Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
m
4 janvier 2013 12:59
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi aussi j'ai hate de savoir le sexe, inchaAllah à la fin du mois s¡il se laisse voir lol

rosette...................... DPA le 7 juin inchaAllah........................................................ 32 ans BB1

mamanjuin...............DPA le 9 juin inchaAllah.......................................................24 ans BB1

Nadia........................DPA le 17 juin inchaAllah...fille.............................................23 ans BB1

shams007................DPA le 26 juin inchaAllah...................................................BB2

Ranimou.................DPA le 30 juin ou 1 jullet inchaAllah...................................BB3

Évasion94 .............DPA le 7 juillet inchaAllah.......................................... …… 27 ans BB1
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
s
4 janvier 2013 20:19
Salem Waleikoum,

Comment allez vous ?

Moi je crois que je commence à être malade, mal de tête, nez qui coule, mal à la gorge... Mon fils à une rhinopharyngite meskine, je crois qu'il me la refilé.

Bonne soirée, bisous
7 janvier 2013 22:27
Salam les futures mamans

Comment allez vous? Avez vous senti bouger de vos bébés ??? Moi je sens mais rien n est sur lol peut être des gaz ou bien le bébé je sais pas lol... J aurai aimée que ce soit mon bébé Hihi

Vous mangez normalement? Moi je suis pas ce que j ai un jour je ux manger et puis change d avis mdrr

Je sais pas pourquoi j ai rigole trop longtemps même j ai hurle de rire je suis une vraiment mehboula mdrrr ma fille m a dit " mais arrête de rire maman t es pas normale toi" loooooll je sais pas si ça vient de l hormone mdrrr

Les nausées sont passée hamdoula mais la fatiguée est toujours la, j essouffle facilement ça fait mal lol , je dors bien hamdoula

Vos vzntres on les voit? Moi oui j ai l impression d être enciente de 5 mois bah non je suis rentrée du 4 eme mois je vous ai dit je suis une mehboula mdrr

Allez a vous..
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
m
8 janvier 2013 14:33
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

shams Allah y chafikum toi et toi fils.

ranimou lol c'est bien si tu rigole, moi c'est le contraire, je pleure pour rien lol
Moi je sens bébé de temps en temps, surtout la nuit.
Et oui je mange bien hamdulilah et le ventre se voit aussi, je kiff lol

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
8 janvier 2013 14:37
salut les mamounettes

salu mamn juin2013, ma jumelle de grossesse inshallahgrinning smiley , j'espère que tous va bien de ton côté , moi aussi mon ventre commence a apparaitre , et mes pantalons SSAFFI , je ne poura pa les mettres , walit grosse patatte hhhhh

ma prochaine écho est pour le vendredi prochain , mais je ne sais pas si elle poura voir le sexe ou pa encore , j'ai hâte de le savoir, j'ai un envi énorme de faire du shopping pour mon bébé , de commencer la déco de la chambre du bébé ....

Et vous les mamaounettes koi de 9 chez vous?
m
8 janvier 2013 14:42
]oum rayane oui inchaAllah tu accouche le 10? si je me trompe pas? c'est bb1? comme ça je t'ajoute à la liste
Moi non plus mes pantalons ne se ferment pas lol
inchaAllah elle pourra voir le sexe de ton bébé et profiter des soldes, moi j'ai dois attendre le 28 janvier inchaAllah.[/color]
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
8 janvier 2013 15:45
inshallah ma chérie , C pour le 10 juin inshallah
12 janvier 2013 09:04
Welcome a tous,

je vois plus de vos nouvelles??? allez venez ici et donner vos nouvelles lol...

Alors vous avez fait des achats au soldes??? moi rien!!!! lol je prefere les soldes en juillet inch'Allah, car pour le moment je connais pas encore le sexe allors j achete pas lol... deja que j'ai 2 filles j'ai garde les vetements en cas ou ce sera encore une fille mais inch'Allah un petit mec!!! j'aimerai trop en avoir mais bon c est allah decide apres tout..

en ce moment je me sesn super en forme lol... mais meme temps j enerve facilement , je perds la patience c'est bizarr d'habitude je suis tres patiente mais là tres opposé lol... ca doit etre les hormones!

Ma belle mere m a dit pourquoi je mange sucrée elle m a dit ne pas manger lol elle espere que ce soit un mec bah je lui dis c pas vrai ca depend les grossesses, je connais une femme elle aime sucrée et elle a eu 2 garcons! ca n a rien voir avec les sucres ou sel... ca depend les grossesses.

hhier soir mon mari m a dit " c est long le 19 fevrier pour connaitre le sexe " mdrrr inch'Allah mais apres tout l essentiel c est que le bebe en bonne santé.....

A vous les filles....
S
13 janvier 2013 21:43
Citation
ranimou a écrit:
Welcome a tous,

je vois plus de vos nouvelles??? allez venez ici et donner vos nouvelles lol...

Alors vous avez fait des achats au soldes??? moi rien!!!! lol je prefere les soldes en juillet inch'Allah, car pour le moment je connais pas encore le sexe allors j achete pas lol... deja que j'ai 2 filles j'ai garde les vetements en cas ou ce sera encore une fille mais inch'Allah un petit mec!!! j'aimerai trop en avoir mais bon c est allah decide apres tout..

en ce moment je me sesn super en forme lol... mais meme temps j enerve facilement , je perds la patience c'est bizarr d'habitude je suis tres patiente mais là tres opposé lol... ca doit etre les hormones!

Ma belle mere m a dit pourquoi je mange sucrée elle m a dit ne pas manger lol elle espere que ce soit un mec bah je lui dis c pas vrai ca depend les grossesses, je connais une femme elle aime sucrée et elle a eu 2 garcons! ca n a rien voir avec les sucres ou sel... ca depend les grossesses.

hhier soir mon mari m a dit " c est long le 19 fevrier pour connaitre le sexe " mdrrr inch'Allah mais apres tout l essentiel c est que le bebe en bonne santé.....

A vous les filles....

Lol moi je dois attendre le 26 février inchallah pour connaître le sexe !!! L accouchement est prévu début juillet aussi !
Moi aussi je n ai plus de nausée ouf ! J en pouvais plus !!!!!

Pour la bouffe, je mange plus le salé lol mais ces derniers temps je mange 3 magnum par jour lol
J aimerai un petit garçon mais j'ai une grave impression que c est une fille !! Allah ouahlem !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
14 janvier 2013 13:40
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end?

Moi ça va hamdulilah, samedi on est allé faire les soldes, mais j'ai pas trouvé des couleurs neutres pour bébé, il restait que le bleur ou le rose, j'ai mon écho dans 2 semaines inchaAllah pour connaitre le sexe et je pourrais acheter ce qu¡il faut inchaAllah

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
w
14 janvier 2013 20:32
salam aleycoum,

Pour les mamans qui accouche debut juin (pour ma part DPA 6 juin inch'allah), vous achetez quel type de vetements (bodies maches longue ou court ? grenouillere en quelle matiere? Pyjamas en velours ou autre matiere ? des gilet ?... ) quelle quantité et quelle taille ?

Je ne vois pas une tres grosse difference entre le 3 mois et 6 mois donc sa me donne plutot envie d'acheter directement du 6 mois. Je pense que pour le 3 mois je prendrai que 2 ou 3 ptites choses pour les 15 premiers jours. Vous en pensez quoi ?

Et sinon vous privilegez quelle marque en particulier ? je n'ai pas envie de jetter les bodies et autre au bout de 2 ou 3 lavages...





___________________________________________________________________________________
wiwi23 / 22ans / bb1 / DPA 6 juin 2013



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 20:36 par wiwi23.
m
14 janvier 2013 21:20
Salam alikoum mes soeurs


Et oui me revoila apres 1mois et demi d'absence qui n'etait pas anodine je vois que le post est assez plat ca n'a pas bouger de bcp je m'attendait a avoir une dizaine de pages a rattrapper enfin
Je pense que personne n'a remarqué mon absence car ya bcp de fille que je vois plus sur le post

Bref debut decembre j'ai eu les resultat du tri-test prise de sang pr voir le risque de t21 du bb et verdict pas top la limite etant de 1/250 j'ai eu moin 1/200 la sage femme m'a appeler pr me dire de passer qu'elle devait me rendre des resultat j'ai direct compris car qd tt est ok comme pr mon fils il appel pas
Dc oui elle me donne le verdict et la j'était abatue
Direct elle me prend en charge me dit qu'elle appel la mater ou je vais accoucher que je vais aller voir le service anté-natal pr refaire des examens

Dc rdv le 12/12 je rencontre une sage-femme et une gygy qui me parle de ce qui ns arrive que c que des statistique mais que seul l'amniocenthese nous dira si bb est atteint de t21
on passe faire une echo mais la difference en tre celle de 12 sa et a 15sa bb a pas trop changé et elle peux pas faire de mesure ou voir de signe avant courreur de t21 elle me donne rdv 3semaine plus tard je serai a 19sa a peu et la me fera une echo morpho precose
en attendant c nuit blanche et j'essaie de rester forte et d'avoir la foi je passe qqes jrs chez mes parents pdt les vacances pr oublier un peu
Le 4/01 arrive enfin je fais une echo morpho de controle et bb a l'air en forme tte les mesures sont bonnes le coeur a pas d'anomalie les pieds sont normaux ectttt ectttt mais comme le disent la gygy et sf c la seule chose quelle peu faire car seule l'amnio nous donnera la reponse a 100% dc si je veux la faire c vite car c mieux de le faire avant 22 sa
m
14 janvier 2013 21:37
J'ai le week en pr reflechir et donner ma reponse le lundi 7/01
On pese le poour et le contre car oui on veux pas avorté si bb est atteint on assumera meme si c dur mais c ALLAH qui en a voulu ainsi
Dc on decide de faire l'echo c uniquement pr se preparer et continier la grossesse comme il adviendra meme si on est o courant du risque de fc de plus ce qui est magique c a ce mmt la bb je le sent tres bien je vois meme mon ventre bouger c des vrais coups alors que pdt 3semaines c t des bulles vagues dc je suis stréssée je fais l'amnio le 10/01 on me donne tte les recommandation pr pas risque quoi que ce soit c a dire repos repos ne rien fait
c cke j'ai fait de jeudi a hier je me levai que pr prier et pipi room hackoum je sens bb bouger dc je suis rassuré j'ai pas trop de douleurs comme elle m'on dit juste la ou il m'on piker ca brule un peu pdt qqes heure et le lendemain qqes douleur style celle des regles
LES Resultats sont donné au bout de 3semaines 1 mois j'ai deja attendu 1mois et 14jrs je peux plus attendre on me propose le resultat fish ce qui permet de donner les resultat pr la t21 en 48 /72h mais c pas remboursé au depart on me dit 150 euros mon mari est pret a mettre cette somme pr finir le labo choisi ne fait payé que 70 euros dc hamdullah
L'attente fut longue le week end tres long dc resultat auj on devait m'appeler aujourdhui j'ai attendu tte la jrnée coller a mon tel
a 18H Le tel sonne est la hamdullah bb n'est pas atteint de T21 j'ai cru mourrir j'ai fait repeter deux fois elle me dit que 95% des anomalie genetique sont ecartés cette methode rapide donne les resultats que de la t21
Dans 15 jrs g les resultat definiti mais en tt cas il n'a pas la t21 et l'echo que ma fait la gygy etait tres positive dc hamdullah
J'en suis encore tte sonnée j'ai l'impression que c un reve apres ce fichu cauchemard
O
14 janvier 2013 21:41
Salam alikoum les filles mebrouk aalikoum kamline pour vos grossesses.

Je voulais juste vous poser une petite question en fait j'ai des cyles long allant de j35 àJ40.

DDR le 15/11, le 26/12 test grossesse négatif au matin donc je me dis c'est mortevil! Puisque j'étais à j42!

Le 2/1 ne les voyant toujours pas arriver ces satanées RRRRGrrrr

Je décide de faire non pas un mais deux test G tellement j'y croyais pas le premier pâle, le second assez foncé!

Le 07/01 je vais faire une pds pour confirmer la grossesse résultat... taux à 2000 ui/l plus ou moins.

La doc me dis selon la norme et la courbe vous êtes à 4 semaines de grossesses.

Donc là aujourd'hui je file chez la gynéco pour une écho me disant je suis à 5 semaines de grossesses, et là surprisemoody smiley elle me demande si mes cycles sont plutôt réguliers ou non? Je lui répond que mes cycles sont plutôt irréguliers allant de 29 min que j'ai eu à 40 j max.

Elle me répond qu'il y a bien un sac gestationnel tout petit elle me le montre de la taille d'un haricot mais on y voit rien. Là mon cœur s'arrête je me dit c'est un œuf clair, la gynéco me rassure me dit que j'ai sûrement ovulé tardivement et que le calcul de SG est alors faussé donc re pds et je dois la revoir dans qlq temps. mais je flippe

Des avis les filles? Merci d'avance
O
14 janvier 2013 21:50
Citation
mektouba2 a écrit:
J'ai le week en pr reflechir et donner ma reponse le lundi 7/01
On pese le poour et le contre car oui on veux pas avorté si bb est atteint on assumera meme si c dur mais c ALLAH qui en a voulu ainsi
Dc on decide de faire l'echo c uniquement pr se preparer et continier la grossesse comme il adviendra meme si on est o courant du risque de fc de plus ce qui est magique c a ce mmt la bb je le sent tres bien je vois meme mon ventre bouger c des vrais coups alors que pdt 3semaines c t des bulles vagues dc je suis stréssée je fais l'amnio le 10/01 on me donne tte les recommandation pr pas risque quoi que ce soit c a dire repos repos ne rien fait
c cke j'ai fait de jeudi a hier je me levai que pr prier et pipi room hackoum je sens bb bouger dc je suis rassuré j'ai pas trop de douleurs comme elle m'on dit juste la ou il m'on piker ca brule un peu pdt qqes heure et le lendemain qqes douleur style celle des regles
LES Resultats sont donné au bout de 3semaines 1 mois j'ai deja attendu 1mois et 14jrs je peux plus attendre on me propose le resultat fish ce qui permet de donner les resultat pr la t21 en 48 /72h mais c pas remboursé au depart on me dit 150 euros mon mari est pret a mettre cette somme pr finir le labo choisi ne fait payé que 70 euros dc hamdullah
L'attente fut longue le week end tres long dc resultat auj on devait m'appeler aujourdhui j'ai attendu tte la jrnée coller a mon tel
a 18H Le tel sonne est la hamdullah bb n'est pas atteint de T21 j'ai cru mourrir j'ai fait repeter deux fois elle me dit que 95% des anomalie genetique sont ecartés cette methode rapide donne les resultats que de la t21
Dans 15 jrs g les resultat definiti mais en tt cas il n'a pas la t21 et l'echo que ma fait la gygy etait tres positive dc hamdullah
J'en suis encore tte sonnée j'ai l'impression que c un reve apres ce fichu cauchemard

Salam Mektouba2

j'esp7re que tu va bien et que bébé aussi! soubhannallah ALLAH ou AKBAR t'as eu le meme vécu qu'une connaissance à moi sauf qu'elle ne voulait pas faire le dernier test du coup elle a décidé d'accepter ce que Dieu lui offrait tous les docs lui rappelait qu'elle n'était qu'une inconsciente et qu'une égoïste. ben voilà la petite à 10 ans tout à fait normal hamdoullillah et elle ne voit plus ces charlatans. courage ma belle ce n'est qu'un mauvais cauchemar!
m
15 janvier 2013 10:24
Salam.oujdia
oui c t un.cauchemard pdt ces 6 semaines g mal.vecu ce debut de grossesse a present je vais profiter a fond le sentir me rends tres heureuse
Moi perso ce n'est pas des charlatants la gygy du service antenatal c un amour tres a lecoute et la sf aussi qd on.leur a dit peu importe le resultat bb on le garde elle ns on soutenus ns on expliquer ce que cela impliquer etccc et quon pouvai etre suivis par une psy mais hmdl tt ca est derriere ce fut un rappel d'Allah ne jms l'oublier que ce soit ds l'aisance ou la difficulté

Ah oui moi.j'ai pu savoir les sexe ya 10 jrs et c un.ptit mec.donc 2 loulous pr moi.je vais etre entourer de mecs lol.
POur votre recap moi 31 ans bb2 prevu pr le 7/06 insha Allah
les achats g pris qqes trucs sur le net des couleurs neutre comme gris creme taupe pas bcp car g les affaires de mon fils
et de mon neveu hmdl.je fignolerai pdt les soldes d'ete bb seras la insha Allah
Jvous souhaite une bonne journee a tte
15 janvier 2013 11:01
Mktoubaaaaaaa hbiba diali si si j,ai remarqué ton absence et je me suis inquièté (c est espoirbaby2013 j ai changé de pseudo)

hAmdoulah ton bébé va bien, je n ose imaginer dans quel état tu as du être mais voilà laisse ça derrière toi et profites à fond !! Mabrouk le ptit mec mashallah !!!

Je t embrasse bien fort
m
15 janvier 2013 13:33
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

wiwi23 ça va? ma DPA est le 9 juin inchaAllah et je suis un peu perdu comme toi, je crois qu'il faut privilégier les bodys et pyjamas en coton, après ça depende aussi d'où tu habites, car ici il fait chaud en été (espagne) après des gilets aussi je pense en acheter au cas où il fait un peu froid. Moi je vais acheter 3 mois et quelques unes de 1 mois, pour les 6 mois sa sera plus tard inchaAllah.

mektouba j'ai pensé à toi, mais le post est un peu mort il y a pas beaucoup de participations.
Oh ma pauvre, ça a dû être dur, mais hamdulilah bébé va bien, fais confiance en Allah, inchaALlah kheir pour les résultats dans 2 semaines, bon courage ma belle.
Et mabrouk pour le petit prince, moi je dois attendre 2 semaines encore.

Oujdia100 ça va? si tu as des cycles irreguliers, se tout a fait possible que tu as ovulé plus tard, c'est pour ça qu'on voit que le sac, inchaAllah kheir ma belle, place ta confiance en Allah, tout ira bien inchaAllah

cristaline.................DPA le 30 mai inchaAllah.....................................................BB1

wiwi23.....................DPA le 6 juin inchaAllah.......................................................22 ans BB1

mektouba2..............DPA le 7 juin inchaAllah........................................................31 ans BB2

rosette...................... DPA le 7 juin inchaAllah........................................................ 32 ans BB1

mamanjuin...............DPA le 9 juin inchaAllah.......................................................24 ans BB1

Nadia........................DPA le 17 juin inchaAllah...fille.............................................23 ans BB1

shams007................DPA le 26 juin inchaAllah...................................................BB2

Ranimou.................DPA le 30 juin ou 1 jullet inchaAllah...................................BB3

Évasion94 .............DPA le 7 juillet inchaAllah.......................................... …… 27 ans BB1
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
15 janvier 2013 14:31
Maktouba ma chérie, oui effectivement on a remarqué tonabsence ,mais j'ai di que comme di le proverbe "pa de nouvelles bonne nouvelle"

mai waw hbiba diyali , tu as passé a une épreuve très très difficile et je te félicite trè fort toi et ton mari sur la décision que vous avez pri de garder le bébé a l'import quel état, TBARKLLAH , et lhaldollah , l'épreuve est passé et tou est bien mnt , très contente pour toi ma chérie et pour ton petit banino

profiiiiiiiiiiiiite bien et prend soin de toi et de ta petite famille , un père comme ton mari mérite le respect total

llah ykamel 3lik bilkhir yarab
M
15 janvier 2013 14:45
Salam alaykum les filles, ça fais un petit moment que je suis plus passer par la ! Mais je vous lis régulierement !

J'espere que tout le monde va bien, que les petits desagrements du 1er trimestre ont disparu et que vos bou d'chou pousse bien !

Pour ma part tout se pass bien al hamdulillah, j'ai bientot mon echo morpho j'ai hate ! Kheir in cha Allah !

Prenez soin de vous,

Gros bisous

A bientot in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook