Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
5 juin 2013 11:04
mektouba: marche dans le parc ou foret ou plage ou.... et nettoie les vitres tous les jours lol! et bain chaud, demande a ton homme de t'aider a déclencher SOS....

cette nuit c'est trop affreux j'ai du mal a dormir!!!!!! j'ai mal mes bras ( fourmi me fait mal ) j arrete pas de tourner a droite a gauche... et plus mon nez est bouché obligée de ronfler lol mon mari n a pas dormi a cause de moi mddrrrrrrr.. je lui ai dit qu'il voulait pas me toucher, je continue etre comme ca jusqu a l accouchement ahahah.....

sinon ce matin j ai pu acheter les bavoirs ( j'avais oublié!! lol ) enfin allez au lavvaagggeeee et hoooopppppp....

Alors les filles, personne n est deverrouiller????
m
5 juin 2013 11:34
Slm
Ranimou Oh tkte pas je marche plage et forêt j'aurai du mal maisje vais ds les parc un peux plus loin que d'habitude pour marcher
Sinon hbiba pr les vitres c bon jao fais 2 fois les petites et la grande c galère a faire que ca me va 1 fois
Sinon oui tkte calin on sen charge pas svt certes car jtavoue jme sens pas trop caline ces derniers jours dernier câlins samedi lol
Dc ce soir on sy met lol

Les autres vs etes ou?? Maman bb2finek ca donne quoi ces ccontractions? ??
m
5 juin 2013 12:27
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi j'ai beaucoup des contractions mais sans douleur, la petite arrêt pas de bouger, ça fait mal parfois.
J'ai mal à l'aine parfois, ce elle qui dois appuyer.

mamanbb2 peut être que tu as déjà accouchée, viens donner des tes nouvelles, bisou

kawkawa pour la péridurale, moi j'aimerais sans, mais on verra le J peut être que je supporterais pas, kheir inchaAllah, qu'Allah me donne la force de supporter.

mektouba ah oui les sms lol, moi je dis dès que j'aurais accoucher vous allez le savoir, pas la peine de demander à chaque fois lol, courage inchaAllah bientôt ton tour

ranimou enfin tu as tout acheté, c'est bien comme ça tu seras tranquille.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
5 juin 2013 12:28
M.muslima.........................................DPA le 29 mai inchaAllah.........................fille ......................20 ans BB1
a accouché le 26 mai

cristaline............................................DPA le 30 mai inchaAllah......................garçon....................26 ans BB1

wiwi23................................................DPA le 6 juin inchaAllah.......................................................22 ans BB1

mektouba2........................................DPA le 7 juin inchaAllah..................Souleyman................31 ans BB2

rosette............................................... DPA le 7 juin inchaAllah........................................................ 32 ans BB1

mamanjuin.......................................DPA le 9 juin inchaAllah..........................Wiam...................24 ans BB1

oum rayane.(kawkawa80)............DPA le 10 juin inchaAllah....................yasmine.................32 ans BB1

umm sara........................................DPA le 12 juin inchaAllah..........................fille..............................BB2

Bzyasmine ......................................DPA le 14 juin inchaAllah.........................fille..............................BB1

ftmaman..........................................DPA le 15 juin inchaAllah...........................fille............................26 ans BB1

Nadou.............................................DPA le 17 juin inchaAllah............................fille......................23 ans BB1

hanouna1991................................DPA le 18 juin inchaAllah.........................................................BB?

mamanbb2...................................DPA le 20 juin inchaAllah.............................Adil..........................BB2

mabouya ......................................DPA le 23 juin inchaAllah....................... garçon...........................BB?

shams007...................................DPA le 26 juin inchaAllah.............................................................BB2

winni.............................................DPA le 28 juin inchaAllah..........................................................BB?

Ranimou......................................DPA le 27 juin inchaAllah........................Mohamed .................BB3

Juinjuillet?..................................DPA le 28 juin inchaAllah.............................................................BB2

missm..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah..........................................................BB1

Felicity..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah...........................................................BB?

SaPerle.......................................DPA le 4 juillet inchaAllah..........................fille..............................24 ans BB1

Évasion94 .................................DPA le 7 juillet inchaAllah.......................garçon.......................... 27 ans BB1
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
5 juin 2013 12:51
Je n'ai tjs pas choisi de prenom :

Je cherche prénoms av J

Jasmine
Joheina
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
5 juin 2013 14:24
coucou les filles

alors sa avance? vous êtes pressés hein?

hallala je suis trop pressé j en peux plus! je veux le voir se petit!

ranimou ewa 3la slamtek ! tu as tout acheté! et pourquoi il faut lavé les habilles? même jedide? moi je ne l'es pas fais !

maman juin 2013 sa va ?

sinon sur ta petite liste tu peux mettre que c mon 1 er bébé et j'ai 21 ans c un garçon yawning smiley

question péridurale je ne la veux pas en plus dans ma famille a eu quelque pb dc non non non !

inchallah rabi ykoune m3ana

saperle j 'aime bien joheina c original jamais entendu!

moi aussi j'ai tjr pas trouvé de prénom mais mon mari veut emran donc on verra bien!

vous avez déjà pris la mutuelle pour votre bébé ou il faut attendre
et pour la sécu sa marche comment la déclaration

bonne aprem yawning smiley
5 juin 2013 15:55
Winni : je lave ce que j'achete car ils y ont bcp de microbe, je veux pas risquer pour le bebe si tout frais ..... hihihiiii moi aussi je peux pluuussssss wallah je veux accoucher immediatement lol je sais mais boooo inch'Allah c'est bietot! pour la mutuelle, attend qu'il soit né pour declarer avec sa date de naissance ( acte de naissance la mutuele et la secu ont besoin!) voila...

j'ai dormi avec ma petite de 11 h30 a 13h45 dans le lit de ma grande fille car trop frais par rapport ma chambre trop chaud et plus mo mari dort ( il travaille les soirs ) , ca me fait du bien j ai pas bien dormi cette nuit c affreux trop douleurs mes mains, j'ai aussi le courbatures pfffffffff
5 juin 2013 17:42
salam ahleykoum

mon petit ADIL est né a 14h25.MASHAallah!
5h de taf (ss compter qq h la nuit a la maison) dont 20mn de poussée!
el hamdoulillah.

a vous les filles inchaallah.
5 juin 2013 18:19
ooooooooo mamanbb2 ; très contente pour toi et pour ton petit prince ADIL , lhamdollah t'a eu un accouchement facile dieu merci ,

ca ma fai les larmes aux yeux , dèja , tu as commencé donc notre rôle va arrivé bientôt que dieu nous aide toutes yarab

mille félicitationDanse
S
5 juin 2013 18:29
Citation
mamanbb2 a écrit:
salam ahleykoum

mon petit ADIL est né a 14h25.MASHAallah!
5h de taf (ss compter qq h la nuit a la maison) dont 20mn de poussée!
el hamdoulillah.

a vous les filles inchaallah.

Félicitations ma belle !!!! Tu viendras nous raconter comment ça c passer av les petits détails lol

Profites !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
5 juin 2013 18:34
DPA 20 juin tu es en avance dis donc !!! Lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
f
5 juin 2013 18:50
Salam les filles sa va?

Mabrouk a toi mamanbb2 tu doit être heureuse hamdoullillah. Moi g passer mon monitoring tt a l'heure sa a durer 30min j'ai eu aucune contraction. Elle a contrôler mon col il est toujours fermer et elle est tjrs haute je désespère je marche bcp mais rien n'y fait sa me donne envie de pleurer même si je c ke c le mektoub et kel sortira kan Allah ora décider. Mon prochain rdv c le 15 (le jrs du terme) a 9h en salle de naissance pr passer un monitoring et une écho et suivant les résultat j'irai tte les 48h pr contrôler et il me déclencheront le 20 si y'a tjrs rien. G trop peur ke sa finisse en césarienne du coup g marcher pdt 1h en sortant de mon rdv je me suis arrêter sur un banc et g plus réussi a me lever g du attendre 1h ke mon mari kite du travail pr kil vienne me recup lol c la dernière fois ke je maventure tte seule loin de chez moi.
Courage a vs tte on en peut plus mais kheir in sha Allah. Gros bisous
5 juin 2013 19:10
ho mamanbb mabrouuke 3like

il es incroyable se poste wallah on suit la grossesse de la personne juska l accouchement! c trop beau!

3e9ba lina hta hena inchallah yarabi

ranimou ok donc moi aussi je vais tout lavé demain inchallah je disais que j étais prete sa3a walou mdr

je peux lavé avec la lessive normal ou il faut un truc special bébé
f
5 juin 2013 19:46
Winni moi g acheter la lessive le chat spécial bébé tu peut l'utiliser a la machine ou a la main sinon tu a le savon de Marseille osi si tu lave les vêtement ka la main.
5 juin 2013 19:48
mamanbb2 : mach'Allah j'ai senti que t'as accouché en 1er, je t'avais dit!! mabrrrrroouuukkkkkkkk et bienvenue Adil... repose toi bien....

Winni : moi je prefere prendre la lessive chat special bébé j'ai peur qu il aura des allergies avec la lessive normal... moi ca y est ils sont fini la machine, je le mettrai au linge demain avec le soleil inch allah...et demain soir la valise prete inch allah.... tu sais mamanbb2 avec 15 jours e navance c bien ( ma 2 fille aussi 15 jours e navance)....

je commece a penser il faut que je marche bcp... inch allah.... par exemple cz moi jusqu au magasin en voiture environ 10 a 15 mi, je pourrai bien marché jusqu la ( 30 min a 45 min je pense) il faut que je motive lol....o verraaaaaaaaaaaa

a qui la suivante de l'accouchement ?
m
5 juin 2013 20:16
Salam wa3licom les filles

SaPerle pour les prenoms j'aime les 2 que tu as mis.

winni ça va hamduliAllah, je vais t'ajouter. Moi aussi je lave tout, et je prend une lessive spécial bébé.

ranimou besa7tek la sieste. Et oui il faut marcher. Je crois que la suivant c'est mektouba.

mamanbb2 mabrouk, qu'Allah fasse de lui un musulman pieux. MachaAllah un accouchement rapide. Repose toi bien, et dès que tu peux viens nous raconter en détail l'accouchement.

ftmaman ne stresse pas il y a encore du temps pour que tu accouche avant qu'ils te declénchent, kheir inchaAllah.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
5 juin 2013 20:18
M.muslima.........................................DPA le 29 mai inchaAllah.........................fille ......................20 ans BB1
a accouché le 26 mai

cristaline............................................DPA le 30 mai inchaAllah......................garçon....................26 ans BB1

wiwi23................................................DPA le 6 juin inchaAllah.......................................................22 ans BB1

mektouba2........................................DPA le 7 juin inchaAllah..................Souleyman................31 ans BB2

rosette............................................... DPA le 7 juin inchaAllah........................................................ 32 ans BB1

mamanjuin.......................................DPA le 9 juin inchaAllah..........................Wiam...................24 ans BB1

oum rayane.(kawkawa80)............DPA le 10 juin inchaAllah....................yasmine.................32 ans BB1

umm sara........................................DPA le 12 juin inchaAllah..........................fille..............................BB2

Bzyasmine ......................................DPA le 14 juin inchaAllah.........................fille..............................BB1

ftmaman..........................................DPA le 15 juin inchaAllah...........................fille............................26 ans BB1

Nadou.............................................DPA le 17 juin inchaAllah............................fille......................23 ans BB1

hanouna1991................................DPA le 18 juin inchaAllah.........................................................BB?

mamanbb2...................................DPA le 20 juin inchaAllah.............................Adil..........................BB2
a accouché le 5 juin

mabouya ......................................DPA le 23 juin inchaAllah....................... garçon...........................BB?

shams007...................................DPA le 26 juin inchaAllah.............................................................BB2

winni.............................................DPA le 28 juin inchaAllah..........................garçon....................21 ans BB1

Ranimou......................................DPA le 27 juin inchaAllah........................Mohamed .................BB3

Juinjuillet?..................................DPA le 28 juin inchaAllah.............................................................BB2

missm..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah..........................................................BB1

Felicity..........................................DPA le 6 juillet inchaAllah...........................................................BB?

SaPerle.......................................DPA le 4 juillet inchaAllah..........................fille..............................24 ans BB1

Évasion94 .................................DPA le 7 juillet inchaAllah.......................garçon.......................... 27 ans BB1
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
r
5 juin 2013 20:33
coucou les filles!!!

Je ne suis pas intervenue depuis très longtemps, j'espère que vous allez toutes bien. J'ai tout de même suivi le parcour de chacune en sous marin lol.
Pour ma part je n'ai toujours pas accouché!! C'est prévu pour ce vendredi inchAllah. Pas de contraction, juste quelques douleurs pelviennes et envi de pipi très très souvent.

Mabrok à toutes celles qui ont accouché!!

C'est vrai que ça commence à faire long!!! J'ai hâte et en même temps j'appréhende beaucoup, kheir inchAllah.

Bisous à toutes

A bientôt.
m
5 juin 2013 20:35
Slm les filles
Super Alf Mabrouk a Mamanbb2 je m'en doutais que tu ouvrirai le bal
Bienvenue au petit ADil tu dois etre aux anges
Moi j'ai encore marché presque 2h avec mon fils il etait ko meskine il m'a dit aller on rentre dc on est rentré et depuis g des contractions tteles 10min plus ou moins douloureuse jen suis a ma 5eme
Bon on verra
Les filles patience je sais c dur mais Allah est le seul a savoir qd sera le jour de notre delivrance plus vs y penserai plus le tps sera lg
Dc occupé votre journée ca passe plus vite

Qu'Allah facilite votre accouchement insha Allah que vos bibou soit en bonne santé insha Allah
m
5 juin 2013 20:35
Slm les filles
Super Alf Mabrouk a Mamanbb2 je m'en doutais que tu ouvrirai le bal
Bienvenue au petit ADil tu dois etre aux anges
Moi j'ai encore marché presque 2h avec mon fils il etait ko meskine il m'a dit aller on rentre dc on est rentré et depuis g des contractions tteles 10min plus ou moins douloureuse jen suis a ma 5eme
Bon on verra
Les filles patience je sais c dur mais Allah est le seul a savoir qd sera le jour de notre delivrance plus vs y penserai plus le tps sera lg
Dc occupé votre journée ca passe plus vite

Qu'Allah facilite votre accouchement insha Allah que vos bibou soit en bonne santé insha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook