Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
12 juin 2013 21:05
Winni : demain 39 SA inch'Allah.. il reste 15 jours... ( e nfrance maximum 41 SA).... ouiiiiii ichallah car je peux pluuuuusssssssssss.....

au fait je voulais savoir si vous avez eu des pertes jaunes ( peu mouille ) de vos fins grossesses? avez vous consulté pour ces pertes jaunes??
m
13 juin 2013 04:37
Slm les filles je suis ma petite de Maktouba

Je viiens vers vous vs Annoncer la naissance de mon.neuveu Masha Allah Souleyman un.beau garçon tbarkllah masha Allah né le 12/06 @ 17h55
Ce fut long elle repassera sur le forum vs raconter
Bonne journée
m
13 juin 2013 04:37
Slm les filles je suis ma petite de Maktouba

Je viiens vers vous vs Annoncer la naissance de mon.neuveu Masha Allah Souleyman un.beau garçon tbarkllah masha Allah né le 12/06 @ 17h55
Ce fut long elle repassera sur le forum vs raconter
Bonne journée
13 juin 2013 10:31
Mabrouk mektouba mabroooouuuukkk qu Allah protégé ton soulyman. Repose toi bien... Alors t as accouche par voie basse? Je me rappelé tu m a dit pour ton 1 r tu as subi par la césarienne.

Hier soir je suis aller a l urgence car j ai des petites coulements au parament c pas le liquide grrr col a doigt el hamdoulillah il faut sue je marche beaucoup. inch Allah j ai eu des contractions aux riens hier soir mais supportabel.. Inch Allah c pour bientôt.... Fais des douas pour moi stp merci
13 juin 2013 12:48
mektouba felicitations pour ton petit Souleyman!!!!!
une bonne santé inchaAllah
13 juin 2013 12:57
ranimou inchaAllah c pr bientot lol un jr il faudra bienqu il sorte Mohamed! lol

maman juin? tu pouponnes?

les autres bonnes contractions! bonnes poussees et un bel accouchement inchaAllah!
m
13 juin 2013 15:57
slt les filles,

merci umm sara, mais c ke je sais pas encore si j vais accoucher césa ou par voie basse. ca dépend des résultats de la radio ke je vais passer dans 2semaines inchalah.

ca soulage les filles vs aussi vs avez les pieds gonflés; dernièrement je vs di po les pieds ki veulent s explosé j esper k el von reprendre leur forme aprés l accouchement smiling smiley

une grande pensée au mamounééé ki accouchent lah issehel 3lihoum thumbs up
13 juin 2013 17:19
Salam alaykoum,

pas trop le temps je passe juste vous annoncer que lundi matin est née ma petite Nour.

Je reviendrais inchallah si je peus pour vous raconter.

Bébé est en bonne santé, elle est magnifique.

Allez bisouset courage à vous toutes.

Allah ykmil bikhir INCH'ALLAH.
14 juin 2013 03:51
salam les filles

c bien calme par ici
jspr que vs etes en train de pouponner!

bisous
14 juin 2013 10:48
Nan pas pour moi snnniiiiiiiffff
m
14 juin 2013 12:18
salam wa3licom. Je vous annonce la naissance de ma petite wiam jeudi a 3h
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
14 juin 2013 12:32
Souvenir et maman juin mabrouuuuukkkkkkkk qu Allah protégé vos bébés. Oubliez pas de nous réciter hein!!!

Alors je suis la dernier a accoucher????? Grrrrrr
S
14 juin 2013 13:03
Non ranimou je pense que c moi la dernière mdrrr
Ma DPA 4 juillet ....

Félicitations aux mamans In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
14 juin 2013 16:45
félicitation souvenirs et maman juin 2013,

ranimou et sa perle c moi la derniereeye rolling smiley DPA le 6 jullet
D
14 juin 2013 19:57
Non dpa 13 juillet pr moi !!
u
14 juin 2013 20:57
Salam les filles Mabrouk à mektouba2 mamanjuin et souvenir Allah i slah ... Bon aller les autres, Ranimou courage on sent que tes peux plus!!! missm gspr que t accouchera par voie basse mais l essentiel c que tu accouche bien c tout.
Sinon je suis sortie de l hôpital hier commenté en pouvais plus de l hôpital ... Prise de la tension à 8 h alors que t as pas dormi de la nuit ... Visite éprouvante mais bon hmd parce que ça doit être triste comme même si t a pas de visite ... Mon bébé tête trop ? Y a t'il des championne de l allaitement ? Est ce que je doit lui donner mon sein à la demande ? Répondait moi svp
S
14 juin 2013 21:09
Oui jajajaja t dernière théoriquement .... Après on c jamais ki accouche avant lol

Pour l allaitement j'ai justement eu un cours dessus cette semaine :

--> Laisser bébé aller au sein ne pas le forcer

--> Des son reveil avant qu'il hurle le mettre au sein et le laisser le chercher et le prendre

--> Pas lui mettre le téton dans la bouche c est a lui d ouvrir grand la bouche pr téter ! Sinon il est mal positionné et il nous donne des crevasse !

--> pour les crevasses meilleure crème Lansinoh !!!

--> 8 a 12 tétées par jour !

--> pour savoir qu'il tête bien l autre sein doit couler aussi ... Les 2 "robinets" s ouvrent en même temps !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
14 juin 2013 21:14
Umm Sara : quand j ai accouche de ma dernière fille, on m a dit de lui donner le siens a sa demande... C est que j ai fait.... Tout se passe bien hamdoulillah. C pas pareil le biberon faut 3h. Le siens tu peux...
14 juin 2013 22:08
Félicitations maman juin souvenir!!

umm sara c sure on est mieux a la maison! lol
mo je l allaite ...ca ete dur le jr de ma sortie parce que g u ma montee de lait et javé des crevasse. g essayé les bouts de seins mais il en veut pas.
direct g dis a mon mati daller me c hercher un tire lzit...maid el hamdoulillah g acheter une creme et je ne me sert mme pas du tire lait
tt est rtrer dd l ordre e t la il tetebien !
u
14 juin 2013 22:22
Ben oui c à la demande Miskina à cause de ses vielles puéricultrices qui croit tout savoir je l'ai laisser pleurer vite fait parce qu elle m'a fait peur en le disant il faut laisser un laps de temps de 3 h entre chaque tête parce que votre fille à mal aux ventre elle en peux plus mais la je commence à me dire que le sein c à la demande ça peux pas faire de mal comme le bib franchement defois les médecins croient tous savoir!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook