Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
19 décembre 2015 17:00
Les filles j'ai un bon plan pour vous.

Je me suis inscrite sur le site auchan baby et avec l émail de confirmation à l'accueil du magasin j'ai eu droit à une box gratuite rempli de crème pour bébé de couche de paquet de lingettes y avait même des compotes et quelques réductions et échantillons.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
19 décembre 2015 17:14
Islam c est remboursé une petite parti par la sécu et le reste par ta mutuelle donc si ta une bonne mutuelle tu paie rien de ta poche

Merci pour le bon plan je vais le faire aussi inchallah
s
19 décembre 2015 18:13
merci bcp islampourlavie
Citation
islampourlavie a écrit:
Soussou si quelque chose te tracasse pisé toutes les questions qui te passent par la tête on est là pour s'entraider. .

Nenufar j'espère que t'as pu faire ton écho et que tout va bien

Lili ou est tu? ?
N
19 décembre 2015 18:33
Salem les filles !

Alors oui j'ai pu faire mon écho et j'ai eut la nouvelle que y avais rien alhamdulillah qu'Allah nous préserve toutes In'shâ'Allah.

J'ai même pu avoir confirmation du sexe donc je suis contente et tranquille à la fois.

Merci islam pour le bon plan
o
19 décembre 2015 18:52
Hamdoullah Nenufar contente pour toi que tt aille bien tu vas pouvoir respirer un peu
Et pour le sexe c est secret lol
19 décembre 2015 21:01
De rien les filles

Hmdlh nenufar que tout aille bien...
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
W
19 décembre 2015 22:35
Bonsoir les filles!!

Qu Allah Le Tout Puissant soit avec vous toutes!!

Sinon les filles pour la conduite de la voiture, c'est vrai que ça me fait des fois mal au dos, est ce que c'est dangereux pour plus tard? J utilise trop...
19 décembre 2015 23:09
Amin withlove quallah te facilite à toi aussi. Si t'as pas de problèmes particuliers tu peux faire de la voiture mais avec modération moi je pouvais pas parce qu'au début de ma grossesse j'avais un hématome mais la ça va mieux hamdoulah j'ai conduis ces derniers temps je saigne plus hmdlh.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
W
20 décembre 2015 03:48
Salam alikoum

Islampourlavie : hamdAllah que ça va bien pour toi désormais. Pr l instant hamdoullah j ai pas de prob particuliers, merci pour ta réponse.

Sinon les filles qui d'entre vous connait déjà le sexe de son bébé? Vous aurez quoi si oui inshAllah! In love
20 décembre 2015 09:07
Sbah lkheir ô rbah

Withlove j'ai un garçon et une fille et j'attends peut être une fille incha allah.

et toi tu sais? ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
20 décembre 2015 10:17
Sbah lkheir lbnat

Whithlove tu peux faire de la voiture sans problème tant qu' on te l interdit pas pour telle ou telle raison
Qu' allah te facilite aussi inchallah

Pour le sexe je sais pas encore j ai déjà 2 garçons donc une fille serait la bienvenue lol mais bon le principal c est que le bb soit en bonne santé
20 décembre 2015 10:54
Sbah nour les filles

J'´ai resaigné encore hier après avoir fait les course mais hmdl tant que c'est de sang marron , c que l'hématome est entrain de résorbe .
Je me dis lorsque on fait la voiture c quoi qui fait ça ? Les vibrations de la voiture , les démarrage et les arret?

Nénufar lhmdl. Pr toi

Withlove moi je pense que c une fille lkheir inchAllah j'ai déjà un garçon
20 décembre 2015 10:56
Sbah lkhir oum ça va tes saignements? Les douleurs? c'est quand ta prochaine écho? j'ai rdv avec sage femme mardi elle vient chez moi mais je sais pas si elle va ramener son appareil pour écouter le. Coeur depuis deux jours je le sens pas bouger comme d'habitude je sens des mouvements mais plus faible après peut être je me fais des films
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
20 décembre 2015 13:16
Lkheir inchAllah pr toi je pense qu'elle va le ramené son appareils islam. Je ne sais même pas s'il bouge pas je fais pas de tt attention

pr les saignement c calmer c pas comme hier alhamdoulilah et les douleurs j'ai mal au dos et des fois comme douleurs règles.

Et je pense que je n'irai pas voir mes parents pendant c vac .
Sinon j'ai rdv le 11 pr le suivi elle ne fait pas l'écho et j'ai rdv d'écho le 29 janvier comme toi c loin lkheir inchAllah
20 décembre 2015 15:56
salam w3lkm les sœurs.

je vous rejoint. J'ai 23 ans bientôt je suis maman d'un petit garçon de 18 mois et j'attend un deuxième bébé pour mi juin inchallah.
Je ne connais toujours pas le sexe du bébé.

Mon prochain rdv est le 28 inchallah

j'ai pas pu lire tous vos message veuillez m'excuser. smiling smiley
23 ans Bébé 1 : 01/06/2014 Bébé 2 : Prévu pour le 17 juin 2016 INCHA'ALLAH
o
20 décembre 2015 17:32
Salam les filles

Oum kheir inchallah après si c est des pertes marrons hamdoullah comme ta dis c est sûrement l hématome qui se résorbé
C est les secousses qui font ca c est pour ca que quand il y a des saignements il dise d éviter la voiture au max
T'es parents sont loin?
En tt cas repose toi et prend soin de toi et inchallah tt ira bien

Islam je pense qu' elle va ramener son doppler avec elle elle écoute tjr le coeur pour voir si tt va bien kheir inchallah ne tkt pas moi aussi je le sentais plus et soubhanallah depuis mes saignements je le ressent

Bi idbnillah bienvenue parmi nous inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé
20 décembre 2015 21:14
Oumsamy nn mes parents sont pas loin 2h 45 de route mais le problème quand je fais même pas 15 minute de voiture je resaigne lkheir inchAllah
o
20 décembre 2015 21:39
Oum c est sur que c est pas pratique
Kheir inchallah tu leur rendra visite quand ca ira mieux inchallah
21 décembre 2015 00:38
Slm les filles bienvenu a bien idnilah.

Oumalhamdoulilah c'était comme ça pour moi aussi des que je faisais de la voiture ça saignait la voiture vibre et les secousse ça remue tout à l'intérieur mais tant que c'est marron c'est pas grave. Je té de de conseille d'aller chez tes parents attend que lhematome parte sbri tu sais moi aussi je devais y aller pour ces vacances mais je dois patienter.

Oumsamy ça va mieux toi? ? Tu saignes encore? ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
W
21 décembre 2015 01:36
Salam alikoum

Islampourlavie: inshAllah que ta petite soit en bonne santé

Oumsamy : J'espère que tu auras une belle fille

Oumalhamdoulilah : inshAllah une fille en bonne santé et kheir inshAllah pour tes saignements tout ira bien juste reposes toi

Voyons donc on aura un club des jolies petites filles par ici en Juin. Je sais pas encore moi le sexe sad smiley , mn médecin n'est pas encore sûr dnc on a préféré attendre inshallah pr vers fin janvier.

Bi idnillah : bienvenue smiling smiley

Sinon vous souffrez d'insomnie? J'ai cours demain toute la journée de 8h30 à 18h et vraiment je dors pas la nuit je dors plutôt en classe. J'espère que ça va pas durer cette insomnie, elle me fatigue et le matin c'est un peu de migraine et des nausées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook