récupérer de chez mes frères.

Par contre les filles, vous n'avez pas mal au bas du ventre ? Ca tire depuis quelques jours et parfois je sens des piques dans le bas du dos ... Je me demande si c'est normal, je ne vois ma gygy que le 19 inshallah
10 janvier 2016 16:00
Selem alaykoum les filles.

Mabrouk alikoum pour vos grossesses qu'Allah nous accorde des bébé en bonne santé incha'Allah
Je me joint à vous sur ce post j'attend bb3 pour fin juin..

On m'a dit que l'écho du 2ème trimestre je devais la faire mi-février mais je vois que vous avez toutes vos date pour la fin du mois
Il y pas une erreur pour moi?

Barak'Allahu fikoum
o
10 janvier 2016 18:53
Salam les filles

Ima je pense que ton budget poussette est très raisonnable et que tu peux trouver quelques chose de bien
Pour les douleurs oui j en ai tt les jours c est des douleurs ligamentaires kheir inchallah

Coeur bienvenue parmi nous une grossesse a terme et un bébé en bonne sante inchallah a toi aussi
Vu que c est prévu pour fin juin c est normal que tu es ta 2eme écho en février moi PDA le 08/06 et écho le 28 /01 seulement donc c est tt à fait normal tkt pas

Islam pareil je compte l acheter sur le bon coin y a de très bonne affaire pas chère
s
10 janvier 2016 19:23
Bonsoir les filles comment cava?coeur83 moi aussi ma DPA est pour le 24 juin et ma deuxième eco est prévu pour le 17 février donc ne t'inquiètes surtout pas
Citation
Coeur83 a écrit:
Selem alaykoum les filles.

Mabrouk alikoum pour vos grossesses qu'Allah nous accorde des bébé en bonne santé incha'Allah
Je me joint à vous sur ce post j'attend bb3 pour fin juin..

On m'a dit que l'écho du 2ème trimestre je devais la faire mi-février mais je vois que vous avez toutes vos date pour la fin du mois
Il y pas une erreur pour moi?

Barak'Allahu fikoum
10 janvier 2016 21:44
Salam les filles, je me joints à vous je suis enceintes de 16sg ma dpa est prévu pour le 21/06 inch'allah!
Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et de beaux bb
W
10 janvier 2016 22:41
Salam alikoum les fiillesss!!!!


Sabrilla alors on a les m^mes dates moi aussi 16sg sauf que ma DPA c est le 20 juin grinning smiley
Ta prochaine écho c est pour quand ? toi aussi tu connais pas encore le sexe du bébé?
Citation
Sabrilla a écrit:
Salam les filles, je me joints à vous je suis enceintes de 16sg ma dpa est prévu pour le 21/06 inch'allah!
Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et de beaux bb
10 janvier 2016 22:46
Slm les filles bienvenue aux nouvelles oui coeur c'est normal que ton écho est que vers mi février ma dpa est le 10 juin incha allah sinon ima tes douleur sont ligamentaire t'inquiète pas khti
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
W
10 janvier 2016 22:49
Mon commentaire ne s édite pas !! i m'a énervé

Bienvenue coeur!!

Islam : ouii j ai comme une pression au bas ventre kheir inshallah et bébé bouge un tout petit peu, pas de vrai coups bien sur mais voilà je sens des choses comme c est ma première j'arrive pas à différencier si c est vrai ou bien je psychote LOL
10 janvier 2016 23:22
On se suit d'1 jour
W
11 janvier 2016 00:37
Les filles svppp une question

Comme c ma première grossesse je suis ignorante un peu LOL. Après l accouchement pour combien de temps avez vous perdu du sang ? J'ai entendu des 1 mois, des 3 semaines Heu Qu'en est - il pour vos/ votre grossesse précédentes ??
J
11 janvier 2016 00:53
Salem les filles, enceinte de 20semaine bb1
Ma date d'accouchement et prévu pour le 2 juin inch'Allah pour ma 1er échographie mon gynécologue ma dit que c'était une fille à 70% c'est pas sûre c'est à confirmer à la prochaine écho et j'ai la prochaine écho le 19 janvier j'ai hâte de savoir
Esque Y'en n'a qui en leur a dit à la 1er écho que vous attendez une fille mais à la 2eme il dise un garçon ?
11 janvier 2016 05:50
Whithlove : en ce qui concerne les pertes de sang, j'ai le souvenir de 3 semaines à 1 mois environ de moins en moins abondantes comme pour les règles hachek
11 janvier 2016 09:37
Slm les filles pour ma part les saignements s'estompent rapidement au bout de trois semaines mais je continue à avoir quelques spottings jusqu'à 40 jours après l'accouchement. Personnelement je perds énormément de sang les deux premiers jours après c'est comme une fin de règles mais si tu allaités t'auras une pilule microdose et parfois ça fait saigner plus d'un mois et ça dépends des femmes donc en gros entre trois semaines et 40 jours et au delà si ta pilule te fait saigner . toute façon ramadan cette année pour nous c'est mort
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
11 janvier 2016 14:08
Whithlove : je t'ai répondu hier soir mais apparemment mon message à pas ete poster.... Ma prochaine écho est le 12/02 inch'allah, comme toi je ne connais pas encore le sexe. Le principal c'est qu'il soit en bonne santé inch'allah, j'ai déjà 1 fille de 3 ans donc 1 eme me déplairait pas mais je serai contente d'avoir 1 petit mec aussi
W
11 janvier 2016 15:27
salam les filles !!!!

Ah d'accord oui oui c'est mort islam malheureusement !! Dites les filles par ex ma DPA c est le 20 et ramadan commence le 6 comme ils disent. Est ce que je peux jeuner en attendant ou bien c'est risqué ? ( Dsl les filles je pose trop de questions ) et pour la salat après l accouchement faut attendre jusqu'à ce que les saignements s'arrêtent ou bien y a une durée précise pour reprendre la prière. Par exemple pour les rgl ils disent si c'est plus que 15j il faut pas leur prêter attention et faire ses ablutions pour chaque prière. Est ce que c est le cas pour ça aussi ?
11 janvier 2016 17:02
Selem alaykoum

Merci pour l'accueil les filles qu'Allah nous accorde à toutes des bébés en bonne santé et pieux incha'Allah

On a peu près les même dpa je suis prévu le 20juin incha'Allah
Pour mon écho c'est le 13/02 vous m'avais rassuré merciii

@WithloveKoty si tu peux le faire c'est bien mais a l'accouchement tu risque de ne pas avoir de montée de lait et bébé risque de pleurer pendant au moins 48h c'est plutôt déconseillé Allahu a3llam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook