Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
26 février 2013 15:02
Citation
Ncisncis a écrit:
Salam oualaykoum
Je suis une future maman bb2 de fin juin 2013 inshaAllah.
Qui connaît le CSE a paris 10eme ? Dr cynober?
Je suis en grossesse a risque et mon dr menvoi faire une echo plus pointu je stresse un peu les filles!

Slm ma soeur sa va ?

Déjà Mabrouke 3like un beau bebe en bonne santé Inchallah!

Moi aussi ma date prévue accouchement pour fin juin Inchallah!

Pk tu es en grossesse a risque? Tu as un pb particulier?

Parece que moi aussi mon gygy s inquiète pour mon bebe il ne prend pas bcp de poids, du coup il ma prescri une 2ème écho ds 2 semaine!

Inchallah khir au début j avais trop peur mais la sa va mieux je fais confiance a mon bebe!

Donc tkt pas Inchallah khir, je vais faire des dou3ate pour toutes les mamans!

Prend soins de toi et de ton petit bb! Ah en faite tu sais tu as quoi?

Moi un petit garçon In love
t
26 février 2013 15:17
Message pour ncisncis, j'ai un fils de 19 mois et j'ai fait toutes mes echos avec le doc cynober au centre d echo dans le 10 eme. Elle est très pro et a une super reputation. Assez froide mais pro c'est ce qui compte!

Bonnes grossesses a vous toutes les futures mamounettes.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
N
26 février 2013 17:31
Salam oualaykoum,

BarakaAllah ou fikoum pour vos reponse ! Allah y barek fik wini, oui je connait le sexe du bebe c une petite fille inchaAllah.

En faite c une grosesse à risque car deja suite au depistage T21 je suis dans un grpe à risque 1/200 puis lors de la 2eme echo morpho ils ont detecter une dilatation des reins droit et gauche.

Donc la panique totale voila...

Tesnym merci pour ta rep, tant qu'elle es pro c le plus important meme si elle veut meme pas me dire bonjr o debut maalich lol. Eh tu c si elle fait les echo en 3D psque je refuse de faire l'amnio donc j'aurai aimer etre rassurer pour la t21.

barakaAllah ou fikoum, Eh qu'Allah nous donne des petits bouts en bonne santé inchaAllah.
t
26 février 2013 21:23
Les miennes n'etaient pas en 3D, mais peut etre que si tu demandes c'est possible. Bon courage a toi, un bebe en bonne santé inchallah.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
i
27 février 2013 12:01
salamaleykoum les fillesWelcome
ah sayez je vous ai enfin trouver jai ouvert un post similaire et on va gentillement
a venir chez vous thumbs up
jai pa pu tout lire donc je vou ssouhaite a toute une excellente grossesse bi idnillah
moi c'est ma 1ere et ma dpa et prevu pour 19juin incha allah et c'est un petit mec Football
donc jaimerai partager un peu avec vous cette grossesse c'est joie et ces peine enfin si yen a
courage a ncisncis yawning smiley
1an et demi de mariage fiv icsi1 negatif transfert negatif fiv icsi 2 ++++++ petit mec dpa 19 juin incha allah ta'la la hawla wala quwwatta illah billah
27 février 2013 18:14
Salam a tous,

Ça y est je suis rentrée dans la 6 eme mois hamdoula. Mon petit mec bouge beaucoup il me laisse pas tranquille lol hamdoula.

Depuis le wee c horrible ma fille de 17 mois a été hospitalisée a la suite de gastro et otite pfff elle m a attraper le gastro j ai tellement souffert mais hamdoula ça dure que 24h j ai juste les diarrhée hamdoula et ce matin. J ai trouve ma fille avec plein de bouchon sur tous de son corps pff je l ai amené voir le docteur et elle m a dit c un virus et c rien pas risque avec ma grossesse ouf elle m a dit normalement ça part dans 3 jours on verra bien.. Grrr

Winni : moi aussi on m a dit pas assez de poids pour le bébé et il m a donne un autre écho le 21 mars pour contrôler s il a bien pris les poids pffff mon mari m a dit " mange quelques choses vas y mange pour Mohamed il faut qu il grandi bla bla bla" il panique quand le docteur lui dit le poids de mon futur fils n est pas normal pff il panique pour rien je lui dit a va pousser il croit pas ça je mange pas assez pffff et pas régulière non plus.. Mais bon les papas sont comme ça il a senti le bébé bouge il est au nuage lol

Voilà ce sont les vacances scolaire ouf je peux dormir un peu le mari. E tranquille lol voilà.. J ai une forte envie de manger les foies de canard je vais demander a mon mari d acheter lol...je suis chiante je sais Hihi ce sera termine des l accouchement inch Allah hihi
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
1 mars 2013 23:44
salam

he bin, vous dormez ou quoi? lol , ce poste n a pas bouge!!

allez a vos claviers les juinette/ juilette...
5 mars 2013 21:35
Salem les files vous allez bien? Eh bin dit donc sa dors par ici hein! Vous êtes ou les mamounettes?

Moi sa va hmdlh j ai eu mon écho aujourd'hui pour contrôle si bb a bien prit du poids, et hmdlh le gygy ma dit qu il va très bien il fait 650gramme alors que le 15 février il faisait 395 gramme!

Donc hmdlh j étais inquiète pour rien!

Ranimou je sais que toi aussi tu es Kom moi, donc tkt pas les médecin s affole pour rien des fois!

Inchallah khir!

Et snn les mamans vous avez commence a achete?

Hopopop il faut se bouge la Clap
5 mars 2013 23:21
Salam aleikoum

Winni : oui c pour ça que je m inquiète pas lol mais mon mari oui je l ai rassuré plusieurs fois lol mais bon.

Ça y est vous avez achete des vêtements ?

Moi j achete seulement les vêtements 1 mois ( pyjama boddy chaussette chausson c tout ) j ai déjà tout le lit ( ma fille l utilise encore elle a 18 mois) donc j ai tout hamdoula pas besoin de racheter les matériels lol. Voilà je compte préparer la valise en mai inch Allah. Pour le moment j achete et je range c tout hi mais en mai allez au lavage repasser plier ranger .

Ensuite j achèterai les habilles de 3 mois en juillet en soldes c mieux comme ça je perds rien pour l intant... Muuum voilà.

Le bébé bouge trop trop pfff j ai l impression il m embête surtout les nuits lol ou il est content quand je mange ce qu il voulait il sursaute partout... J ai pu voir son visage a l écho il ressemble de mon mari pffff pourquoi il faut que les bébés prennent la beauté de mon mari et non moi alors je suis une femme blonde au peau blanche aux yeux verts foncee c est beau quand même pfff hamdoula

Allez a vos claviers j ai l impression que ce post va disparaître .... Snnniiiiffff
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
6 mars 2013 11:43
Salam ranimou

Bin on va le remonte tte les deux LOL!

Moi aussi j ai vue son visage hier et sbhallah il ressemble a mon mari ak ses grosse lèvre Mdr..

Mon mari ne fait pas du tout marocain on dirait un antillais une peau bien caramel yeux miel Ummm je kiff gspr que le bb aura ses yeux!

Snn moi aussi j ai achete la poussette trio, 3body manche longue, 1ensemble! C tout sérieux je sais pas quel âge lui prendre? Et combien de chaque vêtements?

Ranimou je pense que je vais faire kom toi attendre juillet pour se régale!

Ehh vous partez au bled cet ete ou pas?

Yalah Yalah albenate c tt calme ici!
u
6 mars 2013 13:15
salut les filles je me joins a vous pour la survis de ce post alors pour ma part je le répète c'est une petite fille pour la 2nde fois el hmd, donc pour les vêtements vu que ma premiére est née vers la mémé période j 'ai pas trop de vêtements à acheter mais obliger je vais me lacher je me connais je ne vais pas résister.

Et sinon pour les vacances au bled c'est mort trop la galére c'est pas la peine pour rester sequestrer chez la belle famille parce que je vous explique ma premiére petite puce n 'auras que 15 mois quand sa sœur naitra challah donc 2 bébés en bas âge trop de travaille!!!

Et sinon les futures mamounettes de leur premier enfant, vous ne stressez pas trop? Nhésitez pas a posez vos questions...
6 mars 2013 17:18
Slm Umm Sara

Sisisisi je stresse GRv en plus mes soeurs, ma mère ne sont pas a cote de moi donc je galère même pour achete les vêtement pour bb je trouve personne pour me conseille sad smiley

Mon mari es pire que moi! Je sais pas quoi prendre? Kel âge ?

Snn bin cet annee le Maroc c mort pas les moyens ak le bb,déménagement c trop cho!
yawning smiley
7 mars 2013 17:30
Salam

Moi j ai eu 2 grossesses et filles alors la 3 eme grossesse un mec je suis obligée de vendre les vêtements filles pfff j ai pu racheter un peu pour les 1 er mois et c tout lol.

Winni: je te conseille de prendre les vêtement 1 mois car on sait jamais si ton bébé naîtra a 50 cm alors c mot pour les vêtements de naissance tu comprends je veux dire? Je me faisais avoir pour ma 1 er fille lol voilà... Alors il nous reste encore 3 mois a naître inch Allah

Pour cet été mon mari voulait qu on ira ai bled c est a dire le mois d août je lui dis on verra car ça dépend de la santé de bébé si le pédiatre nous autorise on verra plus tard lol... Mon mari tient absolument d y aller comme c est un garçon il est très content lol mais bon.

Au mois d avril je dois acheter le lit surpose pour les filles comme ça le bébé prendra son lit de bébé

Franchement avec 2 filles woooo je gère bcp lol c pas facile mais hamdoula mon mari m aide ( ailleurs il est devenu très agneau depuis qu on a su le sexe de bébé lol mais ça se terminera après la naissance inch Allah ) meskina il pouvait plus lol

Reposez vous je commence avoir mal a cause de ligamentaire douleurrrr bisouuus
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
8 mars 2013 12:19
bonjour les mamounettes

j espère que vous allez bien , de mon côté je vai avoir ma deusième écho le mercredi prochain ,puuff, enfaite j'étais obligé d'attendre le retour de ma gygy des vacances pour le passer , je sui déja au 6ème mois

et heureusement , je n'ai pas un grros bidon winking smiley , surtout avec le boulo Hmdl

alors pour les vêtements , moi j'ai eu pleins de cadeaux pour ma petite crevette déja, et quand je sui parti acheter les truc qui manque , des grenuillères....., je trouve que su 0 age il y'a plusieurs taille (50 cm ...58cm), je ne sai pas quoi prendre au juste , qu'est ce que vous me conseiller?

Gros bisous et bonne journnée de la femme a vous tous
14 mars 2013 10:31
Salam aleikoum les mamounettes

Ce matin J ai été vu la sage femme elle m a examiné tout va bien hamdoula. Le col est bien ferme hamdoula. C bien que le bébé reste bien au chaud en moi. Par contre pour les douleurs de dos , elle pense ça peut être les ligamentaires car je lui ai explique ou j ai mal... J ai du mal a rester debout longtemps ou assis position pas bien ou conduire en voiture grr je peux plus Wallah déjà j Ai du mal a dormi je cherchais la bonne position.. Pfff hamdoula.

La sage femme m a dit que mon prince n a pas assez de poids , échographie a refaire la semaine prochaine.. J ai pris que 4 kg hamdoula espérons que ça s arrête la lol.. La sage femme m a dit le 15 juin j accouché alors l échographie le 27 juin je comprends rien de tout!!!! J espère accouche avant car je peux plus....

En sortant de cabinet et j ai vu la femme a un bébé sur le lit ( transport vers la chambre ) Mach Allah j ai regarde sa famille tout sourit Mach Allah... Je suis pressée d accoucher!!!

Et vous des nouvelles comment a va???? Les bébés ça va???
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
14 mars 2013 12:27
salut les mammounettes
salut raminou

t'a de la chance , juste 4 kg , quelle chance, moi j'ai pris dèja 10 kg ,Grrrr ;

hièr j'ai parti chez la gygy en après midi , je sui au 27 ème SA , et ma DPA est pour le 16 juin inshallah

lhamdollah bébé va bien , dieu merci, et elle fait déja 1kg 50g , mais hièr elle ne voulait pas bouger, pas comme les autres écho, je pense que c pour qu'elle a grandi donc pas plus d'éspace de nager perplexeClap

j'ai refait les analyses ce matin , de la toxo , puisque je fai négatif toujours, donc j'attend d'avoir les résultat

aussi des tests de glycemin a jeune , car je pense que j'ai eu le diabète de grossesse , la dernière semaine j'ai trouvé 1.69 après le déjeuné.

GROS bisou a toutes
28 mars 2013 19:19
Slm les filles

Alors comment sa va les futurs mamounettes ? Mais c mort par ici qu est ce qui se passe? Fâche contre Yabiladi? LOL

Moi sa va mon ventre a grossi tbarkellah! Mon marie me dis que Je marche Comme un penguin Mdr!!

Snn bin le bb bouge bcp!

Eh les filles sa vous arrive d avoir du mal a respire quan vous etes sur votre dos??

Bon Gspr que tt va bien chez vous!
Dsl pr les fautes!
Bsx
28 mars 2013 19:26
slt winni

moi aussi je me sen pa bien si je me met sur le dos , mais cava , lhmdllah je sens ma petite crevette bouge , ma DPA est pour le 18/06/13 inshallah , mais pas un grand bidon ,ghir un peu w ssafi Oups

et toi c pour quand inshallah?
28 mars 2013 19:39
Slm kawkawa 80

C pour le 28 juin inchallah! Moi aussi il n es pas enorme hein mais kom je suis fine il me parait enorme!

Dailleurs ma belle mere ma dit holala tu as un petit ventre flana teberkhellah le sien il es super gro!

Sinon tu as achete la chambre vetements...?

Moi j ai pas pris grd chose je sais pas par ou commence!

J ai pri juste la poussette un enssemble et 3body c tt!
29 mars 2013 11:02
Sbah nour winni


oui j'ai déja commencé les achats; mai pa grd chose

des bodys manshe , demi manche et sans manche

robes , 1 pantalon , chemise,

la robe blanche pour sbou3 inshallhah
serviette
draps + couverture
le coufin + support
le nounours pour ma crevette
balerines blanc et rose , des espadrille rouge eye rolling smiley
le BANIO pour la douchegrinning smiley
et qlq petit trucs (chaussettes , bonet ,des gants , le livre de souvenir....)


il me reste la chambre de bébé , je vien de terminer la peinture , j'ai acheter des rideau , il me reste le lit et la commode Oups

et voila , pour moi j'ai pri deux pyjama , une robe de chambre et des pantoufle SAAAFI , il me manque les tenus beldi encore

A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook