Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
S
24 juin 2013 19:36
svp si y a des erreurs ou manque des infos corrigez .....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
24 juin 2013 20:23
Alors pour moi c bébé 4 (et oui!!!!)
donc c'est bien le 10 juin et c'est une petite fille: Nour.
S
24 juin 2013 20:53
Citation
SaPerle a écrit:
M.muslima.........................................DPA le 29 mai inchaAllah.........................fille ......................20 ans BB1
a accouché le 26 mai Clap

cristaline............................................DPA le 30 mai inchaAllah......................garçon....................26 ans BB1
a accouché le 7 Juin Clap

wiwi23................................................DPA le 6 juin inchaAllah.......................................................22 ans BB1

mektouba2........................................DPA le 7 juin inchaAllah..................Souleyman................31 ans BB2
a accouché le 12 Juin Clap

rosette............................................... DPA le 7 juin inchaAllah........................................................ 32 ans BB1

mamanjuin.......................................DPA le 9 juin inchaAllah..........................Wiam...................24 ans BB1
a accouché le 13 Juin Clap

oum rayane.(kawkawa80)............DPA le 10 juin inchaAllah....................yasmine.................32 ans BB1

umm sara........................................DPA le 12 juin inchaAllah..........................fille..............................BB2
a accouché le 10 juin …..Ines Clap

Bzyasmine ......................................DPA le 14 juin inchaAllah.........................fille..............................BB1

ftmaman..........................................DPA le 15 juin inchaAllah...........................fille............................26 ans BB1
a accouché le 11 Juin …...Soumaya Clap

Nadou.............................................DPA le 17 juin inchaAllah............................fille......................23 ans BB1

Assia7892.....................DPA ? BB? ?ans
a accouché le 17 juin ….....Anissa Clap

hanouna1991................................DPA le 18 juin inchaAllah.........................................................BB?

Souvenirs …...............DPA 19juin...........BB4....?ans …...........fille ........Nour
a accouché le 10 juin Clap

mamanbb2...................................DPA le 20 juin inchaAllah.............................Adil..........................BB2
a accouché le 5 juin Clap

mabouya ......................................DPA le 23 juin inchaAllah....................... garçon...........................BB?

Rwanita ….................................DPA 25 juin inchAllah.................................
a accouché le 1 er juin Clap

shams007...................................DPA le 26 juin inchaAllah.............................................................BB2

winni.............................................DPA le 28 juin inchaAllah..........................garçon....................21 ans BB1
a accouché le 18 Juin Clap

Ranimou......................................DPA le 27 juin inchaAllah........................Mohamed .................BB3

Juinjuillet?..................................DPA le 28 juin inchaAllah.............................................................BB2

SaPerle.......................................DPA le 4 juillet inchaAllah..........................fille...................24 ans bb1

missm..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah..........................................................BB1

Felicity..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah...........................................................BB?

Évasion94 .................................DPA le 7 juillet inchaAllah.......................garçon.......................... 27 ans BB1
a accouché le 8 juinClap

Jajajaja............................................DPA le 13 juillet …..................BB1.......28ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/13 10:20 par SaPerle.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
25 juin 2013 16:58
Je suis toujours la , snniiiffffffff mon terme arrive dans 2 jours grrrr lol.. Auparament mohamed ne veut pas sortir!! Rooooo lol.. Il reste pas bcp de temps...

Dites moi vous avez fait le décollement des membranes ??

Mon mari préfère qu il sort de lui même sans tricher mais bon on verra vendredi à l hôpital pour monitoring ...

Alors personne n accouche en öre au suivant??
S
25 juin 2013 23:16
Coucou !!!

Moi j'ai eu tout a l heure ma dernière visite
Col raccourci mou mais tjs ferme et postérieur ...mais il faut se tenir prête ça peut venir a n importe kel moment

DPA jeudi 4 juillet
J'ai monito 2 juillet
Et un autre monito 4 juillet si j'ai pas accoucher lol

Je suis fatiguée ces derniers jours surtout ajd ..

Sinon prise de poids finale 15kg500

Et vous les filles?!
Surtout combien avez vous perdu en sortant de la maternite ????????
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
26 juin 2013 16:45
3iko les filles,

vs avez disparu de la circulation allez courage,

ana dap le 8 inchalah et pour la radio du bassin le 4 inchalah

ces 2 derniers mois j pris du poids, les vergetures j en plein le vendre , je ne c po si ca va diminuer aprés l accouchement.

et même pr le poids les filles je c po esk on perd le surplus automatikement aprés la grosse
et avec l allaitement on prend tjrs du poids??

moi je me dis que ca depend du corps de chaque femme?!!
26 juin 2013 19:33
Slm les filles

Dsl j ai pas pu ecrire avant je suis trop fatigue j ai eu 7 point de sutur il me font trop mal, j en peux plus!

Snn mon bb emran vas tres bien, il es tou gentil hamdoullah!

Je reviens pour tt raconte inchallah

yawning smiley
26 juin 2013 20:53
salu les filles

et oui , en fin ma petite yassmine est là ; elle a décidé de sortir au DPA+6 smiling smiley

lhamdollah j'ai accouché le samedi 22 a 5h10 du matin par voie basse

déja , le jeudi soir j'avai le menuisier pour les dernièrs retouche de la chambre bébé, et aussi grand ménage après une longue journée de travaille au bureau et passassion avec le remplacant, j'ai fait les vitres le soir .....; et vers 23h00 J'avai du l'eau qui coule (placenta déchiré) ; alors je panique ; j'appele ma cousine pour des infos , elle m'a demandé si c bcp d'eau , je lui a di que non pa trop; c pa comme j'entend un robinet ; c juste un coulement d'eau ; et comme j'avais déja un rendez vous avec la gygy pour faire un déclenchement si rien ne ce se passe ; alors j'ai décidé de resté jusqu'au matin , j'ai passé presque une nuit blanche, je me di en tête que peu être il n y a plus d'eau dans le placenta et je vai perdre mon bébé avec cette decision de ne pa partir a la clinique.....
Alors j'ai arrivé a 9H00 , j'ai fai le monito , bébé va bien HMDL ; mai pa de contraction , la gygy ma di , qu on va attendre jusqu au samedi a 6H00 du mat pour faire le déclenchement, a 6h00 d'aprè midi , j ai senti les contract°; j'ai apelé la gygy elle ma refai le monito , oui il ya des contract° mai pa trop fort donc on va attendre ; elle ma demandé si je veu la péri ; je lui a di non je prefére suporter les douleurs 'ZA3MA comme une grande HHHHH)
j'ai suporté de 18h00 jusqu'a 1H00 du matin , alors je l apele , et je la di que je ne peu plus ; c trè douleureux et en plus je ne peu plu me mettre debou , des tours de têtes et des vomissemnts (toutes verts) ; elle a appelé l anéstésien , et ma fai déscendu a la chambre d'accouchement , monito autre fois, des contractions fortes et chaque 1min, ca fai trop mal ; j ai fai la péri vers 2H30 du mat , et j étai dilaté a 1O vers 4H00 , donc c là qu on a commencé a pousser pousser et rien se passe , la gygy ma di je ne comprend pa je voi les cheveux la tête sort mai il y'a qlque chose qui le fai monter a chaque foi , et mo SAFI je ne peu plu , je la demandé de me passer au césarienne, on pousse a chaque fois , coeur bébé commence a se ralentire .......; et a 5H00 ; elle ma fai l'épiso ; elle a fai rentrer la ventouse et là quand j'ai possé , hamdollah mon bébé su mon ventre a 5H10 , j'avai le cordon court c pour cela le bébé monte a chaque fois
Elle ma fai 4 points qui me font trop mal mnt , et HAMDOLLAH ma petite yassmine se porte très bien , 3Kg700 pour 51 cm , santé hmd trè biene, des long cheveux sur les épaules HHHH

Mon récit est long , mai les douleurs que j'ai senti étai trop forte hhh

alors courage pour celles qui n ont pa encore accouché, que du bonheur d'avoir vos bébé dans le sbras ,


raminou ; saperle ;les autres mamounettes koi de 9?
m
26 juin 2013 22:21
Slm les filles
Désolé si je ne suis plus passée vous faire cc
Trop de choses a faire a gerer c une nvelle vie et organisation une personne en plus

Sinon Mabrouk a ttes celles qui on accouché

Moi sinon j'ai accouchè le 12 juin a 17h55 par cesa hmdl

En fait tt a commencé le 11/06 jai contracter tte lapres midi puis je suis allée a laverie car ma machine a laver ma lacher ce fameux jours comme si c t le mmt lol
G senti que ma culotte etait mouillê je me pa inquuète car je perdqi le bouchon muquex depuis qqes jrs g cru que c t ca g fini mes lessives
Puis avant de rentrer jai fait un saut o wc et la c t humide avec un peu de sang g appeler la mater et javai fissurer lapoche des eaux
Dc direction les urgence monito ya bcp de contractions on me garde on me met en salle de naissance vers 23h on pose la perf jessaie de dormir mais ca contracte tte les 6 min c assez douloureux mais je gere le tps passe pas jecoute le coran jessaie de reciter je resiste a 6h je tiens plus je sonne au meme mmt linfirmere viens me donner le necessaire pour me doucher et me poser d1utre perf pour le glucose vu que je faisait un diab gesta
La le col est ouvert a 3 et demi je me dit waw tte cette douleur pour 1cm et demi lol
Je sber encore jusqua 8h30 la il me pose la peri je sens que bb descends je me dit hmdl ca va se faire naturellment de plus cmoi qui gere les dose de peri dc jessaie de pas troo appuyer pur sentir mon accouchement le travail avance mais doucement vers 12h la seconde poche des eaux se perce ca avance je de 4 a 6 cm super puis de 13h30 a 16h plus rien je reste a 7, 5cm bb est bas mais le col ne souvre plus elle verifie encore une fois vers 16h30 et tjs rien le produit ki aide les contrzction est fini et la la gygy de garde decide de faire ube cesa car mon uterus est fragile et c faut eviter lhemoragie
Mon fils lui va tres bien mais faut prendre de risque pr moi dc direction le bloc a 17h55 mon fils sort de mon ventre il pleure je pleure mon mari pleure ce fut une explosion de joie
Je demande a ce que mon mari le prenne pr lui reciter ladhan c t beau g pleurer tte les larmes de mon corps
Mon petit Souleyman etait avec nous enfin a 41sa+6jrs 51cm de joie et 4, 100kg mashallah de pur bonheur
S
26 juin 2013 23:50
Félicitations les filles

Moi je suis a DPA -8jours .... J attends sagement lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
27 juin 2013 04:16
Salam

Je vous annonce que j ai accouche mohamed a 2h20 le 27 juin tout pile de terme. Il mesure 55cm et 4kg40 el hamdoulillah.

Je reviendrai vous raconter mon récit inch allah
m
27 juin 2013 10:52
MABROUK ALIKOUM A TOI ET TON MARI BOENVENU AU PETIT MOHAMED QUALLAH FASSE DE LUI UN Homme FORT QUI SAURA PRENDRE SOIN SE SA MAMAN ET DE SES GRANDES SOEURS INSHA ALLAH

TU vois il avais raison ton mari de laisser faire la nature repose toi bien bisous

SAPERLE courage encore une semaine insha Allah
27 juin 2013 13:08
Mekoutba : t as vu mon mari a raison... El hamdoulillah

Voila je m ennuie un peu je profite de récit de mon accouchement apres petit sieiste..

mardi 25 juin la sage femme libéral est passe pour le monitoring elle m a dit que les contractions sont régulière j ai pas mal...Col 1 cm mi long j ai demande a mon mari de me caliner si une chance il m a cède...

Mercredi 26 au matin a 7h30 j ai du mal a dormir a cause de rétention d eau me fait mal. Quand je me leve les contractions commencent par les reins! Je connaissais pas cet contraction par les reins.. A 13h les douleurs commence a augmente, j ai demande a la sage femme si mal aux reins ca vient de contraction elle m a dit oui. J ai dit a mon mari j ai des contractions depuis le matin je pense accoucher le soir...vers 18h les douleurs aie... Vers 20h mon mari quitte son travail pour aller avec moi a la maternité avant de partir je faisais que descendre et montrer 5 fois de suite de 4 eme étage un bain et mange encore douche. A 21h en route est arrivée z la maternité j étais a 4 cm puis 5 cm elle m a propose la peridural je lui dis non mais je verrai apres. Les contractions font plus en plus douleureux, 1h apres 6/7 cm elle m a propose encore la péri j ai dit non elle m a dit si 8 cm c trop tard.. Elle est parti s occuper un autre accouchement j ai souffert j ai dit a mon mari de l appeler j ai mal, elle arrive m a proposer le ballon car 8/9 cm il faut déclencher d eau tout seul car moins mal que me perche.1 h apres j ai souffert j ai envie de pousser je le sens, la sf est revenu et m a dit 10cm elle doit me percher pour vite avcoucher.. Apres 10 poussée a peu près mohamed a vu le monde.. Pas Espoo, seulement déchirure a l intérieur... La sage femme m a félicite d être courageuse sans péri... El hamdoulillah. Ce matin je suis rentrée la chambre a 5h j ai du mal a dormir...je dors peu.. Voila.. Mon histoire..

Bon courage les autres ont pas encore accouche qu allah accepte vos douas.
m
27 juin 2013 13:59
kawkawa, mektouba et ranimou félicitation et bienvenues aux petits angess

lhamdulah 3la slamtkoum smiling smiley

merci pour les récits ca ns fait tellement plaisir de savoir que tt est bien passé lhamdulah aussi bien vous les mamans courageuse ainsi que pour le bébés,

sa perle apparemment il est reste que toi et moi, inchalah ts va bien se passé winking smiley courage
S
27 juin 2013 20:06
Missm : lol il reste aussi jajajaja....

J suis ds un bain chaud la lol jai qlq contractions mais tjs rien.d alarmant .....
Je suis.a.39+1
On m mis a terme a 40sa ... dc me.reste 1 semaine lol

Tout est pret... j attend plus quelle.inchAllah

Felicitations ranimou!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
28 juin 2013 11:27
Inch allah l accouchement facile pour saperle , missim et jajaja

Cette nuit j ai eu la fièvre, on m a examine tout va bien en fait ce sont les montées de lait qui provoque la fièvre tout a fait normal.

J arrêté pas de réaliser que mon beau mohamed est la mach allah.. Il est trop sage...

Bon courage...

Kawkawa j ai pas vu ton récit mabrouk.. Dommage que tu as chznge d avis pour la péri... Moi j ai refuse la péri je voulais supporter les douleurs el hamdoulillah..
28 juin 2013 13:00
Merci raminou , t étai courageuse ; moi aussi au départ j' n'ai pa voulu la péri ; mai au moment des contractions j'ai eu des vomissements grave et des tours de têtes ; et au meme temps des contractions trè fortes ; et là j'ai préféré la péri


moi aussi j'ai mes seins trè chaud depuis hièr ils mon di que c la remonté d lait

raminou tu donnes le bibron a ton bébé ? ou tu donne que le sein?
m
28 juin 2013 16:26
merci ranimou smiling smiley

chake jr on apprends de nouvelles trucs ac vous les filles, ca fait plaisir, de telle façon k on ne panike pas pour rien thumbs up

saperle pq tu prends des bains chaud ?? est ce ke ca facilite l'accouchement??

sinon la péri est ce k elle diminue les douleurs des contractions??
S
28 juin 2013 16:56
Apparemment b ça provoque des contractions oui ....

Mais moi j prend des bains pk ça me détend grave .....av ce mal de dos! Et si ça peut me provoquer des contractions je ne suis pas contre! Lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
28 juin 2013 17:35
Kawkawa je comprends... Oui je lui donne le siens el hamdlulillah.

missm ca dépend des femmes qui ont des péri et soulage complet mais c est possible que ca passe pas...

Sa perle le bain est meilleur pour se detendre.. Si tu as le col ouvre fais des caline c la meilleur pour déclencher les contractions...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook